Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 363 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 10873
  1. #10741
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oh là là !!!

    https://www.massdrop.com/buy/durgod-...nical-keyboard

    Maintenant, cela justifie-t-il les 15$ de plus, sans compter les frais de port et les éventuels frais de douane ?
    Dans le même ordre d'idée:
    https://www.massdrop.com/buy/new-pok...nical-keyboard

  2. #10742
    Massdrop faut compter la douane, donc pour le même prix vous avez un custom de chez kbdfans mieux que ça.

    D'ailleurs chez Massdrop autant viser leur CTRL ou leur ALT, qui sont à mon avis des meilleurs rqp.


  3. #10743
    Tkt Massdrop j'essaie même pas.

    J'en suis toujours à ne pas arriver à me décider entre le Drevo Excalibur et le Keycool 84 (et savoir si on peut échanger un article sur aliexpress).

  4. #10744
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    (et savoir si on peut échanger un article sur aliexpress)
    Haha je pense que tu peux oublier cette idée.

    Prends le Drevo chez amazon tu auras tout le temps de le tester.


  5. #10745
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha je pense que tu peux oublier cette idée.

    Prends le Drevo chez amazon tu auras tout le temps de le tester.
    Je vais faire ça ouais. J'ai trop envie d'essayer les switchs bleus.

  6. #10746
    J'ai craqué et acheté un grab bag.
    J'étais passé à côté des deux précédentes ventes (et ils partent comme des petits pains) du coup je suis content malgré cette petite pointe de honte ^^

    Je vous ferai un retour sur le contenu du sac, probablement via quelques photos.

  7. #10747
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tkt Massdrop j'essaie même pas.

    J'en suis toujours à ne pas arriver à me décider entre le Drevo Excalibur et le Keycool 84 (et savoir si on peut échanger un article sur aliexpress).
    J'ai tenté le Keycool 84 sur Aliexpress (je suis tombé amoureux du design et des couleurs du noir blanc et rouge), il arrive la semaine prochaine je pense ! Je sais pas si tu comptes commander ton clavier de manière "urgente" ou si tu vas attendre un peu mais je ferais sûrement un retour sur le topic.

    Perso je pouvais plus trop attendre, mon clavier actuel est vraiment en train de me lâcher.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #10748
    Je cherche des touches DSA marquées (escape, space, enter, shift etc...) en 1U pour le XD75.

    vous avez une idée de où je pourrais en trouver sans me ruiner ?
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 13/03/2019 à 11h07.

  9. #10749
    Je dirais les kits "all 1u" dye sub de chez kprepublic (dsa dolch, dsa granite, ...) attention pas les kits top print à moins que tu t'en foute de le garder plus de quelques mois.
    Sinon tu es bon pour passer par PMK, ou d'attendre un group buy.


  10. #10750
    Ouaip, les choix sont pas terribles. Il va être temps de demander au papy d'utiliser ses compétences en gravure je pense.

  11. #10751
    Alors que je suis à deux doigts de faire enfin l'expérience Cherry MX Blue, je découvre l'existence des MX Green.

    Tactile clicky avec 80cN de pression.

  12. #10752
    Tu veux te péter une phalange à chaque frappe ou bien ?

  13. #10753
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu veux te péter une phalange à chaque frappe ou bien ?
    Oui, et si possible en faisant le plus de boucan possible !

  14. #10754
    Ce type a mis une mini-trackball sur son clavier... mais je veux trop faire pareil !!

  15. #10755
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui, et si possible en faisant le plus de boucan possible !
    Il fallait partir sur des Khail box avec une click bar, genre box jade ou box navy.
    Le son est mais personne ne peut survivre très longtemps dans ton environment.


    (lol 10u spacebar)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ce type a mis une mini-trackball sur son clavier... mais je veux trop faire pareil !!
    Franchement ça doit pas être formidable à l'usage, de l'aveux même du proprio.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouaip, les choix sont pas terribles. Il va être temps de demander au papy d'utiliser ses compétences en gravure je pense.
    Ça peut être sympa mais la gravure c'est low tier.

    pad printed < laser engraved < top printed < dye sub < double shot.


  16. #10756
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il fallait partir sur des Khail box avec une click bar, genre box jade ou box navy.
    Le son est mais personne ne peut survivre très longtemps dans ton environment.
    Oui mais bon, un clavier équipé de tels switchs ne doit pas être donné et dur à trouver, et pour l'instant, je ne me sens pas capable de me lancer à en assembler un moi-même.

    Et puis je pense que pour tester la tolérance de mes collègues au bruit d'un méca clicky, des Cherry MX bleus suffiront largement.

    Je serai par contre, dans un futur proche, intéressé pour remplacer les touches de mes claviers par d'autres un peu plus fun. On verra.

  17. #10757
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça peut être sympa mais la gravure c'est low tier.

    pad printed < laser engraved < top printed < dye sub < double shot.
    Ouai mais là je parle de filer mes keycaps blank au grand père et qu'il me fasse une gravure lui même. Selon sa côte artistique sa ferait des keycaps à 5000 balles unité.

  18. #10758
    Bon, j'ai commandé un ducky channel one tkl avec les switchs marrons.
    Oui je sais c'est parfaitement ennuyeux, mais c'est pour le boulot alors ça va , et puis ce sera mon premier meca .

    Du coup le mois prochain je cherche un clavier bien plus rigolo : mécanique, compact, rétroéclairé, et j'aimerai vraiment qu'il soit utilisable avec et sans fils. Du coup il y a pas 36 références : le k63 wireless et le logitech g-pro. Sachant que je trouve le k63 pas très joli, je penche plutôt pour le logitech...
    Mais il est uniquement en qwerty "pas grave" me dis-je y a qu'à changer les key caps... Et je pensais lui greffer les key caps du g810 azerty (qu'on peut acheter sur le site de logitech).
    En sois le qwerrty ça me dérange pas, mais je ne serai pas le seul utilisateur de ce clavier.

    Vous qui êtes de réel aficionados du clavier meca, je viens à vous car je pense que vous serez très critique vis-vis du choix d'un logitech g-pro, mais y t-il une référence équivalence ?

    Bisous les coins.
    crève boulon

  19. #10759
    J'ai un ducky one tkl brown au taf, tu pourras aussi investir dans des orings pour le confort (toucher + sonore).

    sauf erreur de ma part, le gpro de logitech n'est pas wireless.

  20. #10760
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    sauf erreur de ma part, le gpro de logitech n'est pas wireless.
    Encore mieux : c'est détachable.
    [image supprimé trop grande]

    Super l'astuce des orings pour le clavier ! merci, mes collègues et moi même te remercient.
    Dernière modification par Raphyo ; 14/03/2019 à 11h35.
    crève boulon

  21. #10761
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Encore mieux : c'est détachable.
    https://media.ldlc.com/r1600/ld/prod...04961082_2.jpg

    Super l'astuce des orings pour le clavier ! merci, mes collègues et moi même te remercient.
    Non mais oui c'est détachable, mais c'est pour le transport. Il est alimenté par le câble, y a pas de batterie ni de bluetooth dedans.

  22. #10762
    Mais c'est une feature présente sur pas mal de claviers dont tous les duckys !

    Maintenant si tu veux du méca Wireless c'est une autre histoire...

  23. #10763
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais c'est une feature présente sur pas mal de claviers dont tous les duckys !

    Maintenant si tu veux du méca Wireless c'est une autre histoire...
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Non mais oui c'est détachable, mais c'est pour le transport. Il est alimenté par le câble, y a pas de batterie ni de bluetooth dedans.
    Je me sens bête .
    Merci encore parce que j'étais sûr de mon coup lol.

    Il reste que le k63 en wireless du coup .
    crève boulon

  24. #10764
    Le G613 existe, en wireless. Par contre, il faut utiliser des piles (rechargeables), pas de batterie intégrée.

  25. #10765

  26. #10766
    Il est beau comme un coeur, il fait un son magnifique, mais la barre espace qui fait la taille d'une autoroute je ne pourrais pas ^^
    Surtout maintenant que je me suis habitué à avoir au moins deux touches sous les pouces.

    Bon, je viens de changer mon layout ; le but étant de m'habituer à travailler efficacement sans avoir de touches fléchées directement accessibles (et donc, sans avoir à bouger la main droite de la "home row"). Verdict après deux jours : ça va prendre du temps avant de me sentir à l'aise mais j'y crois. Le pire étant probablement la disposition "à la VI", à savoir les touches hjkl pour gauche-bas-haut-droite.
    Reste qu'il me reste des touches à attribuer dans la zone des modificateurs (les "---") et je ne sais pas encore quoi y mettre :/


    Dernière modification par MonsieurLuge ; 15/03/2019 à 12h11.

  27. #10767
    Woah c'est ouf ton layout !

    Par contre je ne suis pas sûr de comprendre la touche SPACE/SHIFT.

    En gros si tu fais un appui court, ça fait espace et si tu fais un appui long, ça fait shift ?

  28. #10768
    Ouep, c'est ça.
    Il me semble que tenshu a aussi adhéré à cette manière de faire.
    C'est cool pour avoir toujours ses 10 doigts à disposition pour taper du texte en majuscules, par contre il est compliqué d'enchaîner espaces/majuscules.

  29. #10769
    Pourquoi tu mets pas un shift sur une touche --- pour cette situation ?

  30. #10770
    Il faudrait que la touche shift soit accessible via le pouce. Du coup, soit je prend la place libre à gauche et via une bonne torsion du pouce gauche je peux facilement faire les majuscules et les espaces, soit je prend la place de l'un des emplacements de droite et la torsion rend la frappe très pénible.
    Pour l'instant je m'accomode de ce léger désagrément (je tape très rarement tout en majuscules) mais je continue à chercher des idées.

Page 359 sur 363 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •