Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 286 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 8575
  1. #6961
    Ouep, ça ressemble même plus a une excuse pour pouvoir arrêter la distribution en europe.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pas bien vendu? Etonnant! Vendu seulement en démat sur une console où tout le online est aussi bien foutu que la cervelle de Nadine Morano


    Et ça sent la fin de l'achat de ces jeux pour moi.
    Les consoles étant region lock, c'est pas à 26 piges que je vais foutre mon pognon dans l'achat d'une seconde console US pour jouer à 1 ou 2 jeux qui se battent en duel.
    Fan mais pas con ni pigeon.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    26 piges, Fan mais pas con ni pigeon.
    L'âge de la raison !

    Je déconne.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #6964
    Merci pour cette pertinente rectification sieur Couyu.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message


    Et ça sent la fin de l'achat de ces jeux pour moi.
    Les consoles étant region lock, c'est pas à 26 piges que je vais foutre mon pognon dans l'achat d'une seconde console US pour jouer à 1 ou 2 jeux qui se battent en duel.
    Fan mais pas con ni pigeon.
    C'est bien ça le principal problème, le region lock. Et d'un autre côté je suis sûr qu'ils n'auront aucun mal à trouver un éditeur pour Persona 5 en Europe, vu le succès de la série. Mais là on s'en fout vu que les consoles Sony ne sont pas lockées, elles.

  6. #6966
    Oué, fin Persona 5 sur PS3 en anglais perso j'y crois plus trop malheureusement, donc "merci Sony" c'est vite dit (même si je suis bien d'accord que le region lock c'est de la grosse merde).

  7. #6967
    Voilà, les américains peuvent commencer à lacher les billets et avoir 3 emblèmes : SMT 4 Apocalypse !

    Question pour un champion: A quoi auront droit les européens ?
    A - A des promesses de Nintendo jurant de localiser le SMT 4 en Europe et en boite !
    B - SEGA expliquant que l'Europe est un sous continent ne méritant pas ce jeu !
    C - A une version démat 12 mois plus tard !
    D- La réponse D bien sur !

    A vos claviers !

  8. #6968
    D, la réponse D !

    Sinon B je pense, et C après une pétition ou ce genre de choses.

  9. #6969
    Hum c'est quoi la différence avec le 4?
    S'ils ont mis une minimap de Néotokyo j'achète !
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #6970
    Moi je dis réponse ACD.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #6971
    Tu crois que Nintendo va intervenir dans le processus ? En fait je sais pas trop pour NISA a arrêté de travailler avec Atlus, ils disent parce qu'ils sont devenus trop pointilleux, mais ça sous-entend quoi ? Qu'ils faisaint mal leur boulot ? Donc ils seraient contents qu'avec un plus gros éditeur ? En tout cas je vois surtout la C, un jeu démat à force de réclames et bien plus tard !

    Sinon à part un univers différent et un nouveau protagoniste principal, j'ai pas vu grand choses de nouveaux, des affinements dans la gestion des démons et plus des démons, mais je pense que ça reste une suite bien ancrée dans le précédent SMT 4. Y a même un DLC pour jouer avec tous les héros principaux des précdents SMT

    PS: J'ai fini Atelier Ayesha après avoir eu la mauvaise fin, j'ai donc fini la trilogie Dusk ! J'aurai presque eu envie d'écrire un avis dans le topic dédié, mais je sais pas pourquoi je sens que si je fais ça je vais me faire remarquer

  12. #6972
    Salut tout le monde,

    J'avais suivi vos conseils pour des jeux à offrir à mon neveu de 8 ans : Pokemon Ruby Omega, Mario Kart 7 et NSMB2. Il a énormément accroché.
    Pour son anniversaire je compte lui prendre Zelda a Link Between Two Worlds (il m'a vu joué à Ocarina et il a envie de se mettre à Zelda, brave petit). Je pensais aussi lui prendre un Professeur Layton, mais je ne connais rien à la série. J'avais vite joué au premier à l'époque mais je vois qu'il y en a beaucoup maintenant, et il me semble que ceux sur 3DS font partie de trilogies ou de cycles qui se suivent ?
    Bref c'est quoi le meilleur opus, accessible niveau scénario pour quelqu'un qui débarque là-dedans ?

    Je vous fais confiance, vous êtes de bon conseil !

  13. #6973
    En fait c'est assez simple tu as 6 professeurs Layton, 4 épisodes DS et 2 3DS, qui peuvent se découper en deux trilogies !
    Trilogie 1:
    Professeur Layton et l'Étrange Village (DS)
    Professeur Layton et la Boîte de Pandore (DS)
    Professeur Layton et le Destin perdu (DS)

    Trilogie 2:
    Professeur Layton et l'Appel du Spectre (DS)
    Professeur Layton et le Masque des miracles (3DS)
    Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes (3DS)

    La trilogie 2 se déroule antérieurement à la trilogie 1 (bien qu'elle soit sortie après), mais dans tous les cas il est fortement déconseillé de prendre un épisode de milieu ou de fin de trilogie pour commencer ! Ensuite commencer par la trilogie 1 ou 2 n'a pas d'importance, à part quelques clins d'oeil pas bien important c'est vraiment pas gênant !

    Au final, il vaut donc mieux qu'il commence par L'étrange Village ou l'Appel du spectre, qui sont tous des jeux DS : / Je rajouterai juste qu'il m'a semblé que les énigmes de la seconde trilogie sont plus simples que celle de la première !

    Et Zelda Link Between Two Worlds devrait être une bonne porte d'accès pour lui !

  14. #6974
    En sachant que pour la 2ème trilogie y a aussi un film (qui fait quelques références à la 1ère trilogie au début):

  15. #6975
    C'est vrai, j'avais bien aimé d'ailleurs, je l'avais trouvé plutôt cool ! Il manque aussi Professeur Layton vs Phoenix Wright qui mélange les énigmes de Layton d'une facilité déconcertante et les phases de procès de Phoenix ! J'en garde un bon souvenir mais la narration reste à mon sens un gros bordel dans ce jeu !

    En tout cas lui est complètement indépendant, il n'a pas de liens avec les autres Layton en dehors de ses personnages (si je me souviens bien, sinon que quelqu'un me corrige !)

  16. #6976
    Par contre y a 2 persos qui n'ont pas le même doublage fr entre la 2ème trilogie et le film, ce qui est plutôt couillon (dont 1 pour lequel c'est vraiment flagrant).

  17. #6977

  18. #6978
    Pour le peu que j'y avais joué c'était cool ! Et tu devrais alors surveiller l'été, un autre Shantae ! : p

    Moi je me suis bien amusé avec l'autre jeu du bundle, Affordable ! Comment ce jeu a t-il pu être aussi peu mis en avant ? !

  19. #6979
    Bon je repasse ici pour donner mes choix ( achat de jeu pour un enfant de 8 ans ) , si ça peut dépanner un papa ou une maman en recherche d'idée ��.

    Au final :
    - Mario kart 7
    - Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio
    - New super Mario bros 2 ( version téléchargée )
    - Pokemon Saphir Alpha starter pack ( avec un code - 10 euros sur Auchan.fr , je n'ai pas trouve moins cher pour le moment )
    - animal crossing-over new Leaf
    - yo kai watch
    - Zelda à Link between Worlds

    Peut être un peu trop de "rpg" mais une 3ds sans Pokemon ce n'était pas possible �� Et yo kai a l'air très bon aussi pour les enfants de son âge.

    Je me suis dis que le Zelda ce prix, dans le pire des cas c'est moi qui le ferait ��


    Petite question sur la carte mémoire de la 3 ds .
    Y en a til une dans la boîte de la console ?
    Les jeux sont ils volumineux ?
    Vous mettez quoi comme taille de sd dans vos consoles ?
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  20. #6980
    Une dans la boite de la console ? Je sais pas, il me semble que oui il y en a une de 2 Go (micro sd si c'est une New 3DS, oui la 3DS de base c'est des cartes SD standards).

    Les jeux sont pas très volumineux sur 3DS, le plus gros que j'ai téléchargé c'était SMT 4, qui faisait 2 Go. Je pense que le poids moyen des jeux 3DS doit varier entre 600 Mo et 1 giga et quelque. Avec un maximum autour des 2 Go, peut être certains sont au dessus mais ils doivent pas être des masses.

    Perso j'utilise une carte de 8 Go, mais j'achète l'essentiel de mes jeux en boite !

    Voilà voilà !

  21. #6981
    Dans les 3DS classiques c'était une SD de 2go pour le modèle standard et 4go pour la XL. Pour les New 3DS c'est des micro SD de 4go pour les deux modèles.

    Sinon j'ai une SD de 16go (3DS XL), avec un bon paquet de jeux démat dessus et je suis plus que large (le plus gros jeu que j'ai sur ma carte c'est Shin Megami Tensei 4 qui pèse un peu moins de 1,8go et il me reste encore plus de 7go de dispo sur ma carte).
    Pour info le plus gros jeu en démat c'est Xenoblade Chronicles 3D (3,6 go).

  22. #6982
    Tu vas lui donner tout les jeux en même temps ?

  23. #6983
    Je ne sais pas encore s'Ils vont être offerts en même temps mais que ce soit le cas ou non pour l'utilisation ce sera de façon progressive .

    Il choisira 2 à 3 jeux auxquels il veut jouer et les autres attendront.

    Chez nous le temps de jeu est compté , comme pour la télé et les autres écrans .

    Il y a déjà beaucoup trop de moyens de passer du temps devant les écrans ( tablette, smartphone, abonnement Netflix, vod via la box, etc ... ) et nous cherchons à être vigilant au maximum sur ce point .

    Pour les consoles on voulait attendre encore un peu, mais au final il travaille bien, il joue un peu sur tablette en étant raisonnable et à des jeux pas si intéressant que ça.

    Alors on s'est dit pourquoi pas .

  24. #6984
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Bon je repasse ici pour donner mes choix ( achat de jeu pour un enfant de 8 ans )
    Je ne sais pas si il a été conseillé, mais il y a aussi Fantasy Life qui peut être sympa pour un enfant de cet âge, c'est tout mignon, assez simple de base, il y a pas mal de blabla mais rien de compliqué normalement, et il a une bonne durée de vie

  25. #6985
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh oui, best Tetris ever.
    Et j'ai la cartouche
    J'en ai 2. Une pour moi et une pour ma femme. C'était obligatoire pour avoir son propre classement en ligne.
    Ça permettait aussi de jouer en local plus vite (pas de téléchargement) et surtout de s'allier contre les autres joueurs dans les parties online.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    NIS America stop la distribution des jeux Atlus en Europe.

    Ca fait peur pour la sortie euro de SMTIV Final... Surtout que j'ai l'impression que le jeu précédent ne s'est pas super bien vendu chez nous...
    Quid des futurs Etrian Odyssey ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #6986
    Bah tu pries pour que Sega fasse son rôle d'éditeur ! Et je ne vois pas pourquoi on ne serait pas confiant ! Oh wait... !

    Puisque de toute façon j'ai l'impression que Sega a viré Nisa pour avoir moins d'intermédiaires donc aucun autre éditeur prendra le relais je pense !

  27. #6987
    Vu que SEGA, c'est plus fort que moi, j'ai un doute...

    Mais espérons que ce soit pour simplifier la distribution.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #6988
    Après mes déboires récents, je me suis décidé à jouer aux jeux que j'avais laissé dans un coin après achat compulsif. J'ai donc sérieusement commencé Shin Megami Tensei IV (titre correct?). Celui avec des samourais qui combattent des démons là. C'est super bien comme truc, ma foi. Les autres épisodes sont aussi bons que celui là?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #6989
    Oui, c'est le bon titre ! Mais bien sur que les autres sont aussi biens, quoique les deux premiers ont un peu vieillis... Bon faut dire qu'ils sont sortis en 1992 et 1994 Après même s'il n'a pas le numéro officiel, SMT: Strange Journey DS est considéré comme faisant partie de la lignée et serait donc le véritable 4 !

    Enfin bref tout ça pour dire Atlus, boîte d'exception depuis 1986 !

  30. #6990
    Strange Journey est génial. Mais bordel, arrivé aux 3/4 du jeu ça devient vraiment super hard.

Page 233 sur 286 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •