Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 186 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5551
  1. #2761
    hummm normalement tu renvois l'autre, mais s'ils sont assez cool pour en envoyer une nouvelle sans le retour de l'autre, alors oui je comprend.

  2. #2762

  3. #2763
    Ca me fait penser que chez Logitech il m'avaient carrément envoyé un G500 lorsque j'ai eu des problèmes avec ma G5 (qui n'était alors plus en vente) et ce sans demander quoi que soit.

    Ils sont vraiment pas mal au niveau qualité/garantie chez Logitech j'ai l'impression.

  4. #2764
    Tiens en parlant de Logitech je viens de recevoir une M705 fournie avec le clavier K710 dans le bundle MK710.

    Souris en pris bout de doigt, si on avance trop la main le clic gauche répond très mal.
    Le logement des piles n'est pas assez serré, je vais essayer de mettre les lamelles de façon à serrer un peu mieux les piles.
    Le capteur était obstrué par une poussière dans l'emballage, j'ai d'abord cru à un défaut de capteur puis en passant un petit coup d'essuie main ça fonctionne a peu près malgré une sensi de l'axe vertical dégueulasse.
    Par contre j'ai l'impression que le capteur saccade, (drivers génériques windows 7)

    en haut une Microsoft Basic optical mouse v2

    en bas la M705

    j'ai essayé de faire les même symboles sur un fichier paint

    Je retenterais avec les drivers mais j'ai peur que cette souris soit vraiment pas top.
    C'est marrant mais j'ai l'impression que les souris sans fil ne sont pas faites pour moi.
    Ah et la glisse est dégueulasse, vraiment.
    Dernière modification par MegABiloU ; 11/09/2014 à 12h18.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Ca me fait penser que chez Logitech il m'avaient carrément envoyé un G500 lorsque j'ai eu des problèmes avec ma G5 (qui n'était alors plus en vente) et ce sans demander quoi que soit.

    Ils sont vraiment pas mal au niveau qualité/garantie chez Logitech j'ai l'impression.
    G27, G700, G7, K750, G11...
    Le clavier G11, je ne savais pour le sav de Logitech mais pour les autres, ils m'ont toujours échangé très rapidement
    C'est pour ça que je conseillerais peut être le G502/G402
    La FK1 sur Aamazon qui est repassée à 77 euros

  6. #2766
    La FK1 est à 60e chez LDLC, donc on peut l'essayer avec un chèque de caution de 77€ et ensuite l'acheter pour 60.

  7. #2767
    Bref vous pensez que je peux faire marcher le SAV logitech sachant que j'ai acheté sur Amazon par un vendeur tiers.

  8. #2768
    Oui, envois un mail, ils vont te demander de prendre en photo ta souris et la photocopie de ta facture...
    Y a nettement moyen

  9. #2769
    Donc ça vaut peut être mieux de faire ça plutôt que de faire un retour au vendeur (sachant que je crois que c'était son dernier exemplaire)

  10. #2770
    C'était exactement mon cas avec ma G5, je l'avais acheté auprès d'un vendeur tiers et Logitech m'en on envoyé une autre sur présentation de la facture sans rien demander d'autre qu'une explication du problème.

  11. #2771

  12. #2772
    Je vais rester sur ma Mionix, les clics/les boutons latéraux osef, dans les jeux ça me gêne pas plus que cela
    Surtout que je trouve pas de souris avec un capteur à sa hauteur
    Et puis elle est très jolie
    D'ailleurs pour une fois que je vais poser une question:
    Quelle est la souris qui se rapprocherait le plus de la forme de la Copperhead/Diamondback?

  13. #2773
    Salut

    J'ai depuis peu une souris Roccat Kone Pure Optical dont beaucoup d'aspects me conviennent parfaitement (précision et nervosité, glisse, faible poids, toucher au top, boutons agréables et peu nombreux) et dont l'ergonomie serait parfaite.. si j'avais des mains plus petites.
    En gros en prise pleine paume c'est parfait... sauf que je racle la base de la main sur le tapis, ça me gonfle. C'est dommage parce que bizarrement je la juge quand même quasi parfaite. Et je pensais pourtant avoir de petites mains fines .

    J'ai longtemps utilisé une Logitech MX518, pas mal du tout niveau dimensions et ergonomie, mais très vieille et boutons et toucher moins agréables que la Kone.
    Sur un autre PC j'ai une Logitech G602 sans fil, pas mal niveau dimensions et correcte sur l'ergonomie sauf que je trouve qu'elle est un peu lourde et surtout qu'elle a un dos trop bombé. Bon, et trop de boutons limite gênants.

    Bref je cherche une souris filaire qui remplacera la Kone pour les FPS (notamment Counter-Strike), les jeux en général et le surf. Donc :
    - très grande pour une prise pleine paume
    - bien ergonomique, de préférence optimisée droitier
    - assez légère
    - capteur optique ~2000-4000 dpi (pas forcément besoin de plus, mais peu importe si le reste va)
    - avec juste 2 boutons de tranche en plus des classiques (ou 3-4 vraiment à la rigueur s'ils ne gênent pas)

    Après avoir parcouru ce topic et vagabondé un peu j'ai trouvé :
    - la Mionix Naos 7000, qui m'a l'air à peu près idéale pour mes critères. J'ai lu le retour positif de la page précédente sur leur souris ambidextre, donc pourquoi pas même si je ne connais pas la marque. C'est bien ? Des utilisateurs de cette série ?
    - sinon dans le peloton des suiveurs j'ai sélectionné (dans l'ordre) Zowie Gear EC1 eVo, Logitech G402 ou SteelSeries Rival.

    Si jamais quelqu'un connaît la souris idéale pour mes critères....

  14. #2774
    Je t'aurais bien dit la DA mais un canard vient d'avoir des problèmes de fiabilité.
    Ouais la Mionix Naos doit être pas mal pour les droitiers, moi la forme me plait mais niveau légèreté, je pense que y a bien mieux ailleurs
    La 402 pourrait être un bon choix mais elle coupe foncièrement avec les lignes des anciennes Logitech comme la MX518, G500 etc...
    Elle est très allongée, on dirait un requin mais je pense qu'elle est tracée pour les prises en main plein paume et claw/palm hybride.

  15. #2775
    Bonjour je suis aussi à la recherche d'une nouvelle souris étant donné que ma microsoft sinderwinderx5 commence à me lâcher, jouant principalement à des FPS type "brokenfield4", j'hésite entre 2 souris:
    - Cooler master Reaper
    - Cooler master Mizar

    Quelqu'un aurait un avis sur ces 2 souris ?
    Surtout pour la finition aluminium de la reaper car ayant les mains moites, je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la sensation.
    Si l'un de vous pourrez m'aider

  16. #2776
    T'as pas un truc en alu pour tester la sensation?

  17. #2777
    Pour les mains moites les plastique mat convient aussi mais le plus important à mon gout c'est d'avoir un tapis en tissu.

  18. #2778
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    T'as pas un truc en alu pour tester la sensation?
    Non je ne dispose pas d'aluminium brossé chez moi voilà pourquoi je demande conseil

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour les mains moites les plastique mat convient aussi mais le plus important à mon gout c'est d'avoir un tapis en tissu.
    Niveau tapis de souris j'ai mon roccat taito qui me conviens déjà
    Je suis obligé de changer de souris étant donné que le clique gauche commence à ne plus fonctionner donc difficile de jouer à un fps sans rager contre sa souris

  19. #2779
    Sur un tapis plastique je laissais des traînées de sueur qui faussaient le capteur j'ai vite changé et c'est parfait maintenant.

  20. #2780
    Citation Envoyé par Sushigeek Voir le message
    Non je ne dispose pas d'aluminium brossé chez moi voilà pourquoi je demande conseil


    Niveau tapis de souris j'ai mon roccat taito qui me conviens déjà
    Je suis obligé de changer de souris étant donné que le clique gauche commence à ne plus fonctionner donc difficile de jouer à un fps sans rager contre sa souris
    J'ai les mains moites comme toi, l'acidité de la sueur à écaillé le revêtement ma G700 (bien qu'infime)
    Sinon le revêtement de la G700, très sablé/grainé, est plutôt bonne pour les mains moites (ça agrippe bien mais en contre partie, la texture est assez rugueuse et peut déplaire)
    J'ai une Mionix Avior, surface en soft touch, hyper lisse et agréable et je remarque qu'avec mes mains moites, ça adhère parfaitement...
    En une semaine je peux pas voir la durabilité du revêtement mais le soft-touch, c'est je trouve un revêtement très agréable pour les mains moites
    Pour la souris, regardes l'Alcor du même constructeur, une très bonne souris selon quelques canards qui l'ont sur ce forum.
    Sinon tu as un petit formulaire pour t'aider dans ton choix quelques pages auparavant...

  21. #2781
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai les mains moites comme toi, l'acidité de la sueur à écaillé le revêtement ma G700 (bien qu'infime)
    Sinon le revêtement de la G700, très sablé/grainé, est plutôt bonne pour les mains moites (ça agrippe bien mais en contre partie, la texture est assez rugueuse et peut déplaire)
    J'ai une Mionix Avior, surface en soft touch, hyper lisse et agréable et je remarque qu'avec mes mains moites, ça adhère parfaitement...
    En une semaine je peux pas voir la durabilité du revêtement mais le soft-touch, c'est je trouve un revêtement très agréable pour les mains moites
    Pour la souris, regardes l'Alcor du même constructeur, une très bonne souris selon quelques canards qui l'ont sur ce forum.
    Sinon tu as un petit formulaire pour t'aider dans ton choix quelques pages auparavant...
    Ok merci du conseil.

  22. #2782
    Hop elle est enfin à la maison, petite photo de la remplaçante et de la grand mère :


    Les côtés sont dans un espèce de caoutchouc avec une surface "soft touch" comme on aime le dire aujourd'hui. l'interface est assez kitch (sorte de truc goth émo violet) mais permet pas mal de paramétrages. Vais lancer un quakelive (dispo sur steam \o/) pour me faire une idée.

  23. #2783
    Elle à l'air sympa cette souris Microsoft, c'est laquelle ?

  24. #2784
    Salut les canards.

    Petite question et pardonnez-moi si elle a été déjà postée

    Voilà, j'ai une Logitech G9 que je trouve plutôt confortable car j'ai une prise pleine paume et j'ai des mains assez grandes.

    Je lorgne sur la G502 pour faire une petite upgrade pour diverses raisons. J'ai vu sur certains sites et tests que la G502 n'était pas trop recommandée pour les paluches de bucherons.

    Bien entendu, sinon ce serait trop simple, j'ai aussi trouvé des avis contraires de personnes ayant eu auparavant une G9 comme moi et ayant des mains assez grandes (reste à connaitre la définition de mains assez grandes ) et qui en sont très satisfait avec prise "pleine paume".

    Voilà, donc en gros, la question est-ce que de passer d'une G9 à une G502, j'aurais une différence de taille importante et cela risque t-il de gêner ma prise en main "pleine paume" avec mes paluches ou la souris est-elle suffisamment grande et imposante ?

    D'après les dimensions données, la G502 me semble plus grande et un poil (petit poil) moins large que la G9.

    Merci

  25. #2785
    Gardes ta G9x, surtout que c'est vraiment une souris excellent et qu'elle est désormais plus vendue

  26. #2786
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut les canards.

    Petite question et pardonnez-moi si elle a été déjà postée

    Voilà, j'ai une Logitech G9 que je trouve plutôt confortable car j'ai une prise pleine paume et j'ai des mains assez grandes.

    Je lorgne sur la G502 pour faire une petite upgrade pour diverses raisons. J'ai vu sur certains sites et tests que la G502 n'était pas trop recommandée pour les paluches de bucherons.

    Bien entendu, sinon ce serait trop simple, j'ai aussi trouvé des avis contraires de personnes ayant eu auparavant une G9 comme moi et ayant des mains assez grandes (reste à connaitre la définition de mains assez grandes ) et qui en sont très satisfait avec prise "pleine paume".

    Voilà, donc en gros, la question est-ce que de passer d'une G9 à une G502, j'aurais une différence de taille importante et cela risque t-il de gêner ma prise en main "pleine paume" avec mes paluches ou la souris est-elle suffisamment grande et imposante ?

    D'après les dimensions données, la G502 me semble plus grande et un poil (petit poil) moins large que la G9.

    Merci
    Faut surtout connaitre la taille de ta main (du bas de la paume à l’extrémité de ton majeur) et ta prise en main (encore plus important puisque d'une souris à l'autre, un ou plusieurs types de prise en main sera plus ou moins adapté à la forme de la souris)
    La souris la plus proche en terme de forme de la G9x, c'est la Corsair M45 je crois, je dis bien la plus proche même si au regard des photos, elle semble bien différentes
    La G502 semble assez massive, tu peux aussi regarder du côté de la G402, sa petite soeur

  27. #2787
    Bon pour la taille de la main, environ 19.5 cm (paume à l'index), largeur avec pouce collé à la main 12.5 cm.

    Sinon, je n'ai pas une G9x mais une G9.

    De plus, je la change pour diverses raisons car elle commence à fatiguer. La roue crantée merde un peu, elle se coince de temps à autre, je dois donc démonter la souris, les patins sont un peu usés et elle décroche parfois de temps à autre en 3200 dpi sur les FPS.

    Dans Far Cry 3, après être passé par le multi Crysis 3 bien plus nerveux, ne pas pouvoir augmenter un cran la sensibilité me gêne franchement avec le majeur légèrement replié, je dois lever la souris (les options dans le jeu sont au taquet en niveau sensibilité).

    Pour ce qui est de la forme, peu importe. C'est vraiment la taille le principal point.

    Merci pour la participation en tout cas

    Je ne veux pas me retrouver avec une souris que j'engloutis sous ma paume.

    Pour la prise de main, je pose ma main dessus à moitié (entre du palm grip et du claw grip).

    Pour donner une idée, avec ma G9, le bas de ma paume traine sur le bureau et le bas de mes phalanges sont au sommet côté vers l'arrière de la souris mais l'effleure tout juste clair ?!

    En gros, seule la moitié de ma main se pose dessus vu que ma main est grande... Mes deux doigts arrive à 3 ou 4 millimètres du bord de devant. Si je les approche plus vers l'avant cela me gêne.

    Ce n'est donc pas une prise bout des doigts comme certains le font mais je ne pose pas non plus toute ma main dessus. Pas simple hein.

    EDIT: Il y a également un léger jeu entre la coque et la souris qui devient gênant.
    Dernière modification par Rocca ; 20/09/2014 à 13h29.

  28. #2788




    La main que tu vois, fait exactement la même taille que celle de ta main
    C'est bien comme ça ta prise en main?

  29. #2789
    Ouai c'est comme ça que je la prends.

    Cependant, ayant les doigts assez long mon majeur est plié et (l'index légèrement) pour être à la même hauteur que l'index

    Merci

    Du coup cette G502 fera l'affaire ? En tout cas elle parait intéressante.

  30. #2790


    Oui la G502 a un capteur top (le meilleur du marché selon les ''experts''), par contre elle a rencontré des soucis avec les patins qui se décollaient sur des tapis en tissu, je crois que c'est corrigé, à priori, il y a une V2.
    Par contre, si tu joues sur un tapis en plastique dur, aucun souci.
    Tu peux l'acheter sur Amazon et la renvoyer sans frais et te faire rembourser si ça ne te convient pas (produits uniquement vendus ou emballés par Amazon).

Page 93 sur 186 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •