Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 363 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306356 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10873
  1. #7651
    Le duck octagon est plutôt facile à trouver oui, par contre pas cher... C' est une question de point de vu. https://geekhack.org/index.php?topic=81359.0

  2. #7652
    Le ducky one est bien réputé également ? https://www.alternate.nl/Ducky/One-D...92716?lk=21588
    Il est pas trop cher sur ce site et en US (pas TKL mais c'est pas grave).

  3. #7653
    Oui. Avec ses touches pbt, il est le meilleur rapport qualité prix possible.

  4. #7654
    Bonjour les Canardos,

    Désolé de vous embêter à nouveau avec la même question (j'ai l'impression de l'avoir posée au moins 3 fois déjà, autant dire que je suis indécis). Le fait est, que je cherche à remplacer mon Razer Blackwidow pour ne pas briser ma colocation avec l'être aimé. Auriez-vous ainsi un clavier (>100€) à me conseiller pour jouer et qui soit, au miracle, silencieux ? L'illuminated semble fortement recommandé mais cette histoire de combinaisons impossibles me rebute quelque peu...

    En vous remerciant d'avance pour vos conseils !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  5. #7655

  6. #7656
    Le problème de roll over / anti ghosting se ne pose qu'avec l'illuminated K740, à vérifier si le K800 souffre également de cette limite.

    Sinon Steelseries APEX ou Razer Deathstalker ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est silencieux ?

  7. #7657
    Un clavier membrane et un clavier chiclet, honnêtement il y a mieux pour son budget.

    En principe oui c'est silencieux, ce sont des switchs topre, par contre il faudra envisager d'acheter un set iso fr en pbt pour gagner en silence et en durabilité.

    Sinon idéalement il est disponible en occasion déjà optimisé au maximum ici http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0 (par contre c'est du blank)

  8. #7658
    Niveau silence on est quand même très loin d'un illuminated. Les touches pbt ne font pas moins de bruit, ou alors très très peu.

  9. #7659
    Par rapport à des posts précédents, le Ducky Shine 5 n'a pas de profil de jeux pour le rgb.

  10. #7660
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le problème de roll over / anti ghosting se ne pose qu'avec l'illuminated K740, à vérifier si le K800 souffre également de cette limite.

    Sinon Steelseries APEX ou Razer Deathstalker ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est silencieux ?
    S'il est moddé (silence mod avec des soft landing pads et de la lubrification sur les stabilisateurs) avec des touches PBT
    Techniquement, ce sont les claviers mécaniques les plus silencieux (et techniquement pour moi ça reste le l'HHKb Type-S qui est silencieux d'origine)
    On approche un bruit acceptable et qui est très agréable à entendre, le fameux, ''thock'' caractéristique d'un clavier Topre, en particulier du HHKB



  11. #7661
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Niveau silence on est quand même très loin d'un illuminated. Les touches pbt ne font pas moins de bruit, ou alors très très peu.
    Tout dépend de l'épaisseur, mais à épaisseur équivalente le pbt n’émet pas le même son, c'est plus grave et l'abs plus aiguë.
    Les switchs topre c'est plus silencieux que les switchs mx https://www.youtube.com/watch?v=UIxLB9Gd_U4 mais sans être optimisé pour effectivement c'est plus bruyant qu'un chiclet (même si le feeling est bien meilleur)

    Ababa, le HHKB type-s n'est pas le clavier le plus silencieux chez topre, la série avec des switchs silent sur les realforce l'est plus https://www.youtube.com/watch?v=8RuMpfr_oXU . (mais dans tous les cas tu es hors budget)
    Dernière modification par Yuta ; 21/11/2016 à 13h24.

  12. #7662
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    un set iso fr en pbt pour gagner en silence et en durabilité.
    Ça ne court pas les rues
    Les possibilités en ISO FR font de la peine par rapport à l'ansi US.
    Do you hear that thunder?

  13. #7663
    Autant dire que votre jargon technique a très rapidement dépassé mes connaissances dans le domaine, mais je vais éplucher tout ça ce soir, c'est toujours bien d'être curieux
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  14. #7664
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Ça ne court pas les rues
    Les possibilités en ISO FR font de la peine par rapport à l'ansi US.
    En neuf il n'y a que vortex qui en propose pour l'instant https://www.amazon.fr/Vortex-keycaps.../dp/B013KP5ZU6 , un vendeur travaille dans le but d'en créer un, je posterai ici quand ça se fera.

  15. #7665
    Ce serait une bonne nouvelle. Je suis coincé en ISO FR et j'aimerai bien des touches pbt de couleur
    Do you hear that thunder?

  16. #7666
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Ça ne court pas les rues
    Les possibilités en ISO FR font de la peine par rapport à l'ansi US.
    Je rectifie, il faut que ce soit un layout standard, même un Corsair qwerty ansi aurait du mal à avoir un set compatible car, il faut le respect du layout standard, avec les bons profils
    Par exemple, j'ai beaucoup galéré pour avoir un set compatible avec mon ancien KBT Pure en comparaison de mon ancien Poker II, où je pouvais mettre tous les sets de la terre
    Se renseigner avant tout sur le profil des touches/layout
    Ne pas partir sur un layout trop ''exotique'' si on souhaite avoir un maximum de compatibilité de set de touches sinon on risque d'en baver (ça existe mais c'est comme une chasse au trésor, c'est difficile d'obtenir un set complet)

  17. #7667
    Je viens de rejoindre le club des possesseurs de clavier méca.
    Mon vieux G11 de Logitech m'a lâché, enfin quelques touches seulement, mais après 'capslock' et 'tab' c'est la touche 'echap' qui ne répondait plus ce matin et ça devenait compliqué de continuer comme ça).
    Bref il me fallait un clavier en urgence, du coup avant de commander en ligne j'ai fait un tour chez Darty et Boulanger.
    Premier constat : ils n'ont rien en entrée de gamme de qualité en filaire, on passe du 1er prix noname à 10€ aux clavier 'gaming' à 50-70€, les seuls intermédiaires sont des kits clavier/souris sans fils...

    Bref c'était 50 minimum pour un clavier au toucher à peu près potable, mais Darty propose le Steelseries 6G V2 à 61€.
    Vu la différence de prix j'ai craqué pour celui-là (en plus j'avais encore 2 chèques cadeau du CE de ma boite du coup il m'a couté 29€).

    Presque tous mes critères sont atteints :
    -clavier complet (je veux mon pavé numérique et le bloc de 6 touches ins/supp/fin/orig./pgUP/pgDown à l'horizontale) : check
    -rétroéclairage : pas check, je ferais sans.
    -toucher agréable : check (cherry MX black, faut encore que je m'habitue à pas enfoncer les touches comme un malade)
    -sobre et peu encombrant : check, par rapport au vaisseau amiral qu'était le G11, c'est tout petit un 6G.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 21/11/2016 à 22h45.

  18. #7668
    Félicitation à toi, c'est toujours quelque chose le premier clavier mécanique.

  19. #7669
    Ha ben j'ai le même, c'est un peu déroutant la transition.

  20. #7670
    Et bien voilà, un set PBT azerty https://m.fr.aliexpress.com/item/327...tegoryId=70802
    Par contre c'est du side printed.

  21. #7671
    Des retour sur le dernier roccat ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  22. #7672
    C'est du Ione aussi, mais il y a moins de problèmes que chez les autres marques que produit le sous-traitant (razer, tesoro, q-pad essentiellement)

  23. #7673
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    C'est du Ione aussi, mais il y a moins de problèmes que chez les autres marques que produit le sous-traitant (razer, tesoro, q-pad essentiellement)
    Donc le dernier roccat reste sympas ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  24. #7674
    Tu parles de celui-là?
    http://www.zeden.net/actu/24210-Rocc...ue-le-SUORA-FX
    Difficile d'en dire plus vu la quantité d'info pertinente (0).
    Et comme tu l'as dit il est tout récent, et ça reste du "clavier à kikoolol" donc j'aurai toujours une réserve sur l'avis des testeurs.
    Ils se sont quand même amélioré sur le design, c'est une bonne chose.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Et bien voilà, un set PBT azerty https://m.fr.aliexpress.com/item/327...tegoryId=70802
    Par contre c'est du side printed.
    Merci.
    Do you hear that thunder?

  26. #7676
    Yuta l'espion infiltré d'HFR?
    Les keycaps PBT, c'est le dur labeur d'un forumeur sur HFR au pseudo similaire au mien
    Respect, grâce à lui, la joie des utilisateurs azerty pour avoir des sets de PBT ISO FR en plusieurs coloris

  27. #7677
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Félicitation à toi, c'est toujours quelque chose le premier clavier mécanique.
    Le 6G v2 n'est pas tout à fait mon premier meca, sur mon PC rétro (DOS/Win98) j'ai un clavier IBM série M, mais l'absence totale de retour tactile sur les Cherry MX Black me perturbe un peu, même si l'avantage est que le bruit est nettement moins important.

    Dans l'idéal je voulais des switches MX Brown, mais à 60€ je vais pas faire le difficile, je finirais bien par m'habituer à ne plus enfoncer les touches à fond sur les MX Black.

  28. #7678
    Ouais c'est sûr que c'est clairement moins bruyant, par contre si tu voulais un vrai retour tactile non bruyant, il aurait fallu passer par du MX clear. Tu le sauras pour une prochaine fois (si prochaine fois il y a).

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Yuta l'espion infiltré d'HFR?
    Nope, je te connais pas myzt.

  29. #7679
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Ouais c'est sûr que c'est clairement moins bruyant, par contre si tu voulais un vrai retour tactile non bruyant, il aurait fallu passer par du MX clear. Tu le sauras pour une prochaine fois (si prochaine fois il y a).
    Pourriez-vous définir non bruyant svp ? Car pour moi qui ne connait pas du tout ce type de clavier, mécanique et non bruyant sont totalement antinomique.

    Merci de me culturer.

  30. #7680
    Un peu que c'est antinomique mais c'est un choix, cependant pour avoir possédé plusieurs claviers mécaniques et non des moindres, l'actuel clavier mécanique sur lequel je tape est "je trouve" très peu bruyant" (à savoir un Steelseries Apex M800) avec des switches RED, le moins bruyant que j'ai pu utiliser, des touches à course réduites...low profile etc. Mais tu remarqueras que je ne dis pas "silencieux" pour rester honnête. J'ai eu , dans le passé un Illuminated qui était bien sûr silencieux, n'était pas conçu pour le jeu, et n'avait pas le bonheur de posséder des touches mécaniques, ce dont j'ai franchement du mal à me passer aujourd'hui.

Page 256 sur 363 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306356 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •