Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 363 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10873
  1. #3061
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Du Razer Blackwidow d'occaz, y a pas mal de monde qui pète un câble sur ce modèle (glossy, clic Blue), il pullule sur LBC.
    Sinon Corsair K60, Ozone Strike, Steelseries 6GV2, tant que c'est pas rétroéclairé ça ne grimpe pas trop.
    C'est une techno costaude, si tu veux de l'entrée de gamme ça va être de l'occaz.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h27 ----------



    Le Logitech G710+
    Une vraie catastrophe, El Mariachi a parfaitement démontré la sonorité très différente d'une touche par rapport aux autres (vidéo qq pages au dessus). Même souci mais avec autre touche sur un deuxième modèle...

    Du coup ce clavier est clairement une véritable galère, une déception sans faille, une honte qui salira l'honneur de la marque pour des siècles et des siècles y compris quand Charlton Heston arrivera de l'espace pour trouver la statue de la liberté en ruine sous le sable, au bord de la plage. Il semblerait que l'assemblée des actionnaires Logitech ait ouvert une page Facebook pour aider le PDG à se faire Hara-Kiri-Kiri avec une portion de fromage pour enfants jusqu'à ce que mort s'ensuive.

    L'action Logitech a perdu 187% de sa valeur le lendemain de la mise sur le marché de ce modèle, aujourd'hui LDLC le propose en bundle avec des boules quiès, alors qu'il devient la mascotte des DJ d'Ibiza qui trouvent dans ses 2 sons différents toute l'essence des morceaux techno-trance qu'ils s'acharnent à composer dessus afin d'initier le renouveau info-musical des dance-floors. François Hollande, mailant à Valérie depuis Dijon le WE dernier, a déclaré : "put*** de bord** de m**** c'est pas un clavier normal. Moi, clavier mécanique, je ne ferais pas de bruit. Moi, clavier mécanique, j'offrirai une sensation d'enfoncement parfaitement identique. Moi, clavier mécanique, je ne comporterai pas de bande orange."

    La team progamer PanpanTesMort666DarkTonKul ayant dû subir plusieurs défaites par forfait sur le derby Châlon s/Loire - Mougin La Vineuse de Starcraft II, s'est fendue d'un communiqué officiel qui met fin à son sponsoring par Logitech suite à la perte de la première place pour chute du nombre d'actions/minute de 3 de ses membres. Leur leader, EvilKevindu93, ayant sangloté "Mon rush zerg était parfait jusqu'à ce que je fasse Ctrl+N, j'avais bindé mon main group sur cette touche défectueuse". JannohOfzeSwarm ajoutait "on préfère revenir à du clavier membrane DELL, et on se pose la même question pour les souris, on ne peut pas laisser passer".

    Le Connard Enchaîné a révélé la semaine dernière que des palettes entières partent au Mali, au Biélo-Congo, et dans la République Centrafricaine Ethnoclivante, afin que ces claviers servent de plaques de désensablage pour toutes les 504 Peugeot encore vendues là-bas. L'exportateur, goguenard, livrait au journaliste du Connard : "Le mieux qu'il puisse arriver à des bouses pareilles, c'est encore qu'elles disparaissent sous le sable des dunes...".

    Bref, allez, Rag jpeux faire un geste : groupe le G710+ avec l'Ozone et on voit pour un prix de gros. Là comme ça, jpeux ptet mettre 30€, j'ai justement une armoire à caler, y a un pied un peu court.
    Eh mais c'est pas drôle
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #3062
    Nan mais je ne me moque pas de toi, j'essaie de convaincre subtilement (aheum) Rag de lâcher le sien, c'est le type de switch qui manque à ma collec' et j'ai envie d'essayer les o rings sans devoir démonter les 102 touches de mon QPAD.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3063
    Eh dites, vous auriez pas des idées de comment je peux tester différents switchs ?
    Parce que j'ai testé un clavier mécanique pour la première fois ce week-end, et j'ai trouvé ça absolument génial, mais j'ai pu tester que des Mx Blue, et très sommairement.

    Et la question suivante, c'est : sur quel clavier partir ?
    Celui que j'ai vu, c'était un Qpad MK-80. Il avait l'air solide, j'aime bien le PS/2, le rétro-éclairage est un plus (mais pas obligatoire si ça fait trop gonfler le prix), le fait qu'on puisse retirer les touches facilement pour le nettoyer aussi. Le pavé numérique ne m'est pas indispensable.

    Est-ce que je peux trouver mieux au même prix ? Ou la même chose en moins cher ?
    Et j'ai l'impression que le MK-80 est 40e plus cher que le MK-50, juste pour le rétro-éclairage, et 1 cm d'épaisseur. J'ai manqué quelque chose ?

  4. #3064
    Cette demande revenant souvent, je me pose une question. Est-ce que ça ne vous intéresserait pas de faire comme sur deskthority, à savoir coller quelques touches sur un bout de plastique pour se l’envoyer ? Il me semble que Vlad et/ou un autre canards ont 2 ou 3 switches en rhab.

    Ça branche du monde ?

  5. #3065
    Perso, je pense qu'il faut tester en saisie texte et en jeu pendant un petit moment. Donc chasser les claviers d'occaz pour ensuite revendre (ou pas...) ceux dont le type de switch ne convient pas. Bon ça coûte un bras si on se loupe à la revente, et faut être patient...
    Effectivement qqun ici a déjà parlé de commander des switchs à l'unité pour tester à pas cher, c'est une alternative sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3066
    Dans le même ordre d'idée, je pensais en commander plusieurs et utiliser le délai de rétractation sur celui/ceux que je n'aime pas.

    À côté de ça, Qpad, c'est fiable ?
    Dernière modification par aTristan ; 19/03/2013 à 10h20.

  7. #3067
    Qpad c'est de la bonne. Bon je ne fais pas un tennis avec tous les jours, mais le repose-poignets fait le job, le rétro-éclairage rouge me convient (je viens d'un G15 orange, remarque), et le lettrage est correctement rétro-éclairé (pas comme sur cette merde de Blackwidow Ultimate).
    Un truc sympa c'est le câble qui sort par l'arrière du clavier, mais décentré. Pas comme sur cette merde de Blackwidow Ultimate. Ca évite que le câble parte buter dans le pied de l'écran, ce qui cantonne le clavier au bord du bureau...
    Et au moins il propose hub USB sans demander un deuxième branchement USB pour autant. ("Pas comme sur cette merde de Blackwidow Ultimate").
    Le boitier est plutôt ouvert que coffré (pas comme sur...) ce qui en fait un clavier pas trop bruyant, sauf quand Madame s'en sert, ayant appris à taper sur un vieux rubber dome et refusant, comme toute bonne femme, de changer un iota dans ses habitudes.[COLOR="Silver"]

    EDIT : juste faire gaffe au repose-poignet : pas de souci à l'usage mais il est fragile quand on le fixe ou retire.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 19/03/2013 à 14h13.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3068
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Et la question suivante, c'est : sur quel clavier partir ?
    Déjà, consulte la première page, il y a plein d'infos et une liste de claviers.
    Apparté pour Frypolar, sur les QPad, tu peux changer le texte, maintenant les 4 switchs se trouvent chez les marchands (voir LDLC par exemple) et non plus uniquement chez QPad par internet.
    aTristant, consulte les tests chez Cowcotland, c'est un bon dégrossissage pour faire ton choix, ils en ont testé un paquet. Mais avant, demande toi ce que tu veux, obligatoirement AZERTY ou pas, pavé numérique ou pas (les sans, les tenkeyless, sont en général super kawai), touches macro ou pas, et défini ton budget.
    Pour le choix des switchs, ben oui, c'est un peu dur sans pouvoir tester. J'espère qu'avec la démocratisation, les enseignes vont s'y mettre.

  9. #3069
    On aurait plus vite fait de monter en page 1 un "réseau Canard" pour tester chez ceux qui veulent bien montrer leur matos....rouler des mécaniques, quoi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3070
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    aTristant, consulte les tests chez Cowcotland, c'est un bon dégrossissage pour faire ton choix, ils en ont testé un paquet.
    Effectivement, merci. Ils ont l'air de dire que les Qpad sont de bonne facture.

    Après, je demande ici parce que j'ai que ce clavier là (Qpad MK-80) comme référence. Il aurait pu exister un truc vraiment mieux dans le même prix, si c'est pas le cas, il m'ira très bien comparé à celui que j'ai actuellement.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mais avant, demande toi ce que tu veux, obligatoirement AZERTY ou pas, pavé numérique ou pas (les sans, les tenkeyless, sont en général super kawai), touches macro ou pas, et défini ton budget.
    Au niveau des specs, il me faut un clavier avec des touches. Le fait qu'il soit azerty, retro-éclairé, avec pavé num, des ports usb et des touches macro, c'est toujours bon à prendre, mais pas si il faut payer beaucoup plus cher, ou si il faut sacrifier le toucher.

    Au niveau des switch, je pense partir sur des red. J'avais bien aimé les bleus, mais apparemment les reds sont encore mieux pour jouer, et ce clavier ne servira qu'à ça. Puis ça fera moins de bruit.

    Je suis allé voir le tenkeyless, et c'est un peu cher pour moi. J'aimerais bien tourner autour des 100e. Les 130e du MK-80 me font un peu mal, je vais essayer de me renseigner sur les différences avec le MK-50 (bon, après, c'est censé tenir sur la durée, donc ça me gène pas de mettre un peu plus, mais si on peut éviter...).

  11. #3071
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Apparté pour Frypolar, sur les QPad, tu peux changer le texte, maintenant les 4 switchs se trouvent chez les marchands (voir LDLC par exemple) et non plus uniquement chez QPad par internet.
    C’est fait M'sieur !

  12. #3072
    il y a le CM Storm Quick Fire Pro, a 60e, donner en bon plan sur cowcotland. Je crois qu'ils en disaient du bien, après faut vérifier.

  13. #3073
    Je crois que le MK50 n'est pas rétro-éclairé et sans hub USB/micro-casque.
    Par contre entre le MK80 et MK85...

    Quant au Quick Fire, en promo CDiscount à 60€ au lieu de 90€ ça peut valoir le coup. Malgré l'absence de repose-poignet et un rétroéclairage limité aux flèches et à ZQSD.
    Après tout, à prix égal les autres (Ozone Strike, Steelseries 6gv2) ne sont pas rétroéclairés. Là on t'offre 8 loupiottes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je crois que le MK50 n'est pas rétro-éclairé et sans hub USB/micro-casque.
    Par contre entre le MK80 et MK85...
    Oui, c’est écrit à la fin

  15. #3075
    Fais quand même gaffe avec les Red, ils sont réputés très sensibles. À mon avis, pour jouer, les différences entre switchs sont moins marquées que pour taper du texte, mais bon, je peux me tromper.
    Pour les modèles sans pavé numérique, tu as le Pure linké un peu plus haut, une centaine d'euros et une sacré gueule (et rétro éclairé). Sinon, avec pavé et dans les même prix que le MK-80, il y a le Gigabyte Osmium.
    En moins chers, les autres t'ont déjà donné les références, le QPad MK-50, le Corsair K60 (attention, touchés de fonction non mécaniques), le CM storm (flèches curseur dans le pavé num).

  16. #3076

  17. #3077
    Bon après avoir retourné l'internet, je suis parti sur un MK-50 avec des switchs reds. J'ai pas besoin des features que proposent les versions au dessus, et c'est plus cher.
    Y'en a d'autres qui avaient l'air pas mal, genre le Quick Fire ou le 6gv2, mais ils n'ont pas de repose-poignets.
    Merci pour vos conseils, je vous en dirai des nouvelles la semaine prochaine.

  18. #3078
    Bon et moi, j'pense que ça y est, j'vais franchir le pas avec un KBT Race 75%, QWERTY et cherry black. Par contre, il va me falloir un repose-poignet pour aller avec ça, ou je me démerde sans ?

  19. #3079
    Hi all,

    Vous auriez un modèle à conseiller qui soit similaire au Logitech K800 Illuminated mais qui ne souffre pas d'un problème de combinaison de touches ?

    Je cherche :

    - un clavier discret qui ne ne fasse trop GamerZ
    - une frappe silencieuse comme sur le clavier iMac
    - du sans fil de préférence

    Pour parler du sans fil justement, pourquoi CPC n'en parle pas dans les modèles recommandés ? C'est si rédhibitoire en terme de lag ?

    Merci bien les gens.

  20. #3080
    Le K800 n’a pas ce problème il me semble c’est bien l’Illuminated qui en souffre. Celui-là : http://www.logitech.com/fr-fr/produc...nated-keyboard

  21. #3081
    KBT Race commandé, allez hop.

  22. #3082
    Pas encore un vrai retour sur mon QPad MK-80 en brown (méga bon plan d'un canard rongeur bien connu), parce que 2 jours, c'est peu, mais déjà, content de la finition, de la matière (touches et repose poignets) et du rétro-éclairage très propre (l'intensité 1, max 2 sur les 4 me suffit).
    Pour la frappe, j'avais un peu peur d'avoir du mal à m'habituer et bien dès le début, j'ai essayé de ne pas enfoncer les touches jusqu'en bas et là où je m'attendais à faire des millions de fautes de frappes à cause de ça, que dalle, ça passe très bien. Du coup, ça ne fait pas plus de bruit que le clavier classique d'avant (pas le même bruit, mais il n'est pas plus fort).
    Bref, pour l'instant, pas de soucis ni de regrets (il n'y a que les fixations du repose poignets qui me paraissent mal gaulé, si ce n'est cheap)

  23. #3083
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    KBT Race commandé, allez hop.
    Et j'ai commandé un pack de O-Rings chez WASD keyboards dans la foulée, parce que je sens que sinon mon patron va m'insulter si je bottom-out un peu trop au départ.
    20€ pour le pack de O-Rings + livraison en Belgicie, on a vu pire.

    Si je regrette mon choix, y'aura un KBT Race en cherry black d'occase à prendre d'ici quelques mois !

  24. #3084
    Ok, à confirmer suivant le prix, mais je me positionne comme intéressé (sauf si Qwerty )
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ok, à confirmer suivant le prix, mais je me positionne comme intéressé (sauf si Qwerty )
    C'est du qwerty.

  26. #3086
    Que pensez-vous du K270 par exemple ? Ça ne serait pas l'équivalent sans fil du K120, avec donc une frappe silencieuse ?

  27. #3087
    Citation Envoyé par pad Voir le message
    Que pensez-vous du K270 par exemple ? Ça ne serait pas l'équivalent sans fil du K120, avec donc une frappe silencieuse ?
    Souvent les sans fil pas chers c’est pas la fête. Vraiment je te conseille d’aller faire un tour en magasin pour poser tes mains dessus.

  28. #3088
    Yep je vais essayer de tester le K800. Les avis sur le net sont plutôt bons et effectivement pas de problème de key ghosting contrairement au modèle filaire.

  29. #3089
    Au pire tu commandes sur le net, tu testes vite fait et si ça te va pas tu peux le renvoyer. Pour le ghosting/rollover tu peux tenter cette page : http://gadzikowski.com/nkeyrollover.html

  30. #3090
    Bon, après un week-end d'utilisation intensif du Qpad MK-50 (switchs rouges), je dois dire que je ne suis pas déçu. Venant d'un clavier "classique" (quoi que c'était supposé être un truc gamer quand même), je suis vraiment tombé amoureux du mécanique.
    Je fais pas mal de fautes de frappe pour le moment, mais pour jouer c'est top.

Page 103 sur 363 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •