Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 286 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 8575
  1. #4531
    Pas très long mais pourtant si bon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #4532
    J'ai pas d'argent.

    Et ça m'intéresse pas, en plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4533
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Moi je reste en difficulté normale en tout cas. Ca demande juste de faire un peu plus d'aller retour chez toi pour recharger nos HP et MP.
    Pour moi la question ne se pose même pas vu que le jeu... ne m'a jamais posé la question.

    J'ai aussi l'intention de le faire en normal quoi qu'il arrive, mais quand j'ai démarré la partie il n'y avait pas de choix de niveau de difficulté.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour moi la question ne se pose même pas vu que le jeu... ne m'a jamais posé la question.

    J'ai aussi l'intention de le faire en normal quoi qu'il arrive, mais quand j'ai démarré la partie il n'y avait pas de choix de niveau de difficulté.
    On m'a proposé de pouvoir changer la difficulté à mon second gameover.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #4535
    Ah, j'ai pas souvenir de ça.

    Le premier game over j'ai lu attentivement ce que le vieux disait et au second j'ai zappé avec X jusqu'à ce qu'il me demande si je voulais ressuciter, et j'ai répondu non parce que ça coûte un rein et que je sauvegarde souvent.

    D'ailleurs c'est une vraie plaie cette écran de game over, t'es obligé de te taper la séquence et le dialogue à chaque fois.

  6. #4536
    Le changement de difficulté s'effectue dans le burroughs à n'importe quelle moment!
    Pour la mort ça va plus vite de faire home et de relancer le jeu
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #4537
    Ah bah ça c'est parce que t'as pas accepter l'accord donc en rechargeant la sauvegarde c'est comme si tu l'as pas rencontré.

    Moi on me la proposé au second gameover, celui après que je l'ai rencontré donc.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #4538
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le changement de difficulté s'effectue dans le burroughs à n'importe quelle moment!
    Dans le burroughs (au passage je kiff la voix de l'IA ) j'ai juste save, load, les app et les stats de la partie. Rien concernant la difficulté.

    Je suppose que c'est parce que je n'ai jamais accepté de rez comme le dit Hrist. Enfin spa bien grave vu que je compte le faire en normal.

    Par contre on devrait peut être ouvrir un topic pour le jeu histoire de ne pas trop polluer celui là.

  9. #4539
    Ca parle de rien ici, on pollue quedalle

    Sinon ya déjà un topic pour les persona/smt au pire.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #4540
    Loul j'arrive pas à terminer le tuto (quête 3), je tombe systématiquement sur une horde qui a l'avantage et me one-shot (ou two-shot )
    Dernière modification par Achille ; 31/10/2014 à 22h20.

  11. #4541
    T'as pas assez pex!

    Moi j'arrive doucement au niveau 12, j'ai battu le premier démon supérieur (pas le cerbère tout pourri).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #4542
    Courage
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #4543
    Oui, je viens de découvrir que l'on peut sortir de Naraku et retourner en ville pour dormir et donc se soigner, ainsi que ses démons... Reste plus qu'à grinder un peu
    L'ambiance a l'air bien sympa, mais je sens que la caméra va vite souler. Et Charon, quel rat je suis déjà endetté.

  14. #4544
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    T'as pas assez pex!

    Moi j'arrive doucement au niveau 12, j'ai battu le premier démon supérieur (pas le cerbère tout pourri).
    Spoiler Alert!
    Le Minotaure ?

  15. #4545
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Oui, je viens de découvrir que l'on peut sortir de Naraku et retourner en ville pour dormir et donc se soigner, ainsi que ses démons... Reste plus qu'à grinder un peu
    L'ambiance a l'air bien sympa, mais je sens que la caméra va vite souler. Et Charon, quel rat je suis déjà endetté.
    Ah oui faut pas hésiter à se sauver un peu.
    Ouais la caméra est bien nulle ... Le jeu aurait été tellement mieux sur Vita et pas que pour ça bien entendu.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le Minotaure ?
    Euh non
    Spoiler Alert!
    la démone plante, Ivy style
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #4546
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Euh non
    Spoiler Alert!
    la démone plante, Ivy style
    Je crois voir qui c'est :
    Spoiler Alert!
    la demone qui a enlevé Navarre le conn...
    ou alors tu es plus loin que moi.

    Non parce que là j'en suis au boss que j'ai cité plus haut et il est bien hardcore, et pourtant j'ai vraiment pas l'impression d'avoir rushé jusqu'à présent.

  17. #4547
    Oui oui c'est ça, t'es plus loin que moi, j'ai que 5h de jeu, j'ai pas pu y jouer jeudi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #4548
    C'est à partir de lui que j'ai mis le jeu en facile Nephizz... Soit fort!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #4549
    Mouais je crois que je vais devoir bien refaire ma team parce que là c'est du one shot de quasiment tout le monde dès le premier tour... Je n'ose pas imaginer ce que vont donner les boss en approchant de la fin du jeu.

    Enfin d'un autre côté d'après les tests le jeu est bien plus dur au début qu'à la fin.

  20. #4550
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mouais je crois que je vais devoir bien refaire ma team parce que là c'est du one shot de quasiment tout le monde dès le premier tour... Je n'ose pas imaginer ce que vont donner les boss en approchant de la fin du jeu.

    Enfin d'un autre côté d'après les tests le jeu est bien plus dur au début qu'à la fin.
    Bon bah je vais continuer à prendre mon temps pour faire les challenges annexes alors
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #4551
    Faut bien faire attention aux éléments. Assez régulièrement tu dois changer toute ton équipe pour un boss qui est faible aux attaques d'un élément particulier. Et parfois il faut même recruter des démons plus faibles mais du bon type.
    Fais aussi attention aux armures, certaines résistent aux dégâts de certains éléments rendant les attaques du boss inutiles.
    Par exemple si le boss pendant son tour à 3 attaques et fait des dégâts de feu alors que toi tu as une armure qui renvois ce type de dégât, il ne fera qu'une seule attaque qui en plus se retournera contre lui.
    Les quêtes annexes sont pas mal importantes niveau xp et stuff d'ailleurs donc en faire une ou deux peut être une bonne idée si tu galères vraiment.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #4552
    Ouep faire des fusions tout le temps, quitte à aller chercher du démon bas niveau exprès.
    Avoir une grande variété de sort dans toute son équipe.

    Avoir des items en cas. Avoir plusieurs équipements pour chaque situation.
    Et connaitre les types de démons (forcément moins facile qu'un pokémon pour les reconnaitre )
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #4553
    Non mais c'est bon je l'ai poutré au 4ème essai finalement et c'est passé crème après avoir fait une team qui exploite à fond sa faiblesse. Même pas eu besoin de grind au final.
    Non parce que hier soir quand j'ai vu la puissance de la bestiole au premier essai j'ai éteins la console direct.
    J'ai quand même bien ragé sur Walter qui a fait un block provoquant un end turn.
    Le seul autre "SMT" que j'ai fais avec une ia autonome dans ta team c'est Persona 3 et de mémoire elle te foutait rarement dans la merde. Enfin le jeu est beaucoup plus simple à la base.

  24. #4554
    Le block c'est surtout pas de chance
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #4555
    Bon bah ce fameux boss est passé crème... Au premier try.
    Il m'a bien one-shot un démon mais m'en suit sorti avec moi et mes démons niveau 13.

    En tout cas j'aime bien son apparence

    Bah sinon je viens de faire une quête secondaire ... pas mal les mobs qui te oneshot 2-3 personnes en une seule attaque. Pareil pour le boss qui suit qui utilise la même attaque ou Mamudo. L'attaque qui est sensé avoir peu de chance de réussir mais qui te oneshot toute l'équipe tout de même
    Dernière modification par HristHelheim ; 01/11/2014 à 21h17.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #4556
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon bah ce fameux boss est passé crème... Au premier try.
    Il m'a bien one-shot un démon mais m'en suit sorti avec moi et mes démons niveau 13.

    En tout cas j'aime bien son apparence

    Bah sinon je viens de faire une quête secondaire ... pas mal les mobs qui te oneshot 2-3 personnes en une seule attaque. Pareil pour le boss qui suit qui utilise la même attaque ou Mamudo. L'attaque qui est sensé avoir peu de chance de réussir mais qui te oneshot toute l'équipe tout de même
    Jayjay ! J'étais aussi lv 13 quand je suis tombé dessus, je devais probablement avoir une team bien pourrie à la base.

    Sinon le strike Mamudo c'est bien cruel.

    Les quêtes challenge je n'en ai fais que deux ou trois je crois, en plus des quêtes quêtes de livraison. D'ailleurs ils ont complètement craqué sur la musique durant ces quêtes, elle ne colle pas du tout à l'ambiance.

  27. #4557
    Tiens je me le suis pris ce WE aussi, c'est bien hardcore au debut.
    Apres EnderVault a bien resumé, dans ce jeu, il faut pas avoir peur de changer toute son equipe a chaque boss, sinon c'est la mort assuré a cause du systeme de faiblesse (un boss qui fait 4 attaque d'affilée c'est dur de survivre).
    Par contre avec la bonne team, en face y a plus personne

  28. #4558
    Un nouveau Nintendo Direct est prévu pour demain 23h (concerne à la fois la 3DS et la WiiU).

  29. #4559
    Ca parle pas mal d'un nouveau Metroid dans les commentaires Touiteur et c'est vrai que ça serait pas mal. Aussi bien un opus en 2D qu'un Metroid Prime.

  30. #4560
    Owi commençons le believe.

    J'annonce Metroid Prime Wii U, Metroid 2D sur 3DS, F Zero XX sur Wii U, le remake de Majora Mask sur 3DS.
    J'aimerais y croire.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 152 sur 286 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •