Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 353
  1. #241
    3 nouveaux titres dispo. Perso j'en connais aucun :D
    http://www.youtube.com/watch?v=lquub...layer_embedded
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #242
    Question à ceux qui prennent les DLC : ils sont en promo de temps en temps ?

    Non parce que quand je vois le pack Alternative ou Metal dans les 15/25€ ça me fait mal (sachant que j'ai même pas encore commandé le jeu).

    Et me dites pas que c'est le cas en ce moment sur le PS+, car j'appelle pas ça des réducs.


  3. #243
    Non pas de promos pour l'instant.
    Mais faut quand même savoir qu'il y a énormément d'heures d'entraînement avec les titres de base du jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #244
    J'ai acheté Rock Prodigy et un adaptateur Guitare>ipad.
    Je ferai un petit retour quand j'aurai suivi quelques leçons.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #245
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai acheté Rock Prodigy et un adaptateur Guitare>ipad.
    Je ferai un petit retour quand j'aurai suivi quelques leçons.
    A suivre

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    De mon coté j'ai fait une bonne pause (1 bon mois sans toucher la gratte). Et ben j'ai beaucoup perdu...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #246
    Au fait est-ce qu'il y a besoin d'un pass en ligne ?

    Ou alors il n'y a peut-être même pas de jeu en ligne...


  7. #247
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Au fait est-ce qu'il y a besoin d'un pass en ligne ?

    Ou alors il n'y a peut-être même pas de jeu en ligne...
    Pas de multi en ligne...et c'est bien dommage. Je crois que la methode utilisée par le jeu ne permet pas le moindre lag.
    J'ai fait du multi local (j'ai une guitare et une basse) et c'est fun, mais putain que c'est dur de jouer avec quelqu'un qui merde sa partoche à coté :D

    Pas de season pass pour avoir tous les DLC non plus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #248
    Merci l'ami.

    Je pense que d'ici ce soir je craque


  9. #249
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Merci l'ami.

    Je pense que d'ici ce soir je craque
    Renseigne toi si tu veux la version PS3, je sais qu'elle est assez mal optimisée. Je sais pas si ça a été patché ni quel degré de gravité ca présente...
    Sur 360 le seul probleme que je rencontre c'est quelques ralentissements de l'affichage depuis que je fais des concerts dans de très grandes salles. Rien de gênant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #250
    Citation Envoyé par Chaudard Voir le message
    la basse est plus facile que la guitare, mais apres ca depend de ce que tu as envie d'apprendre toi

    mais ouai, tout est concu pour les neophytes s'y retrouvent
    http://youtu.be/eynnYLXW3Fo
    http://youtu.be/ahfsr5kD-e8

    J'ai vus le jeux chez un amie hier, je pense que le jeux doit vraiment se faire en complément d'un prof, si on veux bien sur continuer la guitare ou la basse.

    Se qui m'a gêné pour la basse c'est que l'instrument est abordé comme la guitare, bien que sa se ressemble niveau forme les deux instrument n'ont rien avoir.

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour prendre actuellement des cours de guitare, voici ce que mon prof m'a sorti à la première leçon :
    "on ne bosse plus qu'en tablature, donc adieu les do ré mi fa sol la si do"

    Avec l'accessibilité des tablatures, tout le monde s'y est mis, écoles comprises.
    Tu dois avoirs un prof bien mauvais, la tablature peux être un complément mais elle ne peux pas remplacer la partition et la connaissance du solfège.
    Si tu joue avec un autre musicien qui ne joue pas de la gratte tu lui dit quoi? Je joue en 7 et ensuite en 9... Non c'est vraiment une mauvaise idées.

  11. #251
    Tu peux préciser ce qui te gêne dans la gestion de la basse dans RS?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #252
    A mon avis c'est ce dont on parle sur l'autre topic Rocksmith. La gestion du rythme n'est pas modélisée.

    Ca va pour de la basse rock bien binaire mais quand il s'agit d'avoir un vrai groove de bassiste, rien ne t'y accompagne vraiment.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  13. #253
    Jeu commandé !

    Je vous dirai ce que ça donne le week-end prochain.


  14. #254
    Yep comme dit kojackeuh aucune gestion du rythme, du groove, des accents.

  15. #255
    Le rythme est donné par l'espacement des "notes" sur la "portée" non. Pour le reste c'est au feeling

    J'ai utilisé un peu Rock Prodigy ce WE et ca me semble un bon completment à Rocksmith. C'est le meme principe technique, mais c'est beaucoup plus axé leçons et exercices que chansons.

    Sinon à priori demain sort un pack The Strokes. Moi j'aime !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #256
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #257
    Hello.

    Y a t-il moyen de jouer ses propres compos ou faire son propre entrainement en utilisant les amplis du jeu ?
    Merci.

  18. #258
    Citation Envoyé par crash garret Voir le message
    Hello.

    Y a t-il moyen de jouer ses propres compos ou faire son propre entrainement en utilisant les amplis du jeu ?
    Merci.
    Menu principal > X pour passer en mode Amp > tu peux alors faire des custom tones et jouer autant que tu veux.
    Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #259
    Je recommence : je veux répéter des morceaux qui ne sont pas dans la playlist du jeu,je veux me servir du jeu comme ampli uniquement. Est ce possible ?

    J'arrive à selectionner des amplis différents, mais je n'arrive pas à jouer sans repasser par le parcours ou les entrainements proposés.

  20. #260
    Question réglée par dialogue sur le live

    Un site super pour débuter :
    Justin guitare
    http://justinguitar.com/en/BC-000-BeginnersCourse.php
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #261
    Je propose qu'on partage nos scores pour se motiver
    Je vous lance un defi sur un titre facile Next Girl, guitare, single note :




    ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

    Et aussi
    Where is my mind? , basse :


    Si qqun ici joue à la basse...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #262
    Mes deux morceaux les plus joués! Ok, Next Girl c'est surtout car il est plus facile....
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #263
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Mes deux morceaux les plus joués! Ok, Next Girl c'est surtout car il est plus facile....
    Fais peter les scores
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #264
    Ça y est j'ai tâté le jeu (après bien 15 minutes de blabla inutiles qu'il serait bien pouvoir zapper quand on sait déjà se servir d'une guitare).

    Je pensais pas qu'il était possible de faire pire que le niveau facile des Guitar Hero.
    Les deux premières chansons sont tellement épurées et lentes que c'est très lourd. (en dessous d'un tempo de 80 j'ai beaucoup de mal à me caler)

    Le système d'affichage me perturbe un peu pour le moment, il va falloir que je m'y fasse.

    Je testerai mieux ça ce week-end je pense.
    Et j'hésiterais pas à afficher mes scores.

    Pour info mon matos :
    Ibanez GRX70 (vieux modèle)


  25. #265
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je pensais pas qu'il était possible de faire pire que le niveau facile des Guitar Hero.
    Les deux premières chansons sont tellement épurées et lentes que c'est très lourd. (en dessous d'un tempo de 80 j'ai beaucoup de mal à me caler)

    Le système d'affichage me perturbe un peu pour le moment, il va falloir que je m'y fasse.
    Concernant le degré 0 de mastery (c'est à dire une note toutes les 5/10 sec) c'est pas forcément déconnant car au tout début, rien que trouver la bonne corde et le bon fret peut prendre du temps.
    Si tu réussis systematiquement ce que le jeu t'affiche, en 3 passes sur la chanson tu devrais atteindre une complexité qui correspond à ton niveau.

    Pour l'affichage, tu peux dans les options l'inverser (les cordes les plus graves en bas) pour avoir quelque chose de plus proche des tabs.

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Le pack de mardi prochain :
    http://theherofeed.com/5255/rocksmit...o-cheap-trick/
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #266
    [QUOTE=Samson;6301855]Concernant le degré 0 de mastery (c'est à dire une note toutes les 5/10 sec) c'est pas forcément déconnant car au tout début, rien que trouver la bonne corde et le bon fret peut prendre du temps.
    Si tu réussis systematiquement ce que le jeu t'affiche, en 3 passes sur la chanson tu devrais atteindre une complexité qui correspond à ton niveau.

    Pour l'affichage, tu peux dans les options l'inverser (les cordes les plus graves en bas) pour avoir quelque chose de plus proche des tabs.[\Quote]

    Ah ok, la "complexité" d'un même morceau évolue au fil des essais.

    Quant à l'affichage je regarderai ça, merci pour l'info.


  27. #267
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah ok, la "complexité" d'un même morceau évolue au fil des essais.
    C'est encore mieux que ça, la Mastery change dynamiquement pendant la chanson. Tu remarqueras les "phrase level up" ou "down" qui apparaissent dans le fond.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #268
    Vnez on fait la liste des trucs "kisoncon" dans ce jeu ?
    Allez jcommence :

    -Les filtres, tries de chansons qui ne sont pas sauvegardés, obligez de le refoutre à chaque fois pour mieux s'y retrouver parmi les chansons de même artistes etc.

    -La 'répétition de riff en général', tu peux foutre ce que tu veux avec tes accords voire tricher en en faisant d'autres qui ont la même sonorité et par contre pour les arpèges/fondamentales t'as absolument pas le droit de rater un pauvre bend qu'on entend pas ou un pull off/hammer on que Rocksmith a inventé en faisant la tab de la chanson.

    -Un jeu très bien pour jouer ce que l'on connait déjà (ba ouais) mais une horreur pour apprendre des morceaux, va apprendre un solo de guitare sur ce machin... Il m'est déjà arrivé de retranscrire une tab sur papier pour pouvoir apprendre et jouer au calme. Tu peux pas apprendre un solo de guitare sur le tas avec la batterie qui pète un fut derrière, c'est pas possible c'est tout

    -Pas besoin de revenir sur le cas des palm-mute en général... Surtout qu'ils ne sont pas indiqués quand il faut les jouer sur au moins deux notes en même temps.

    -et je garde le meilleur pour la fin:
    les rappels de concerts en mode maître (les notes ne sont pas montrés) c'est pas parce que j'ai débloqué la chanson en mode maître que je sais la jouer par coeur duc*n de jeu

  29. #269
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -et je garde le meilleur pour la fin:
    les rappels de concerts en mode maître (les notes ne sont pas montrés) c'est pas parce que j'ai débloqué la chanson en mode maître que je sais la jouer par coeur duc*n de jeu
    Par contre, ça signifie que tu as les éléments en mains pour l'apprendre par cœur.

    Quant à retranscrire un solo, je ne vois pas trop la différence entre la batterie de rocksmith et celle présente sur un CD. Si tu es perdu il suffit de le faire à l'oreille.

    Et on en parlait un peu sur le topic du jeu PC, Rocksmith est un jeu, pas un logiciel d'apprentissage de la guitare. Et en tant que tel, je le trouve très bien foutu (même s'il a de nombreux défauts, dont cet affreux système de notation mi-tablature/mi-audiosurf qui me donne toujours des boutons au bout de plusieurs semaines).

  30. #270
    Perso j'ai seulement 2 vrais reproches à faire au jeu :
    - l'interface vraiment débile dans certains cas, qui oblige à passer par X menus au lieu de proposer "B" pour revenir au menu précédent
    - les soucis de fluidité dans les grands stades.

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    Hier est sorti un pack Fallout boy.
    C'est pas pour moi...

    Et si vous voulez donner votre avis à Ubi :
    http://surveys.globaltestmarket.com/...01836&prtnrid=
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •