Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Le studio développe un nouveau HnS en pré-alpha (autant dire avec quasi rien pour le moment comme on le voit dans la vidéo). Pour le moment ça semble ressembler à un HnS mâtiné de décors destructibles et malléables (et assez moche mais le jeu n'est vraiment pas consolidé )

    Le titre va probablement arrivé quand le jeu avancera.


    Les créateurs de Moon beast production sont assez connus dans le monde du HnS

    • Peter Hu (Codeur ayant notamment contribuer sur la 1.10 de D2)
    • Phil Shenk (lead artist de Diablo 2)
    • Erich Schaefer (Fondateur de Blizzard North, avec David Breivik et son frère Max)


    Certains ont oeuvrés sur Helgatte London, Torchlight, Marvel heroes, Rebel Galaxy etc...


    Original setting

    Phenomenal 3d graphics with a unique aesthetic
    State-of-the-art highly granular procedural world generation
    Item system with the feel of Diablo II, but with many modern enhancements
    Expansive skill system with an emphasis on player choice and build diversity
    A complete break from traditional ARPG game loops to foster greater replayability
    Freedom to play alone or with a massive community of other players
    Fully moddable, with a huge suite of creation tools so players can add to the game or create entirely new ones

    Development is still early, and we hope to get your feedback and input on the game’s direction over the course of its production!
    Voici les premières images de la pré alpha du jeu.








    https://www.gamekult.com/actualite/l...050855193.html
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050847631.html
    Dernière modification par Laya ; 16/01/2024 à 00h02.
    "Les faits sont têtus."


  2. #2
    Éric Schaeffer et Peter Hu étaient aussi des fondateurs de Runic (Torchlight 1 et 2)

  3. #3
    Torchlight 1 et 2 c'est vrai que c'était de la bonne. Du HnS simple, classique, mais bien maitrisé.
    Par contre la phrase suivante faire vraiment racolage de bas étage :

    Item system with the feel of Diablo II, but with many modern enhancements
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #4
    Woh, original.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Torchlight 1 et 2 c'est vrai que c'était de la bonne. Du HnS simple, classique, mais bien maitrisé.
    Par contre la phrase suivante faire vraiment racolage de bas étage :
    En même temps c'est le HnS avec probablement une des meilleures itemisation (j'aime bien celle de T2 aussi qui y ressemble beaucoup sans les mots runique ce qui est une bonne chose).
    Néanmoins il y a une tendance des derniers HnS à scaler tout sur les dps de l'arme que je n'aime pas spécialement (que je comprend bien d'un coté pratique).
    "Les faits sont têtus."


  6. #6
    Ah mais je suis d'accord, c'est toujours le HnS qui a (je trouve) la meilleur itemisation de tous les temps.
    Du coup c'est un peu facile de le prendre en exemple.

    Je réalise un petit film de fantasy avec des potes. Ca a un feeling du Seigneur des anneaux mais avec une réalisation plus moderne
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #7
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah mais je suis d'accord, c'est toujours le HnS qui a (je trouve) la meilleur itemisation de tous les temps.
    Du coup c'est un peu facile de le prendre en exemple.

    Je réalise un petit film de fantasy avec des potes. Ca a un feeling du Seigneur des anneaux mais avec une réalisation plus moderne
    Disons que c'est autorisé pour d'anciens créateurs de la licence

    Pub facile et relative légitimité. Malheureusement les grands noms c'est ce qui vend le plus (et je me met dans le lot ) ; autant s'en revendiquer.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •