Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 286 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8575
  1. #5551
    Je dirais New Super Mario Bros pour commencer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #5552
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Un p'tit conseil, les canards, pour une fille de 9 ans, plutôt Mario 3D Land ou Luigi's Mansion 2 ?
    J'ai cru comprendre que le premier est plutôt classique, court, facile et le 2ème plus exploration, plus long, peut-être plus dur, mais surtout super ambiance (mais plus cher, aussi).
    Elle n'a jamais joué sur DS, mais un peu sur PC (Rayman, Lego).
    Luigi's Mansion 2, à 9 ans, c'est chaud (sinon, en cherchant un peu, genre Auchan et Leclerc, il est pas plus cher).
    Mario 3D Land, c'est pas le meilleur selon moi.

    Entre les deux, je te conseillerais plutôt Fantasy Life ou Animal Crossing !

  3. #5553
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je dirais New Super Mario Bros pour commencer.
    Le 1 ou le 2 ?
    Mais ça, elle y a déjà joué 3-4 fois sur la wii (chez des amis et sur émulateur chez moi).
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Luigi's Mansion 2, à 9 ans, c'est chaud (sinon, en cherchant un peu, genre Auchan et Leclerc, il est pas plus cher).
    Mario 3D Land, c'est pas le meilleur selon moi.

    Entre les deux, je te conseillerais plutôt Fantasy Life ou Animal Crossing !
    Animal crossing, c'est prévu
    C'est pour avoir un 2ème jeu en parallèle, de type plus "linéaire".

  4. #5554
    3D Land c'est de la plate-forme assez classique et y a New Super Mario 2 comme le dit PrinceGITS en encore plus classique. Je dirait que NSMB 2 serait comparable à Rayman (si on parle du 1er ou du duo Origins/Legends) et 3D Land se comparera aux jeux Lego.

    Luigi's Mansion 2 à côté c'est vraiment de l'exploration pure.

  5. #5555
    OK.
    Rayman, j'ai acheté les 2 sur PC (Origin et Legend), elle a de quoi faire avec ça, je pense (on est loin de les avoir fini). Du coup, ce serait plutôt les Mario 3D et Luigi mansion, mais si le premier est bof et le 2ème un peu dur pour elle ...
    Les Yoshi, c'est comment ? Bon, non, c'est New Super Mario en moins bien.

  6. #5556

  7. #5557
    Eh, eh, j'allais demander, justement

  8. #5558
    Attention hein, 3D Land est classique mais pas dans le mauvais sens, ça reste un très bon jeu (là où Yoshi par contre c'est justement trop classique).

  9. #5559
    Mario 3D Land est chouette je pense. Bien classique, bonne introduction aux épisodes de salon. Il est facile sur le premier run et ensuite, le monde "Luigi" est déjà nettement plus relevé.
    Pas très ambitieux mais très propre.

  10. #5560
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Attention hein, 3D Land est classique mais pas dans le mauvais sens, ça reste un très bon jeu (là où Yoshi par contre c'est justement trop classique).
    Mario 3D Land est même un excellent jeu de plates-formes ! Il est juste desesperement classique, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas eu de console Nintendo depuis bien longtemps, c'est un incontournable sur DS !

  11. #5561
    A noter qu'il y a quelques passages où il vaut mieux activer la 3D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5562
    \o/ \o/ \o/

    Bon c'est en maintenance mais :D

  13. #5563


    Du coup j'ai fait le tour de toutes mes boites de jeu, et j'ai retrouvé 15 cartes à gratter !

  14. #5564
    4200 points.

    Je pourrais pas choper Metroid Fusion et Minish Cap et Fire Emblem

    Des avis ?

  15. #5565
    Je rêves ou les jeux ambassadeurs (donc les jeux GBA sur 3DS) sont inclus ?

    Ils vont réussir à me faire regretter d'avoir prix la BO de Zelda .

    Sinon j'aimerai bien que le site me propose enfin les questionnaires des 5 jeux démat que j'ai acheté récemment ...

  16. #5566
    Ils n'y sont pas tous.

  17. #5567
    Manque aussi le seul Super Mario Land qui m'intéressait ².

    Bon par contre pourquoi Minish Cap et Fire Emblem 8 sont 2 fois plus cher que Metroid Fusion et Wario Ware est un mystère...

  18. #5568
    On remballe, j'ai réussi à me connecter après maintes reprises, et il semble que c'était une erreur, maintenant les jeux GBA sont seulement Wii U

    EDIT : Bon d'après reddit, certains jeux genre Minish Caq passent sur 3DS... J'ai peur de tenter

    Re Edit : Je confirme pour Minish Cap, je viens de le prendre \o/
    Dernière modification par DocJojo ; 20/03/2015 à 02h36.

  19. #5569
    En fait faut regarder ce qui est écrit dans le descriptif, si je prends par exemple Fire Emblem Sacred Stones:
    Ce code de téléchargement peut être utilisé pour télécharger le contenu spécifié depuis le Nintendo eShop sur n'importe quelle console de la famille Nintendo 3DS. Ce code est uniquement utilisable avec une console de la famille Nintendo 3DS européenne / australienne.
    Alors que juste en dessous y a tout le blabla qui concerne les jeux enregistrable sur WiiU. Et c'est pareil pour tous les jeux GBA dispo qui faisaient partie du programme ambassadeur.

  20. #5570
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En fait faut regarder ce qui est écrit dans le descriptif, si je prends par exemple Fire Emblem Sacred Stones:

    Alors que juste en dessous y a tout le blabla qui concerne les jeux enregistrable sur WiiU. Et c'est pareil pour tous les jeux GBA dispo qui faisaient partie du programme ambassadeur.
    C'est aussi pareil pour le dlc Mario Kart Wii U :D

    Mais si certains tentent pour Metroid Fusion et/ou Fire Emblem, je suis preneur de savoir si ça passe sur 3DS hein ^^

  21. #5571
    C'est pareil sur tous les jeux marqués WiiU en fait .

    Sinon je suis curieux aussi pour Metroid Fusion.

    Edit: bon pour Metroid on est fixé:
    I bought Metroid Fusion when it showed as a 3DS title. Didn't work on the 3DS eShop but on the Wii U eShop.
    Edit2: ils ont supprimé Minish Cap de la liste. J'imagine qu'il sera de retour en version WiiU cette fois.
    Dernière modification par Cyth ; 20/03/2015 à 12h16.

  22. #5572
    A ouais alors en fait les titres GBA marchent sur 3DS, c'était pas une raison technique que de les faire marcher sur Wii U et pas sur 3DS. Mais pourquoi ils ont décidé ça ?

  23. #5573
    Les jeux GBA qui sont sorti sur 3DS ne sont pas des émulations comme sur WiiU.
    Ils passent par l'émulation DS qui est ensuite utilisé comme si on avait inséré un jeu GBA (donc on a strictement aucune des fonctions qu'on retrouve sur les titres vraiment émulés par la console comme la save state).

    Bref c'est assez bordélique et loin d'être optimal (sans doute pour ça qu'ils ont rien fait depuis les 10 titres du programme ambassadeur).

  24. #5574
    Bah ils marchent tous sur 3DS, depuis sa sortie, avec le programme ambassadeur mais Nintendo ne veut pas de nos sous
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #5575
    Ah oui après pourquoi est-ce que les 10 titres ne sont pas ressortis pour les non-ambassadeurs c'est autre chose (la preuve avec ce qui vient de ce passer pour Minish Cap).

  26. #5576
    Merci pour tes explications Cyth , mais quand même dommage oui.

  27. #5577
    Ok, je comprends absolument rien à ce truc de jeux sur le Club Nintendo...

  28. #5578
    C'est super simple.
    Chaque fois que tu achètes un jeu, tu as une code.
    Tu rentres le code sur ton compte et tu réponds à un questionnaire d'environ 15 minutes.
    Au bout d'environ 140 jeux achetés (et autant de fois le même questionnaire à remplir), tu peux avoir droit à un fond d'écran Mario.
    Parfois y a des vrais jeux en cartouche, mais personne dans le monde n'a jamais réussi à en avoir.

  29. #5579


    Naann, ça j'avais compris, ca marche comme ça depuis que j'ai 12 ans et que j'étais abonné au Club Nintendo Magazine.

    Juste les jeux e-shop 3DS mais pas trop qui fonctionnent ou pas sur WiiU, allez savoir... je... euh... J'en viens à hésiter alors que j'ai une chiée d'étoile à dépenser.

  30. #5580
    Ça aussi c'est simple, quand les jeux ont débarqués sur le catalogue étoile, tous les jeux GBA étaient étiquetés comme des jeux pour 3DS (et c'était plausible car ceux qu'ils ont mis faisaient tous parti du programme ambassadeur de 2011). Donc forcément ça semble trop beau pour être vrai.

    La subtilité c'est que le texte qui accompagne le visuel parle de comment on enregistre les jeux sur WiiU, pas 3DS (sauf la première phrase sur la version FR du site uniquement). Du coup y en a qui ont testé et il s'est avéré que ces jeux étaient bien des jeux pour WiiU et pas 3DS (et Nintendo a actualisé l'image pour remplacer le logo 3DS par celui de la WiiU pour tous les jeux GBA).

    Mais y avait un intrus dans le lot: Minish Cap. Il a beau avoir eu le même traitement que les autres lui c'était vraiment un jeu à enregistrer sur 3DS et pas sur WiiU.

    Du coup là dans la matinée le jeu a disparu (et s'il revient ça sera sans doute une version WiiU comme Nintendo l'avait prévu à la base).

Page 186 sur 286 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •