Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 186 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5551
  1. #91
    Oui pour faire des parties de LoL sur un vieux 19" avec aucun détails il me faut pas une souris à 80€ .
    Mais pour la prochaine fois je saurai que la prise en main "logitech" ne me va pas. Par contre je ne sais pas si c'est la souris mais l'Exacmat offre une glisse excellente, je pense mieux qu'avec monh Vespula, je l'essaierai mercredi avec ma Razer Naga, il se pourrait qu'il devienne mon tapis sur mon PC principal (il offre une plus grande taille en plus).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  2. #92
    Je pense à changer ma vénérable MX 518, la glisse ne me plait plus et j'ai du mal à accéder au deuxième bouton latéral. Je précise que j'ai une prise pleine paume, après je sais pas si ça viens de la forme de la souris mais j'ai toujours le bas de la main qui frotte sur la tapis et ça me gonfle.

    Du coup je pense quitter Logitech pour découvrir de nouveaux horizons, pour l'instant j'ai repéré la Revoltec Flightmouse qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix, mais elle manque un peu de tests.

    Sinon les R.A.T. (5 et 7) me branchent bien de par leur modularité, j'espère que ça me permettrait de trouver la forme qui me convient vraiment , après je trouve la 7 trop chère mais le réglage de la partie gauche m'intéresse, le capteur de oufzor je m'en fous.

    Des avis/recommandations?

  3. #93
    Hum... La Revoltec ressemble énormément a une souris que j'ai en magasin (j'imagine que c'est la même coque), et elle est très cheap...

    Je pense qu'il te faut une souris avec le cul un peu relevé, donc Roccat Kone ou Razer Lachesis je dirais, peut être les R.A.T. effectivement, mais essaye de tester avant.

  4. #94
    Les RAT on l'air intéressante mais le prix fait mal pour la 7 et la 5 n'a pas les cotés interchangeables, c'était ça qui m'intéressait justement .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  5. #95
    Pareil, mais bon du coup demain j'essaye d'aller choper la 5 au Saturn à côté de chez moi pour tester et je leur rend (même si elle me plait, elle est trop chère chez eux ). Et puis si elle me plait je demanderais à mon frangin de me ramener une 7 des States, il rentre dans un bon mois, et le dollar vaut à peine plus que le roupie , : planmachiavéliqueinside : .

  6. #96
    Hummmm, tu crois que l'import depuis des sites US vaille le coup ? Je dis ça mais ça peu être bien pour autre chose que des souris aussi.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  7. #97
    Mon frère a la 3, j'ai bien aimé la prise en main mais je tiens la souris de bout des doigts... J'aurais du mal a vous dire donc

  8. #98
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Hummmm, tu crois que l'import depuis des sites US vaille le coup ? Je dis ça mais ça peu être bien pour autre chose que des souris aussi.
    En fait mon frangin est sur place donc pas besoin de payer des frais de ports, de douane tout ça ... Il met ça dans un joli papier cadeau et la ramène dans ses bagages.

    La souris étant à 76$ sur Amazon, ça la fait dans les 55€ .

    Je vais faire un tour au Saturn ce soir pour choper la RAT 5.

  9. #99
    Merci pour vos messages, qui confirment la problématique très probable du tapis.

    J'attends un tapis noir/mat pour la fin de semaine.
    Comme j'ai assez peu de place sur mon bureau, j'ai opté pour un modèle UC small de chez QPAD, tapis souple mais à la glisse rugueuse.

    J'updaterai le topic en conséquence !

  10. #100
    J'update donc le topic en confirmant que mon nouveau tapis de souris mat noir fait des merveilles: ma ROCCAT Kova+ glisse à merveille, avec précision, en silence, et surtout ne décroche plus !

    La solution était finalement très simple !... tellement simple qu'il fallait y penser !

    Merci encore pour vos messages.

  11. #101
    Tu as pris quoi comme tapis du coup ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  12. #102
    Un tapis tout simple, souple et rugueux à revêtement tissus, le petit UC small de chez QPAD.
    Comme j'ai assez peu de place sur mon bureau, il est parfait.
    Et en réglant ma ROCCAT sur 1.600 DPI, des mouvements légers suffisent à déplacer le curseur sur presque tout l'écran (un 24 pouces tout de même), même pas de risque de "sortie de piste".

  13. #103
    Un tapis qui vaut le coup mais vraiment onéreux, Razer Megasoma.


  14. #104
    Souvent il est conseillé un tapis noir mat pour les souris haut de gamme.
    Un tapis blanc ne risque pas de faire perdre la tête au capteur ?... C'est ce qui m'est arrivé avec mon ancien tapis (voir quelques posts plus haut) et j'ai dû changer pour un tapis sombre pour profiter pleinement de ma ROCCAT Kova+...

  15. #105
    Non il est très bien, sauf le prix qui rebute, c'est un mix entre la souplesse d'un tissu et la précision d'un rigide.
    Mais comme toi, j'aurais quand même préféré un tapis mat (pour une question de propreté, les saletés se voient moins sur du mat)

  16. #106
    Petit retour d'XP. J'étais un anti-tapis de souris jusqu'à ce que je tombe sur ce bijou : SteelSeries Steelpad 9HD. Pour info je l'ai acheté avec un Razer Imperator, et pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat, ce tapis est ultra fin, de bonne qualité car en métal, et pour la pérennité de l'achat c'est top. Côté précision c'est ce qu'il y a de mieux, compatible avec la technologie laser toussa... Bref très satisfait du bouzin, et je suis exigeant (FPSeur confirmé, premiers pas online sur Quake II etc.).

    Je ne peux en revanche pas dire la même chose de la Razer, qui est vraiment merdique (boutons qui cliquent mal) même si diablement précise.

    Un pote a acheté dans le même temps une Roccat Kone, et pour l'avoir essayée, c'est de loin la souris la mieux finie qui m'ait été donné d'essayer.

    Dernier avis, objectif cette fois, une souris ça s'essaye avant d'acheter, on peut donner son avis sur la finition, mais pour l'ergonomie rien ne vaut sa propre impression IRL, une main ne ressemble à aucune autre

  17. #107
    Pour ma part, ma Logitetch Performance MX (elle a remplacé ma MX1100, merci le SAV de logitech au passage) évolu sur un Razer Goliathus Control de 355 mm X 254 mm X 4 mm (taille standard chez razer, il existe un plus grand et un plus petit). C'est une pure merveille, j'ai eu plusieurs tapis avant ça avant de finir par garder celui ci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #108
    Moi je vous dirai demain soir mais je pense que le eXactMat est meilleur que son remplaçant le Vespula chez Razer toujours, je testerai demain avec la même souris.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  19. #109
    G500, G9x ou G700? Vous avez 2 heures.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #110
    La G700 a une autonomie ridicule. En gros elle est sans-fil mais se décharge tellement vite que tu vas passer ton temps à la brancher/débrancher.

    La G500 a un bouton de plus je crois. La G9x ne me semble intéressante que si tu n'aimes pas la forme de la G500 qui est la même que les MX518 et G5.

  21. #111
    En fait j'ai eu une mx518 et je viens d'une G9.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #112
    Je préfère la G9x, mais si tu prend ta souris en pleine paume, alors prend la G500.

  23. #113
    Trop grosse la g500, sinon après la mx517, Ikari, deathadder, g9, kova, G500, Mamba, Imperator je test depuis deux jours la Zowie EC2 et je dois avouer qu'elle est pas mal du tout. Marre des poids qui servent a rien, des drivers lourds, des leds, des 5600 dpi jamais exploités. J’hésitais avec la Xai mais j'ai eu de mauvaises expériences avec la Ikari.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #114
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Trop grosse la g500.
    Ça dépend de la taille de tes mains et de la manière de tenir ta souris. Pour moi une G5 c'est limite trop petit.

  25. #115
    J'avoue, mais Mariaki il se la tiens du bout des doigts
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #116
    Non désolé
    En fait je tiens ma g9 de manière bizarre: j'utilise la coque rugueuse là, la plus longue et plus basse et je la tiens façon serres ou pleine paume selon les moments.
    Alors z'en pensez quoi docteur ?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #117
    Que t’utilise la plus petite des coques, t'aimes pas quoi dans la grosse (coque)?
    M'enfin si t'as aimé la G9 go G9x y'as pas a tortillé du cul.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #118
    Bon alors je reviens sur mon comparo de tapis : En fait c'est pas l'eXactMat qui a une glisse de fou (enfin si quand même) mais c'est la Mx518 qui est une savonette.
    Avec ma Naga en fait c'est beaucoup plus rugueux et ça glisse moins bien que sur le Vespula.
    Voilà qui confirme tout le bien que je pense de cette Mx518 (sauf cette putain de position de l'annuaire qui ne me va absolument pas mais comme souris bureautique, surf ça va aller).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  29. #119
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Voilà qui confirme tout le bien que je pense de cette Mx518 (sauf cette putain de position de l'annuaire qui ne me va absolument pas mais comme souris bureautique, surf ça va aller).
    Je crois que c'est ce qui me gêne le plus avec ma MX518, c'est à cause de l'arête sur la droite de la souris, un côté droit simplement arrondi va beaucoup mieux.

    Pour ma part, j'ai commandé la kinzu et qck+ hier soir. Livraison pour lundi normalement.

  30. #120
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je crois que c'est ce qui me gêne le plus avec ma MX518, c'est à cause de l'arête sur la droite de la souris, un côté droit simplement arrondi va beaucoup mieux.

    Pour ma part, j'ai commandé la kinzu et qck+ hier soir. Livraison pour lundi normalement.
    Je suis content de pas être le seul à être gêné par ce truc.
    Enfin j'ai la solution : Si je veux faire du LoL sur le PC je ramène ma Naga jusqu'ici, c'est un peu chiant mais bon on fait avec.
    D’ailleurs je me disais (oui je me parle souvent), le jour où elle me fatiguera vraiment je pense que un coup de lime pour arrondir ce morceau de plastoc m'aidera pour la prise en main.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

Page 4 sur 186 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •