Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 298 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8935
  1. #1561
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Slim & Gow 3, avec le micro-casque pour vous emmerdez, et le mois gratos au Gold ^^
    Pense a prendre le mois à 1€, tu as un mois gratos avec. 3 mois pour 1€ du coup
    En revanche, faut les appeler pour enlever le prélèvement automatique.

  2. #1562
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Et pense à prendre le programme Rewards, ça peut rapporter quelques points en douce
    C'est gratos et disponible à tous
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #1563
    T'as les stats dedans d'ailleurs. Ca m'a permit de constater que sur les 6 derniers mois, j'ai passé plus de temps sur Forza 3 que sur La Noire, TDU, Portal 2 et Deus Ex combinés.

  4. #1564
    Je connaissais pas ça. C'est "rentable" ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #1565
    Bah ouais. Tu reçois des points quand t'achetes des trucs ou réponds à des sondages.

  6. #1566
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je connaissais pas ça. C'est "rentable" ?
    Pour un mec qui débarque sur X360 ? Ouais.
    Pour un mec nourri aux bonnes infos des canards ? Non. Ca permet simplement de grapiller 240 par an, simplement en répondant au questionnaire mensuel
    Les points sont vraiment moins chers sur les sites de vente de code.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #1567
    Tu reçois des points quand t'achètes des jeux XBL ?

    EDIT : Ah non. Ok bon, pas terrible alors.

  8. #1568
    D'ailleurs, un bon site de vente de points à me proposer ? J'ai bientôt un season pass à acheter
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #1569
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs, un bon site de vente de points à me proposer ? J'ai bientôt un season pass à acheter
    Première page du topic des bons plans.

  10. #1570
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs, un bon site de vente de points à me proposer ? J'ai bientôt un season pass à acheter
    J'attends de voir si le programme Rewards propose qqch pour Forza 4 avant de m'acheter un code
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs, un bon site de vente de points à me proposer ? J'ai bientôt un season pass à acheter
    ConsoleCheapCards
    J'y ai pécho une carte à 4200 points ce week-end...
    Les sites proposés par le topic des bons plans sont soient en rupture, soit un poil plus cher...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #1572

    J'ai bien rigolé.

  13. #1573
    Merci du tuyau, je viens de commander 4200 points aussi. Code reçu en quelques minutes.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Sinon, y'en a qui ont compris à quoi servait les petites indications Dépassement et Virage qui apparaissent sur la gauche de l'écran ? Ca remplit des petits carrés, c'est joli, mais à part ça ?
    Si j'ai bien compris, c'est un système de bonus pour le solo. Ça doit te permettre de gagner un peu plus de thune et/ou XP.

  15. #1575
    Ouais. La qualité de ton virage est noté par petits carrés, plus t'en as, mieux tu passes.

    EDIT :

    Liste des Unicorns presque sure :

    Unicorns

    2002 M3-GTR "Street Version" [Unicorn / Buy in Auction House]
    1969 Camaro SS Coupe [Unicorn / FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    2007 430 Scuderia [Unicorn / Get via FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    2003 Challenge Stradale [Unicorn / Buy in Auction House]
    2007 Shelby GT500 [Unicorn / Buy in Auction House]
    2004 Mugen Civic Type-R [Unicorn / Buy in Auction House]
    2002 Mugen Integra Type-R [Unicorn / Buy in Auction House]
    2005 NSX-R GT [Unicorn / Buy in Auction House]
    2007 Gallardo Superleggera [Unicorn / Get via FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    2007 Murciélago LP640 [Unicorn / Buy in Auction House]
    2002 RX-7 Spirit R Type-A [Unicorn / FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    2006 HKS Time Attack Evolution CT230R [Unicorn / FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    1993 MINE'S R32 Skyline GT-R [Unicorn / Buy in Auction House]
    2002 MINE'S R34 Skyline GT-R [Unicorn / Buy in Auction House]
    2004 Top Secret Silvia D1-Spec S15 [image] [Unicorn / Buy in Auction House]
    2006 Impreza S204 [Unicorn / FM3 Profile Import if in FM3 Garage ~ Or buy in Auction House]
    2002 Top Secret 0-300 Supra [Unicorn / Buy in Auction House]

    Quasi rien qui m'intéresse à part la Camaro SS, ouf.

  16. #1576
    C'est quoi "unicorn" ? Parce que RX7, Supra, NSX j'en veux bien moi ... z'ont quoi de différentes ?

  17. #1577
    Elles sont "rare" donc plus dure a avoir, encore un truc a la con made in turn 10.

  18. #1578
    Est-ce que ça signifie juste qu'elles seront hyper chères ou il y a autre chose ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec Hiruma. Personnellement, sur le 3 je ne connaissais vraiment que quelques circuits (genre 6 peut-être) donc l'affichage des zones de freinage a été quand même super pratique quand je voulais juste faire une course ou deux en rentrant du boulot.
    Pas mieux, mais sur la fin j'ai essayé de l'enlever quand même.
    Par contre dans F1 2011 où je ne connais pas du tout les circuits, si j'ai pas ça c'est pas gérable. Pour forza où je connais un peu je les désactive pour rajouter du challenge, mais je partage ton point de vue.

  20. #1580
    Sur F1 2011 je peux te comprendre, sur GT5 par contre je les ai jamais mise car, de mon principe, on a pas besoin de ça avec les voitures de tourismes...

  21. #1581
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Est-ce que ça signifie juste qu'elles seront hyper chères ou il y a autre chose ?
    Ça veut dire que tu ne pourra les obtenir qu'en raquant à l'AH (hôtel des ventes/ventes aux enchères, je ne sais plus comment c'est appelé dans Forza). Et donc le prix sera fonction de la rareté. Dans les précédents FM elles étaient hors de portée (hors cadeau spécial de Turn10) car elles étaient en fait utilisées comme "money pit", un moyen de fliquer les tricheurs, en quelque sorte (ouais je sais dès qu'on commence à parler d'économie virtuelle c'est compliqué).

    En gros tout dépendra de la volonté de Turn10. Soit ils inondent l'AH avec et elles seront à des tarifs "raisonnables", soit ils continueront sur leur lancée et très peu de personnes pourront se les payer. Et genre, vraiment très peu.

  22. #1582
    Ouai je trouve ça franchement très; très con ces unicorne cars. D'autant plus que pas mal de ces bagnoles étaient disponible tout de suite à l'achat sur Forza III comme la Mine's GTR 34, la challenge Stradale ou la Shelby GT500 2007. Là, franchement, zéro pointé.

  23. #1583
    Dites les gens, il y a un pack de prévu genre xbox + forza 4 ou pas?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #1584

  25. #1585
    J'en ai vu un chez game (250 gigots): un ptit lien.

    Et les unicorns c'est con ... mais pas grave, celle que je veux c'est la RX7 de 1997 et la trifouiller moi même, donc ça va. Mais ça reste con.

  26. #1586
    D'ailleurs HBK, au volant ça donne quoi cette démo de forza 4?

  27. #1587
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'en ai vu un chez game (250 gigots): un ptit lien.

    Et les unicorns c'est con ... mais pas grave, celle que je veux c'est la RX7 de 1997 et la trifouiller moi même, donc ça va. Mais ça reste con.
    Merci, je suis joie!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #1588
    'tain, je pense de plus en plus à revendre une de mes bornes et m'acheter un pack FM4 et un Fanatec

  29. #1589
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    D'ailleurs HBK, au volant ça donne quoi cette démo de forza 4?
    Hormis la pseudo assist glitchée, c'est du tout bon

    Trop crevé pour faire un report complet, mais c'est BEAUCOUP mieux que dans FM3. Genre, beaucoup.

  30. #1590
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    'tain, je pense de plus en plus à revendre une de mes bornes et m'acheter un pack FM4 et un Fanatec
    Don't believe the dark side

Page 53 sur 298 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •