Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 363 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10873
  1. #7591
    Je voulais écrire frais de porc

    150 balles ... ça picote un peu. La version des caps Blank est plus chère que celles imprimées .

  2. #7592
    C'est honnête pour du bon meca.

  3. #7593
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, oui le qwerty us international est mieux pensé que l'azerty (en même temps c'est pas dur, c'est le layout le plus mal branlé de tous)
    Tu peux taper en français comme anglais, et si ça te chante tu peux même taper en allemand
    Pour un TKL, c'est idéal car la rangée de chiffre est directement accessible, les accents se font en touche morte (e.g a+'=á)
    Pour les modèles, on va essayer d'avoir un budget, le qwerty ansi t'ouvres les portes vers l'infini de possibilités de modèles de claviers
    Perso si ton budget suit, un FC660M (66%) ou le FC750R, Leopold c'est le top des claviers MX Cherry
    Merci pour ta réponse détaillée ! Je pense que ça va me permettre de sauter le pas.
    En revanche, niveau budget je suis plutôt léger, ça serait plutôt autour des 100€. Mais je doute qu'il y ait foison de bons TKL à ce prix là.

  4. #7594
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Niveau douane ?
    Aucun problème sauf si c'est expédié depuis les îles anglo-normandes (et dans le cas de keyboardco, j'en doute).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Merci pour ta réponse détaillée ! Je pense que ça va me permettre de sauter le pas.
    En revanche, niveau budget je suis plutôt léger, ça serait plutôt autour des 100€. Mais je doute qu'il y ait foison de bons TKL à ce prix là.
    Tu peux trouver des Ducky pour ce tarif là.
    Alertnate.nl en vend comme ce modèle en Qwerty-US et cherry Mx-Brown.

  5. #7595
    Le top je suis pas sûr mais en tous cas les derniers modèles de chez Leopold sont optimisés pour réduire le bruit. (Une histoire d'amortisseur sous la plate il me semble)

  6. #7596
    Si tu ne veux plus avoir d'ennuie de ce genre schmoul je pense qu'il serait intéressant pour toi de penser à l'achat d'un clavier avec des switchs topre. Je sais que le novatouch peut se trouver pour 100€ en iso FR mais en ansi US par contre il va falloir chercher.

  7. #7597
    Saleté de Topreur je parie
    Cherche du côté de Reddit/ ou DT https://deskthority.net/marketplace-f11/
    Les claviers mécaniques sont faits pour durer donc le marché de l'occasion peut être intéressant

  8. #7598
    Je suis un touche à tout. Mon clavier TKL en MX (des black vintage très légers) est arrivé hier, je ferai une photo dans la soirée.

  9. #7599
    Idem, j'ai pas mal changé de claviers mais mon clavier actuel est très bien

  10. #7600
    Merci ! Je vais explorer vos pistes !
    Et le Noppoo Choc mini ? C'est pas bien ça ? J'aime bien sa tête.

  11. #7601
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Et le Noppoo Choc mini ? C'est pas bien ça ? J'aime bien sa tête.
    C'est correct, une bonne entrée en matière.

  12. #7602
    Merci encore
    Je n'ai pas regardé en profondeur, mais des avis amazon (pour ce que ça vaut) font mention d'une électronique pas terrible (clavier qui ne fonctionne pas sous le bios en USB. C'est justifié ? J'aimerais bien que ça ne fasse pas la même chose que mon 6gV2 quoi

    D'ailleurs il semble aussi avoir ce problème : mon ordi ne démarre pas quand je le branche en USB. Je l'utilise avec un convertisseur PS2 depuis le début. Vous savez pourquoi ça fait ça ?

  13. #7603
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je voulais écrire frais de porc
    Oui, en effet :

  14. #7604
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Merci encore
    Je n'ai pas regardé en profondeur, mais des avis amazon (pour ce que ça vaut) font mention d'une électronique pas terrible (clavier qui ne fonctionne pas sous le bios en USB. C'est justifié ? J'aimerais bien que ça ne fasse pas la même chose que mon 6gV2 quoi

    D'ailleurs il semble aussi avoir ce problème : mon ordi ne démarre pas quand je le branche en USB. Je l'utilise avec un convertisseur PS2 depuis le début. Vous savez pourquoi ça fait ça ?
    C'est correct vis à vis de son tarif
    Mais c'est pas un TKL, c'est un 75%
    Si tu es pas allergique au 60%, d'occaz, un Poker X/II/Pok3r, c'est vraiment un clavier solide, customisable et à petit prix

  15. #7605
    Devil Potato Pic (avec le set totalement inadapté de rigueur)



  16. #7606
    Mouais je préfère le Razer Blackwidow Ultimate Perfect Chroma Edition 2017 avec new switch Kailh ''Razer Speed Silent''

  17. #7607
    Waaah, tu as du goût.

  18. #7608

  19. #7609
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Oh il est chouette, je veux !
    Il est vendu avec un marqueur pour dessiner les lettres?

  20. #7610
    Quand on sait taper, on a pas besoin de lettrage

  21. #7611
    Non le marqueur n'est pas fourni hélas (c'était moins cher sans les caractères). Je recopie le nom des touches avec un posca et le tour est joué!

  22. #7612
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Quand on sait taper, on a pas besoin de lettrage
    je demande qu'a voir

  23. #7613
    Bah j'ai pas encore dessiné les noms sur les touches mais j'arrive quand même à taper dessus, c'est vraiment bizarre...

  24. #7614
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    je demande qu'a voir
    Bah je me démerde pas trop mal avec un Vive sur la gueule, sans voir le clavier du tout.

  25. #7615
    Moi sur mon Topre, j'ai le lettrage mais quand c'est noir sur des touches gris anthracite foncé, c'est comme si il n'y avais rien d'écrit

  26. #7616
    J'ai vu le noppoo sur amazon, https://www.amazon.co.uk/REALKEY-Tec...ppoo+choc+mini
    Il n'a pas l'air d'exister avec des switches cherry. C'est vraiment gênant d'avoir d'autres switches ? Sachant que j'ai pas trop de point de comparaison (je tape avec des MX BLack depuis plusieurs années).
    Merci encore

  27. #7617
    Cherchant un clavier meca "abordable", j'ai pensé à ce clavier qui a de bonnes critiques (et est même recommandé dans le dernier CPC hardware dans sa version 2016 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164164.html).

    Donc pour une centaine d'euros, est ce que c'est un bon choix ? Ou faut systématiquement compter un peu plus pour avoir un truc vraiment valable. Après, je lis aussi souvent que Razer "sai dla merde pour kevin", est ce que c'est justifié ou c'est juste une idée reçue ?

  28. #7618
    Non c'est vraiment à chier. C'est sous-traiter à Ione qui est reconnu pour son travail pas cher mais pas bon. En plus depuis la version 2014 razer a décidé de faire plus de profit en rebadgant des switchs kailhua (ce qu'il y a de plus bas de gamme sur le marché) à leur nom. Ça donne un bon apperçu de la politique marketing de la firme; créer une impression d'inovation tout en réduisant les coûts (sur le dos des joueurs mais eux on s'en branle).

  29. #7619
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Non c'est vraiment à chier. C'est sous-traiter à Ione qui est reconnu pour son travail pas cher mais pas bon. En plus depuis la version 2014 razer a décidé de faire plus de profit en rebadgant des switchs kailhua (ce qu'il y a de plus bas de gamme sur le marché) à leur nom. Ça donne un bon apperçu de la politique marketing de la firme; créer une impression d'inovation tout en réduisant les coûts (sur le dos des joueurs mais eux on s'en branle).
    Et concernant le Razer Ornata ? Leur innovation "hybride" méca / membranes ? De la poudre aux yeux ? Une fausse bonne idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pochii Voir le message
    Cherchant un clavier meca "abordable", j'ai pensé à ce clavier qui a de bonnes critiques (et est même recommandé dans le dernier CPC hardware dans sa version 2016 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164164.html).

    Donc pour une centaine d'euros, est ce que c'est un bon choix ? Ou faut systématiquement compter un peu plus pour avoir un truc vraiment valable. Après, je lis aussi souvent que Razer "sai dla merde pour kevin", est ce que c'est justifié ou c'est juste une idée reçue ?
    Un des moins cher clavier méca à bas prix reste le steelseries 6gv2 avec des mx red.

    60 € chez boulanger : http://www.boulanger.com/ref/1017459...FXAo0woddKsDiA Nope là c'est des switch mx black

    Néanmoins, je sais qu'il est trouvable pour 60-65 € avec des mx red, faut chercher

    A cela s'ajoute le black friday qui arrive... Je pense qu'il faut se faire une liste de 2-3 claviers et d'attendre 2 semaines.

  30. #7620
    Je n'étais pas au courant pour ce modèle, on dirait qu'ils tentent d'imiter topre maintenant (même si morphologiquement le switch est plus proche des mx). Sinon du blabla marketing et des courses de touches réduites (sans intérêt technique).
    Mouais, à voir avec les retours.

Page 254 sur 363 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •