Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1921
  1. #961
    Idolninja a publié un package pour rendre customizable beaucoup plus de véhicules : http://idolninja.com/blog/?p=1172&cpage=1

    J'en ai profité pour lui parler des cheats des fois qu'il serait pas au courant mais j'en doute.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #962
    Bon, c'est formidable, j'ai le jeu mais j'arrive pas à le lancer, ça plante à chaque fois que je passe la box "direct x 9 ou 11".

    Et ça fait 4 fois que je redl le fichier abimé et que ça change rien.

    Quelqu'un a le souci aussi ?

  3. #963
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Vous tournez à combien de fps sous quelle config? (à part Dorak que je viens de lire)
    45 ips en moyenne sur GTX570, i5 2500K @4.2GHZ.

  4. #964
    Ok merci, exactement même config, et même résultat! Je trouvais ça peu, mais pour ce genre de jeu, ça pose pas de problème!

  5. #965
    Pierronamix :

    Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

    Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #966
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pierronamix :

    Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

    Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.
    Ouais c'est ça, fichier de 80mo. Je vais tenter la réinstall...Bon après je l'ai aussi sur 360, donc c'est pas si grave, mais c'est relou de pas pouvoir jouer.

  7. #967
    Deux questions:

    -Il y a moyen de désactiver des améliorations de personnages?
    -On peux plus rejouer une vielle mission comme dans le 2?

  8. #968
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Deux questions:

    -Il y a moyen de désactiver des améliorations de personnages?
    Non, je crois pas

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    -On peux plus rejouer une vielle mission comme dans le 2?
    Non, ni regarder les scènes. Mais les moddeurs y réfléchissent. C'est peut-être possible mais rien de sûr.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #969
    Alors je vais devoir refaire un perso pour jouer en coop.

    Oui car quand tu a trop de fric et que tu acheté toutes les améliorations sans faire gaffe tu peux avoir des surprises.

    D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour faire un petit coop cette aprém qu'il me contact ici ou sur steam. (même pseudo)
    Dernière modification par Nasma ; 20/11/2011 à 13h57.

  10. #970
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Oui car quand tu a trop de fric et que tu acheté toutes les améliorations sans faire gaffe tu peux avoir des surprises.
    De quel ordre? Histoire que je fasse pas de conneries en achetant aléatoirement :x
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #971
    J'ai pas encore compris deux trucs :

    On obtient comment de nouvelles armes pour les avoirs en choix dans sa maison ou au magasin?

    La même pour les voitures a chaque fois il me dit que je n'ai pas assez de réputation.

    Les vêtements impossible de modifier leurs couleurs par la suite?

  12. #972
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    J'ai pas encore compris deux trucs :

    On obtient comment de nouvelles armes pour les avoirs en choix dans sa maison ou au magasin?

    La même pour les voitures a chaque fois il me dit que je n'ai pas assez de réputation.

    Les vêtements impossible de modifier leurs couleurs par la suite?
    Tu débloques des trucs en les récupérant sur les cadavres ou pendant le scénar il me semble. Pareil pour les voitures, en les volant et les ramenant ou au fur et à mesure du scénar.

    La réputation se gagne en faisant des missions, des cascades etc.

    Tu peux pas changer la couleur après achat, faut le racheter.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #973
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Vraiment ce jeu , y a des scènes qui sont vraiment énormes!

    Clair que même si le jeu est bien plus court que le deuxième, les missions sont vraiment travaillées et énormes au moins (à part certaines au début du 1er acte qui servent à introduire les activités). La dernière "vraie" mission en particulier va très très loin dans l'épique.

  14. #974
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pierronamix :

    Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

    Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.
    Bon ben voilà, c'est mort, impossible d'avoir le fichier de 80mo correctement, même après avoir tout retéléchargé.

    Et personne n'a de solution nul part sur le internet, même les devs. C'est fou.

  15. #975
    T'as essayé DX9 et Dx11, t'as essayé de lancer directment par le fichier et pas par Steam?

  16. #976
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    T'as essayé DX9 et Dx11, t'as essayé de lancer directment par le fichier et pas par Steam?
    Oui à tout, et rien ne fonctionne, toujours le même résultat. (Enfin presque tout, vu que j'ai pas une CG direct X 10 ou 11, donc ça, ça ne fonctionne pas et c'est normal)

  17. #977
    As tu Xfire lancé ? Car moi ça me faisait planter le jeu hier

  18. #978

  19. #979
    Bon je commence à criser un peu, il me manque 1 mission traffic pour recontrôler à 100% l'île centrale, et c'est juste infaisable, des hordes de gros tas avec un dealer complétement idiot à protéger.... infaisable.....

    Edit : Miracle, je viens de la passer XD

  20. #980
    Tu a essayé le double pistolet a balle explosive?

    Et si tu vois des voitures avec des gros loin d'un arrêt tu vise le pilote.

    Si c'est pré d'un arrêt tu vise la voiture pour tué le gros dans l'explosion de la voiture.

    Edit: encore grillé comme un gros moche.

  21. #981
    quelqu'un a vu passer un tweak pour modifier cet atroce FOV ?
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  22. #982
    J'aime le double desert eagle modifié à fond.
    Combiné au lancer maximum = Joli mini jeu involontaire de tir au pigeon.

  23. #983
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Bon je commence à criser un peu, il me manque 1 mission traffic pour recontrôler à 100% l'île centrale, et c'est juste infaisable, des hordes de gros tas avec un dealer complétement idiot à protéger.... infaisable.....

    Edit : Miracle, je viens de la passer XD
    J'ai plein de quartiers à 98% 99% alors que j'ai tout fait, why ?
    Les assassinats/vols de voiture comptent dans le controle des quartiers ?

    Sauvegarde à 99% il me manque une poupée gonflable, une photographie, plusieurs hordes, 2 assassinats et 1 vol de voiture mais j'arrive pas à le finir.
    Fais chier j'aurai bien aimé faire un jeu à 100% une fois dans ma vie.

    Vraiment abusé les améliorations finales, résistance aux balles, explosions, munitions illimités.. En gros godmode avec munitions infinis, ça détruit ton perso pour le coop et les futurs dlc déjà que le jeu est trop facile les 3/4 du temps.

  24. #984
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Vraiment abusé les améliorations finales, résistance aux balles, explosions, munitions illimités.. En gros godmode avec munitions infinis, ça détruit ton perso pour le coop et les futurs dlc déjà que le jeu est trop facile les 3/4 du temps.
    C'est pas comme si t'étais obligé de les prendre...
    Je me suis arrêté à l'avant dernier niveau pour la quasi totalité des améliorations.

  25. #985
    Même au lvl 3 c'est absolument abusé enfait, quand je rejoint une partie coop d'un gars c'est même pas marrant dans les premières missions vu qu'on est OP.

  26. #986
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Même au lvl 3 c'est absolument abusé enfait, quand je rejoint une partie coop d'un gars c'est même pas marrant dans les premières missions vu qu'on est OP.
    Il suffirait que les upgrades soient toggleables, comme ça d'un clic on les désactive, ça permettrait de profiter des DLC futurs dans de bonnes conditions (sauf si les devs font des choix sur les upgrades activées lors des susnommés DLC).
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #987
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    toggleables
    Un désactivable bien de chez nous aurait suffit.

  28. #988
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Attends le black friday.
    Y'a vraiment une chance qu'ils fassent des promos sur un pack de DLC pas encore sortit?

    Et c'est quand?

  29. #989
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un désactivable bien de chez nous aurait suffit.
    T'es pas in.

  30. #990
    Pour ceux que ça intéresse de suivre le modding du jeu, les créateurs de Gentlemen of the Row et du futur Gentlement of Steelport ont créé un forum sur ce sujet:

    https://www.saintsrowmods.com/

    Un type a posté un mod de cheats comme le mien mais beaucoup moins bien, donc je me suis inscrit pour lui mettre la teuhon.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •