Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 65 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1921
  1. #901
    Plutôt que vous embetez avec des sites obscurs, vous allez chez yuplay.ru, les clées ne sont visiblement pas zonées (sauf les allemandes low violence)

    Résultat : Edition standard a 12e et limitée a 16 euros.

  2. #902
    Plutôt que vous embêter avec des sites obscurs, allez plutôt sur cet autre site obscur ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #903
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Reçue en combien de temps ?
    Commandée mercredi à 20h, reçue vers 22h le même jour.

  4. #904
    Putain j'adore ce jeu!

    Je viens de passer 15 minutes a exploser les parties sensibles des passants avec ma rouquine a gros seins (note il manque un costume de soubrette dans ce jeu)

    Par contre il manque les camions a caca du 2 ou alors pas encore trouvé.

  5. #905
    Alors pour la promo, je quote le monsieur qui l'est gentil :

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Peut être passé, je sais pas :

    Jeu : Saints Row The Third
    Prix : 49€99 (Attendez la suite)

    Si vous l'achetez sur le store THQ, vous aurez les DLC gratos.

    En plus, avec le code promo SRTT50, un jeu en plus du catalogue est à -50%.

    Bon plan ou pas, je sais pas, j'ai pas comparé avec la concurrence, j'ai juste reçu le mail alors je fais tourner.

    EDIT : Le lien vers la pub tavu.


    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

    Ah ouais, j'ai rien compris, c'est un jeu supplémentaire qui est remisé de 50%...

    Du coup je prends pas. ²
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #906
    Tu as le season pass gratos avec aussi.

  7. #907
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Plutôt que vous embetez avec des sites obscurs, vous allez chez yuplay.ru, les clées ne sont visiblement pas zonées (sauf les allemandes low violence)

    Résultat : Edition standard a 12e et limitée a 16 euros.
    C'est un minimum fiable ce truc?

    M'en fout si je reçois la clé avec un jour de retard, je veux juste un clé qui marche au prix indiqué.

  8. #908
    C'est juste un site russe comme direct2drive. Wings Of Prey est sorti là bas avant de sortir sur Steam. Rien d'obscur, merci de vérifier vos dires...

    Les clés ne sont visiblement pas zonées, infos prises ici et là. Et puis, même les vendeurs de clés ne proposent pas de clés bloquées russes a prix moindre, c'est qu'effectivement il ne doit pas y'en avoir. Après j'ai pas acheté dessus, je joue encore sur le compte steam d'un pote. (qui heureusement pour moi, ne joue pour le moment qu'a Skyrim en offline).

    Je vous mettrais bien une source de témoignage, mais le site ne sera pas accepté sur ce forum. En MP si vous voulez.
    Je vous garantis pas la langue, mais vu l'absence de zone, le jeu semble etre multilangage partout (sauf l'allemagne, bien entendu)

  9. #909
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Clef achetée chez les voleurs turcs, reçue en 1h, ça dld en ce moment.

  10. #910
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    C'est juste un site russe comme direct2drive. Wings Of Prey est sorti là bas avant de sortir sur Steam. Rien d'obscur, merci de vérifier vos dires...

    Les clés ne sont visiblement pas zonées, infos prises ici et là. Et puis, même les vendeurs de clés ne proposent pas de clés bloquées russes a prix moindre, c'est qu'effectivement il ne doit pas y'en avoir. Après j'ai pas acheté dessus, je joue encore sur le compte steam d'un pote. (qui heureusement pour moi, ne joue pour le moment qu'a Skyrim en offline).

    Je vous mettrais bien une source de témoignage, mais le site ne sera pas accepté sur ce forum. En MP si vous voulez.
    Je vous garantis pas la langue, mais vu l'absence de zone, le jeu semble etre multilangage partout (sauf l'allemagne, bien entendu)
    C'est pas sur un site de jeux pc d'avions que tu as vu ça ?
    J'ai testé il semble qu'ils aient retirer le paiement en dollars de leur site, le reste c'est webmoney et cartes bancaires en roubles, qui n'acceptent que les cartes russes apparement.
    De plus sur le site dont tu dois parler, ils disent qu'il faut d'abord "valider" son compte façon paypal. Ils débitent plusieurs sommes et après il faut rentrer les numéros inscrits sur ton compte bancaire en ligne.

    C'est chaud quand même, ça marchera qu'avec sa CB originale et c'est un truc russe, qui me rappelle le site de shopto le seul site ou je me suis fais piraté ma CB une fois en ligne...
    Me tate a tester, mais les jeux region lock resteront lockés je pense (skyrim, cod etc.)

  11. #911
    Les lockés restent lockés. C'est pas un site de jeu d'avion. On passe en Mp
    Dernière modification par Pierrinator ; 18/11/2011 à 21h05.

  12. #912
    On est sur un topic de lascars qui courent tout nue on risque rien.

    Personne a un perso super laid, genre un gros lard, uploadé sur le site communautaire. Pour ma deuxième partie svp.

  13. #913
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Personne a un perso super laid, genre un gros lard, uploadé sur le site communautaire. Pour ma deuxième partie svp.
    Tu veux Dominique ? http://www.saintsrow.com/fr/communit...89321727321594
    Si tu ne peux pas le voir passe par mon profil Saints Row.

    Edit : Clara Croft

  14. #914
    Il est un peu trop beau pour moi ton DSK.

    Je cherche surtout un bon gros moche, façon ugly shepard mais pas trop abusé non plus. Faut que ça colle avec la voix de zombie, même si avec DSK ça pourrait aller aussi...

  15. #915
    Vu que je suis mauvais pour structurer ma pensée de façon cohérente je vais poster mes impressions sur le jeu dans le plus grand désordre.

    -Jeu sympa et fun.
    -Mon véhicule préféré http://cloud.steampowered.com/ugc/63...BEC44AA224F13/
    -On ne peux pas refaire la peinture de nombreux véhicules.
    -Si tu débloque toutes les améliorations du perso tu na plus besoin de cheat code.
    -Comment veux tu poser un hélico ici? http://cloud.steampowered.com/ugc/63...6FDFF8B28073A/
    -Mon fan club http://cloud.steampowered.com/ugc/63...312D5D80409ED/
    -J'aime bien les missions assassinat même si j'en voie bien une limite impossible a faire si tu la fais trop tard dans le jeu.
    - J'ai été déçus par le choix de la fin soi
    Spoiler Alert!
    tu sauve shaundi et tu a une fin de merde sur mars soi tu la laisse crever et tu a une final génial avec la forteresse volante.

    -D'ailleurs j'ai été déçu d’être obliger de détruire
    Spoiler Alert!
    le porte avion et la forteresse volante
    . Je les aurais bien aménagé en planque.

  16. #916
    Je le pose les doigts dans le nez l'hélico.

    Le seul défault que je lui trouverais c'est qu'il est trop piou piou et pas assez bling bling, et le coop un peu foireux aussi.
    Entre les deckers et le STAG ça fait un peu trop too much parfois mais sinon en 20h de jeu (pas encore fini) je me suis plus éclater que sur les 3/4 des jeux sortis cette année, et j'ai pas joué qu'a call of juarez cartel, deus ex ou witcher 2 inclus.

  17. #917
    Jeu énorme ! Y a pas photo, je suis resté bloqué dessus sans trop de difficultés tellement je m'éclate.

    J'adore les vieilles prises de catch qu'on peu placer en combat xD

  18. #918
    Il a de la gueule le passage avec les zombies, bonne petite ambiance et avec la physique ça rend bien les zombies, mieux que dans le dlc RDR ou c'était plus la foire aux monstres qu'autre chose.
    Il y aurait moyen de faire un gta-like / survival avec des zombies vraiment bien avec un environnement ouvert comme ça.

  19. #919
    Y a déjà un cheat pour avoir des zombies partout. Suffit de modder quelques trucs par dessus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #920
    Ah ah, j'ai fait la mission finale en costume de super héros, sprintant a travers la ville. ça colle bien avec la musique "I need a hero"

  21. #921
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ah ah, j'ai fait la mission finale en costume de super héros, sprintant a travers la ville. ça colle bien avec la musique "I need a hero"
    Oublie pas de faire la seconde. Elles sont bien différentes.

  22. #922
    J'ai eu un peu de mal au début, faut dire que je n'ai jamais touché à un Saint's avant, mais finalement ça va, fun comme il faut. Le début fut une sacrée violence, passé les trois/quatre heures on commence à pigé comment le tout fonctionne, enfin je devrais dire plutôt, on commence à avoir suffisamment d'améliorations pour ne plus crevé du premier coup, ne plus fléchir face aux hordes ultra-violentes d'ennemis invincibles et surarmés.

    Clairement pas mon GOTY, faut-être réaliste, le scénario c'est du gros n'importe quoi, un très bon début qui redescend comme un soufflé lorsque tu tue le Belge au bout de deux secondes, les missions hyper répétitives que l'on t'explique comme il faut dans une mission principale juste avant, mouais...

    Sinon ça reste fun donc bon passons tous ces défauts !
    Dernière modification par Ona ; 19/11/2011 à 16h52.

  23. #923
    STR ?! C'est pas un STR. Tu sais ce qu'est un STR ?

    Et oui, le scénario, tout comme le jeu, est déjanté. C'est une marque de fabrique Et pour les "missions" dont tu parle, ce sont juste des activités optionnelles une fois la première faite.

  24. #924
    Je pense qu'il parle de l'acronyme St-Row.

  25. #925
    map trop petite mais sinon jeu assez sympa

  26. #926
    Quelqu'un sais si on peut répliquer / avoir le costume de bonne soeur en arrière plan ? -> http://cloud.steampowered.com/ugc/63...A8EBBAEBB5269/

    Sinon, la map n'est pas trop petite, elle est juste comme il faut. Celle de saints row 2 était vachement trop grande pour trop peu de contenu.

    - - -

    Je me réponds a moi-même, le costume est ajouté si on achète le "The Third Season Pass DLC Pack". C'est nommé "Bloody Canoness Outfit". Avec ce costume viens une moto et une bagnole.
    Dernière modification par xrogaan ; 19/11/2011 à 14h58.

  27. #927
    Vous trouvez pas le jeu gourmand en dx 11? Au tout début, je dépasse pas 45 fps sur une 570!

  28. #928
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Quelqu'un sais si on peut répliquer / avoir le costume de bonne soeur en arrière plan ? -> http://cloud.steampowered.com/ugc/63...A8EBBAEBB5269/

    Sinon, la map n'est pas trop petite, elle est juste comme il faut. Celle de saints row 2 était vachement trop grande pour trop peu de contenu.

    - - -

    Je me réponds a moi-même, le costume est ajouté si on achète le "The Third Season Pass DLC Pack". C'est nommé "Bloody Canoness Outfit". Avec ce costume viens une moto et une bagnole.
    Oui c'est le dlc nyte blade qui est fourni avec le season pass, on a le costume de nyte blade et une épée aussi.
    C'est assez inutile mais le costume de bloody cannoness est carrément top, dommage qu'on puisse pas changer la couleur.

  29. #929
    Dites, j'ai un gros souci, lorsque je lance une partie, je me tape un chargement a l'infini.
    Que ce soit en coop ou en solo ...
    C'est arrivé a quelqu'un ici car du coup je peux pas jouer

    Sur jv.com ils parlent de dl un patch de skyrow, mais ca me saoule etant donné que j'ai payé le jeu hehe

    Merci pour votre aide en tout cas

  30. #930
    Déjà, donne les specs de ta machine. Il se peut qu'elle soit trop "bas" de gamme pour le jeu.

Page 31 sur 65 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •