Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 186 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5567
  1. #3781
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Merci. Je regardais aussi la Logitech G502 Proteus Spectrum RGB mais y'a visiblement un problème de roulette et elle a l'air de faire "plastique".
    elle est instable en mode libre,elle oscille.


  2. #3782
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Merci. Je regardais aussi la Logitech G502 Proteus Spectrum RGB mais y'a visiblement un problème de roulette et elle a l'air de faire "plastique".
    J'en ai pris une en promo. Pas de problème de roulette (décrit par les numériques), mais mon ressenti n'est pas génial :

    • Roulette en métal, qui glisse, lourde à manipuler (quand elle est en mode cranté, je n'utilise jamais le mode libre)
    • Des clics qui font un peu plastoc effectivement (par rapport à une Steelseries), mais cela ne dit rien sur la longévité.
    • Très confortable à gauche (support pour le pouce), mais il manque un support pour les doigts à droite (avis personnel). Du coup, j'ai pris la func en promo, vu que j'aime beaucoup la forme (comme feu la Ikari ou la Naos de Mionix), vu le prix.


    edit : mon modèle est en fait une Proteus Core (pas une spectrum)
    Dernière modification par mikeul ; 02/02/2017 à 09h33.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  3. #3783
    Merci pour vos retours. Je crois que je ne vais pas prendre de risque et partir sur une SteelSeries Sensei. C'est quoi la différence entre la version RAW et pas RAW ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  4. #3784
    J'ai une Proteus Spectrum et c'est vrai que le problème de molette m'est apparu il y a peu, je ne trouve pas ça extrêmement gênant puisque je n'utilise pas le mode libre mais sinon rien à redire (à part vite fait les LED réglées en blanche sont légèrement bleues)

  5. #3785
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Merci pour vos retours. Je crois que je ne vais pas prendre de risque et partir sur une SteelSeries Sensei. C'est quoi la différence entre la version RAW et pas RAW ?
    J'ai oublié de préciser que mon modèle est une proteus core et pas une spectrum, je ne sais pas si les différences sont énormes en terme d'ergo.
    Dernière modification par mikeul ; 02/02/2017 à 11h35.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  6. #3786
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    J'ai oublié de précisé que mon modèle est une proteus core et pas une spectrum, je ne sais pas si les différences sont énormes en terme d'ergo.
    c'est la même souris la seule différence est les led RGB.

  7. #3787
    Hello les canards.

    Je sens que ma bonne vieille Microsoft Sidewinder chérie (l'originale) est en train de me lâcher, et c'est pas de bol car j'ai déjà essayé de la remplacer sans succès.
    Elle a commencé il y a quelques jours à double cliquer sans que je le lui demande, et sans avoir fait de maj particulière, ni installé de nouveau soft. J'ai vérifié les pilotes, rien n'y fait.
    Des logitech, des steelseries ... j'en ai eu. Et à chaque fois la même impression d'avoir en main un bout de plastique cheap (à 70e ou 90e ça fait mal) pour amateurs de tuning.
    J'ai regardé du côté de Microsoft, et j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de faire de la souris de qualitay, du coup je suis en galère ...

    Il y a quoi comme souris filaire sobre, assez lourde, pour prise pleine paume, avec molette non crantée et qui soit relativement de très bonne qualité ?
    Les espèces de pommes de terre en plastique mou pleines de boutons partout et farcies de loupiottes, j'aimerais éviter autant que possible ...
    J'ai regardé quelques uns des modèles dont on parle, sur les numériques, materiel.net, ldlc, et j'ai l'impression que les jacky ont pris le pouvoir.

    Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir .
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  8. #3788
    Certaines Zowie entre 65 et 75 balles.

    en gros peu de modèles mais plein de choix au niveau des détails (largeur de paume, hauteur, grip, prise en main...)

  9. #3789
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Il y a quoi comme souris filaire sobre, assez lourde, pour prise pleine paume, avec molette non crantée et qui soit relativement de très bonne qualité ?
    Je crois qu'il y a que Microsoft qui propose des souris avec molette non crantée.

  10. #3790
    Le non cranté c'est obligé ou?

    Perso je trouve ça plutôt perturbant.

  11. #3791
    Des années d'habitudes font que je préfère une molette qui glisse, je trouve ça plus intuitif.
    Mais si ça doit réduire dramatiquement le champ des recherches, je suis prêt à faire exception.

    J'ai regardé les zowie et elles sont sympas, mais ça reste du petit mulot, or avec mes pognes de bûcheron ...
    A part peut-être la EC-1A.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  12. #3792
    En effet la 1A c'est la version "Large" alors que la 2A est la standard.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Il y a quoi comme souris filaire sobre, assez lourde, pour prise pleine paume, avec molette non crantée et qui soit relativement de très bonne qualité ?
    Logitech MX500. Très confortable, sobre, pas chère. La molette possèdes les deux modes (cranté et non cranté) et tu peux basculer via un bouton.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #3794
    Petite expérience avec mes souris G600.

    Premier modèle, changé par SAV au bout de quelques mois: bien que fonctionnant normalement, le pavé de boutons sous le pouce avait tendance à chauffer très fort

    Le deuxième modèle vient de plus ou moins rendre l'âme. Alors qu'il marchait nickel depuis 2 ans, le curseur s'est mis à sauter comme un con n'importe où, sans raison. J'ai essayé de réinstaller le pilote, changer de port USB, de changer les réglages (mémoire des réglages souris vs ordi, accélération on/off, etc...), rien à faire. Quelques recherches me font penser que je suis concerné par un problème rencontré par un certain nombre de clients: un souci matériel dans la souris qui peut normalement se régler par une update de firmware. Oui mais si on a une série 800 (mon cas, c'est indiqué sur l'étiquette présente sur le câble) le firmware n'est pas updatable, tandis qu'avec les séries ultérieures (estampillées 900) on peut. Il n'y a donc rien à faire, et comme le curseur saute comme ça une ou deux fois par minute, voire plus, je ne peux pas continuer à m'en servir.

    Donc voilà, j'aime beaucoup cette marque et leur SAV, mais là ça commence à bien faire. Déjà, le SAV ne me répond pas, une première surprenante. De plus Logitech ne fabrique plus ce modèle G600 ni de modèle équivalent d'ailleurs. Tout cela, ajouté au fait que c'est la troisième souris Logitech qui me lâche du jour au lendemain, fait que je suis allé voir chez Corsair avec leur Scimitar. Je redoute un peu la partie software, mais en même temps j'ai déjà l'habitude car j'ai un clavier Corsair qui utilise le même soft ou presque.
    Je viens de la recevoir mais ne l'ai pas essayée. Le pavé de boutons est plus sympa que sur la G600, ils se cliquent plus facilement et se règlent en profondeur, c'est pas mal vu (ils sont plus durs sur la G600). Par contre la perte du bouton "G" (le sélecteur qui était tout à droite sur la G600) m'ennui un peu, mais je survivrai. Dommage qu'il n'y ait pas de scroll latéral. Pour le reste, je verrai ce soir sur mon PC.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #3795
    Hello Chartreuse,
    J'ai eu un soucis récemment avec ma G Pro, dans les drivers logitech j'avais défini un tapis de souris logitech.
    J'avais des sortes de décrochage selon mes mouvements, en fait c'était selon les zones sur mon tapis de souris.

    Si tu en as défini un je t'invite à repasser sur le paramètre tapis par défaut.

    Bon courage, c'est chiant ce genre de problèmes.

  16. #3796
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Logitech MX500. Très confortable, sobre, pas chère. La molette possèdes les deux modes (cranté et non cranté) et tu peux basculer via un bouton.
    M'a pas l'air très robuste cette souris. Les patins sont une horreur.
    Après la roulette débrayable faut aimer

  17. #3797
    Je l'utilise tous les jours au boulot (avec transport dans un sac matin et soir) et j'ai pas de souci avec. Pour les patins, ils ont un peu tendance à accumuler la crasse mais c'est pas pire que sur beaucoup d'autres souris.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #3798
    J'ai eu l'occasion de tester (collègue du taf) la G102... Bon... Je vais m'en prendre une je pense

    A 27€ sur ebay en Bulk ou 34 avec packaging, c'est une excellente affaire.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Petite expérience avec mes souris G600.
    Bizarre que le SAV ne réponde pas.
    Ils m'ont renvoyé récemment un G13 tout neuf.
    Ma G600, je l'ai changé assez vite aussi, un soucis, des boutons ne répondaient plus, mais aucun problème avec la remplaçante.
    Leur SAV est génial d'ordinaire ...

  20. #3800
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    M'a pas l'air très robuste cette souris. Les patins sont une horreur.
    Après la roulette débrayable faut aimer
    J'utilise la M500 tous les jours au bureau sans tapis.

    Très ergonomique (pour un droitier) et pratique pour la bureautique et la navigation (molette débrayable et boutons sous pouces bien placés).

    Après je ne l'ai pas utilisée pour du gaming.

  21. #3801
    Merci pour vos réponses.

    Je retiens donc 3 modèles :

    - la BenQ Zowie EC-1A, un peu "étroite" par rapport à ce que j'aime, mais qui a l'air d'un poids et d'une qualité de finition décentes. En négatif : Molette non crantée et loupiottes non désactivables.
    - la Logitech MX500, en fait je l'ai déjà eu entre les mains et à côté de ma Microsoft Sidewinder elle m'avait fait un effet un peu "cheap" niveau plastiques et boutons, en plus d'être bruyante, du coup je ne suis pas forcément très chaud. Mais elle a pour elle de la sobriété et une molette débrayable.
    - la Func MS-3 Révision 2 Gaming Mouse, celle-là je suis tombé dessus par hasard, c'est la marque qui m'a fait m'arrêter, mon tapis de souris étant un Func Surface 1030 absolument increvable. Niveau taille et poids, elle ressemble déjà plus à ce que j'aime. Les plastiques ont l'air d'être de qualité, et les loupiottes (oh joie ) sont parfaitement désactivables. Seul bémol, la molette qui semble rendre l'âme à qui elle appartient assez vite.

    Voilà, vous auriez un avis sur la Func ou sur d'autre souris du même type ? A toute fin utile, je précise que je ne joue pas aux fps, mais principalement à des mmo, rpg, point n click et jeux de stratégies.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  22. #3802
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message

    - la Func MS-3 Révision 2 Gaming Mouse, celle-là je suis tombé dessus par hasard, c'est la marque qui m'a fait m'arrêter, mon tapis de souris étant un Func Surface 1030 absolument increvable. Niveau taille et poids, elle ressemble déjà plus à ce que j'aime. Les plastiques ont l'air d'être de qualité, et les loupiottes (oh joie ) sont parfaitement désactivables. Seul bémol, la molette qui semble rendre l'âme à qui elle appartient assez vite.

    Voilà, vous auriez un avis sur la Func ou sur d'autre souris du même type ? A toute fin utile, je précise que je ne joue pas aux fps, mais principalement à des mmo, rpg, point n click et jeux de stratégies.
    Elle avait été en super promo (genre 10e fdp compris) sur LDLC y'a 10 jours, je pense que tu n'auras pas de mal à récup des avis sur elle (apparemment oui elle est axée grosses paluches)

  23. #3803
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Hello les canards.

    Je sens que ma bonne vieille Microsoft Sidewinder chérie (l'originale) est en train de me lâcher, et c'est pas de bol car j'ai déjà essayé de la remplacer sans succès.
    Elle a commencé il y a quelques jours à double cliquer sans que je le lui demande, et sans avoir fait de maj particulière, ni installé de nouveau soft. J'ai vérifié les pilotes, rien n'y fait.
    Des logitech, des steelseries ... j'en ai eu. Et à chaque fois la même impression d'avoir en main un bout de plastique cheap (à 70e ou 90e ça fait mal) pour amateurs de tuning.
    J'ai regardé du côté de Microsoft, et j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de faire de la souris de qualitay, du coup je suis en galère ...

    Il y a quoi comme souris filaire sobre, assez lourde, pour prise pleine paume, avec molette non crantée et qui soit relativement de très bonne qualité ?
    Les espèces de pommes de terre en plastique mou pleines de boutons partout et farcies de loupiottes, j'aimerais éviter autant que possible ...
    J'ai regardé quelques uns des modèles dont on parle, sur les numériques, materiel.net, ldlc, et j'ai l'impression que les jacky ont pris le pouvoir.

    Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir .
    Molette crantée, mais la seule souris qui convienne super bien à ma main pour l'instant c'est la Rival 300 de steelseries...

    Dans le même gabarit, plutôt que la EC-1A tu as la ZA11 de Zowie.

  24. #3804
    Ouais mais ambidextre c'est nul

    Spoiler Alert!
    Valide le message avec une Steelseries KANA

  25. #3805
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Je retiens donc 3 modèles :

    - la Logitech MX500, en fait je l'ai déjà eu entre les mains et à côté de ma Microsoft Sidewinder elle m'avait fait un effet un peu "cheap" niveau plastiques et boutons, en plus d'être bruyante, du coup je ne suis pas forcément très chaud. Mais elle a pour elle de la sobriété et une molette débrayable.
    Attention, M500 != MX500.

    La MX500 c'est un modèle qui a 10 ans. Très très bonne souris, mais optique et non laser. Je sais pas si elle se trouve encore en neuf d'ailleurs.

  26. #3806
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais mais ambidextre c'est nul

    Spoiler Alert!
    Valide le message avec une Steelseries KANA
    La Rival300 c'est pas ambidextre

  27. #3807
    Je disais ça parce que c'est celle que j'ai au taf.

  28. #3808
    La Rival 300 est pratique pour les grosses mains vu son gabarit (notamment sa hauteur), elle est massive.

  29. #3809
    Ah ok, bon ben je rajoute la Rival 300 dans le lot et je vais essayer de tester tout ça en magasin.

    Merci à vous.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  30. #3810
    Bonjour,

    Je dispose d'une Razer Naga qui viens de rendre l'âme (après 3mois) tout comme la précédente d'ailleurs et à 80 euros (10euros de plus qu'à l'époque quand même) le mulot ça fait mal. Il n'existerais pas d'autres marques plus fiables que Razer et surtout moins chères pour ce qui concerne les souris MMO ? J'ai cherché du coté de Roccat mais la Nyth est à minimum 100euros.
    J'ai un budget de 50euros maximum, je cherche une pleine paume avec un pavé de raccourcit sur le coté.

    Merci

    EDIT : J'ai trouvé pas mal de petites marques tel que Mars Gaming ou Mad Catz sur google, qu'es quelles valent ces marques ? Les test sont rares en ce qui les concerne j'ai l’impression. Sans câble tressé si possible.

    Je viens de tomber sur une souris logitech pas trop mal, vous en pensez quoi ? : http://www.lesnumeriques.com/souris/...s-toutes/17471
    Dernière modification par vache10 ; 01/03/2017 à 01h21.

Page 127 sur 186 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •