Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 363 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10873
  1. #4711
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Switchs Blacks Grosse différence avec du red?
    Ce sont des MX Brown comme tu as demandé Et oui pour la différence, c’est beaucoup plus dur.

  2. #4712
    Moi arrêter la drogue maintenant.

    Merci Frypo.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai répertorié tous les feedbacks du topic et de celui du topic des feedbacks. C’est en bordel mais ceux du CoolerMaster font parti de ceux que j’ai triés, je les posterai ce soir
    Post n°3 mis partiellement à jour avec les feedbacks qui vont bien et des photos en lien de chaque clavier

  4. #4714
    Clavier commandé, ce ne fut pas facile, rupture a peu près partout.

    Support Ducky insulté (enfin cordialement) parce que bon 160€ a l'époque pour un an de garantie alors qu'un CM coûte 90€ et propose 2 ans de base... Mmmouais quoi.

  5. #4715
    La garantie légale en Europe est de deux ans normalement : un an boutique et un an pour vices cachés.

    (Il me semble)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #4716
    Ouais mais acheté par un importateur en chine a l'époque. Du coup je pense je suis baisé.

  7. #4717
    Double post for the win, je viens de recevoir le CM en switchs brown, c'est du bonheur en baton, enfin en clavier, enfin vous voyez quoi.

  8. #4718
    Me rappelle plus si c'est passé, alors dans le doute : http://www.comptoir-hardware.com/act...de-souris.html

    Ça peut être sympa comme concept.

  9. #4719
    Faut avoir un sacré bureau.
    Question nettoyage: vous nettoyez souvent votre clavier en enlevant les touches? Si oui, vous procédez comment pour les enlever?

  10. #4720
    Vu que j’avais paumé mon key-puller j’utilisais un bête bout de fil de fer comme ceux qui permettent d’attacher un câble ou les sacs de congélation. Il faut qu’il soit assez grand, tu le tords en forme de U, tu le glisses sous la touche et tu tires. Sinon je le nettoie quand les touches ne peuvent plus s’enfoncer

  11. #4721
    Je me demande, le toucher d'un clavier à MX Red et celui d'un clavier à MX Brown, c'est vraiment très différent ou pas tant que ça ? Je vois que CDiscount a en promo un Zalman avec des pseudo-MX Red (mesurés à environ la même force), et si ça change vraiment du Brown j'essayerais bien.

  12. #4722
    A 30 balles, tu peux tenter. J'hésite à me le prendre d'ailleurs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #4723
    Dans les commentaires il y a un lien vers un Brown sur Priceminister aussi, qui est un NKRO sur PS/2 ou 6KRO sur USB. A aussi environ 30 balles.

  14. #4724
    Faites péter les liens pour voir !

  15. #4725
    Cadeau pour le Zalman, qui est avec des switchs clone de Cherry MX.
    Pour le Tesoro, qui a l'air d'avoir des plutôt bonnes critiques. Si j'avais pas déjà un clavier, j'aurais sauté dessus. La description de l'annonce est bizarre par contre.

    EDIT: J'ai craqué pour le Zalman, je comparerais avec mon Qpad MK-50. Par contre, je crois avoir lu que c'est du 2KRO, j'ai peur
    Dernière modification par skyblazer ; 13/06/2014 à 16h03.

  16. #4726
    Des switches lowcost !!! à quoi faut-il s'attendre? on n'a pas vraiment la réponse. mais bon c'est pas cher...

  17. #4727
    De ce que j'en ai lu, c'est très similaire au vrai MX Red pour le toucher. C'est la fiabilité du truc qui attacherait les keycaps qui serait potentiellement un risque. Ce qui n'est pas un problème si on essaye pas d'arracher à la bourrin ses touches .

    Et le vrai problème, c'est le 3KRO*. Parce que c'est pas du 2KRO, heureusement.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut avoir un sacré bureau.
    Ça prend moins de place qu'un clavier avec numpad et un tapis de souris "standard".

  19. #4729
    Sauf que le tapis est solidaire du clavier. Si ça prend moins de place c’est uniquement dû à l’absence de pavé numérique. Je préfère un clavier et un tapis séparé quitte à prendre un grand tapis pour mettre le clavier dessus.

    D’ailleurs là j’ai un petit clavier, plus petit qu’un tenkeyless et vu où est ma souris, avec le machin de Roccat je serais au bord du tapis, à moitié en dehors.

  20. #4730
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sauf que le tapis est solidaire du clavier. Si ça prend moins de place c’est uniquement dû à l’absence de pavé numérique. Je préfère un clavier et un tapis séparé quitte à prendre un grand tapis pour mettre le clavier dessus.

    D’ailleurs là j’ai un petit clavier, plus petit qu’un tenkeyless et vu où est ma souris, avec le machin de Roccat je serais au bord du tapis, à moitié en dehors.
    L'intérêt n'est pas vraiment pour les bureau (dans ce cas mieux vaut en effet deux éléments séparés), mais pour le canapé/lit vu que le tout est solidaire et rigide.

  21. #4731
    Habile, j’avais pas vu ça comme ça !

  22. #4732
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Habile, j’avais pas vu ça comme ça !
    J'ai pas osé le dire, ça me paraissait logique ayant vu la news avec la photo de démo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #4733
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai pas osé le dire, ça me paraissait logique ayant vu la news avec la photo de démo.
    J’ai regardé que la photo Je crois que je me suis fait eu.

  24. #4734
    Les parties sont visiblement amovibles et l'utilisation canapé/lit n'est pas précisée/mise en avant dans l'article. Et je vois pas bien en quoi ça pourrait pas servir pour un bural ?

  25. #4735
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et je vois pas bien en quoi ça pourrait pas servir pour un bural ?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sauf que le tapis est solidaire du clavier. Si ça prend moins de place c’est uniquement dû à l’absence de pavé numérique. Je préfère un clavier et un tapis séparé quitte à prendre un grand tapis pour mettre le clavier dessus.

    D’ailleurs là j’ai un petit clavier, plus petit qu’un tenkeyless et vu où est ma souris, avec le machin de Roccat je serais au bord du tapis, à moitié en dehors.
    Bof je trouve. Je ne vois aucun avantage face au clavier/tapis séparés.

  26. #4736
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    J'ai remarqué le phénomène suivant: lorsque l'on achète un produit dans un magasin, on se fait beaucoup moins de soucis sur l'efficacité de la garantie, à l'inverse d'un achat en ligne. Pourtant les obligations vendeur sont exactement les mêmes et comme je le dis plus haut la réaction du vendeur en ligne est souvent plus radicale. C'est dans leur intérêt et ils le savent...
    Forcément si t'achète sur Cidiscount et Pixmania...

    Matos.net ils sont vraiment très pro pas de soucis à avoir.

  27. #4737
    Salut,
    je poste ici en doublon de la section vente car je cherche un clavier d'occasion. Dans l'idéale un CM quickfire TK brown. C'est pour un deuxième pc et j'ai déjà le CM qui me satisfait. Si c'est considéré comme de la pollution de topic faites moi signe j'éditerai

    bab

  28. #4738
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Forcément si t'achète sur Cidiscount et Pixmania...

    Matos.net ils sont vraiment très pro pas de soucis à avoir.

    A propos du SAV Materiel.net : je leur ai renvoyé le 4 juin le clavier CM Storm Xt qui m'a été livré défectueux (les détails sont plus hauts), et j'en suis toujours au même point : attendre qu'ils daignent s'en occuper.

    Je leur ai écrit pour demander ce qui se passait, ils m'ont répondu que leur priorité était la livraison, ciao.

    C'est pas bien grave parce que j'en ai en rab' des claviers (la preuve), mais s'ils traînent autant à chaque fois, ça peut devenir vraiment emmerdant.

    Honnêtement, si j'avais su le 4 juin que j'attendrais toujours un début de réponse le 15, j'aurais fait joué mon droit à la rétractation et acheté ailleurs.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Je leur ai écrit pour demander ce qui se passait, ils m'ont répondu que leur priorité était la livraison, ciao.
    Dafuk Il t’a répondu quoi exactement ?

  30. #4740
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dafuk Il t’a répondu quoi exactement ?
    Mot pour mot, m'ont dit :

    "Les envois n'étant plus prioritaires par rapport aux livraisons, leurs délais sont d'environ 1 semaine".

    J'ai grossi un peu le trait parce que la situation m'énerve, mais je suis quand même choqué de voir sur l'interface SAV que mon clavier est en "entrée plateforme retour" depuis le 06 juin.

Page 158 sur 363 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •