Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 286 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 8575
  1. #1321
    Franchement, tout comme Pokemon, je suis septique sur la DA de ce nouveau Zelda. Déjà que Link ressemble à un Mii :



    Et personnellement dans les derniers Zelda sortis, il n'y a que Phantom Hourglass que j'ai trouvé excellent et rafraîchissant, clairement dans mes préférés avec WW, ALTTP, OoT, MM, etc. Mais en revanche, j'me suis forcé pour faire Twilight Princess, Spirit Track ou encore Skyward Sword (que j'ai pas fini). Soit ils sont effectivement mauvais, soit c'est plus mon truc.

    Pourtant en 3D, PH s'en sortait très bien en reprenant WW (et c'était de la DS !).

  2. #1322
    La DA, elle me choque un peu aussi mais a priori c'est un parti pris à cause de la volonté de faire de la 3D ... il parait que ca rend beaucoup mieux sur la vidéo présente sur l'eshop. Je regarderai ça dès que j'aurai reçu ma console.

    La force de A link to the past, c'était ses donjons et tous les recoins cachés ainsi que le mode parallèle. Là dans les images et vidéos, ils insistent beaucoup sur les donjons justement ainsi que l'utilisation de la 3D dans la résolution des donjons... donc j'espère que ça sera aussi réussi sur ce point.
    Après me demande bien comment ils vont trouver quelque chose niveau scénario alors qu'à la base Ganon avait été vaincu.

    J'avoue être sceptique, mais je sens aussi qu'il y a du potentiel donc je croise les doigts!

    C'est pas si moche en mouvement déjà



    Par contre le boss de gauche ... 3ème fois que l'on va le retrouver ...
    Dernière modification par HristHelheim ; 18/04/2013 à 10h59.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #1323
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Franchement, tout comme Pokemon, je suis septique sur la DA de ce nouveau Zelda. Déjà que Link ressemble à un Mii :

    http://tof.canardpc.com/preview/f97b...6d34af3f0d.jpg

    Et personnellement dans les derniers Zelda sortis, il n'y a que Phantom Hourglass que j'ai trouvé excellent et rafraîchissant, clairement dans mes préférés avec WW, ALTTP, OoT, MM, etc. Mais en revanche, j'me suis forcé pour faire Twilight Princess, Spirit Track ou encore Skyward Sword (que j'ai pas fini). Soit ils sont effectivement mauvais, soit c'est plus mon truc.

    Pourtant en 3D, PH s'en sortait très bien en reprenant WW (et c'était de la DS !).
    Skyward Sword c'était bien de la merde en tout cas.

  4. #1324
    3DS XL Fire Emblem reçue

    Le bleu rend pas pareil du tout que sur les images qui sont sur le web, c'est un bleu un poil plus foncé qui brille un peu, c'est vachement mieux! Et bien sûr l'intérieur est noir.

    Par contre la 3D que l'on règle au debut, ça me tue les yeux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #1325
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    3DS XL Fire Emblem reçue

    Le bleu rend pas pareil du tout que sur les images qui sont sur le web, c'est un bleu un poil plus foncé qui brille un peu, c'est vachement mieux! Et bien sûr l'intérieur est noir.

    Par contre la 3D que l'on règle au debut, ça me tue les yeux
    Ah cool !

    Alors, la taille que prends le jeu/la place restante, tout ça ?

    Raconte !

  6. #1326
    J'étais sûre qu'elle serait vachement plus belle en vrai ! Elle est comme ça plus, non ?

    http://www.flickr.com/photos/mikeslagter/7867598436/

    Ça me fait pareil pour la 3D mais peut-être qu'on s'habitue ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah cool !

    Alors, la taille que prends le jeu/la place restante, tout ça ?

    Raconte !
    Alors Fire Emblem prend 8798 blocs et la console m'indique qu'il reste 21533 blocs. ça devrait aller ^^

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    J'étais sûre qu'elle serait vachement plus belle en vrai ! Elle est comme ça plus, non ?

    http://www.flickr.com/photos/mikeslagter/7867598436/

    Ça me fait pareil pour la 3D mais peut-être qu'on s'habitue ?
    Exactement ce bleu là!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #1328
    J'hésite à revendre la noire là ...

  9. #1329
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Alors Fire Emblem prend 8798 blocs et la console m'indique qu'il reste 21533 blocs. ça devrait aller ^^[COLOR="Silver"]
    Paaaaaaarfait !

    Tu confirmes le système de 3 slots de sauvegarde only ?

    Tain faudra faire un topic du jeu pour les strat, le maxage des classes et tout.

    Quand je pense que c'est le cadeau de ma femme et qu'elle doit y jouer avant moi.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    J'hésite à revendre la noire là ...
    lol, tu l'auras pas garder longtemps si tu fais ca

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Paaaaaaarfait !

    Tu confirmes le système de 3 slots de sauvegarde only ?

    Tain faudra faire un topic du jeu pour les strat, le maxage des classes et tout.

    Quand je pense que c'est le cadeau de ma femme et qu'elle doit y jouer avant moi.
    J'ai pas encore lancé, je paramètre tout avant, mise à jour et tout.
    Mais a priori, l'absence de profil serait très surprenant.


    Tain et http://cdn.myanimelist.net/images/characters/14/104050.jpg dans la fenetre de démarrage de Tales of the Abyss :3
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #1331
    Moi j'y joue un peu à la one again, je cherche pas à optimiser ceci ou celà. Car le jeu n'explique pas grand chose, donc optimiser ca veut dire passer son temps sur le net. Non merci !

    Le premier truc qui m'embête un peu c'est que j'ai l'impression que mes mages aiment se coller aux enemis alors qu'ils peuvent attaquer à distance.
    L'autre truc c'est que les armes ont un nombre limité d'utilisation. J'aime pas ce concept. Du coup je n'ai pas envie d'utiliser la forge pour améliorer une arme qui va forcement se détruire.
    Le dernier truc qui est pas top, c'est un truc chelou : pas de pieds
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1332
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Franchement, tout comme Pokemon, je suis septique sur la DA de ce nouveau Zelda. Déjà que Link ressemble à un Mii :

    http://tof.canardpc.com/preview/f97b...6d34af3f0d.jpg
    Mouais là DA c'est rien d'autre que celle d'ALTP mais en 3D, Link compris (le seul truc qui fait pas ALTP c'est le link qui se déplace sur les murs, en provenance directe de l'intro vielle légende de Wind Waker):





    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain faudra faire un topic du jeu pour les strat, le maxage des classes et tout.
    On peut squatter ce topic je pense: http://forum.canardpc.com/threads/32993-Fire-Emblem

  13. #1333
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu confirmes le système de 3 slots de sauvegarde only ?
    Voilà, confirmation pour les 3 slots de sauvegarde ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #1334
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'y joue un peu à la one again, je cherche pas à optimiser ceci ou celà. Car le jeu n'explique pas grand chose, donc optimiser ca veut dire passer son temps sur le net. Non merci !
    En fait je pensais au système de classe, vu qu'en changeant tu gardes les compétences apprises, quels combos de classe faire. (Comme dans DQ IX)

    Voilà, confirmation pour les 3 slots de sauvegarde ^^
    Chié de pute, J'espérais tellement que Nintendo découvre le 21ème siècle.

    Merci !

  15. #1335
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Skyward Sword c'était bien de la merde en tout cas.
    Obligé de plussoyer, le seul Zelda en ma possession que j'ai jamais fini (et pas envie de m'y remettre en plus).

  16. #1336
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chié de pute, J'espérais tellement que Nintendo découvre le 21ème siècle.
    !
    Bah déjà que les eshop ne sont pas unifiés entre Wii, Wii U et 3DS ...


    Ah sinon mon code ami : 2294-4102-7286
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #1337
    Ils donnent 20% de réduc ?

  18. #1338
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai pas encore lancé, je paramètre tout avant, mise à jour et tout...
    Euuuuh, tu me fait méchamment stresser là...faut-il obligatoirement une connexion internet pour jouer en solo à Fire Emblem ?

    Je précise que je n'ai pas de 3ds, j'ai réservé le pack 3ds xl+FE mais je n'ai pas de connexion wifi chez moi, suis je condamné à placer ma console sous vitrine sans pouvoir y jouer ?
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Euuuuh, tu me fait méchamment stresser là...faut-il obligatoirement une connexion internet pour jouer en solo à Fire Emblem ?

    Je précise que je n'ai pas de 3ds, j'ai réservé le pack 3ds xl+FE mais je n'ai pas de connexion wifi chez moi, suis je condamné à placer ma console sous vitrine sans pouvoir y jouer ?
    Non non du tout, c'est juste que je mets tout bien comme il faut pour ma première utilisation de la console, la mise à jour n'est pas obligatoire du tout mais il y en a une de dispo c'est tout.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #1340
    Merci pour la précision, je n'ai pas attendu un jeu aussi impatiemment depuis un bout de temps, je crois que je ne m'en serai pas remis.

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  21. #1341
    Allez hop, des nouvelles de Ghostlight pour Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked et ses bugs : http://blog.ghostlight.uk.com/post/agarest-is-greenlit

    Le passage qui nous intéresse :

    In the excitement over this, we haven’t forgotten about those of you waiting for a fix for Devil Survivor Overclocked. Thanks to the very hard work carried out by Atlus, I’m pleased to say that we received a patch for this title at the beginning of this week. Testing is going well and so far we have been unable to reproduce any of the reported bugs using the patch, and neither have we seen any new ones. Should this happy state of affairs continue then we will be submitting the patch to Nintendo as soon as possible in preparation for its distribution on Nintendo’s eShop.
    En gros un patch arrive bientôt et ce sera par l'eShop.

    Sinon tant qu'on parle de SMT : très bonne nouvelle hier l'annonce de SMT IV. Pour une fois que l'Europe récupère quasiment les mêmes JRPG que les États-Unis, ça fait plaisir !

  22. #1342
    Cool, j'achèterai le jeu probablement le mois prochain.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #1343
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Obligé de plussoyer, le seul Zelda en ma possession que j'ai jamais fini (et pas envie de m'y remettre en plus).
    Comme vous me décevez.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Auchan
    Suite à un souci d’approvisionnement indépendant de notre volonté, votre commande (Fire Emblem 3DS + Artbook) n’a pu être expédiée.
    Nous sommes au regret de vous annoncer un délai supplémentaire de 3 à 5 jours par rapport à la date initialement prévue au 19/04/2013.
    %;µ?/*$?£§*% !!!!!!!

  25. #1345

  26. #1346
    Auchan ça a jamais été bien au point ... la dernière fois que j'ai commandé chez eux, ça a mis une semaine de plus à arriver.
    Bon après, c'est sûr qu'ils sont moins cher et qu'ils fournissent l'artbook mais bon ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #1347
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    %;µ?/*$?£§*% !!!!!!!
    La même

  28. #1348
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    La même
    Bah allez le chercher en magasin, beaucoup vont le vendre à 39€, soit le même prix que sur Auchan.fr.

  29. #1349
    34, enfin vu ce que certains rapportent de micromania qui proposait aussi l'artbook normalement ça a l'air d'être plus lui qui a des problèmes de livraison.

  30. #1350
    Oui il y a que Micromania et Auchan qui ont eu l'artbook à ma connaissance, sauf que FE à Micromania c'est 50€ ...

    Sinon yavait Amazon à 40€ ... mais sans artbook


    Pour Auchan, ça a l'air assez général le soucis, ça gueule ailleurs aussi.
    Un mec de GK valide mes propos vis à vis d'Auchan où il a passé 3 commandes en 1 an et demi et toutes en retard, sa préco de Kid Icarus avait même mis 15 jours à venir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 45 sur 286 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •