Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 186 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5551
  1. #4081
    Bref retour sur la mx master amazon, touché à 47.90. Première impression, c'est gros. 2eme effet à l'usage : c'est lourd mais c'est confortable. La souris repose bien dans la paume de la main, et c'est précis. Prise en main agréable pour bosser. En jeu, sur Doom par exemple, le poids se fait sentir, pas très agréable au final.
    Gros point noir pour moi, le bruit. Les clicks, c'est dans la moyenne haute, c'est surtout la molette qui se fait entendre. J'ai beaucoup lu que c'est une souris pour travailler, ben moi j'aime bien travailler en silence. le débrayage auto, c'est pas mal, mais vraiment trop bruyant à l'usage, tout comme le mode cranté. Ma souris tecknet à 8€ fait beaucoup mieux sur ce point.
    Donc avis mitigé mais ça m'aurait fait mal de raquer 100€. Vu le nombre impressionnant de pages d'offres reconditionnées pour cette souris, j'aurais du me méfier mais j'avais envie de tester du haut de gamme donc sursis de quelques jours pour cette mx

  2. #4082
    Coin !

    Je me pose ici parce que ça arrive sur une souris mais c'est pas propre à ces périphériques.

    Est-ce qu'un canard a déjà eu un soucis avec le revêtement qu'il y a sur certains périphériques ?
    Avec le temps le revêtement se détériore, une pellicule s'en va et la surface devient collante (nan je vous vois venir c'est pas à cause d'autre chose que c'est collant ).
    Si j'essaye d'essuyer ça part très mal, limite il faudrait poncer/gratter.

    Une photo pour illustrer :


    Quelqu'un aurait une solution pour récupérer ça ?

  3. #4083
    Rien à faire hélas, même en grattant ça n'arrange rien
    Ces revêtements c'est le mal si tu veux garder ton périphérique longtemps.

  4. #4084
    C'est pire que le mal. La souris était très bien avant noël (je ne l'utilise pas souvent, par contre elle est vieille) et d'un coup en la prenant elle était dans cet état.
    J'ai tenté de frotter avec une lingette -> que dalle la lingette laissait des peluches en plus, de gratter avec les ongles -> nada, avec du dissolvant -> rien, avec de l'aclool ménager -> pas grand chose.

    Finalement perdu pour perdu, je suis allé chercher du papier de verre et tadaaa :


    Ok c'est moche, mais ça colle plus et c'est pas désagréable au touché.
    Bon par contre avec mes mains pleines de doi sueur, pas sûr que ça vieillissent bien. Mais pour une souris secondaire ça fera l'affaire.

  5. #4085
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Bref retour sur la mx master amazon, touché à 47.90. Première impression, c'est gros. 2eme effet à l'usage : c'est lourd mais c'est confortable. La souris repose bien dans la paume de la main, et c'est précis. Prise en main agréable pour bosser. En jeu, sur Doom par exemple, le poids se fait sentir, pas très agréable au final.
    Gros point noir pour moi, le bruit. Les clicks, c'est dans la moyenne haute, c'est surtout la molette qui se fait entendre. J'ai beaucoup lu que c'est une souris pour travailler, ben moi j'aime bien travailler en silence. le débrayage auto, c'est pas mal, mais vraiment trop bruyant à l'usage, tout comme le mode cranté. Ma souris tecknet à 8€ fait beaucoup mieux sur ce point.
    Donc avis mitigé mais ça m'aurait fait mal de raquer 100€. Vu le nombre impressionnant de pages d'offres reconditionnées pour cette souris, j'aurais du me méfier mais j'avais envie de tester du haut de gamme donc sursis de quelques jours pour cette mx
    Même impression sur ma MX Anywhere 2. C'est super (finition, confort d'utilisation) mais c'est vachement bruyant au niveau des clics et de la molette. Bon, j'ai des collègues qui font des audios en haut-parleur, donc je m'en fous un peu de leur coller les clics de ma souris dans mes oreilles, mais c'est vrai que c'est moyen là-dessus.

  6. #4086
    Bonjour les canards, ma func ms3² perd ses patins ( ) et je suis à la recherche d'une remplaçante avec le même genre de taille et de forme, comme la mionix naos 7000 par exemple ? Des gens qui ont testés ce modèle d'ailleurs ? Elle a l'air correcte (bien que chère).
    If you can read this, you're alone.

  7. #4087
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonjour les canards, ma func ms3² perd ses patins ( ) et je suis à la recherche d'une remplaçante avec le même genre de taille et de forme, comme la mionix naos 7000 par exemple ? Des gens qui ont testés ce modèle d'ailleurs ? Elle a l'air correcte (bien que chère).
    Testé les 2 pendant peu de temps ( j'ai compris pour le coup que la prise "pleine paume" c'est pas mon truc). Meme feeling : tu pose ta main dessus, tout tombe sous les doigts et chaque doigt à son emplacement.

    Y a ptet des petites différences de formes, des entailles plus ou moins longues, etc .. Mais c'est la meme idée pour la forme : c'est bon pour du "pleine paume" sinon point de salut

  8. #4088
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    Testé les 2 pendant peu de temps ( j'ai compris pour le coup que la prise "pleine paume" c'est pas mon truc). Meme feeling : tu pose ta main dessus, tout tombe sous les doigts et chaque doigt à son emplacement.

    Y a ptet des petites différences de formes, des entailles plus ou moins longues, etc .. Mais c'est la meme idée pour la forme : c'est bon pour du "pleine paume" sinon point de salut
    Merci pour ta réponse.
    If you can read this, you're alone.

  9. #4089
    Salut !!
    J'ai actuellement une souris Logitech G402.
    Le truc c'est que je la trouve un peu trop grosse pour ma main. Je partirais bien sur une G502 car il y a aussi plus de bouton.
    Comme je vais devoir la commander sur le net j'aurais voulus savoir si cette dernière souris été un peu plus petite ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4090
    Les deux font quasiment la même taille il me semble, donc le changement me parait pas très intéressant.
    Si tu veux rester chez Logitech, en format plus petit il y a la G203 qui est pas trop mal visiblement, sinon j'avais eu une Steelseries Rival qui était assez compacte également.

  11. #4091
    Je vais regarder merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4092
    Je viens de commander de nouveaux patins pour ma souris qui commençaient a s'écorner j'ai trouvé ça sur Amazon

    "Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 108 - Razer DeathAdder Elite"

    pour 7.99€

    On verra ce que ça donne.

    Les tapis de souris en tissu ça a tendance a accrocher un peu dans les coins des patins, c'est très désagréable.
    Et je ne peux pas utiliser de tapis rigide a cause du fait que je transpire beaucoup.



    Tiens sinon quelq'un aurait des infos sur un tapis de souris qui couvre clavier plus souris de profondeur 30 ou 40cm et de largeur 70 ou 80cm

    J'ai vu un tapis jialong 90x40 quelqu'un aurait un retour sur la qualité de ce produit?

    ou chez cooler master Cooler Master Swift-RX Extra Large

    ou encore les KKmoon avec plus de choix de dimensions.

  13. #4093
    J'ai un Corsair MM200 depuis le mois de septembre et j'en suis très heureux



    Il y a peut-être moins cher ceci étant dit.
    Dernière modification par Kaelis ; 06/02/2018 à 16h30. Motif: ortograf
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #4094
    J'ai le Roccat Kanga XXL dont je suis plutôt content (depuis environ 6 mois). Les Steelseries sont en général de bonne qualité aussi, mais pas donné, surtout dans ce format.

  15. #4095
    Le Roccat est un peu moins épais que le Corsair mais les tarifs semblent plus raisonnables !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #4096
    Corsair MM300 pour ma part depuis environ 2ans.

    Avant j'ai eu un Razer Extended je-sais-plus-trop-quoi, mais il s'effilochait au bout d'un temps, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

  17. #4097
    J'ai pas encore fait mon choix, je vais continuer de regarder un peu.

  18. #4098
    Ça a de l'importance le tapis de souris ??
    Je n'en utilise pas, mais mon bureau est en vieux bois tous fissuré, je devrais m'y mettre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4099
    C'est très chouette oui, ça permet d'avoir la même "glisse" sur toute la surface utilisée et de ne pas utiliser son mulot comme un ciseau à bois
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #4100
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est très chouette oui, ça permet d'avoir la même "glisse" sur toute la surface utilisée et de ne pas utiliser son mulot comme un ciseau à bois
    Coller une feuille de papier de verre sous la souris pendant des sessions de gaming un ponçage parfait et ludique ! C'est du génie !

  21. #4101
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Coller une feuille de papier de verre sous la souris pendant des sessions de gaming un ponçage parfait et ludique ! C'est du génie !
    Pas tant, tu vas poncer toujours la même zone et ça fera un trou
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4102
    Un porte binouze gamer fait à la main
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #4103
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #4104
    C'est quand même mieux que ces daubes industrielles...



    Le cache gêne pour mettre le quillon, et si la fente est pour la paille, c'est beaucoup trop bas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #4105
    J'ai depuis un bon moment un Steelseries 9HD, j'en suis super content.

    Ses avantages :

    + La glisse est plaisante et rapide grâce à sa texture dure
    + La texture alvéolée sous le tapis l'empêche complètement de bouger
    + J'ai bien fait de choisir la version 9HD plutôt que la 4HD sinon, j'aurais manqué de surface

    Son inconvénient :

    - Sa surface dure a tendance à bouffer un peu les patins, mais je les ai changés et j'ai encore un jeu d'avance (il y en avait deux dans le pack).

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4106
    Tu peux pas test



    1 de chaque coté


    Enfin sur ces photos de présentation ils font un peu pitié avec ces écrans minucules et ces enceintes riquiqui.

    Par contre ce qui m'embête un peu pour le tapis de souris c'est l'espèce de recul qu'il y a au centre du bureau qui fait que je suis obligé de reculer de quelques cm le tapis large.

  27. #4107
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4108
    T'as deux mains, t'as deux verres !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #4109
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'as deux mains, t'as deux verres !
    Patrick ?































    []=>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4110
    Bon il est temps que je change de souris.

    J'étais très fan des logitech G5 et G500, du coup je me dirigerais bien vers une G403 (la G203 est pas mal aussi mais semble un poil moins ergonomique).
    L'utilisation serait principalement vidéo ludique (Dota2 et PUBG pour le moment donc les deux boutons sur le côté seront utiles - en plus d'être juste trop bien pour la navigation web).
    Il me faudrait bien un nouveau tapis de souris, assez grand (autour de 30 par 40), celui que j'ai commence à être un peu vieux et à 'accrocher' un peu je trouve.

    Vous auriez des avis, des suggestions ? (Niveau tapis je ne saurais pas forcément quoi prendre qui irait bien avec la souris.)
    Sinon niveau prix j'ai pas vraiment vu de soldes sur les logitech, si jamais vous connaissez des produits similaires à moindre prix je dis pas non (tout en évitant amzon ).

Page 137 sur 186 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •