Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 185 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5550
  1. #4471
    Là comme ça, je dirais G903.

  2. #4472
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Là comme ça, je dirais G903.
    G903 est ambidextre non ?

  3. #4473
    Il me semble. C'est juste celle qui me semblait le plus proche en terme de forme.

  4. #4474
    Bon j'ai commandé une g703.
    "Amazon vous remercie"
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  5. #4475
    J'ai le add to cart qui me démange également pour la G703 ^^

  6. #4476
    Elle est un poil lourde et sa molette pourrait être plus "crantée", mais j'en suis très content.
    Sinon avec la même forme, toujours avec le même système sans-fil, mais à piles cette fois, il y a la G603.

  7. #4477
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    J'ai le add to cart qui me démange également pour la G703 ^^
    Le tapis de recharge sans fil
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #4478
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour la G305 prend plutôt une AA (LR6).
    Oui mais les AAA sont plus légères et fonctionnent parfaitement. Je l'utilise avec une petite boule d'alu pour faire contact, en attendant le petit adaptateur AAA > AA qui va bien de chez Ali.

  9. #4479
    G603 oui mais d'après certains tests le revêtement n'est pas le même et n'est pas très "palpable" enfin en gros la souris glisse en main ? Info ou intox ?

  10. #4480
    Je ne saurais dire, j'en suis resté à la 703.
    (Je préférai à batterie, la couleur, et si je peux choper un powerplay...)

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Oui mais les AAA sont plus légères et fonctionnent parfaitement. Je l'utilise avec une petite boule d'alu pour faire contact, en attendant le petit adaptateur AAA > AA qui va bien de chez Ali.
    Effectivement, c'est une solution aussi.

  11. #4481
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne saurais dire, j'en suis resté à la 703.
    (Je préférai à batterie, la couleur, et si je peux choper un powerplay...)
    Dailleurs si bon plan sur le powerplay merci de me mettre dans la boucle hein :D
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #4482
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Dailleurs si bon plan sur le powerplay merci de me mettre dans la boucle hein :D
    +1

    Oui j'ai craqué... je suis faible

  13. #4483
    https://www.alzashop.com/logitech-po...m-d5002767.htm

    81.40€ livré.
    Ça reste super cher pour un tapis de souris, mais c'est le meilleur prix que j'ai vu pour le moment. Il était trouvable au mieux dans les 95€ jusque là.
    Je connais pas le site (origine Tchèque) mais j'ai tenté le coup. Au pire c'est payé via Paypal donc réclamation s'il y a un soucis.

    Edit : Vous êtes relous, j'avais pas spécialement prévu de l'acheter aujourd'hui, je m'étais juste dit qu'à l'occas... Et puis paf, à cause de vous je regarde, et je craque.

  14. #4484
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Merci pour ce retour j'avoue être passé à coté de la G Pro Wireless etant focus sur la G903 en raison de son caractere ambidextre. (comme la G Pro d'ailleurs)

    Certains ont des retours sur la G903 d'ailleurs ? Du coup j'hésite ! (En attendant un dealabs qui tomberait à pic...)
    CPC Hardware a fait un test bonus sur le site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4485
    Tiens, je viens de voir que la Zowie EC2-B/EC1-B est équipée du capteur Pixart PMW3360A et la Logitech G403 du capteur PMW3366.

    Est ce qu'il y a une différence notable entre les deux ?

    Lequel des deux est sensé être meilleur que l'autre ?

    Je vais tester les 3 souris ce week-end et je n'en garderai qu'une, je vous ferais un retour tout de même.

  16. #4486
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    CPC Hardware a fait un test bonus sur le site.
    Merci. Mais du coup comme un signe que l'univers m'envoyait Dealabs a sorti une micro promo (99 € Amazon) qui a suffit à me décider.
    Ca plus le tapis avec l'odieux deal d'ExPanda, j'ai mon setup complet.

    Mais putain que j'ai honte...

  17. #4487
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ca plus le tapis avec l'odieux deal d'ExPanda, j'ai mon setup complet.

    Mais putain que j'ai honte...

    Tiens d'ailleurs j'ai pas mis dans les bons plans, si jamais ça intéresse du monde c'est quand même un prix pas dégueux.

  18. #4488
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Question : est-ce que la recharge se fait sur tout le tapis ?
    Donc retour là-dessus: je peux pas mesurer ça facilement. J'ai utilisé un peu la souris aujourd'hui, elle a repris 30% de batterie. J'ai pas spécialement essayé d'être au centre du grand tapis, ça a l'air de vraiment bien fonctionner comme il faut - c'est-à-dire que tu ne dois pas t'en soucier, sinon à quoi bon?

    Je suis vraiment super conquis par la légèreté et la qualité de glisse de l'ensemble. C'est vraiment un très très bon combo (G Pro Wireless+Powerplay).

  19. #4489
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    CPC Hardware a fait un test bonus sur le site.
    Pour le coup, c'est vrai qu'on passe un paquet d'heures avec la souris en main, mais 200 balles (tapis+souris), c'est quand même un peu salé, comme facture. À terme, j'imagine que Logitech entend faire de ce combo un standard et on rira des souris filaires comme on se gausse actuellement de nos antiques modems 56K. Mais pour cela, il va falloir que le prix permette sa démocratisation !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4490
    C'est clairement beaucoup trop cher.
    Mais c'est la seule solution pour l'instant, et vu les prix des chargeurs sans fil pour poser son portable je me dis que le faire grand comme un tapis de souris doit coûter quand même un peu. Corsair en a aussi sorti un moins cher, ça poussera peut-être à baisser le prix. Ils pourront peut-être réduire un peu en ne dédiant le module du tapis qu'à la recharge et pas au récepteur lightspeed, et en vendant la base seule sans les tapis amovibles (là c'est livré avec un souple + un rigide qui est vendu seul à déjà 20-30€).

  21. #4491
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Donc retour là-dessus: je peux pas mesurer ça facilement. J'ai utilisé un peu la souris aujourd'hui, elle a repris 30% de batterie. J'ai pas spécialement essayé d'être au centre du grand tapis, ça a l'air de vraiment bien fonctionner comme il faut - c'est-à-dire que tu ne dois pas t'en soucier, sinon à quoi bon?

    Je suis vraiment super conquis par la légèreté et la qualité de glisse de l'ensemble. C'est vraiment un très très bon combo (G Pro Wireless+Powerplay).
    Merci pour ce retour !

    Je me suis pris la G703, ayant une petite préférence pour le côté droitier et qu'elle est aussi moitié moins cher que la G Pro
    Même si au final ça fait lgtps que je n'ai plus testé de souris ambidextre, je devrais peut être ...

    Entre temps j'avais lu des tests sur le tapis, et la recharge se fait sur toute la surface hormis les coins.

    Merci les canards, toujours au top.

    ++
    Yankee

  22. #4492
    Globalement la charge sans fil c'est des bobines qui doivent coïncider de chaque côté. Sur son Powerplay Logitech a dû coller suffisamment de bobines pour bien couvrir la surface ; évidemment une bobine c'est rond, donc tu oublies les coins.

    Probable qu'ils arrivent à rendre la techno moins chère, rien qu'en réduisant la quantité de bobines et en excluant le Lightspeed intégré, ainsi que la LED RGB pilotable.

    Pour l'ambidextre, je cherchais précisément à garder la même forme/prise que ma Taipan. J'utilise mes souris en bout des doigts, l'ambidextre me convient très très bien. Pour le coup la G Pro Wireless est parfaite à mes yeux car moins lourde que la Taipan, même avec le module Powerplay installé, et qu'elle a la même forme. Elle est même moins lourde que la petite MX Anywhere 2 que j'utilise au taf.

    Après je comprends totalement l'aspect financier, ça reste super cher. Je l'ai prise en recondi et même là c'était presque 140€...

  23. #4493
    Si je me souviens bien, Corsair vend son modèle moins cher car il ne charge qu'à un endroit précis du tapis. Si t'oublies de replacer la souris au bon endroit, t'es fichu. Alors que Logitech à couvert toute la surface, comme l'indique Qiou. D'où certainement le coût plus élevé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4494
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si je me souviens bien, Corsair vend son modèle moins cher car il ne charge qu'à un endroit précis du tapis. Si t'oublies de replacer la souris au bon endroit, t'es fichu. Alors que Logitech à couvert toute la surface, comme l'indique Qiou. D'où certainement le coût plus élevé.
    Je l'ai et c'est de la me*de, la zone de recharge est ridiculement petite, et le contact est complètement foireux, tellement que j'ai arrêté d'essayer de perdre du temps à trouver le bon positionnement et je sors un câble USB pour la recharger ...

  25. #4495
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Je l'ai et c'est de la me*de, la zone de recharge est ridiculement petite, et le contact est complètement foireux, tellement que j'ai arrêté d'essayer de perdre du temps à trouver le bon positionnement et je sors un câble USB pour la recharger ...
    Ah ben là, c'est sûr, ça restreint l'intérêt de l'investissement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4496
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour le coup, c'est vrai qu'on passe un paquet d'heures avec la souris en main, mais 200 balles (tapis+souris), c'est quand même un peu salé, comme facture. À terme, j'imagine que Logitech entend faire de ce combo un standard et on rira des souris filaires comme on se gausse actuellement de nos antiques modems 56K. Mais pour cela, il va falloir que le prix permette sa démocratisation !
    Je ne suis pas sûr que ça se démocratise.

    Par exemple, je ne pourrais jamais revenir à un tapis plus haut que 2.5mm (mon ancien Steelpad 4D ).
    J'ai actuellement un Razer Sphex v2 mini. Il fait 0,5mm. Et il est parfait ! Il permet d'utiliser la souris comme si elle était sur le bureau mais sans le salir, ni pâtir de la surface du bureau à la glisse moyenne.

    Avec le système de charge, ce sera toujours plus épais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4497
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    …Avec le système de charge, ce sera toujours plus épais.
    Ben ça c'est pas sûr. Regarde la taille que faisaient les batteries de mobiles il y a seulement 10 ans, comparées à celles de maintenant…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4498
    Tout dépend l'usage ; si comme moi tu utilises un repose-poignet, l'épaisseur du tapis c'est pas un facteur.

    Le Powerplay avec le tapis tout doux par dessus fait 4mm, je viens de mesurer. C'est pas énorme vu la fonctionnalité je trouve, et c'est effectivement qu'une 1e version.

  29. #4499
    Hello tout le monde,

    Petit retour quant aux 3 souris que j'ai commandé, à savoir : Zowie EC1-B, Zowie EC2-B et Logitech G403.

    Je vous donne déjà le bilan : je garde la Logitech G403.

    J'ai d'abord testé la EC1-B et je l'ai quasiment immédiatement trouvée un peu trop massive en main.

    J'ai du coup testé la EC2-B tout de suite après et la prise en main m'a parue quasi-parfaite. Les '' courbes '' de la souris sont ultra agréables, elle a un touché ultra '' smooth '', c'est vraiment un bonheur !

    La glisse est top également, sur mon tapis SteelSeries QCK, c'est vraiment très agréable !

    Cependant, punaise, qu'est ce qu'elles font bas de gamme ces souris ! Que ce soit la molette, les clics droit et gauche ou les boutons latéraux, j'ai vraiment eu un sentiment de fragilité impressionnant !

    A un tel point que - je faisais du training sur CS:GO - et au bout d'un moment j'ai cru que j'avais cassé le clic gauche. Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'en fait, c'était parce que j'avais cliqué et j'avais déplacé mon index vers la gauche et le bouton suivait mon doigt. Comme s'il était '' désolidarisé '' du reste de la souris.

    Bref, je teste ensuite la G403 et la : WAOW !

    Pour rappel, la souris est quasiment 2 fois moins chère que les Zowie ( 41,99 € contre 79,95 €).

    Et pourtant, quelle sensation de solidité quand on l'a en main ! Rien ne bouge, les boutons sont agréables, les finitions sont top, bref, tellement au-dessus de ce que fais Zowie !

    Au niveau de la glisse, elle est légèrement moins bonne que les Zowie cependant.

    Pour résumé, les points positifs, selon moi, des Zowie par rapport à la G403 :

    - Meilleure glisse
    - Pas besoin de logiciel pour régler les DPI
    - Prise en main et ergonomie un cran au dessus

    Et les avantages de la G403 par rapport à la Zowie :

    - Meilleure finition
    - A voir dans le temps mais la solidité a l'air vraiment très au-dessus
    - Meilleur capteur même si à de tels niveaux de performances, il est compliqué de voir la différence, amha
    - Molette très '' smooth '' même si des personnes peuvent préférer les molettes plus '' marquées '' pour certains jeux
    - C'est un détail personnel mais le côté éclairage RGB de la souris, qui colle avec mon clavier (Corsair K95 Platinum)

    Enfin voilà, j'ai quasiment pas hésité, dès les premières secondes où j'ai eu la G403 en main, j'étais décidé à la garder.

    Ne serait-ce que pour le fait que je trouve inacceptable qu'une à 80€ soit aussi mal finie et fasse aussi cheap !

    Si jamais vous avez des questions quant aux différentes souris, n'hésitez pas !

    En tous cas merci de m'avoir fait découvrir la G403 qui est un réel bonheur à utiliser !

  30. #4500
    Bonjour,

    quelqu'un a testé la Razer Basilisk?
    J'aurais préféré un capteur laser mais le bouton pour regler la resistance de la molette ça m'intrigue. Je trouve la plupart des molettes trop molles. Mais apres je m'interroge également sur la durée de vie de ce genre de dispositif.

    Sinon niveau tapis de souris vous recommandez quoi? J'ai un vieux qpad qui doit avoir dix ans il est encore potable mais il est temps de le changer. J'ai choppé un truc qui est sensé avoir une "resistance anti pizza" car j'ai tendance à renverser du café ou d'autre liquides dessus, mais ce fut la décéption, la glisse est moyenne, surtout au niveau de la peau et des vetements. La sensation est vraiment désagréable.

    Comment vous nettoyez vos tapis de souris? Vaut-il mieux ne pas les salir (ça va être compliqué)

Page 150 sur 185 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •