Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1921
  1. #61
    Je parlais pas juste techniquement. C'est chiant, ça raconte rien, c'est quelconque, il suffit pas de faire une caméra qui se déplace dans un espace 3D pour que ce soit génial.

  2. #62
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je parlais pas juste techniquement. C'est chiant, ça raconte rien, c'est quelconque, il suffit pas de faire une caméra qui se déplace dans un espace 3D pour que ce soit génial.
    Et il n'y a aucun humour .
    Zut quoi, Saint's Row quand même.

  3. #63
    Je comprend pas comment on peut baver sur ce trailer.

  4. #64
    Celui là était quand même plus classe :

  5. #65
    Le trailer est banal surement fait pour tourner en boucle sur un écran géant de l'e3, mais les screens rassurent vraiment c'est complètement déglingué niveau ambiance.

  6. #66
    Je ne connais pas cette série, et j'ai joué à tous les GTA depuis le tout premier épisode jusqu'au dernier en date. Mon favori est probablement GTA:SA, je ne me suis pas amusé avec Niko.
    Saints Row 3 m'inspire bien, mais en lisant le sujet sur SR2 il semble que ce soit médiocre ? Il est à 10€ sur Steam, je suis tenté, mais j'aimerai autant ne pas jeter 10€ comme ça...
    Alors, avec le recul et les patchs qui ont du sortir depuis, Saints row 2 vaut le cout ou pas ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67
    A 10€ : carrément, c'est pas spécialement beau (surtout le début) mais c'est du délire total.

  8. #68
    Selon ton ordinateur il faudra peux être modifié la vitesse du jeu pour qu’il soi jouable.

  9. #69
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Saints Row 3 m'inspire bien, mais en lisant le sujet sur SR2 il semble que ce soit médiocre ? Il est à 10€ sur Steam, je suis tenté, mais j'aimerai autant ne pas jeter 10€ comme ça...
    C'est surtout le portage pc qui est médiocre, même si ils ont plus ou moins rattraper le coup a base de patch et de mods si j'ai bien compris.
    Sinon si t'as une console, choppe le dessus il est surement trouvable au même prix et beaucoup plus agréable a jouer dessus.

    Le 3 est bien parti pour être un bon portage, surtout que THQ a ce niveau sont irréprochables à ce niveau depuis un petit moment (red faction, darksiders...)

  10. #70
    je vais pas vous mentir moi je suis un grand fan de saints row jai fini le 1 le 2 et je me suis trop eclater il a juste un petit defaut c'est les graphisme il devrait faire un saints row avec les graphisme de gta 4 en tout j'espere m'eclater avec saints row the third

  11. #71
    Citation Envoyé par dydycarp3 Voir le message
    je vais pas vous mentir moi je suis un grand fan de saints row jai fini le 1 le 2 et je me suis trop eclater il a juste un petit defaut c'est les graphisme il devrait faire un saints row avec les graphisme de gta 4 en tout j'espere m'eclater avec saints row the third
    Je ne vais pas te mentir dydycarp3, à te lire on a le sentiment que les mots "orthographe", "ponctuation", "majuscules", "accords" et autres "conjugaison" sont totalement absents de ton vocabulaire comme de ta philosophie de vie...

    A titre de rappel voilà un extrait de la charte du forum :
    "- Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes."

    Ca serait sympa de t'y conformer pour tes prochains posts, merci !
    Save Ferris !!!

  12. #72
    Citation Envoyé par dydycarp3 Voir le message
    je vais pas vous mentir moi je suis un grand fan de saints row jai fini le 1 le 2 et je me suis trop eclater il a juste un petit defaut c'est les graphisme il devrait faire un saints row avec les graphisme de gta 4 en tout j'espere m'eclater avec saints row the third
    Respire, respire !

  13. #73
    Bon, je me suis mis à Saint's Row 2 via Steam. J'ai installé les deux mods "obligatoires" d'après la "communauté" : Gentlemen_of_the_Row_Saints_Row_2_Super_Mod_v1.8 et SR2_Powertools_rev5. J'ai mis les options graphiques sur moyen car j'ai un PC vieillissant (e2180@2Ghz, 2Go RAM, HD57xx). C'est terne, la maniabilité est spéciale mais rapidement assimilée, pas moche mais loin d'être beau. Dommage pour le portage console=>PC en effet, j'espère que SR3 sera pensé PC...

    Hors technique, j'ai peu joué pour le moment mais ça me semble plus "amusant" que GTA4. J'ai acheté le pack avec toutes les extensions pendant les soldes de noël je crois, et j'ai à peine joué, je ne m'amusais pas, San Andreas m'a laissé une cicatrice...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #74
    Tu m’intéresses la, j'ai toujours lu qu'il était injouable donc je ne l'ai pas prit. MAis avec des mods ça passe? Me faut voir ça de plus prêt!

  15. #75
    Injouable ?
    Je l'ai fini au clavier sans mods et pas de souci particulier. Certains contrôles sont un peu bizarre mais a par ça c'est vraiment bien.

  16. #76
    Du monde de motivé pour du coop sur le 2?

    Si oui MP moi sur steam.

  17. #77
    Sans discuter des promesses éventuellement tenues (tous les trailers sont là pour faire rêver),... quelqu'un connaît le titre de la chanson ? Et qui la chante ? ça me fait bien taper du pied...

    http://www.youtube.com/watch?v=csTf2Z7xlQ0

  18. #78
    Étant plutôt nul en musique je vais me contenter de copier/coller ce que j'ai lu ailleurs "Kanye West"

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Injouable ?
    Je l'ai fini au clavier sans mods et pas de souci particulier. Certains contrôles sont un peu bizarre mais a par ça c'est vraiment bien.
    J'avais carrément lui qu'il fallait jouer en 800x600 et qu'encore le jeux avait peu de FPS... o_o

    Vais peut être me laisser tenter du coup...

  21. #81
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'avais carrément lui qu'il fallait jouer en 800x600 et qu'encore le jeux avait peu de FPS... o_o

    Vais peut être me laisser tenter du coup...
    Sur un ordi en carton, sans doute.

  22. #82
    J'avais lu ca dans le topic dédié...

  23. #83
    Saints Row 2 est parfaitement jouable avec un PC "récent". A moins d'être exigent sur les graphismes, ce jeu est le meilleur moyen de se défouler et de se payer des barres de rire. Bref, c'est un vrai jeu quoi.

    Après, si on préfère s'astiquer sur des arbres en hachedé, faut passer son chemin. A mon goût, le seul défaut du jeu réside dans la conduite des véhicules assez laborieuse (même si on s'y fait).

    Saints Row 3 fait partie des rares jeux que j'achèterais les yeux fermés, sans lire un seul test ni regarder une seule vidéo (histoire de pas gâcher le plaisir de la découverte).

  24. #84
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    A mon goût, le seul défaut du jeu réside dans la conduite des véhicules assez laborieuse (même si on s'y fait).
    C'est pas vraiment qu'elle est laborieuse, c'est juste qu'elle est nase.
    Je comprends pas comment ils ont pu se foirer à ce point sur un jeu où la conduite est aussi centrale.
    Bizarrement le modèle de vol des avions et des hélicos est bien mieux foutu.

  25. #85
    J'aime bien la conduite dans Saint's Row 2. C'est très arcade à la Crazy Taxi, ça colle bien au jeu.

    Il m'a fallu au moins deux heures d'adaptation avant de commencer à penser ça par contre.

  26. #86
    reneyvane
    Guest
    Sept minutes de gameplay :

    http://www.youtube.com/watch?v=j_plTtDZDjg

  27. #87
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ohhhh L'attaque aérienne, le char d'assault en ville, les armes contondantes d'un gout certain, les costumes débiles
    Rah le véhicule aérien Et les "voitures"
    Le canon humain .


    Pas de doute, c'est un saint's row.

  28. #88
    Haha le tank ça me rappelle GTA 2, ça a l'aire bien con.

  29. #89
    Par contre la conduite a toujours l'air aussi nase.

  30. #90
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Sans oublier que dans Saints Row 2 y'a des cinématiques avec le moteur du jeu (donc avec le personnage amoureusement conçu par le joueur) qui sont réellement dramatiques. Y'a des moments de classe folle, ou totalement en décalage selon la nature du perso. C'est fantastique :D
    J'ai envie d'y rejouer mais je l'ai déjà écumé en long en large et en travers. Vivement le 3
    Genre moi et mon savant-fou ?

    PS: Pour ceux qui veulent se faire une idée du WTF-esque du jeu, j'ai screené toute la coop sur mon Steam:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •