Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #451
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    j'aurais aimé un croisement du syst de "couleur" de dialogue à la Alpha protocol (par ex : affable, ironique, dur... ) et le syst de doute / verite / mensonge...pour un NY Noire / chicago Noire maybe.
    A bah ça je suis pas contre, un peu plus de nuances histoire de bien pouvoir foirer une enquêtes comme il faut, et que les témoins portent plaintes contre mes méthodes, que la police des polices enquête sur moi :D

    Mais bon rockstar à la base s'adresse à une clientèle très large et jeune qui ne connaisse pas les mots Affable, Ironique :D oui je sais je troll !
    D'ailleurs ils vont faire un dlc pour les djeunz avec plus de choix dans les dialogues et surtout plus adaptés :

    EN EXCLU LES 1ER SCREENS !

    Version FR :



    Version US

    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  2. #452
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, à part ça, perso j'ai toujours pas les codes pour le DLC de la fnac et la zique. Y'en a d'autres dans le même cas ?
    Pareil ... est nous ne sommes pas seuls dans ce cas quand je vois qu'amazon m'avait envoyé les DLC avant l'envoi, c'est juste du n'importe quoi à la fnac.

  3. #453
    Apparemment y aurait pas eu de codes pour tout le monde en fait. :/

  4. #454
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Apparemment y aurait pas eu de codes pour tout le monde en fait. :/
    Ouais mais c'est un peu abusé leur truc, car à ce moment là, pourquoi un mec qui le préco en mai arrive à avoir un mail et ceux du mois d'avril non, un peu comme si c'était un tirage au sort. En + moi je n'ai pas eu non + les 20 € de bon d'achats. Mais je vais faire un tour à la fnac d'angers la semaine prochaine (n'ayant pas de fnac chez moi).

  5. #455
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ouais mais c'est un peu abusé leur truc, car à ce moment là, pourquoi un mec qui le préco en mai arrive à avoir un mail et ceux du mois d'avril non, un peu comme si c'était un tirage au sort. En + moi je n'ai pas eu non + les 20 € de bon d'achats. Mais je vais faire un tour à la fnac d'angers la semaine prochaine (n'ayant pas de fnac chez moi).
    Appelle le service client plutôt, le magasin va te balader. (si tu l'as commander sur internet)

  6. #456
    Attendez, y'avait des offres de précommande avec Amazon ?
    ...lysdexique...

  7. #457
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Attendez, y'avait des offres de précommande avec Amazon ?
    Dans mon exemple d'amazon, c'était par rapport à un autre jeu

  8. #458
    Moi j'ai reçu le code DLC, les 20€, mais rien pour la BO. Effectivement, ça aurait été honnête de le préciser au moment de la pré-commande que c'était une offre limitée...

    Bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un bonus et pas l'autre

  9. #459
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Moi j'ai reçu le code DLC, les 20€, mais rien pour la BO. Effectivement, ça aurait été honnête de le préciser au moment de la pré-commande que c'était une offre limitée...

    Bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un bonus et pas l'autre
    La BO c'est le code DLC en fait. (je crois, j'ai pas encore regardé.)

  10. #460
    mais tu le rentres ou ce code ??

  11. #461
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Moi j'ai reçu le code DLC, les 20€, mais rien pour la BO. Effectivement, ça aurait été honnête de le préciser au moment de la pré-commande que c'était une offre limitée...
    Bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un bonus et pas l'autre
    En ce qui me concerne, j'ai précommandé le 1er avril sur le site de la Fnac et j'ai reçu le code pour le DLC. Pas encore testé car ma Xbox n'est pas relié à ma box ADSL en ce moment. Par contre pour la B.O., je m'attendai à un code et une adresse de site pour la télécharger à partir d'un PC, pas de la Xbox, et je n'ai pas non plus trace de mes 20€ sur mon compte Fnac Gaming. J'ai donc envoyé un mail au support, voici leur réponse :

    Bonjour,

    Nous allons nous renseigner pour la B.O. take Two nous avait dit que le code la débloquerait aussi.

    Pour les 20€, le délai d'apparition sur votre compte adhérent ou fnac gaming peut prendre 3 à 7 jours, indépendamment de ma volonté.

    En vous remerciant pour votre patience, et en espérant que le jeu vous plait autant qu'à moi, je vous souhaite une bonne fin de journée,

    Cordialement,

    L'équipe Fnac Gaming.

  12. #462
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    mais tu le rentres ou ce code ??
    Bah sur la xbox.

    Oui ça débloque la BO en DLC hein, pas sur PC. Enfin je crois, c'était comme ça pour je sais plus quel autre jeu du même genre...

  13. #463
    Bon, je vérifierai ce soir, si je peux.

    J'ai bien renseigné le code, j'accède bien à la nouvelle mission, mais je pensais avoir cherché un peu partout pour la BO.

    Si quelqu'un a réussi à la récupérer, ça serait cool de nous préciser comment

  14. #464
    bah en dlc (260 MO) j'ai eu que une "carte tres grise"...ou alors la Bo serait comprise dedans ? (comment la recup ?)

  15. #465
    Ah bah je sais pas du tout alors.

    Peut être sur le social club ?

  16. #466

  17. #467
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Pouvez-vous tester (bloqué par le PALC de mon taf) :
    http://www.rockstargames.com/lanoire...ads/soundtrack
    Apparemment c'est bien là où il faut mettre vos codes les chanceux

  18. #468
    Bouyi! J'ai vérifié et je confirme.
    Spoiler Alert!
    Si on laisse le couteau dans la poubelle et une fois qu'on a interrogé le couple criminel, le patron Leroy Sabo retourne au café. Sur ces entrefaites, on appelle le central pour chopper le message du légiste qui nous demande de passer. Et en sortant de chez lui on retourne sur le lieu du crime et on interpelle le patron du bar directement. Même pas obligé de passer par la case interpellation du "chauffard". La mission se termine par la mort de Sabo comme d'hab.
    Autre chose,
    Spoiler Alert!
    dans l'affaire "The Fallen Idol" si on se rend suffisamment vite chez les Bishop, on se retrouve face aux hommes de main de McAffee pour une petite rixe histoire de, alors qu'ils viennent de saccager l'appartement
    . Je viens aussi de comprendre que si on fauche un passant, on perd des points sur le rapport à la fin. :teubé:

    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    olol
    Personne ne le dit mais moi j'ai ri.
    ...lysdexique...

  19. #469
    c'est quoi les différents niveaux de classement à la fin d'une mission? Héroïque est il le plus haut degré de réussite?

    je sais pas si ça l'a fait à certains d'entre vous mais certaines questions que j'avais réussies durant les interrogatoires n'ont pas été comptabilisées comme correctes alors que la "petite musique de la bonne réponse" avait retenti.

  20. #470
    Non. Et méfies-toi les petites musique de succès ou échec se ressemblent vachement. Je sais pas y'a un truc qui coince, elles sont chiantes à retenir. Et surtout l'une par rapport à l'autre (enfin, ça me fait ça à moi).
    ...lysdexique...

  21. #471
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Moi j'ai reçu le code DLC, les 20€, mais rien pour la BO. Effectivement, ça aurait été honnête de le préciser au moment de la pré-commande que c'était une offre limitée...

    Bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un bonus et pas l'autre
    Ben il me semble qu'il était spécifié que c'était pour les 5000 premières précommandes... J'avais commandé en février et j'ai eu le code mais je n'ai pas les 20 euros pour l'instant...

  22. #472
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    A bah ça je suis pas contre, un peu plus de nuances histoire de bien pouvoir foirer une enquêtes comme il faut, et que les témoins portent plaintes contre mes méthodes, que la police des polices enquête sur moi :D

    Mais bon rockstar à la base s'adresse à une clientèle très large et jeune qui ne connaisse pas les mots Affable, Ironique :D oui je sais je troll !
    D'ailleurs ils vont faire un dlc pour les djeunz avec plus de choix dans les dialogues et surtout plus adaptés :

    EN EXCLU LES 1ER SCREENS !

    Version FR :

    http://desmond.yfrog.com/Himg801/sca...=640&ysize=640

    Version US

    http://desmond.yfrog.com/Himg39/scal...=640&ysize=640
    C'est moi où ce screen me fait furieusement penser à lui


  23. #473
    Toute la compagnie vous souhaite un bon séjour à L.A et vous signale que la température extérieure est de 35°C et le temps ensoleillé.
    ...lysdexique...

  24. #474
    Bon j'ai fini L.A. Noire, c'était cool.
    Très bon film mais jeu médiocre quand même.

  25. #475
    Il y a aussi une enquête à la circulation où on croise plusieurs acteurs/actrices de Mad Men. (Kinsey alias
    Spoiler Alert!
    le barman
    , Elisabeth Moss
    Spoiler Alert!
    le témoin
    ). Ou alors j'ai rêvé.

    Autre sujet, j'ai des retours alarmant de mon vendeur habituel au sujet de L.A Noire qui cramerai pas mal de PS3 60go qui ont pas téléchargé le dernier patch, il a eu plein de retour SAV aujourd'hui...

  26. #476
    Petite question, les dégâts matériels comptent pour beaucoup dans le résultat de fin ? Les deux dernières affaires j'ai eu tout bon coté indices et interrogatoires et j'ai eu seulement 4 étoiles, pour plus de 2k de dégâts matériels. Fait un peu chier de les refaire pour ça.

    Et sinon j'ai pas trouvé une seule bobine de film sur 50 sur toute ma partie (sans chercher non plus). Un peu bizarre cette quête secondaire. Un peu bidon peut-être aussi.

  27. #477
    Totalement bidon même. Je n'en ai trouvé qu'une,
    Spoiler Alert!
    dans la Union Station sur le comptoir d'une boutique qui vend des confiseries dans le hall sur la droite quand tu rentres. Tu verras y'a deux machines qui distribuent des chewing-gums sur le devant
    .
    Pour les dégâts, je ne sais pas. Mais si t'as brutalisé des passants à coups de pare-chocs là oui ça baisse ta note. Même un seul suffit.
    ...lysdexique...

  28. #478
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Bon, je vérifierai ce soir, si je peux.

    J'ai bien renseigné le code, j'accède bien à la nouvelle mission, mais je pensais avoir cherché un peu partout pour la BO.

    Si quelqu'un a réussi à la récupérer, ça serait cool de nous préciser comment
    J'ai acheté le jeu chez Game.
    Le vendeur m'a filé deux cartons avec des codes à gratter, un pour choper le dlc sur le playstation store (quand il remarchera lolilol) et un pour choper la BO sur le site de rockstar.

  29. #479

  30. #480
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    C'est moi où ce screen me fait furieusement penser à lui

    http://images.starpulse.com/pictures...ALO-023360.jpg
    C'est lui en l'occurence.

Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •