Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 298 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 8935
  1. #4411

  2. #4412

  3. #4413
    Boarf.

    Je prends 15 min de DTM contre 24h du mans (ahah) quand tu veux.

  4. #4414
    Bon c'est vrai que les 24 h c'est un peu looong... mais bon.

  5. #4415
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je prends 15 min de DTM contre 24h du mans (ahah) quand tu veux.
    Mais cent fois oui !

    Bon sinon, instant mylife : j'ai enfin reçu ma nouvelle téloche
    Le seul jeu que j'ai testé c'est FM4 pour l'instant... Claque dans la gueule ! Le 1080p qu'est ce que ça déchire Y'a des détails que j'avais encore jamais remarqué... Et que dire en passant par l'autovista
    Reste le son que je dois encore régler pour arriver à un bon compromis... Ou acheter un kit 5.1

    Les TV Sony c'est bon, mangez-en

  6. #4416
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    M
    Reste le son que je dois encore régler pour arriver à un bon compromis... Ou acheter un kit 5.1
    Achète un casque 5.1 ! Tu pourras jouer sans déranger madame, même en ligne. (si t'en prends un avec micro)

    Les TV Sony c'est bon, mangez-en
    Grave.

  7. #4417
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je valide pour les bonnes TV.
    En revanche, l'endurance c'est mon dada, alors je ne rentrerai pas dans cette guéguerre, parceque j'vais perdre vu que j'suis pas objectif et que c'est mon coeur qui parle
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #4418
    La F1 c'est bien aussi

    Une mini course d'endurance !

  9. #4419
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    La F1 c'est bien aussi

    Une mini course d'endurance !
    Burn, you monster !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #4420

  11. #4421
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boarf.

    Je prends 15 min de DTM contre 24h du mans (ahah) quand tu veux.
    V8 supercars !!

    Ils sont la bas les vrais bonhommes !
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  12. #4422
    en parlant de ça... mis a part euro sport et autre chaines payantes câblées satellite ... que je n'ai pas.... y'a moyen de suivre le DTM and Co gratos ?

  13. #4423
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    La F1 c'est bien aussi

    Une mini course d'endurance !

    Tu veux dire le truc où y'a pas de spectacle et où tout se joue dans le millième de seconde gagné lors d'un arrêt au stand ?!

    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    V8 supercars !!

    Ils sont la bas les vrais bonhommes !
    +1

  14. #4424
    DLC gagné aussi hier soir \o/

  15. #4425
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message

    Tu veux dire le truc où y'a pas de spectacle et où tout se joue dans le millième de seconde gagné lors d'un arrêt au stand ?!
    Ouais m'sieur, mais ça à beaucoup changer ces dernières années. Après je peux comprendre que cela soit pas aussi "attirant" que le reste.

  16. #4426
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    DLC gagné aussi hier soir \o/
    Il y avait un concours ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #4427
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Ouais m'sieur, mais ça à beaucoup changer ces dernières années. Après je peux comprendre que cela soit pas aussi "attirant" que le reste.
    J'dis ça, mais ca fait des années que j'y ai pas jeté un oeil...
    La dernière fois que j'ai regardé, c'était la saison de la deuxième victoire de Schumi en GP alors bon

  18. #4428
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    en parlant de ça... mis a part euro sport et autre chaines payantes câblées satellite ... que je n'ai pas.... y'a moyen de suivre le DTM and Co gratos ?
    Eurosport player, c'est 5€ par mois, et t'as régulièrement une ou deux chaines additionnelles pour les gros évènements en direct (Sebring, LeMans, F1, et autres gros events dont je me fous, mais ils sont là).

    Sinon, tente ta chance en tapant dans l'ami google un truc du genre "livetv" suivi d'un .ru

    Les 24h du Nürburgring sont retransmises gratos depuis le site de l'ADAC je crois.
    Dernière modification par crAsh ; 20/01/2012 à 13h51.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #4429
    Ouïe !

    ça fait un bout ^^ Perso j'ai commencé a regarder quand la dernière année de Schumi... Et la saison 2011 était assez sympathique avec l'arrivée de Pirelli, du Kers et du DRS.
    Y'avait bien plus de dépassements et de mouvements.

    @scorbut, c'était sur forzamotosport.fr le concours.

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    thx crAsh

    5€ par mois ça devrait se négocier à l'aise avec madame... j'espère...

  20. #4430
    Moi la F1 je regarde, 15mn, après je me réveille vers la fin

    Par contre j'aime bien les qualifs en F1, voir peut être les deux trois premières courses avant qu'ils n'arrivent en Europe. En début de champ tout le monde n'est pas prêt et y a des surprises, mais après mon dieu que c'est monotone.

    Sinon avec le DTM ( BMW cette année ) et le V8, j'aime bien aussi le WTCC, c'est rapide et intense.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  21. #4431
    Bon et si on relançait les défis Canard comme sur Forza 3 ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #4432
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bon et si on relançait les défis Canard comme sur Forza 3 ?
    Forza 4 tu veux dire ?
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  23. #4433
    On n'a jamais vraiment fait de défi sur le 4, juste quelques courses au lancement du jeu.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #4434
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    On n'a jamais vraiment fait de défi sur le 4, juste quelques courses au lancement du jeu.
    Nan mais laisse tomber je sais pas lire.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  25. #4435
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bon et si on relançait les défis Canard comme sur Forza 3 ?


    Des contre la montre sur Fujimi Kaido ? Des courses multi ? Des scores à battre sur le jeu de quille ?

  26. #4436
    ça serait été sympa un 'ptit "championnat" alternatif avec qualif et courses comme pour le CDF.

  27. #4437
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Eurosport player, c'est 5€ par mois, et t'as régulièrement une ou deux chaines additionnelles pour les gros évènements en direct (Sebring, LeMans, F1, et autres gros events dont je me fous, mais ils sont là).

    Sinon, tente ta chance en tapant dans l'ami google un truc du genre "livetv" suivi d'un .ru

    Les 24h du Nürburgring sont retransmises gratos depuis le site de l'ADAC je crois.
    Rien dis qu'on aura le DTM

  28. #4438
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Il y avait un concours ?
    Wesh sur face de chibre, fallait etre le plus rapide et je l'ai été

  29. #4439
    Moi je l'ai gagné avec le jeu du f5 du site forza.fr ^^

  30. #4440
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Moi j'l'ai gagné avec le Season Pass
    Oh...wait !

    Sinon, chrono MX-5 battu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 148 sur 298 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •