Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1559
  1. #121
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'ai beaucoup aimé ce trial qui est pas mal intéressant. Comme celui où l'on débute avec toutes les idoles à 1hp :D
    J'ai bien rigolé quand j'ai vu ce trial avec mon deck growth et ses créatures haste, le genre de rire MOUAHAHAHAHAHA!

  2. #122
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bonne idée le site pour les trades
    J'ai bossé dessus ce soir, si j'ai le temps, il devrait être dispo demain

  3. #123
    Fait chier y'a pas de démo. J'ai jamais joué concrètement à un TCG et j'ai pas envie de claquer 15€ si c'est pour y jouer 20 minutes . Une idée de Canard ?

  4. #124
    Pas évident. Mais sache aussi que le petit coté stratégie en plus du jeu de carte est vraiment sympa. Et pour l'instant toutes les cartes sont achetables avec de l'or, du coup c'est pas je lache 15€ et 2 pour des cartes, et encore et encore et encore.

    A toi de voir.

  5. #125
    Bah tu as regardé la vidéo de TotalBiscuit ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #126
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Merci
    J'ai la carte Scholar Kinght:
    Draw 1 scroll if Countdown is 0. Countdown is reset to Knight Scholar's base value.

    C'est quoi la base value ? C'est juste dans le cas où un effet augmenterai son cooldown ?
    C'est pour te dire que quand tu tires ta carte son cooldown repasse à 2, il n'attaquera donc pas, tu tires une carte ou tu le laisses attaquer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #127
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah tu as regardé la vidéo de TotalBiscuit ?
    Yep j'ai vu la vidéo d'1h, et j'ai lu le guide via le lien que t'as mis ici. Pourquoi, il parlait de démo ? Mon anglais oral suxx un peu alors je pige pas tout. Si c'était pour l'aperçu, les vidéos ce n'est pas assez, il me faut mon propre ressenti pour savoir si oui ou non j'y jouerai.

    J'ai aussi vu la vidéo de "TheFantasio974"... No comment.
    Dernière modification par Harest ; 08/06/2013 à 11h25. Motif: clarification :B (je suis atteint du syndrome du test de jeux 1h et adieu)

  8. #128
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Yep j'ai vu la vidéo d'1h, et j'ai lu le guide via le lien que t'as mis ici. Pourquoi, il parlait de démo ? Mon anglais oral suxx un peu alors je pige pas tout. Si c'était pour l'aperçu, les vidéos ce n'est pas assez, il faut un ressenti pour savoir si oui ou non j'y jouerai.

    J'ai aussi vu la vidéo de "TheFantasio974"... No comment.
    Je ne suis pas un habitué de jeux de cartes, mais j'aime vraiment celui-là.
    Au début tu galères, mais quand tu commences à être à l'aise, que tu mets en place des combos, ça devient vraiment génial

  9. #129
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'ai aussi vu la vidéo de "TheFantasio974"... No comment.
    La blague.
    Bon pendant toute la vidéo on peut voir le message suivant "Mon avis sur le jeu a beaucoup évolué depuis la vidéo. Le temps d'adaptation est vraiment très long mais ça vaut le coup. Mécanique du jeu vraiment précise et technique. Jeu bien réalisé. Dommage que les premières impressions peuvent être décourageantes."

    Encore une fois, la blague. Je ne comprends pas comment on peut se permettre de faire le test d'un jeu sans jamais y avoir joué et en disant autant de connerie. Enfin, typiquement du Fantasio, faut vraiment pas se baser sur une vidéo de sa part pour se faire une idée sur un jeu.


    Et donc en gros, faudrait te prêter un de nos comptes ? Jamais !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #130
    Haaaaan partie d'une heure en ranked avec mon nouveau deck qui se joue à un 1 hp d'idole près. Très dur à démarrer mais quand j'ai mes 2 manas montées c'est vraiment jouissif, deux ou trois réglages à faire quand même.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #131
    Ahah ouai visiblement y'a pas de démo, fuuuu . On va patienter je crois. Par hasard, y'a pas un jeu dans le style que je pourrais tester pour me faire une idée ?

    Pour la vidéo de Fantasio, effectivement je viens de voir qu'il a rajouté un message. Sûrement vis à vis des retours qu'il a eu.

  12. #132
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Haaaaan partie d'une heure en ranked avec mon nouveau deck qui se joue à un 1 hp d'idole près. Très dur à démarrer mais quand j'ai mes 2 manas montées c'est vraiment jouissif, deux ou trois réglages à faire quand même.
    Tu joues avec le Order / Energy dont tu parles quelques pages plus tôt ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #133
    Oui, enfin je débute, ça manque vraiment de créature et c'est hyper fragile en début de partie, je le teste encore un peu et vois ce que je peux changer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #134
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ahah ouai visiblement y'a pas de démo, fuuuu . On va patienter je crois. Par hasard, y'a pas un jeu dans le style que je pourrais tester pour me faire une idée ?

    Pour la vidéo de Fantasio, effectivement je viens de voir qu'il a rajouté un message. Sûrement vis à vis des retours qu'il a eu.
    Bof 15€ c'est pas la mort

  15. #135
    Bah y'en a pour qui ça peut l'être !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #136
    En tout cas, j'ai bien avancé sur le site de vente, c'est moche (ma marque de fabrique ) mais fonctionnel :
    http://scrolls.webaccueil.com/

    - La demande de mail pour l'inscription sert en cas d'oubli de mot de passe (mais bon, je ne l'ai pas encore implémenté )
    - Il manque la possibilité de créer des cartes (je pense donner ce droit à tous les inscrits)

    Comment ça marche :

    Une fois inscrit, vous pouvez chercher des cartes à vendre ou acheter en cliquant sur ce qui vous intéresse dans la recherche.
    Si quelqu'un est intéressé par votre demande, il va cliquer sur votre nom et vous laisser un message.
    Pour voir ce message, il suffit de cliquer sur "mon compte" en haut.
    Une fois que la vente est faite, vous faites supprimer à côté de la carte dans votre compte pour pour enlever la carte de vos demandes et enlever toutes les conversations liées.

    Enfin dernière chose, vous ne pouvez acheter et vendre une carte en même temps (si vous êtes là pour spéculer, passez votre chemin).

  17. #137
    Enorme merci Je jette un coup d'oeil quand je rentre à la maison
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #138
    Salut les canards!

    J'aime bien les CCG (même si je suis une quiche) et celui-là m'a l'air vraiment sympa. J'ai bien lu le guide des 3 Decks postés par Maderone, mais je n'arrive pas à me décider sur lequel prendre au début...

    Sachant que j'apprécie pas trop les jeux trop rapides (j'aime quand on a le temps de poser une bonne armée), et j'aime tout ce qui est contrôle de l'adversaire (si ça peut vouloir dire quelque chose, je joue Bleu sur Magic) vous conseillez quoi ?

  19. #139
    cool pour le site de trade !

    Ça lag violemment en ce moment scrolls. On dirait que leurs serveurs sont trop saturé ou je ne sais quoi.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  20. #140
    Vous pouvez créer des cartes dorénavant sur le site
    Par contre, faites bien gaffe au nom de la carte, sinon les images n'apparaitront pas.

    Edit : si un mec ayant le sens du design plus poussé que moi peut me donner un coup de main pour rendre le site plus beau, je le remercie

  21. #141
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Salut les canards!

    J'aime bien les CCG (même si je suis une quiche) et celui-là m'a l'air vraiment sympa. J'ai bien lu le guide des 3 Decks postés par Maderone, mais je n'arrive pas à me décider sur lequel prendre au début...

    Sachant que j'apprécie pas trop les jeux trop rapides (j'aime quand on a le temps de poser une bonne armée), et j'aime tout ce qui est contrôle de l'adversaire (si ça peut vouloir dire quelque chose, je joue Bleu sur Magic) vous conseillez quoi ?
    De ce que j'ai pu voir le deck growth se base sur l'attaque. Tu poses pleins de créatures sur le terrain et tu as de nombreux sorts leur permettant d'attaquer plus vite ou plus fort. Tu as aussi quelques heals. Généralement ce sont des créatures faibles.

    Le deck energy est plus un deck de dégât. Tu as de nombreux sorts qui inflige du dégâts à l'adversaire. Les créatures sont puissantes mais également resistantes, en contrepartie elles sont très peu mobiles. Tu as des catapultes qui permettent de "contrôler" une zone. Si tu arrives à poser tes structures/créatures, c'est difficile à déloger.

    Le deck order est plus compliqué à jouer. Il existe beaucoup de synergie entre tes créatures. A l'image du deck growth tu inondes quasiment le plateau. Je pense que le plus important dans ce deck est de savoir où placer tes unités. Tu as aussi des puissants enchantements pour aider tes propres mobs.

    Un deck order a quasiment tenu tout le combat avec la même créature qui faisait des ravages sans que je puisse jamais la tuer.
    Pour toi j'hésiterais entre energy et order. Mais si t'aime le jeu plutôt lent, energy doit plus te convenir vu que le deck order demande de beaucoup bouger ces unités.

    Bon je joue growth donc faut prendre ça tel quel. Mais c'est comme ça que j'ai vu les gens jouer contre moi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #142
    Je rajouterai pour le Growth que c'est un deck qui joue beaucoup sur la synergie des cartes :
    Si tu spams de loups et que t'as des great wolfs, ceux-ci font un carnage par exemple.

    Edit : Bon les serveurs sont plantés, on ne peut pas jouer pour le moment
    Dernière modification par deathdigger ; 08/06/2013 à 18h01.

  23. #143
    Duel plutôt sympa avec un canard. Le match a été serré et très tendu, l'avantage passant de l'un à l'autre au cours du combat. C'est dans ces moments là que j'aime le jeu. Rien n'était joué d'avance et même si l'on s'est plusieurs fois fait la remarque que c'était fini, ça ne l'a pas été, jusqu'à ma victoire bien évidemment !

    Oui et puis le jeu marche, revenez les gens !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #144
    Le trial soit disant easy ou l'ennemi commence avec un général et un autre il est pas si facile que ça en fait...

  25. #145
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le trial soit disant easy ou l'ennemi commence avec un général et un autre il est pas si facile que ça en fait...
    Jeux de cartes, donc il y a une partie d'aléatoire.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  26. #146
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Duel plutôt sympa avec un canard. Le match a été serré et très tendu, l'avantage passant de l'un à l'autre au cours du combat. C'est dans ces moments là que j'aime le jeu. Rien n'était joué d'avance et même si l'on s'est plusieurs fois fait la remarque que c'était fini, ça ne l'a pas été, jusqu'à ma victoire bien évidemment !

    Oui et puis le jeu marche, revenez les gens !
    yop, c'était moi .
    Du coup l'I.A. a pris cher, fallait bien que qqun paye pour cette défaite

  27. #147
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Jeux de cartes, donc il y a une partie d'aléatoire.
    Pour le coup pas tellement vu que je prends branlée sur branlée

  28. #148
    Le savoir faire un deck équilibré et proportionné limite énormément le hasard dans un TCG quand même, mais oui une main dramatiquement pourrie est une main dramatiquement pourrie ça arrive
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #149
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour le coup pas tellement vu que je prends branlée sur branlée
    Ca dépend, l'aléatoire peut aussi définir en combien de tours tu prends ta branlée.

    Du coup, j'me suis payé Scrolls, may çay tro bieng !

    Commencé avec le préco Order, j'ai vite changé quelque cartes, dommages qu'ils n'aient pas de murs qui sortent en 1...

  30. #150
    Pour ça il fallait prendre Energy
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •