Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1091
  1. #241
    Le topic french spragoon est prêt. A vous les studios.

    Quand j'aurais pas la flemme je ferais un topic plus joli.


  2. #242
    J'en serais sûrement
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  3. #243

  4. #244
    Le serveur est pret. Passez me voir ou toquez chez Flubber pour le lancer.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #245
    PS: Vader, j'ai trouvé ce qu'il faut faire pour faire tourner un serveur Spragoon.

    http://www.thegoonrift.com/forum/vie....php?f=11&t=16

  6. #246
    Ce soir c'est WWI avec les modaines à 21h30. Venez péter la gueule aux nazis avec des poilus et essayez de dégommer Hitler pour créer un paradoxe temporel.

  7. #247
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Ce soir c'est WWI avec les modaines à 21h30. Venez péter la gueule aux nazis avec des poilus et essayez de dégommer Hitler pour créer un paradoxe temporel.
    Je serai là !

  8. #248
    Nous étions 14 à faire parler le gaz dans les tranchées ce soir, merci à :

    - Ozburne
    - Super Menteur
    - Spart
    - Tiri
    - SupaHardTrain
    - Elia
    - Freefrag
    - Wannama
    - Kadehar
    - Elia
    - Clexa
    - Gargantuel
    - Nonok
    - Conan3D


    Le mod était à chier mais c'était marrant quand même.

  9. #249
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    PS: Vader, j'ai trouvé ce qu'il faut faire pour faire tourner un serveur Spragoon.

    http://www.thegoonrift.com/forum/vie....php?f=11&t=16
    Déjà vu et déjà appliqué quand on avait nos problèmes.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #250
    Okayz. Bon c'est mort donc.

  11. #251
    Bonjour,
    Comme dit sur mumble, j'ai un soucis avec certain MODS sources (même problème rencontré pour massaKer et Spragoon) :
    Je lance le jeu -> scene d'intro -> image du mod avec loading... (comme tout les jeux source) qui apparais 1 sec -> ecran noir -> retour windows avec cette erreur :


    Si vous avez déjà eu connaissance de ce type d'erreur je suis preneur de solution

    Edit : j'ai trouver une solution (pas propre) : aller dans C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxxxxxxxxx\source sdk base\bin et remonter (copier coller) dans le répertoire parent C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxxxxxxxxx\source sdk base\
    Idem avec Source SDK base 2007
    Dernière modification par trex ; 12/03/2011 à 00h18.

  12. #252
    C'était du beau n'importe quoi WWI...
    Entre les tirs d'artillerie foireux qui tombent sur ton équipe alors que tu vises le spawn ennemi. Ou le rushs solo d'officier qui réussissent, alors que un rush d'un groupe de quatre de fusilleurs fail...

  13. #253
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    Comme dit sur mumble, j'ai un soucis avec certain MODS sources (même problème rencontré pour massaKer et Spragoon) :
    Je lance le jeu -> scene d'intro -> image du mod avec loading... (comme tout les jeux source) qui apparais 1 sec -> ecran noir -> retour windows avec cette erreur :
    http://tof.canardpc.com/preview/5524...4aafe1def4.jpg

    Si vous avez déjà eu connaissance de ce type d'erreur je suis preneur de solution

    Edit : j'ai trouver une solution (pas propre) : aller dans C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxxxxxxxxx\source sdk base\bin et remonter (copier coller) dans le répertoire parent C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxxxxxxxxx\source sdk base\
    Idem avec Source SDK base 2007
    Il me semble que le chemin d'accès c'est C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\xxxxxxxxxxx\source sdk base\

    Ca peut résoudre ton problème.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  14. #254
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    C'était du beau n'importe quoi WWI...
    Entre les tirs d'artillerie foireux qui tombent sur ton équipe alors que tu vises le spawn ennemi. Ou le rushs solo d'officier qui réussissent, alors que un rush d'un groupe de quatre de fusilleurs fail...

    Disons que la première heure était intéressante. Les armes sont vraiment à chier comme la ballistique ça c'est sûr. Pour ce soir je vais chercher un mod qu'il est bien.
    Si c'était sous Garry's Mod, combien de volontaires à peu près ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Disons que la première heure était intéressante. Les armes sont vraiment à chier comme la ballistique ça c'est sûr. Pour ce soir je vais chercher un mod qu'il est bien.
    Ça va faire plaisir au développeur de ce mod ça !

    Le fait que ce soit bénévole t'empêche de prononcer toute critique !

  16. #256
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ça va faire plaisir au développeur de ce mod ça !

    Le fait que ce soit bénévole t'empêche de prononcer toute critique !
    Ca change pas que objectivement c'est de la merde!

  17. #257
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Disons que la première heure était intéressante. Les armes sont vraiment à chier comme la ballistique ça c'est sûr. Pour ce soir je vais chercher un mod qu'il est bien.
    Si c'était sous Garry's Mod, combien de volontaires à peu près ?
    Je n'ai pas Garry's Mod.

    FU.

  18. #258
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    Ca change pas que objectivement c'est de la merde!
    Je suis tout a fait d'accord, c'était de l'ironie.

    Une sorte de private joke quoi

  19. #259
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord, c'était de l'ironie.

    Une sorte de private joke quoi
    T'es capable de faire la différence entre attaque sur la personne et attaque sur le mod ? Quand on suggère que le moddeur a 13 ans d'age mental et quand on dit que le mod c'est de la merde, y a un monde. A mais non c'est vrai, la mauvaise foi et le troll, tout ça.


    EDIT : Projet 154, si tu investis dans Garry's Mod, tu investis d'avance pour un bon jeu et une dizaine de bon gamemodes comme TTT, spacebuild, DarkRP et Prop Hunt.
    En plus le jeu coûte une somme modique de 10$, les 10$ que j'ai le plus rentabilisé dans ma vie, en dehors de la soeur de Riley.
    Dernière modification par Nonok ; 12/03/2011 à 13h20.

  20. #260
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Si c'était sous Garry's Mod, combien de volontaires à peu près ?
    +1 il y a pas mal de choix de jeu dessus en plus.

  21. #261
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    T'es capable de faire la différence entre attaque sur la personne et attaque sur le mod ? Quand on suggère que le moddeur a 13 ans d'age mental et quand on dit que le mod c'est de la merde, y a un monde. A mais non c'est vrai, la mauvaise foi et le troll, tout ça.
    Et la différence entre dérision et prise au premier degré ?
    Tiens, tant qu'on y est, la différence entre modestie et auto-proclamation débile ?

    La mauvaise foi y'en a un ici qui y connait un rayon, non ?

  22. #262
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    T'es capable de faire la différence entre attaque sur la personne et attaque sur le mod ? Quand on suggère que le moddeur a 13 ans d'age mental et quand on dit que le mod c'est de la merde, y a un monde. A mais non c'est vrai, la mauvaise foi et le troll, tout ça.


    EDIT : Projet 154, si tu investis dans Garry's Mod, tu investis d'avance pour un bon jeu et une dizaine de bon gamemodes comme TTT, spacebuild, DarkRP et Prop Hunt.
    En plus le jeu coûte une somme modique de 10$, les 10$ que j'ai le plus rentabilisé dans ma vie, en dehors de la soeur de Riley.
    En parlant de 13 ans d'age mental, ca vous dirait de faire un Varion ce soir?

  23. #263
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Et la différence entre dérision et prise au premier degré ?
    Tiens, tant qu'on y est, la différence entre modestie et auto-proclamation débile ?

    La mauvaise foi y'en a un ici qui y connait un rayon, non ?
    Je me demande pourquoi je ne presse pas la modo bell dès que je te vois sur mes topics avec tes private joke de provocation et ta mauvaise foi. La prochaine fois, je te met en ignore. T'es inutile à toute conversation à force d'essayer de déclencher des bagarres. Tu peux quoter cette phrase parce que je le pense. Et c'est ma dernière réponse à tes trolls. Même pas du vrai troll d'ailleurs, c'est ni drôle ni intéressant ni lié aux Soirées Modaines ça n'a donc pas sa place dans ce topic.

    ---------- Post ajouté à 13h24 ----------

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    En parlant de 13 ans d'age mental, ca vous dirait de faire un Varion ce soir?

    Varion ? Celui-ci ? http://www.moddb.com/mods/varion
    On dirait une oeuvre d'art issue d'un cerveau malade.
    Carrément que ça me branche mais pour une post-soirée comme avec Massaker hier.

  24. #264
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  25. #265
    Parce qu'il faut mieux pisser sur un départ de feu que faire du vent autour.

  26. #266
    Calmez vous un peu, s'il-vous-plait.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #267
    Pareil que projet, j'ai pas Gary's Mod, et pas d'argent donc ça le restera.
    Sinon pour WWI, j'ai personnellement passer un bon moment dessus le jour ou je l'avais installé en tombant sur un serveur réaliste (3rd marines).

    Le principe était le suivant :
    1) Les allemands défendent, les british attaquent.
    2) un officier et un machine-gunner dans chaque équipe le reste étant des troupiers de base.
    3) une carte spécifique présentant un village au nord et des tranchées au sud, un no mans land au milieu
    4) les allemand se positionnent en défense dans le village, les british attendent dans les tranchées avant de lancer l'attaque que les allemands ait finit d'organiser leur défenses
    5) tout participant dois obéir strictement a son officier (une sorte de maitre jeu de son camp en fait) :
    a) coté allemands, l'officier indique qui va où en défense (truc dans tel maison, machin en haut du cloché, bidule derrière des débrit, chose derrière la statut du village) et il doivent y rester sauf ordre contraire de l'officier.
    b) coté british l'officier de même explique son plan d'attaque et le reste de l'équipe doit suivre ces ordres (sous groupe composé de machin bidule et truc progressez sur la droite, chose et l'autre ferez un contre feu sur la gauche, le machine-gun et moi au centre pour arrosé). Idem chacun obéi et l'officier peut à tout moment donner ces ordre comme faire charger le village par tel et tel pendant le machine-gun appuis leur avance et que l'officier a lancer un tir d'artillerie.
    6) quand quelqu'un meurt il se retrouve spectateur, et i lattant sagement que le round se finisse
    7) a la fin du round on inverse les rôle : les attaquant british devienne les allemand défenseur et vice versa

    Bon après il faut de l'organisation ,2 officiers charismatique sur mumble pour éviter que ça parte en couille et que tout le monde se prenne au jeu

  28. #268
    Arf, je ne pense pas organiser une autre soirée sur WWI Source. Le jeu est très brouillon en l'état et se confond au niveau du gameplay avec d'autres mods qui proposent la même chose en un poil mieux.

    Là encore le probleme du nombre de joueurs se pose, 14-15 c'est bien peu pour une guerre totale de tranchée.

  29. #269
    Ce soir, venez vous faire démembrer par un psychopathe invisible au don d'ubiquité avec le mod The Hidden à partir de 21h.

    http://www.hidden-source.com/downloads.htm 174 mo

    Attention, places en nombre limité par le mod. Je crois qu'on est limité à quelque chose comme 7. Pensez à réserver une place sur ce topic si vous ne vous connectez pas sur mumble avant 21h pour éviter de repartir bredouille.

  30. #270
    J'en veux!

    J'ai raté la soiré précédente, je ne raterais pas celle là.

    (J'ai toujours rêvé d'être un psychopathe. )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •