Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1921
  1. #931
    je viens d'acheter le pc, c'est un portable asus ROG core I7 avec gtx 560 3 giga et 8 giga de ram.

    Non je pense pas que cela vienne de la, j'ai fais une verif des fichiers sur steam et il me re dl 2 giga :/
    Esperons que cela corrige le probleme

    Merci de m'avoir répondu en tout cas

  2. #932
    2500k, 4go DDR3, GTX570, à peu près 45 fps en dx11 ultra.

  3. #933
    c'est bon les 2 giga que steam m'a dl on fonctionné

    wooot bon on go test avec le frangin en coop :D

  4. #934
    Je viens de m'en faire 3 petites heures et c'est vraiment excellent. Du grand nawak, pas trop vilain, bref je regrette pas mes 18 euros investis en Turquie .

  5. #935
    Je viens de découvrir un petit truc sympa, arnaque à l'assurance, le concept m'a vraiment fait marrer.

    Par contre les gangs sont vraiment violents en difficile....

  6. #936
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Par contre les gangs sont vraiment violents en difficile....
    C'est vrai au début, mais une fois que tu as amélioré tout un tas de choses à commencer par le desert eagle ça va mieux. Et ce n'est pas une honte d'appeler les membres des Saints à la rescousse, on est un gang après tout.

  7. #937
    Je viens aussi de passer deux heures sur ce jeu, et je me suis vraiment éclaté. Par rapport aux GTA (sauf VC), j'ai pas envie de prendre une sauvegarde faite à 100% parce que l'histoire m'emmerde.

    Quelqu'un pour jouer en coop? :>

  8. #938
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je viens de m'en faire 3 petites heures et c'est vraiment excellent. Du grand nawak, pas trop vilain, bref je regrette pas mes 18 euros investis en Turquie .
    Pareil mais surtout, je trouve ça super beau!
    Encore un jeu où j'ai envie de faire des screens toutes les 2 sec avec ma biatch!

  9. #939
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pareil mais surtout, je trouve ça super beau!
    Encore un jeu où j'ai envie de faire des screens toutes les 2 sec avec ma biatch!
    C'est vrai qu'il est plutot joli

  10. #940
    Dites, les canards, je rêve d'acheter saint row 3 ayant adoré le 2 mais j'ai peur que ma config soit un peu légère :
    Windaube vista ; Intel core2Duo 3.17 Ghz ; 3 Go de mémoire et une carte ATI 4800HD
    pensez vous que ça puisse tourner (de façon acceptable) sur ma config ? Parceque j'ai l'impression d'etre au dessus de la config minimum mais ça me rassure pas pour autant.

    Merci

  11. #941
    Ati = attends.

    Vu comme le jeu foire sur certaines ATI, c'est prendre un risque de le choper maintenant.

    Vivement le patch n'empêche, parce que je découvre la série avec cet opus et l'intro avait réussi à m'emballer avec un truc qui me gonfle dans les autres jeux.

  12. #942
    Au fait, le coop supporte combien de joueurs au max?

  13. #943
    Jeu fini. Je crois que c'est la première fois depuis quelques mois/années que je finis un jeu solo. Je regrette absolument pas mon achat. Du délire et de la montée en puissance jusqu'à la fin.

  14. #944
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Jeu fini. Je crois que c'est la première fois depuis quelques mois/années que je finis un jeu solo. Je regrette absolument pas mon achat. Du délire et de la montée en puissance jusqu'à la fin.
    L'histoire est longue ? J'évite un peu les quêtes principales de peur de torcher le jeu en 1 semaine :s

  15. #945
    Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

    Sinon tu va perdre des vidéo.

  16. #946
    Bon je l'ai acheté.

    Je regrette pas trop ça à l'air assez fun. Côté technique le bouzin descend jamais sous la barre des 65 FPS en ultra DX11 1080p et toute la famille.

    Par contre pas moyen de trouver mes screens sur leur système qui pue la merde, l'onglet est grisé.

  17. #947
    Citation Envoyé par colonel Zorg Voir le message
    Dites, les canards, je rêve d'acheter saint row 3 ayant adoré le 2 mais j'ai peur que ma config soit un peu légère :
    Windaube vista ; Intel core2Duo 3.17 Ghz ; 3 Go de mémoire et une carte ATI 4800HD
    pensez vous que ça puisse tourner (de façon acceptable) sur ma config ? Parceque j'ai l'impression d'etre au dessus de la config minimum mais ça me rassure pas pour autant.

    Merci
    J'ai une ati 4850HD, 4 Go de ram et un Phenom 4X à 3.5Ghz et ça tourne sans problème en medium / high. J'ai juste laisser les ombres au plus bas, c'est ce qui bouffe le plus généralement.

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon je l'ai acheté.

    Je regrette pas trop ça à l'air assez fun. Côté technique le bouzin descend jamais sous la barre des 65 FPS en ultra DX11 1080p et toute la famille.

    Par contre pas moyen de trouver mes screens sur leur système qui pue la merde, l'onglet est grisé.
    Ouais, c'est pas encore activer de leurs coté. Mais tes screenshots sont bien envoyés sur leurs serveurs.
    -> http://www.saintsrow.com/news/detail...es_coming_soon
    -> http://saintsrow.com/community/go/th...shot_Uploading

  18. #948
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

    Sinon tu va perdre des vidéo.
    Oki, bon ben parti pour la trame principale alors.

  19. #949
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Au fait, le coop supporte combien de joueurs au max?
    Je dirais 2.
    Je pense que tu puisse jouer en coop a plus que 2, mais a verifier vu que je n'ai que mon frere avec jouer en coop

  20. #950

  21. #951
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

    Sinon tu va perdre des vidéo.
    J'ai pas eu de soucis et j'ai vu toutes les cinématiques, ça le fait pas chez tout le monde (c'est pas un truc de la version warez par hasard ?)
    En plus, finir la trame principale sans trop d'améliorations, bon courage à moins de jouer en easy/normal ce que je déconseille au clavier et à la souris car trop facile, et c'est largement moins motivant de faire les missions secondaires quand tu as finis le jeu.

    J'ai mis 24h pour avoir le jeu a 98% perso, ce qui est plus qu'honnête.

    J'ai recommencer avec un mec mais bordel que les animations sont à chier avec un personnage masculin, c'est grave.

    En tout cas un des dlc du season pass est prévu pour être jouer à 2-6 joueurs, je sais plus ou j'avais vu ça j'essaierais de retrouver. Je pense que ce sera soit une arène a la genki a plusieurs, soit des mini jeux jouables en coop.

  22. #952
    Je me tate sur le season pack, étant donné que je serais "sûrement" sans connection internet du 5 décembre au mois d'avril.... à 12e sur steam c'est quand même tentant....

  23. #953

  24. #954
    Les copain, je veux profiter en coop ! Ajoutez moi sur steam : Scratchproof.

    Gloselle se sent seule :


  25. #955
    Vraiment ce jeu , y a des scènes qui sont vraiment énormes!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #956
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    L'histoire est longue ? J'évite un peu les quêtes principales de peur de torcher le jeu en 1 semaine :s
    Sans plus. Ça dépend de si tu enchaîne les missions non stop ou si tu fais le con entre chaque. C'est pas non plus une campagne de 5 heures, y'a de quoi faire mais rien de bien conséquent(en quantité hein parce qu’en qualité, c'est top et très drôle)

  27. #957
    Décidément, ce jeu est vraiment une perle.
    JE viens de passer le passage le plus surréaliste que j'ai connu sur un jeu mdr

    Spoiler Alert!
    Le passage ou il faut sauver Zimos (je crois que c'est ça) dans le club SM, avec la course en chariot...

  28. #958
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Décidément, ce jeu est vraiment une perle.
    JE viens de passer le passage le plus surréaliste que j'ai connu sur un jeu mdr

    Spoiler Alert!
    Le passage ou il faut sauver Zimos (je crois que c'est ça) dans le club SM, avec la course en chariot...
    J'ai adoré ce moment. Mais y'a encore d'autres missions tout aussi décalées. Mais celle là... Je vais m'en souvenir pendant très longtemps.

  29. #959
    Bon les gars, j'ai tripatouillé un peu les fichiers du jeu et j'ai découvert que certains cheats fonctionnels ont été mis à l'écart. En fait tout plein de cheats de Saints Row 2 sont là, certains existent déjà dans SR3, d'autres ne marchent pas.

    Ils ne font pas partie du DLC cheat code. Ils sont dans une partie du XML définissant les cheats qui ne semble pas être interprétée par le jeu. En tout cas, sans les modifs que j'ai effectué j'ai pas réussi à les entrer. Donc je ne pense pas que ça puisse être considéré comme du piratage, si jamais les modos veulent virer le lien y a pas de problèmes. (au pire je pourrai faire une version qu'avec le nohud si ça paraît plus tolérable)

    Les voici:
    Low Gravity : moonwalker
    Change time of day : ticktock
    God Mode : turkeyburgers
    Evil Cars : werecars
    Pedestrian War : shitstorm
    Giant Player : fuckimhuge
    Tiny Player : sotiny
    Raining Pedestrians : itsrainingmen

    Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin les gars, le NO HUD pour vos petits screenshots, pour celui là j'ai désactivé la désactivation des achievements (vous suivez?) :
    No Hud : nohud

    Les cheats semblent bien fonctionner, le nohud ne déclenche pas l'avertissement sur les achievements donc je pense que ça marche, mais je ne garantis rien.

    Y a juste à déposer le fichier misc_tables.vpp_pc dans saints row the third\packfiles\pc\cache qui doit se trouver quelque part dans votre dossier Steam.

    Bons screens!

    Zip du bildule
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #960
    Vous tournez à combien de fps sous quelle config? (à part Dorak que je viens de lire)

Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •