Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 363 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10873
  1. #271
    Super topic frypolar!

    Du coup je ne connaissais pas trop, mais c'est vrai que les petits claviers peuvent être pratique quand on joue pas mal pour être plus à l'aise en utilisant la souris à côté. Mais je me demande si ce n'est pas trop contraignant pour une utilisation plus polyvalente (sans les flèches par exemples)?

    Sinon c'est vrai que le hhkb pro II à l'air d'être au top! (j'espère qu'il y a bien des marquage dessus par contre, mais apparemment ont ne les voit pas bien parce qu'ils sont noir mais ils ont l'air d'être présents).

    En ce qui concerne les claviers standards le filco me plait bien (voir le FC200R) et ça pourrait changer du 6gv2 dont les avis sont à priori mitigés.

    Pour les switches d'après tes infos mon choix se porterai peut être plus sur du black. Après dans l'idéal faut essayer mais bon... Pas envie d'avoir des touches trop mollassonnes surtout si je passe d'une daube finie en clavier à de la limousine comme du mécanique...

    Franchement j'hésite! mais si je pars sur le hhkb je risque donc de passer par la commande groupée.

  2. #272
    Bienvenue sur les forum de CPC !

    Pour les claviers compactes il existe deux « tailles » : les tenkeyless qui ont un layout standard moins le pavé numérique et les 60% comme le KBC Poker avec en général seulement la partie principale du clavier. Honnêtement, à moins peut-être de faire de la compta, on se passe très facilement du pavé numérique. Le reste en revanche (même si il reste accessible par des combinaisons de touches) c'est franchement plus compliqué, surtout en jeu.

    Les HHKB Pro 2 sont disponibles avec des touches marquées ou des touches blanches, bien qu'en version noire les marquages sont très discrets. Par contre, au niveau prix et disponibilité, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. À noter, par contre, qu'ils ne sont pas équipés de switches Cherry MX, mais de switches capacitifs Topre, bien plus chers !

    Pour les essais des différents types switches, le mieux est de tester en magasin. Le problème est de trouver des boutiques qui proposent des claviers mécaniques. Les plus faciles à trouver sont sans doutes les Steelseries (MX Black) et les Razer Blackwidow (MX Blue) pour les autres c'est plus compliqué.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #273
    Ok, merci pour les infos! A la base je voulais partir sur le 6gv2 mais j'ai vu un ou deux avis mitigés qui m'ont fait hésiter. Mais au final je pense que ça m'a l'air un choix judicieux.

    Je vais essayer de test les switches en espérant que la fnac le permettra parce que à part ça vois pas...

  4. #274
    Tu peux trouver mon feedback du 7G ici.

    C'est presque le même que le 6Gv2 .

  5. #275
    j' ai acheté un 7G, après avoir glané diverses infos à droite et à gauche, et surtout sur cet excellent forum, je voulais acheter un clavier mécanique sans pour autant acheter sans "toucher". Je comprend les amateurs de switchs blue, à cause du click qui rassure, mais ça fait du bruit et de plus je trouve les touches un peu mollassones à mon gout. Le toucher du 7G: c'est ce que je recherchais, on peut d'ailleurs presque taper sans bruit avec de l'habitude, le repose mains est très bien, seul le layout demande quelques heures d'adaptation à cause de la touche retour chariot plus petite que sur un clavier classic. Mais ce n'est pas un problème. Pour finir les matériaux rassurent par leur solidité et la qualité de fabrication se ressent dès que l'on déballe l'appareil. Vraiment , à moins de vouloir absolument un clavier moins large par l'absence du pavé numérique, je trouve ce clavier excellent.

  6. #276
    Un test made in Tom's Hardware
    Hélas, il s'agit du site américain. C'est donc en anglais.

  7. #277
    un test très intéressant et instructif, même si je n'ai parfois pas tout compris!
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Un test made in Tom's Hardware
    Hélas, il s'agit du site américain. C'est donc en anglais.

  8. #278
    Question con mais question quand même : les claviers sans touches imprimées, ils visent quel public ? Je vois pas l'intérêt là, tout de suite.

    Genre celui-ci : pdkb400b_iso_th620x400.jpg
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #279
    Ca c'est pour les 1337, tu peux pas test

  10. #280
    Une secte où vous dansez nu sur du Scorpion ?

    Edit : mais c'est vrai en plus, vous êtes une secte qui danse nue sur du Scorpion
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #281
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Question con mais question quand même : les claviers sans touches imprimées, ils visent quel public ? Je vois pas l'intérêt là, tout de suite.

    Genre celui-ci : pdkb400b_iso_th620x400.jpg
    Cela vise simplement les utilisateurs qui n'ont pas besoin de regarder leur clavier lorsqu'ils l'utilisent.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  12. #282
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Cela vise simplement les utilisateurs qui n'ont pas besoin de regarder leur clavier lorsqu'ils l'utilisent.
    Ils sont moins chers? Sinon je vois pas l'intérêt; si tu regardes pas ton clavier, qu'il y ai ou non des inscirptions ça ne fait pas de différence puisque tu ne le regardes pas.

  13. #283
    Ouaip, il est moins cher (109 $) et équipé de switch brown.

    Mais bon, là je me vois pas acheter un clavier non imprimé, j'suis pas un 1337.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #284
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Question con mais question quand même : les claviers sans touches imprimées, ils visent quel public ? Je vois pas l'intérêt là, tout de suite.

    Genre celui-ci : pdkb400b_iso_th620x400.jpg
    L'esthétique et le côté pratique quand tu jongles entre plusieurs layouts. Et puis il y a un côté "je me la pète, pas besoin de touches imprimées, je tape sans".

    Et $109 pour un HHKB à ta place je me méfierai, c'est louche.

    Edit : c'est pas un HHKB s'il a des MX brown.

    Citation Envoyé par hexagone Voir le message
    Super topic frypolar!

    Du coup je ne connaissais pas trop, mais c'est vrai que les petits claviers peuvent être pratique quand on joue pas mal pour être plus à l'aise en utilisant la souris à côté. Mais je me demande si ce n'est pas trop contraignant pour une utilisation plus polyvalente (sans les flèches par exemples)?

    Sinon c'est vrai que le hhkb pro II à l'air d'être au top! (j'espère qu'il y a bien des marquage dessus par contre, mais apparemment ont ne les voit pas bien parce qu'ils sont noir mais ils ont l'air d'être présents).

    En ce qui concerne les claviers standards le filco me plait bien (voir le FC200R) et ça pourrait changer du 6gv2 dont les avis sont à priori mitigés.

    Pour les switches d'après tes infos mon choix se porterai peut être plus sur du black. Après dans l'idéal faut essayer mais bon... Pas envie d'avoir des touches trop mollassonnes surtout si je passe d'une daube finie en clavier à de la limousine comme du mécanique...

    Franchement j'hésite! mais si je pars sur le hhkb je risque donc de passer par la commande groupée.
    Merci ! Le manque de flèches est vraiment handicapant je trouve mais sur le Noppoo mini ou les Tenkeyless elles y sont.

    Les hhkb ont un layout vraiment particulier, attention. Et le HHKB c'est du Topre, pas du Cherry MX. Et je ne vois pas de quelle commande groupée tu parles pour le HHKB. Tu es sûr de ne pas confondre avec le Noppoo mini dont la commande groupée est terminée ?

  15. #285
    Enéfé, je me suis déchiré : le HHKB est à 275 $ et celui à 109 $ est un OTAKU.

    EDIT : pas OTAKU mais LEOPOLD.
    Dernière modification par Grogro ; 20/06/2011 à 14h55.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  16. #286
    Les Leopold FC200R sont plus ou moins des clones des Filco Tenkeyless.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  17. #287
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Enéfé, je me suis déchiré : le HHKB est à 275 $ et celui à 109 $ est un OTAKU.

    EDIT : pas OTAKU mais LEOPOLD.
    Otaku n'est pas une marque, ça veut juste dire que les touches sont vierges, sans marquage.

    C'est qui le modo qui modifie le titre sans savoir nommer le meilleur clavier à 15 balles du monde ? Hérésie §§§


  18. #288
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est qui le modo qui modifie le titre sans savoir nommer le meilleur clavier à 15 balles du monde ? Hérésie §§§

    J'ai pas compris non plus.
    Je croyais que c'était toi qui avait updaté le premier post et qui en avait profité.
    Mais la date ne correspond pas...

    Vu que mon nom apparaît si je modifie un post, il n'y a qu'une seule solution : le serveur s'est éveillé à l'intelligence et modifie le titre des posts !

  19. #289

  20. #290
    Tiens, simplement pour que tu regardes si tu le souhaites.

    J'ai simulé un achat sur amazon.co.uk avec un Filco vendu par The Keyboard Company et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frais de port, même pour une livraison en France.

    Et le prix est celui du site (avec la TVA).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #291
    Bien le bonsoir messieurs les canards (ho une rime ! [SBAF] ).

    Je suis dans une grande tourmente (ouais tourmente pour le coup) : l'illuminated de chez Logitech : waaa 'l'est bôô, l'est tout fin, il s'allume,...

    Bref il est plein de qualités qui m'attiraient : silence de frappe, toucher portable (oui j'ai toujours aimé depuis mon vieu labtec à 15 balles) seulement baleine sous gravier (!) : c'est quoi cette segmentation des activités chez Logitech ? Sous pretexte que le clavier est pas estempillé "G" (aka je roxx du poney et en plus j'ai 250 macros et un écran sur mon clavier ) on peux pas jouer avec ?

    Bon donc exit l'illuminated .


    Du coup j'ai une montagne de bench/test et autres review sur le web mais qu'est ce que vous me proposeriez comme clavier beau(secondaire), toucher portable(si possible), agréable en jeu ( les combinaisons de base qui foirent pas quoi) ?

    Le retroéclairage : jamais trop testé mais si y a des choses bien avec je suis pas contre sinon j'irai allumer ma lampe.

    Merci à vous

  22. #292
    Beaucoup de canards utilisent l'Illuminated pour jouer et en sont très content.


  23. #293
    J'ai bien vu ça mais quand je vois ailleur que pas mal de gens ont se problème sur les claviers qu'ils viennent d'acheter (le problème se situe apparemment uniquement sur les claviers récent cf : http://forums.logitech.com/t5/Keyboa...rd/td-p/509008 ).

    Ca m'a un peu refroidit.

  24. #294
    Oui, on ne peut pas appuyer sur Shift+Espace+Z en même temps sur les nouvelles séries... Bref, oublies Quake Live avec ce claviers

    Fais un tour sur la première page du topic, tu trouveras peut être ton bonheur. Le Razer BlackWidow a un look sympa je trouve.

  25. #295
    L'illuminated reste le plus beau clavier éclairé actuellement, et ce n'est vraiment pas un gadget. Comme dit Meka on ne peut pas tout faire avec en matière de jeux. L'utilisation précise détermine le choix de chacun.

  26. #296
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    L'illuminated reste le plus beau clavier éclairé actuellemen
    Euh bof, chacun ses goûts hein.

  27. #297
    Salut à tous,

    Je souhaite investir dans un bon clavier mécanique rétroéclairé.
    J'en ai vu 2 qui me semblait pas mal :

    Le MK 80 de QPAD
    Le Zibal 60 de Mionix

    Je part sur des switch MX Blue que je préfère. J'ai tester le Black Widow ultimate et j'ai apprécié le toucher, mais je déteste la police des lettres utilisée

    Vous pensez quoi de ces deux claviers ? Il y en a d'autre dans le genre ?
    (Sachant que je vais majoritairement m'en servir pour du développement. Mais le problème est que, dès lors que l'on veut un clavier de qualité, on est obligé de taper sur du clavier de gamer.)

  28. #298
    J'ai eu aucun retour sur ces deux la, même pas vu un test

  29. #299
    Gros problème, pour l'instant la date de sortie en France de ces claviers est sans cesse retardée. Le MK 80 sera équipé avec des switch blue, et peut-être disponible début aout. Le Zibal 60 : des switch black, mais quand....? Pour ce qui me concerne je suis impatient de voir le Zibal.

  30. #300

Page 10 sur 363 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •