Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 286 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8575
  1. #8101
    J'ai aussi des épisodes de retard, mais pareil day one, je pensais vraiment qu'on ne l'aurait pas donc faut continuer à les encourager.
    Puis avec les stocks minables de jeux Atlus en rupture à la préco en général je préfère me méfier...

  2. #8102
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai toujours pas fini le 1...
    Et le 2 attend son tour...
    A quand la semaine de 2 jours et le week-end de 5.
    Nan mais ces jeux là, il faut pas réfléchir. Il faut les choper direct et se les mettre de côté pour plus tard.

    Dans 25 ou 30 ans, à la retraite.

  3. #8103
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'ai aussi des épisodes de retard, mais pareil day one, je pensais vraiment qu'on ne l'aurait pas donc faut continuer à les encourager.
    Puis avec les stocks minables de jeux Atlus en rupture à la préco en général je préfère me méfier...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Nan mais ces jeux là, il faut pas réfléchir. Il faut les choper direct et se les mettre de côté pour plus tard.

    Dans 25 ou 30 ans, à la retraite.
    This !

    J'ai été obligé de choper Untold 1 en démat car il n'était plus dispo à un tarif raisonnable quand j'ai voulu l'acheter.
    Ce sera Day one pour moi aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #8104
    SquareEnix viens d'annoncé un nouveau FinalFantasy sur 3DS avec du picross dedans

  5. #8105
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    SquareEnix viens d'annoncé un nouveau FinalFantasy sur 3DS avec du picross dedans
    Au Japon seulement, non?

  6. #8106
    Ils ont annoncé Mario & Luigi Superstars + Minion sur 3DS, un remake je crois 2-3 trucs en plus.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #8107
    Ils ont surtout annoncé un nouveau Metroid. Enfin 2, mais un sur 3DS.

  8. #8108
    Le trailer:



    C'est un remake de Metroid 2, du coup on comprends mieux pourquoi ils ont fait interdire AM2R. Quoi que je ne suis même pas sûr que le jeu était en développement à ce moment là.

    Bon par contre la 3D c'était pas indispensable, j'aurais préféré une belle 2D.

  9. #8109
    Pareil, je trouve la 3D vraiment vilaine.

  10. #8110
    C'est sur la 3DS !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8111
    Vraiment dégueulasse, je comprend qu'ils veuillent rentabiliser le moteur de Federation Forces mais bon, quand ça marche pas faut pas insister non plus
    Je suis curieux pour le Mario et Luigi par contre, parait que l'original est vraiment bien.

  12. #8112
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est sur la 3DS !

  13. #8113
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le trailer:



    C'est un remake de Metroid 2, du coup on comprends mieux pourquoi ils ont fait interdire AM2R. Quoi que je ne suis même pas sûr que le jeu était en développement à ce moment là.

    Bon par contre la 3D c'était pas indispensable, j'aurais préféré une belle 2D.
    Voilà pourquoi ils ont soldé le 2 sur la virtual console game boy aussi :D

    Sinon j'aime pas du tout le visuel. De ce que j'ai vu, je préférais le look "fusion" de AM2R. Sad.

  14. #8114
    Attention aussi au rendu sur les vidéos. La résolution pourrie des écrans de la 3DS rend très mal en vidéo et plutôt bien sur la console quand on joue.
    Je vois moins l'aliasing sur la console en jouant qu'en regardant les vidéos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8115
    Perso c'est vraiment le style général/ les couleurs que je n'aime pas du tout. Mais les combats ont l'air d'avoir été bien boostés, et les boss également, alors peut être que je pourrai passer outre la DA...

  16. #8116
    Très laid oui mais un metroid de ce genre, ça me sauce pas mal perso.

  17. #8117
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est sur la 3DS !
    Oui, et ?

  18. #8118
    C'était pour la blague...

    Mais certains jeux sortis sur la 3DS sont en rendu 3D, alors que la 2D aurait suffit, simplement parce qu'il faut de la stéréoscopie !
    Shantae and the Pirate curse est un bon exemple. La 2,5D n'est pas du tout nécessaire mais elle permet d'activer la stéréoscopie.

    Après il y a la direction artistique. Elle me semble assez discutable pour Metroid. Un petit effet cell shading aurait été sympa pour rappeler les sprites de la version originale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #8119
    Coucou les gens !

    Petite question, on m'a offert pour mon anniversaire Dragon Quest 7 et 8 sur 3DS.

    Vaut mieux que je fasse le 7 et après le 8 ou l'inverse ? Ou on s'en fout en vrai
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  20. #8120

  21. #8121

  22. #8122
    C'est clair, fais le 8 et oublie le 7.

  23. #8123
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est clair, fais le 8 et oublie le 7.
    Meuuuh non voyons.

    Il peut toujours se servir de la boîte de DQVII pour caler un meuble. Ou alors revendre le jeu et s'acheter Shin Megami Tensei IV, comme ça il aura les deux meilleurs rpg de la console.

  24. #8124
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'était pour la blague...

    Mais certains jeux sortis sur la 3DS sont en rendu 3D, alors que la 2D aurait suffit, simplement parce qu'il faut de la stéréoscopie !
    Shantae and the Pirate curse est un bon exemple. La 2,5D n'est pas du tout nécessaire mais elle permet d'activer la stéréoscopie.

    Après il y a la direction artistique. Elle me semble assez discutable pour Metroid. Un petit effet cell shading aurait été sympa pour rappeler les sprites de la version originale.
    Pardon, j'avais pas saisi la blague

    Mais oui, je suis assez d'accord sur la DA. Et franchement la 3D pour un jeu de plateforme... A quand un Metroid avec une 2D de fou ?

  25. #8125
    Ou tu peux commencer par essayer le 7 et au pire au 8 si ça ne te plait pas.

  26. #8126
    Sinon, il y a Ever Oasis qui sort dans une semaine

    PS : A ce qui parait démo dispo sur l'E-shop
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Meuuuh non voyons.

    Il peut toujours se servir de la boîte de DQVII pour caler un meuble. Ou alors revendre le jeu et s'acheter Shin Megami Tensei IV, comme ça il aura les deux meilleurs rpg de la console.
    Et Bravely Default ? C'est pas bon, Bravely Default ?

    (Bon moi j'ai craqué pour la promo Etrian Odyssey IV sur le store, j'avais un peu pratiqué les deux premiers sur la génération précédente et j'avais trouvé ça assez cool...)

  28. #8128
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Sinon, il y a Ever Oasis qui sort dans une semaine

    PS : A ce qui parait démo dispo sur l'E-shop
    En effet, je viens de la finir. Assez courte mais présente bien les mécanismes: explorer le désert pour remplir une quête, et ainsi recruter un gus dont les capacités permettent d'explorer un peu plus et qui en prime implantera sa boutique. Ca m'a l'air sympathique, mais la démo est vachement courte (j'aurai bien voulu plus en voir sur le développement des bâtiments).

  29. #8129
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Et Bravely Default ? C'est pas bon, Bravely Default ?
    Aucune idée, je n'y ai jamais touché. Mais les retours que j'ai lu ici et ailleurs sont presque tous unanimes: le jeu devient extrèmement pénible à partir d'un certain moment et
    Spoiler Alert!
    t'oblige à te retaper plusieurs fois les mêmes donjons et boss
    . Je met une balise spoiler au cas où...

    Et il paraît que ça ne s'arrange pas dans le second jeu. En fait je crois surtout que le jeu a été over hypé par la presse à sa sortie (notamment par Greg de Gamekult) et que c'est ce qui lui a valu sa réputation, mais d'après les joueurs c'est loin d'être aussi génial que ça.

  30. #8130
    Arf zut, je me demandais. J'avais tout de même bien aimé le 4 heroes of light sorti sur DS et qui était fait par la même équipe si je ne me trompe pas, dans un esprit FF rétro, un peu maigre en contenu mais avec une super ambiance. Bon de toutes façons, avec Etrian et les deux Zeldas Oracle que j'ai également pris sur le eshop, j'ai de quoi m'occuper un moment.
    (pour l'instant, malgré le sondage du topic zelda, je ne trouve pas les Oracles à la hauteur des épisodes nes, snes ou GB, mais ça reste très cool)

    - - - Mise à jour - - -

    (ps : la traduction française est une horreur sur Zelda OoA par contre. Exemples : quand on essaie d'ouvrir un coffre par les côtés, ça dit "ça ne s'ouvre pas de l'intérieur" ??? Pire : quand on défend l'arbre mojo attaqué par des mobs, celui-ci nous dit "oh oui ! prends-les !", ce qui est un peu louche...)

Page 271 sur 286 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •