Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 363 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10873
  1. #6151
    Hey Ashley je vends mon Func KB 460 , prix d'ami, ça te tente ? Par contre c'est du MX Red...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #6152
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Salut

    Le rétro-éclairage et les touches mécaniques à moins de 80 €: ce n'est pas possible.
    Premier prix pour un mécanique rétro-éclairé: OZONE Strike Battle Il est en switches RED et TLK....Je ne te parle même pas de la résistance de ce clavier.
    Ensuite pour du switch Cherry Mx Brown, le ticket d'entrée est à 120 € (Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard).
    Après si tu as vraiment besoin de silence, je te déconseille les switches mécaniques: cela ne sera jamais aussi silencieux qu'un clavier au toucher de type portable ou à chicklet.

    Bref désolé de casser ton rêve, il va falloir revoir tes priorités.
    Genre 80 € max, du silence et du rétro-éclairage (vu que tu comptes l'utiliser la nuit).
    Oui, les prix sont, en effet, plutôt élevés. Pour le bruit, disons que je ne voudrais pas déranger toute la maisonnée, mais je suis quand même dans mon bureau fermé avec personne à moins de 5m derrière des cloisons. Personnellement, le bruit ne me dérange pas. Pour le tenkeyless, en revanche, c'est rédhibitoire. J'utilise beaucoup le pavé numérique, notamment dans les logiciels de photo Photoshop et Lightroom. Disons que, quitte à changer de clavier, je me suis aperçu que les sensations de frappe de mon Wireless Illuminated ne me convenaient qu'à moitié, je me dis donc qu'un retour aux sources vers un bon vieux clavier mécanique serait peut-être plus agréable vu que je tape pas mal au clavier. J'ai envoyé un message à Koala, je verrai bien.
    Merci pour ta réponse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6153
    Pouet.

    Le Logitech G710+ me botte bien, ainsi que le Corsait K70. Bon ils coutent un bras (voir les deux) ces petits salopiauds, mais autant investir sur le long terme ... Des avis pour l'un ou l'autre en particulier ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  4. #6154
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Pouet.

    Le Logitech G710+ me botte bien, ainsi que le Corsait K70. Bon ils coutent un bras (voir les deux) ces petits salopiauds, mais autant investir sur le long terme ... Des avis pour l'un ou l'autre en particulier ?
    Corsair, c'est de la camelote qui mise tout sur le rétroéclairage flashy (alors que pour presque le même prix tu as le Ducky Channel Shine 4 qui est aussi flashy mais solide)
    Logitech, c'est du bon matos (avec quelques réserves sur le G710+, il y a eu des problèmes de fiabilité (mauvaise série)) et un bon SAV.

  5. #6155
    Y a t-il une alternative au clavier du genre Steelseries 7G ou 6GV2 ? Du clavier bien basique, robuste, aussi poétique et subtil qu'un char soviétique, sans retro éclairage et autres jacky's touch ?

  6. #6156
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Y a t-il une alternative au clavier du genre Steelseries 7G ou 6GV2 ? Du clavier bien basique, robuste, aussi poétique et subtil qu'un char soviétique, sans retro éclairage et autres jacky's touch ?
    Mais toutefois mécanique ?
    La réponse est oui et en voici quelques uns de bonne qualité en dessous de 100 €:
    Cherry G80-3000
    Cherry MX-BOARD 3.0
    Ducky Channel Zero
    Néanmoins le choix niveau switches est réduit et certaines références comme le Ducky sont de plus en plus rares.

  7. #6157
    Oui, je pensais à du mécanique. Ces modèles sont parfaitement le genre que je cherche. Merci !

  8. #6158
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Coin coin!

    Je cherche conseil pour l'achat d'un clavier.
    Je souhaite partir sur un rétro éclairé, relié par cable; et polyvalent jeu/bureautique; pas un truc 100% gamer.

    J'ai toujours eu des claviers Logitech, mais en version desktop; le temps de latence et le remplacement des piles me gonfle un tant soit peu, sans compter sur l'absence du rétro éclairage.

    J'ai un budget de 100 a 120€, y'a t'il quelque chose de valable a ce prix?
    Personne?
    Config. PC sous W10 64b: AMD Ryzen 2700x; Aorus X470 UltraGaming; MSI GeForce GTX980; 16Go Crucial Ballistix Sport LT; 1To SSD Samsung + 1To HDD WD + My Book 1To.

  9. #6159
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Personne?
    Alors mécanique ou non ?
    Et qu'entends-tu par "pas un truc 100% gamer" ? parce que moi je comprends que tu ne veux pas un sapin de Noël (c'est louable) mais cela peut aussi vouloir dire que tu ne veux pas d'un clavier avec des raccourcis (qui,en général, ne servent à rien ).

  10. #6160
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Y a t-il une alternative au clavier du genre Steelseries 7G ou 6GV2 ? Du clavier bien basique, robuste, aussi poétique et subtil qu'un char soviétique, sans retro éclairage et autres jacky's touch ?
    Les réponses de loki111 sont parfaites, avec une préférence pour leG80-3000,rétro sans éclairage et look de char soviétique indiscutable plus des blacks switchs comme feu le 7G de Steelseries.

  11. #6161
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Alors mécanique ou non ?
    Et qu'entends-tu par "pas un truc 100% gamer" ? parce que moi je comprends que tu ne veux pas un sapin de Noël (c'est louable) mais cela peut aussi vouloir dire que tu ne veux pas d'un clavier avec des raccourcis (qui,en général, ne servent à rien ).
    Pas obligatoirement, mais j'aimerais que le bruit des touches soient assez limité tout de meme.
    Après, oui, quand je parle de 100% gamer c'est un clavier avec 20 touches de raccourcis et rien pour les commandes multimédia par exemple (réglage du son, mise en veille,...).
    Après, pour le sapin de noel, je m'en fout de la couleur, si l’intensité de l'éclairage est pas trop élevé.

    Chez Logitech, le G710+ a l'air correcte, je sais pas si j'arriverais a le trouver dans mon budget, ni s'il est bien réputé par contre.
    Config. PC sous W10 64b: AMD Ryzen 2700x; Aorus X470 UltraGaming; MSI GeForce GTX980; 16Go Crucial Ballistix Sport LT; 1To SSD Samsung + 1To HDD WD + My Book 1To.

  12. #6162
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Pas obligatoirement, mais j'aimerais que le bruit des touches soient assez limité tout de meme.
    Après, oui, quand je parle de 100% gamer c'est un clavier avec 20 touches de raccourcis et rien pour les commandes multimédia par exemple (réglage du son, mise en veille,...).
    Après, pour le sapin de noel, je m'en fout de la couleur, si l’intensité de l'éclairage est pas trop élevé.
    En effet, ce modèle correspond bien à la description du clavier que tu souhaites (Les switches Cherry MX Brown sont ce qui se fait de plus silencieux en switch mécanique, il est fourni niveau raccourçis et le rétro-éclairage est réglable).

    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Chez Logitech, le G710+ a l'air correcte, je sais pas si j'arriverais a le trouver dans mon budget, ni s'il est bien réputé par contre.
    Pour le budget, je dirais que oui.
    Le seul point embêtant, c'est que depuis 6 mois, on voit se multiplier des critiques sur la fiabilité de ces touches.
    Le SAV Logitech a un excellente réputation mais ce genre d'infos fait un peu tâche.
    En dernière extrémité, on peut aussi envisager de chercher des keycaps sur le net.

  13. #6163
    Cherry MX Brown, je ne l'ai pas trouvé en vente, ou alors j'ai mal cherché.
    Si c'est celui que j'ai vu, il a l'air assez "triste" si je puis dire; surtout comparé au G710; mais ce n'est qu'un détail.

    En ce qui concerne la fiabilité du G710, il est garanti apparemment 3 ans, mais c'est noté "3 ans de garantie limité" sur le site, je sais pas trop a quoi correspond la limite.
    Config. PC sous W10 64b: AMD Ryzen 2700x; Aorus X470 UltraGaming; MSI GeForce GTX980; 16Go Crucial Ballistix Sport LT; 1To SSD Samsung + 1To HDD WD + My Book 1To.

  14. #6164
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Les réponses de loki111 sont parfaites, avec une préférence pour leG80-3000,rétro sans éclairage et look de char soviétique indiscutable plus des blacks switchs comme feu le 7G de Steelseries.
    Oui, je pense opter pour celui là. Plus qu'à attendre le déménagement pour le commander. Merci !

  15. #6165
    Bon, finalement Koala ne me vend plus son Func KB-460, je vais donc patienter. Je vais utiliser un clavier basique que l'on me prête pour le moment, le temps de trouver quelque chose de correct à un prix "raisonnable". On sait jamais, une promo…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6166
    Et oui désolé Ashley.... je cherche toujours un endroit sur Strasbourg où je puisse essayer d'autres claviers, et même en commande / retour j'ai du mal à trouver le modèle de mes rêves. Le Func n'a pas d'équivalent en MX Brown dans la même gamme de prix (90 €).

    Bon et puis ma femme ne m'a pas reparlé du clavier, donc je joue un peu la montre aussi...

    Sinon est-ce qu'il y'aurait dans le coin des possesseurs de clavier à toucher "chiclet" type PC portable / Mac ? Genre le Razer Deathstalker... j'ai l'impression que c'est bien cher pour ce que c'est.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #6167
    Salutation les Coin coin !

    je suis ici pour avoir vos lumière sur ... un clavier ! (évidemment..)

    J'utilise à l'heure actuelle, un logitech offert il y a quelque années.
    J'attends d'un clavier qu'il soit silencieux, rétroéclairé et surtout filaire, pour une utilisation basique et très prochainement gamer.
    Les touches actuelle me plaise plutôt bien, mais après je n'y connais rien alors je verrais selon vos avis.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Et oui désolé Ashley.... je cherche toujours un endroit sur Strasbourg où je puisse essayer d'autres claviers, et même en commande / retour j'ai du mal à trouver le modèle de mes rêves. Le Func n'a pas d'équivalent en MX Brown dans la même gamme de prix (90 €).

    Bon et puis ma femme ne m'a pas reparlé du clavier, donc je joue un peu la montre aussi...

    Sinon est-ce qu'il y'aurait dans le coin des possesseurs de clavier à toucher "chiclet" type PC portable / Mac ? Genre le Razer Deathstalker... j'ai l'impression que c'est bien cher pour ce que c'est.
    Franchement, Razer, c'est toujours trop cher pour ce que c'est...Surtout niveau fiabilité.
    Le matos Razer a trop souvent un gros problème à ce niveau.
    Personnellement j'ai longtemps utilisé leurs souris dont j'aimais bien les formes et 2 sur 4 sont mortes et un troisième a un problème à la molette et leur SAV est inexistant (je me suis toujours fait refouler pour mes deux souris). A titre de comparaison, j'ai deux Microsoft Wheel Mouse Optical que j'utilise quotidiennement depuis plus de 15 ans et qui tiennent encore parfaitement la route.
    Et pour enfoncer le clou, Razer s'est ridiculisé récemment sur ce point en lors de l'EVO 2015.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Unz Voir le message
    Salutation les Coin coin !

    je suis ici pour avoir vos lumière sur ... un clavier ! (évidemment..)

    J'utilise à l'heure actuelle, un logitech offert il y a quelque années.
    J'attends d'un clavier qu'il soit silencieux, rétroéclairé et surtout filaire, pour une utilisation basique et très prochainement gamer.
    Les touches actuelle me plaise plutôt bien, mais après je n'y connais rien alors je verrais selon vos avis.
    Un Logitech Illuminated Keyboard K740 par exemple ?
    Il est assez proche de ta description.

  19. #6169
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    ...
    Un Logitech Illuminated Keyboard K740 par exemple ?
    Il est assez proche de ta description.
    Merci de ta réponse si rapide. Le clavier en soit me plaît bien et les avis semblent positifs dans l'ensemble.
    J'imaginais plus mettre une cinquantaine d'euros maximum, mais avant j'aimerais te poser une question: comment doit-on choisir un clavier ? Par exemple si on recherche le silence, ce tourné vers tel type de clavier..

    Je ne connais pas les constructeurs de "référence" sur ce périphérique.

  20. #6170
    L'Open Post a plein d'info utile.

    Sinon, il te faut un clavier à touche dome ou à touche chicklet. Ce sont les plus silencieuses.
    Pour les marques, je te dirais de regarder chez Cherry et Logitech. Le rétroéclairage sera peut être plus dur à trouver chez Cherry.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #6171
    J'ai pour ma part flingué il y a quelques jours mon wireless Illuminated Keyboard qui n'est pas exactement le même que la version filaire, mais les différences sont infimes. C'est un clavier très silencieux, dont le rétroéclairage est bien fichu, l'ensemble est très agréable. Il faut toutefois noter qu'il s'agit d'un toucher très "soft", à des années-lumière d'un mécanique. C'est d'ailleurs ce qui me retient d'en racheter un, quitte à changer j'aimerais passer à du mécanique. Mais comme j'utilise le clavier principalement le soir dans la pénombre, il m'est impossible de me passer du rétro-éclairage, d'où un tarif hors-budget pour le moment en neuf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Et oui désolé Ashley.... je cherche toujours un endroit sur Strasbourg où je puisse essayer d'autres claviers, et même en commande / retour j'ai du mal à trouver le modèle de mes rêves. Le Func n'a pas d'équivalent en MX Brown dans la même gamme de prix (90 €).
    Non mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas changer de switchs uniquement sur une vague idée, surtout compte tenu du prix du matos. C'est ce qui m'incite à attendre. je vais me contenter d'un clavier "d'urgence" en guettant une occasion d'investir dans du bon matériel. C'est vrai que le Func KB-460 a absolument tout pour me convenir, même en switch red.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6172
    Citation Envoyé par Unz Voir le message
    Merci de ta réponse si rapide. Le clavier en soit me plaît bien et les avis semblent positifs dans l'ensemble.
    J'imaginais plus mettre une cinquantaine d'euros maximum, mais avant j'aimerais te poser une question: comment doit-on choisir un clavier ? Par exemple si on recherche le silence, ce tourné vers tel type de clavier..

    Je ne connais pas les constructeurs de "référence" sur ce périphérique.
    D'abord il te faut un budget (c'est fou comme ça réduit le champ des possibles cette variable)
    Sache que certaines options comme le rétroéclairage ou les touches mécaniques font toujours monter le prix.
    Niveau marques: Logitech, Microsoft (oui ici on dit du bien de Microsoft), Cherry, Cooler Master, fUnc, Ducky Channel ont une bonne réputation.
    Après pour le silence, il faut voir du côté des claviers à membranes ou à chiclets (en gros tout ce qui n'est pas mécanique). Si vraiment tu veux du mécanique, il faut viser les cherry Mx Brown (auxquels tu pourras rajouter des O-rings qui atténuent le son des touches).
    Et pour finir, pour l'apparence, c'est une question de goût (là, on ne te jugera pas )

    Pour en revenir à ta demande, 50€ est vraiment un prix plancher mais tu peux viser Logitech G105 Refresh.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que le Func KB-460 a absolument tout pour me convenir, même en switch red.
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00J...=sr_1_2&sr=8-2
    A tout hasard...

  24. #6174
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Attention c'est un modèle allemand !
    Il est désigné sous la référence FUNC-KB-460-DE-BL.
    Le modèle français c'est cette référence: FUNC-KB-460-FR

  25. #6175
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    D'abord il te faut un budget (c'est fou comme ça réduit le champ des possibles cette variable)
    Sache que certaines options comme le rétroéclairage ou les touches mécaniques font toujours monter le prix.
    Niveau marques: Logitech, Microsoft (oui ici on dit du bien de Microsoft), Cherry, Cooler Master, fUnc, Ducky Channel ont une bonne réputation.
    Après pour le silence, il faut voir du côté des claviers à membranes ou à chiclets (en gros tout ce qui n'est pas mécanique). Si vraiment tu veux du mécanique, il faut viser les cherry Mx Brown (auxquels tu pourras rajouter des O-rings qui atténuent le son des touches).
    Et pour finir, pour l'apparence, c'est une question de goût (là, on ne te jugera pas )

    Pour en revenir à ta demande, 50€ est vraiment un prix plancher mais tu peux viser Logitech G105 Refresh.
    Après réflexion malgré le prix du précédent proposé et en vue des avis je vais partir sur celui-ci. En grand merci à vous !

  26. #6176
    Et sinon (je vais peut-être dire un gros mot ...) et pour les claviers sans fils ? Il y en a des agréables pour le jeu (et + si affinité) ou c'est vraiment rédhibitoire pour vous ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  27. #6177
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour en revenir à ta demande, 50€ est vraiment un prix plancher mais tu peux viser Logitech G105 Refresh.
    Là encore c'est une question de goût, mais franchement je n'échangerais jamais un G105 contre l'Illuminated. Je sais de quoi je cause, je tape en ce moment-même sur celui de mon fils, un splendide objet aux couleurs de CoD MW3 que j'avais eu gratoche avec ma G9X (elle aussi aux couleurs de MW3 Oui, j'ai honte ). Je ne sais pas ce que le "refresh" -peut-être des différences fondamentales- mais le premier en tous cas n'est vraiment pas agréable. Et même le rétroéclairage est nul. 'Faudrait être constamment penché sur le clavier pour le voir suffisamment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Unz Voir le message
    Après réflexion malgré le prix du précédent proposé et en vue des avis je vais partir sur celui-ci. En grand merci à vous !
    Si t'as 10 euros à claquer en plus, la version sans-fil est un must.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Attention c'est un modèle allemand !
    Il est désigné sous la référence FUNC-KB-460-DE-BL.
    Le modèle français c'est cette référence: FUNC-KB-460-FR
    Par curiosité j'ai copié/collé dans le navigateur et ça me sort ça :
    http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new

    Où se trouve l'arnaque ?

    Edit : Ah ouais, OK. Ca me ramène sur la version allemande...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6178
    Le Func, en dehors des switch Red, il est juste top. Design sobre et compact mais avec toutes les touches (j'aime pas les claviers compacts type TKL), rétroéclairage discret (bon, faut aimer le rouge), double hub USB, repose poignet... Et le tout pour 90 €. Sauf qu'en Brown paf, 30€ de plus, et de toutes manières introuvable en stock.

    Le seul que je vois pour le remplacer après toutes mes recherches c'est le COOLER MASTER CM STORM TRIGGER Z - CHERRY MX BROWN.... maisd je ne sens pas, allez savoir pourquoi.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #6179
    Coin,

    Purée, trouver son bonheur en terme de clavier c'est vraiment difficile, je trouve. Ça fait longtemps que je pense à remplacer le mien, sans jamais savoir par quoi... Je tourne depuis dix ans avec le même, un banal Acer () mais je me dis qu'un jour, ce serait bien de passer à la vitesse supérieure, vue que tout a changé sauf ça dans mon install. Donc comme la recherche d'un clavier me prend bien la tête, je m'en remets aux canards experts que je remercie d'avance.

    Mes critères :
    - Frappe du clavier agréable, je passe des heures dessus tant à écrire (pas sur les forums, hein) qu'à jouer. Donc pas envie de me retrouver avec un clavier désagréable (plus que ne l'est mon clavier actuel).
    - Touches multimédias (au minimum, pouvoir baisser ou augmenter le volume )
    - Pas de macro, j'en ai rien à secouer et ça me dérange.
    - Si possible, rétro-éclairé (couleur agréable pour l’œil quand je bosse ou tape dans le noir )
    - Pas plus de 120€ (prix hors promos)

    Y en a qui m'ont forcément tapé dans l’œil mais à chaque fois, je n'étais pas convaincue (soit parce que rétroéclairage absent, soit à cause du prix trop élevé, soit parce que... bref, ça me soule, mon avis seul n'a pas de valeur).
    Donc si jamais vous connaissez des claviers qui sont susceptibles de m'intéresser, hé bien... ça m'intéresse. Merci !

  30. #6180
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Coin,

    Purée, trouver son bonheur en terme de clavier c'est vraiment difficile, je trouve. Ça fait longtemps que je pense à remplacer le mien, sans jamais savoir par quoi... Je tourne depuis dix ans avec le même, un banal Acer () mais je me dis qu'un jour, ce serait bien de passer à la vitesse supérieure, vue que tout a changé sauf ça dans mon install. Donc comme la recherche d'un clavier me prend bien la tête, je m'en remets aux canards experts que je remercie d'avance.

    Mes critères :
    - Frappe du clavier agréable, je passe des heures dessus tant à écrire (pas sur les forums, hein) qu'à jouer. Donc pas envie de me retrouver avec un clavier désagréable (plus que ne l'est mon clavier actuel).
    - Touches multimédias (au minimum, pouvoir baisser ou augmenter le volume )
    - Pas de macro, j'en ai rien à secouer et ça me dérange.
    - Si possible, rétro-éclairé (couleur agréable pour l’œil quand je bosse ou tape dans le noir )
    - Pas plus de 120€ (prix hors promos)

    Y en a qui m'ont forcément tapé dans l’œil mais à chaque fois, je n'étais pas convaincue (soit parce que rétroéclairage absent, soit à cause du prix trop élevé, soit parce que... bref, ça me soule, mon avis seul n'a pas de valeur).
    Donc si jamais vous connaissez des claviers qui sont susceptibles de m'intéresser, hé bien... ça m'intéresse. Merci !
    Pour la "Frappe du clavier agréable", ça va être compliqué parc e que c'est personnel comme sensation.
    Certains comme moi ne jure que par les cherry MX Black, pour d'autres cela sera le clavier à membrane et je t'épargne les discussions sur la matière qui compose les touche (ABS ou PBT).
    Donc pour nous donner une idée, quel est le modèle de ton clavier actuel (pour voir ce que tu ne veux pas) ? Et as-tu une idée du type de clavier que tu souhaites (mécanique, membrane, chiclet) ?

Page 206 sur 363 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •