Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 186 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5554
  1. #1771
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ma G500 me lâche. Snif.
    Du coup soit j'reprend la même (je l'aime), soit j'essaye autre chose histoire de changer.

    On peut trouver quoi comme modèle qui s'en approche en taille, filaire et avec au moins 2 boutons pour le pouce ?
    G500s?

  2. #1772
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    G500s?
    Dieu qu'elle est moche

  3. #1773
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Laisse-moi deviner : c'est une Roccat ?
    Razer LAchesis.

  4. #1774
    Ah bha ouais tiens, G500s c'est bien pour changer un-peu-mais-pas-trop

    Vrai qu'elle est moche ... M'enfin la G500 était déjà assez vilaine donc bon, pas de regret de ce côté là.

  5. #1775
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Dieu qu'elle est moche
    la G9x aussi. Heureusement j'ai la main dessus quand je joue :x

  6. #1776
    Déjà la G5 ... admettons. Avec la G500, je trouvais qu'il y avait du mieux. Mais avec la s, on régresse

  7. #1777
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    G500s?
    J'ai recu ma G400s apres retour SAV de ma G400, c'est moche mais pas autant que laisse penser les photos officielles.

    Maintenant que j'ai ma Zowie FK, c'est le jour et la nuit avec la G400 niveau prise en main et sobreté (ceci est un mot ?) .


  8. #1778
    POur de petites mains, les G400/500 sont confortables ?

  9. #1779
    Je suis tristesse, je crois que ma vénérable G7 achetée en 2007 est au bout du rouleau.
    C'était une lan edition qui était belle comme tout (elle l'est toujours). Elle ne se déconnecte pas mais quand je l'utilise rapidement ben il ne se passe plus rien, sauf si je débranche rebranche l'émetteur.
    C'est con j'adorais cette souris, pour le peu que je joue je vais continuer avec la MX revo que j'avais pour tout le reste, si je dois en racheter une (la molette de la revo pour jouer c'est pas le top)je passerai peut être au filaire pour diminuer le cout, c'est dommage maintenant mon pc est tout à gauche de mon bureau.
    Elle était mimi quand même

    Dans sa petite housse de rangement, que t'étais content de la déballer quand t'arrivais dans le garage d'un pote en lan

    Bon c'est pas la peine de se toucher sur le prix non plus hein http://www.leboncoin.fr/informatique...624.htm?ca=6_s

  10. #1780
    Surprise de logitech qui m'a envoyé ma G600.

    Elle est branchée et je tap... euh non, enfin je l'utilise et elle a l'air pas mal.

    Moins confortable que ma Func mais les boutons sous le pouce sont un vrai plus pour les MMO. Je vais la tester un peu plus longtemps et faire un retour.

  11. #1781

  12. #1782
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon bah voilà. Ma Copperhead a finalement rendu l'âme.
    Je vais te faire gagner du temps et de l'argent, mais t'en faire dépenser pas mal en contrepartie. Pour avoir essayé plein de modèles pour remplacer ma Razer du même form-factor que toi, le seul qui s'en approche assez pour prétendre au titre de challenger est la Razer Taipan. V'là le prix par contre ! Si t'es du côté de Créteil y a moyen que tu viennes l'essayer Ou à Arcade Street... un jour...

  13. #1783
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    le seul qui s'en approche assez pour prétendre au titre de challenger est la Razer Taipan
    +1

  14. #1784
    Je me demande si l'Ourobouros ne ferait pas un challenger correct, sa coque modulable pouvant l'aider à approcher la forme des divines Copperhead et Diamondback
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1785
    Hello les canards.

    Depuis quelques temps ma G500 fait chroniquement des double-clicks intempestifs. J'ai essayé de réinstaller les drivers mais rien n'y fait.
    Elle va mourir ?


  16. #1786

  17. #1787
    Citation Envoyé par Vynskir Voir le message
    Hello les canards.

    Depuis quelques temps ma G500 fait chroniquement des double-clicks intempestifs. J'ai essayé de réinstaller les drivers mais rien n'y fait.
    Elle va mourir ?
    Elle va peut-être remarcher, comme la mienne

  18. #1788
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon bah voilà. Ma Copperhead a finalement rendu l'âme.
    Zowie FK .


  19. #1789
    Heureux proprio d'une G9, la molette vient de rendre l'âme...
    Logitech n'en ayant plus en stock, ils ne peuvent me la remplacer que part une g600 (alors que ma souris n'est plus sous garantie, sav au top comme d'hab)..ce qui ne m'arrange pas..

    Du coup je me suis pris une M65 de Corsair, elle semblait assez proche de la G9, mais au final c'est pas le cas : bouton droit trop sensible, arrête en bas à droite un peu trop franche, plus lourde...bref j'arrive pas à m'y faire. (avis perso, car objectivement, ça a l'air solide, ça glisse vraiment bien, les matériaux sont bons, bref c'est de la bonne..)

    Donc j'en reviens au point de départ...et j'arrive pas à trouver de souris qui pourrait me convenir..
    J'ai vu la première page, mais je rentre dans aucune des trois catégories..à vrai dire je suis un mélange de "bout des doigts" et de la prise "en serre"..

    Si par le plus grand des hasards y'a quelqu'un dans mon cas qui a trouvé une souris qui lui convient, qu'il se manifeste..

  20. #1790
    Bonjour!

    Je voudrai changer ma souris, j'ai actuellement une logitech M510 mais elle est assez petite je suis obligé de replier les doigts pour pouvoir cliquer du coup j'ai une position inconfortable, je précise que j'ai de grandes mains, vous auriez pas une souris plus grande et large que celle que j'ai actuellement à me proposer avec un budget de maximum 50 euros? Avec 5 boutons minimum sur la souris. Je vous demande car vous êtes surement mieux au courant que moi des divers souris, je cherche mais il y a tellement de choix niveau souris puis je ne peux pas vraiment voir la taille des souris.

    Merci de votre aide!

  21. #1791
    Ah j'avais oublié de repasser sur ce topic !

    Donc finalement, ma possibilité d'avoir une G700 à bas prix s'étant évaporée, ayant testé une Cyborg M.M.O. 7 chez un pote il y a plusieurs semaines, et ayant les fonds nécessaires pour une petite folie exceptionnelle, j'ai craqué, à la fois dans l'urgence et sur un coup de tête. À part les deux clics trop sensibles à mon goût ainsi que l'absence de molette débrayable, je ne regrette pas du tout, et le reste compense largement pour ces petits manques.

    Feedback ici au cas où ça intéresserait quelqu'un.

  22. #1792
    Bonjour,
    je cherche à m'équiper d'une souris sans fil et je me penche sur ce topic. La souris qui se rapproche le plus de mes attentes est la G700 de logitech. Cependant, elle est assez cher (et tres moche) et comme les touches programmable ne m'intéressent que très peu, je me demandais si vous n'aviez pas un autre modele équivalent à proposer?

  23. #1793
    Salutations les canards,

    je suis l'heureux propriétaire d'une TrackMan Wheel qui semble ne pas vouloir me lâcher malgré les années et les quelques chutes. Elle est solide, tient bien en main, ne glisse pas même sans ses patins morts au champ d'honneur, se contrôle du fond de la couette ou n'importe quel autre support, fonctionne sous les Unix et les Windows, et assure que les collègues ne touchent pas votre pc. Du coup, je lui nettoie encore sa petite boule avec amour quand je la ramène le soir à la maison. Mais mon pouce commence à souffrir de ces sollicitations et me souffle qu'il serait temps de se diriger vers un périphérique de pointage plus classique.

    Je cherche donc une remplaçante à ma vieille dondon pour rester dans le jeu (de manière confortable), quelque chose de relativement robuste pour supporter les voyages et pérenne, filaire, et qui n'a pas peur de se mouiller (mains moites). Des boutons en plus au delà des trois de base, si facilement accessibles, sont un plus mais pas une nécessité.

    J'ai donc remarqué, dans la part haute de mon budget, la Sensei Raw de Steelseries (certaines parlent de la Zowie AM en équivalente) et la M90/95 de Corsair. J'ai pas trop regardé du côté de Logitech.

    Mon principal problème c'est que je suis un peu handicapé du mulot pour l'instant; après tant d'années sur la TrackMan, je ne sais pas trop quel forme ou prise conviendrait le mieux à ma main. (Je dirais une prise en serre ou du bout des doigts... sans trop de conviction.)

  24. #1794
    Citation Envoyé par Flapatomoto Voir le message
    Mon principal problème c'est que je suis un peu handicapé du mulot pour l'instant; après tant d'années sur la TrackMan, je ne sais pas trop quel forme ou prise conviendrait le mieux à ma main. (Je dirais une prise en serre ou du bout des doigts... sans trop de conviction.)
    Ta TrackMan Wheel est clairement faite pour une prise en pleine paume. Si tu las tiens du bout des doigts, c'est normal qu'elle te fasse mal.

    Pour résumer les 60 pages;

    - Pleine paume Logitech G500
    - Serre/bout des doigts; Razer Taipan.

  25. #1795
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ta TrackMan Wheel est clairement faite pour une prise en pleine paume. Si tu las tiens du bout des doigts, c'est normal qu'elle te fasse mal.
    La forme de la TrackMan ne me laisse de toute façon pas le choix, je la tiens en pleine paume. Je plie juste le bout de mes doigts pour qu'ils arrivent sur les différents boutons (malgré la taille de l'engin, mon majeur et mon annulaire trouvent le moyen de dépasser).
    J'admets avoir fait le test avec une souris que j'ai "emprunté" sur une machine de stagiaire. Je tends vers une prise du bout des doigts, d'où mes doutes, mais celle-ci est probablement due à la petite taille du mulot.

    Je vais donc voir si je peux tester la G500 du côté de chez moi. Merci pour le conseil.

  26. #1796
    Si tu tends vers du bout des doigts, ce n'est surtout pas une G500 qu'il te faut !

  27. #1797
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Si tu tends vers du bout des doigts, ce n'est surtout pas une G500 qu'il te faut !
    C'est pas bientôt fini avec ça oui ?

    D'ailleurs, en prise bout des doigts, la Savu a l'air sympa mais un peu "cheap", y'a pas un équivalent bout des doigts pas moche avec molette debrayable ?

    edit: tombé la dessus, c'est marrant: http://www.razerzone.com/mouseguide/ergonomic

  28. #1798
    Ras le ucl de ma logitech sans fil bas de gamme.Mais les drag et drops sont horriblement difficiles.

    Je cherche une pleine main filaire jeu et bureautique.J'ai fait la preselection suivante:
    G500 car c'est la plus grosse valeur sure
    G500S pour faire Jacky fashion victime, la remplacante de la meilleure souris?
    Pure Kone, car ce nom n'a pas de prix. Et histoire de changer un peu de cremerie meme si le SAV risque de pas etre aussi bon en cas de soucis dans 5ans.


    Un oubli ou des critiques histoire que je me decide?

  29. #1799

  30. #1800
    Coucou les canards nocturnes !

    Je viens justement pour poser une question sur deux souris Roccat. Dans le Canard hardwouaire du mois précédent la Kova+ est mise en avant. J'avais il y a peu fixé mon choix sur la Savu, or les deux mulots sont au même prix, toutes deux "bout des doigts", laquelle choisir ?
    Rayez la mention "aucune des deux" à moins que vous n'argumentiez.

Page 60 sur 186 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •