Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 186 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5554
  1. #241
    La remplaçante de la MX518 arrive! Toujours optique et non laser, 3600 ppp et 1000Hz (ça c'est marketing, tous ceux qui ont une G500 le savent). Elle s'appelera G400. La news Clubic ici.

  2. #242
    J'ai un problème de palmidé, et j'ai pensé que vous pourriez m'aider à le résoudre.

    Mon Ikari est morte. J'ai commandé une Xai pour la remplacer mais elle a un problème, je dois la renvoyer et elle me fait mal à la main.
    En effet, la Razer Naga a provoqué une inflammation au niveau de l'articulation de mon petit doigt (on ne rit pas, ça fait mal), qui est devenue chronique. L'Ikari et ses courbes toutes douces était devenue la seule souris que je pouvais utiliser. Je ne veux pas en reprendre une car elle était trop grosse pour ma main et me fatiguait beaucoup. De plus les souris Steelseries ne sont pas détectées au démarrage par mon PC, c'est pénible.

    Je cherche donc une souris sans aucune arête sur le côté droit (je suis droitière donc), pas trop grosse, très légère, si possible avec un fil tressé (ce serait un plus), et qui conviendrait à ma prise en main bizarre, que je n'arrive pas à corriger (sans doute la cause de ma douleur initiale) : du bout des doigts mais avec la souris de travers par rapport à la main et qui repose sur le bord externe de la paume. J'ai bien lu la première page mais ça ne colle pas dans mon cas.
    En attendant de trouver mon bonheur, je me suis commandé une intellimouse optical 1.1 car dans mes souvenirs préhistoriques, elle ne me faisait pas mal. L'explorer 3.0 est trop longue pour moi.

    Pensez-vous que la future G400 (MX518) puisse me convenir ? Il faut que sur le côté, rien ne puisse "agresser", que tout soit en rondeur. J'avais pensé à une Zowie sinon, mais je ne suis pas sûre en voyant les photos; j'ai peur que ce soit la même forme que la Xai sur le côté (pas assez arrondi). Je me suis déjà planté pas mal de fois, et quand je me dis que je vais m'habituer et que je m'acharne, ça se solde par des anti-inflammatoires (après la Naga, je n'ai pas pu utiliser de souris durant un mois, ni poser la main sur rien durant une dizaine de jours). Un conseil serait le bienvenu, j'en suis à 6 ou 7 souris ces derniers mois, et je ne parviens pas à trouver celle qu'il me faut.

  3. #243
    Je viens de faire une infidélité à ma Logitech G500, pour une G9X , ça fonctionne super bien, comme d'habitude Logitech nous gratifie d'une qualité de fabrication au dessus de la moyenne. Coque interchangeable ,poids réglables, Cette souris peut s'utiliser sans driver et si le set point fourni ne vous convient pas ,il est toujours possible de la programmer avec des softs externes comme Autohotkey. 64€ (mais sûr, à ce tarif là, il y a de la concurrence).

  4. #244
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Je cherche donc une souris sans aucune arête sur le côté droit (je suis droitière donc), pas trop grosse, très légère, si possible avec un fil tressé (ce serait un plus), et qui conviendrait à ma prise en main bizarre, que je n'arrive pas à corriger (sans doute la cause de ma douleur initiale) : du bout des doigts mais avec la souris de travers par rapport à la main et qui repose sur le bord externe de la paume. J'ai bien lu la première page mais ça ne colle pas dans mon cas.
    La comme ça, je pense à la Razer CopperHead ou à la DiamondBack 3G... Souris qui ne sont plus produite... Si tu peux y jeter un oeil, et me dire si la forme te conviendrait...


    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je viens de faire une infidélité à ma Logitech G500, pour une G9X , ça fonctionne super bien, comme d'habitude Logitech nous gratifie d'une qualité de fabrication au dessus de la moyenne. Coque interchangeable ,poids réglables, Cette souris peut s'utiliser sans driver et si le set point fourni ne vous convient pas ,il est toujours possible de la programmer avec des softs externes comme Autohotkey. 64€ (mais sûr, à ce tarif là, il y a de la concurrence).
    Les 2 figures dans le premier post, pas pour rien.

  5. #245
    Je me suis choppé une Kone+ et une Xaï avec les promos Cdiscount. ça m'est revenu à 60€ pour les deux.

    J'ai l'impression que la Kone+ envoie pas mal du lourd à lire les critiques sur l'interouaib. Vous pensez que ça va le faire sur un tapis Nova Overslide 3 que j'utilise actuellement avec ma X600 (qui a des patins en céramique) ou non ?

    Sinon j'ai un pote qui vient de s'acheter une Naga, sachant qu'il joue essentiellement à des FPS et des STR, ce choix me parait un peu pourri... Vous l'avez déjà test ? Elle vaut quoi pour ces types de jeu ?
    Dove sur sens critique.

  6. #246
    J'ai remplacé l'accu de base de la G700 par une Varta professional machintruc 2700mah (9€ les deux en supermarché ) et miracle, elle a enfin une autonomie acceptable.
    Elle tien entre 1 jour et demi et 3 jours selon l'utilisation (assez intensive quand même). De base elle faisait pas la journée.

    Elle utilise des batteries/piles AA (LR6) donc c'est pas cher et facile à trouver.

  7. #247
    Trois demi-journées c'est acceptable?



    SUSU la souris à 80€ !

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #248
    Par rapport aux perf de base ouais. Ça permet de la recharger pendant la nuit.
    Elle reste utilisable en filiaire cela dit mais le fil est super rigide.

  9. #249
    La comme ça, je pense à la Razer CopperHead ou à la DiamondBack 3G... Souris qui ne sont plus produite... Si tu peux y jeter un oeil, et me dire si la forme te conviendrait...
    Merci pour la piste, je vais regarder du côté des souris ambidextres chez Razer ! J'ai reçu l'intellimouse, sur le côté ça va mais en bas, il y a un truc qui accroche le doigt ...

  10. #250
    Hop hop, je viens vous faire un micro retour sur la SteelSeries Xaï.
    En effet durant les promos chez Cdiscount je me suis choppé une Xaï et une Kone+, j'ai reçu ce matin la première.

    Bon alors déjà il faut savoir que j'ai des mains assez grosses et que je suis actuellement avec un tapis Overslide 3 et une X600 de chez Nova.

    Je reviens d'une session de Black Ops qui est plutôt pas mal pour tester une souris puisque c'est un jeu assez nerveux (in my opinion).


    Bon, je suis pas convaincu par cette souris. Son plus gros défaut c'est son ergonomie. Quand on est habitué aux Logitech et à la X600 ça fait vraiment bizarre de revenir en arrière au temps des Intellimouse. En effet durant toute ma session de jeu, j'avais l'auriculaire un peu relevé (du coup il ne touchait pas la souris) sinon il frottait sur le tapis, ce qui est franchement frustrant quand on a l'habitude du confort que propose une souris vraiment adaptée à la morphologie de la main.
    Le pire, c'est qu'au final j'ai une petite douleur à ce doigt (je pense pas que ce soit psychologique, je la sent vraiment cette douleur).
    Bref, avoir le doigt en permanence relevé ça nuit en plus à la précision.
    A part ça, je lui reproche aussi son manque de boutons. Les deux sous le pouce et puis c'est tout. C'est un peu juste au vu de ce que propose les souris actuelles.

    Au niveau précision du capteur, rien à dire c'est nickel. La souris glisse bien sur le Overslide 3 même si c'est pas du niveau de la X600 et ses patins en céramiques.


    Conclusion : Même si je suis pas aussi déçu de la souris que mon essai de la R.A.T 7 (pour ceux qui ont pas vu mon retour : ergonomie horrible, glisse affreuse, extrêmement lourde, bref une bonne grosse merde) cette xaï me parait fade. Peu originale, pas assez ergonomique (son plus gros défaut) et pas assez de boutons. J'en viens presque à me demander comment on arrivait à éviter les crampes aux doigts avec nos anciennes souris et leur formes génériques. Faudrait que j'essaye de m'en retrouver une chez mes vieux parce que ça m'intrigue vraiment.
    Ma souris préférée ever reste donc la X600, qui malgré sa fiabilité ultra douteuse (3 souris en 6 mois) est précise, ultra ergonomique, et offre la meilleure glisse avec ses patins en céramiques.

    Bientôt le feedback de la Kone+. Stay Tuned :D


    EDIT : J'ai posé ma X600 à côté de ma Xaï pour comparer. Putain la prise en main c'est le jour et la nuit. Je pourrai presque la qualifier d'horrible sur la Xaï tellement la différence est énorme.
    Dernière modification par P1nGou1N ; 18/06/2011 à 23h51.
    Dove sur sens critique.

  11. #251
    TU vas voir, la Kone pour les grandes mains, c'est le paradis.

    Elle glisse moins bien que la X600, mais c'est quand même très bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #252
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    TU vas voir, la Kone pour les grandes mains, c'est le paradis.

    Elle glisse moins bien que la X600, mais c'est quand même très bon.
    Ouais de ce que j'ai pu en lire elle m'intéresse énormément. Y'a plein de bonnes idées sur cette souris qu'il me tarde d'essayer. Mais bon après la déception que m'a procurée la R.A.T 7 dont j'attendais beaucoup, je me méfie.

    Retour lundi ou mardi sur la Kone en théorie (et j’espère qu'il sera bon)

    T'as la Kone+, ou normale ?
    Dove sur sens critique.

  13. #253
    J'ai eu la Kone normale, je l'ai pétée, le SAV m'a filé la Kone+ Max.

    Et franchement, a part un logo plus gros et un capteur plus précis (6000 au lieu de 3200) rien ne change. Enfin, si, une molette moins dure. GROS point positif. Plein de boutons partout, un driver configurable à souhait, grosse souris, plastique mat de très bonne facture, doux et indétériorable. J'en suis très satisfait. Bien mieux qu'une G9x.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #254
    Bon petit point négatif: ça fait à peine 3 semaines que j'ai eu ma nouvelle Kone que la molette se met à déconner...
    Le scroll vers le bas est très rapide et celui vers le haut déconne totalement (je vais vers le haut, ça monte un peu pour descendre beaucoup ensuite...
    EN fait, j'ai tout simplement soufflé dans l'interstice de la molette, ça devait être une poussière. Mais bon, voila le fail de la souris. Ce n'est pas si bien étudié que ça finalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #255
    La question doit revenir souvent mais je me tâte à passer sur une trackball. Un conseil particulier ? (Je vais me renseigner sur les deux track indiquées dans le premier post en attendant).

    C'est moins orienté k1k00 né0n g4m3r mais côté confort, j'ai rarement vu mieux. Et ma MX510, bien que toujours efficace, va finir par s’essouffler.

  16. #256
    Je n'y connais rien trackball, je me suis contenté de copier/coller les liens que m'a donné un canard, désolé...

  17. #257
    Trackball : si tu peux d'abord l'essayer, c'est mieux
    Disons que la position de la boule joue pas mal : certaines s'utilisent au pouce, d'autres non.

  18. #258
    j'ai essayé un modèle de chez logitech (trackball au centre) une catastrophe, je n'ai toujours pas compris l'intéret de cet outil. J'ai pu la rendre chez le marchand trois jours après, pretextant une erreur d'achat. ça valait 45€ quand même.

    Vraiment je déconseille.

  19. #259
    C'est purement perso : un trackball agréable et qui me repose un peu la mimine, c'est un trackball avec une boule à gauche, donc pour le pouce (droitier).
    Sinon en gros t'as Logitech, et.... c'est presque tout. Le prix excessif (il l'est, soyons honnêtes) vient en grande partie du fait que plus personne ne s'y intéresse, donc moins de ventes = moins d'unités produites = hausse des prix.
    Mais heureusement que Logitech est là, je ne vois pas où je pourrai en choper, et de qualité.

  20. #260
    Ce n'est pas la glisse d'une souris qui fatigue la main, mais plutôt l'appui de la moitié de la paume située près du poignet. On travaille et/ou l'on joue trop souvent avec une souris placée trop haute.

  21. #261
    Salut, le clic droit de ma fidèle, vieille et excellente souris MS Wireless 5 boutons vient de rendre l'âme. Alors ok j'ai pu attribuer la fonction sur un autre bouton, mais c'est pas gérable.
    En ces temps de soldes, qu'est ce que vous pouvez me recommander, soit en MS toujours soit en Logitech vue l'excellence des produits et du SAV tant vantée, jamais expérimentée ?
    Forcément en wireless, ma configuration m'empêche de reprendre une filaire, de toute façon j'en ai plus eu depuis 12 ans.

    Merci

  22. #262

  23. #263
    J'ai jamais testé de sans fils, mais je crois que la G700 est pas mal réputée !
    Dove sur sens critique.

  24. #264
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai jamais testé de sans fils, mais je crois que la G700 est pas mal réputée !
    perso, c'est le choix que je ferais, je préfère le filaire, cependant l'autonomie des sans fil s'est nettement améliorée.

  25. #265
    Quelqu'un a entendu parler de la Zowie Mico ? Des retours ? Elle me tenterait bien (j'aime bien les souris archi-minimalistes) mais je suis aussi assez prudent (déjà elle a une caractéristiques des périph' de merde, sur les sites ont voit partout qu'elle a été produite en partenariat avec des "cyber-athlètes de Sc2").

  26. #266
    Ça à l'air d'être une souris basique mais chère quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #267

  28. #268
    Souris microsoft à 10€.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #269
    Je viens de recevoir ma Xai ruse edition, es-ce moi ou la molette fait cheap.....

  30. #270
    Citation Envoyé par kali80 Voir le message
    Je viens de recevoir ma Xai ruse edition, es-ce moi ou la molette fait cheap.....
    Si tu lis tout mon retour quelques postes au dessus, tu vas découvrir que c'est toute la souris qui fait cheap.
    Dove sur sens critique.

Page 9 sur 186 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •