Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 561
  1. #451
    Coin coin !

    Question concernant le premier Modern Warfare : si j'achète une version boîte FR, les voix anglaises sont elles sur le disque ?

    Le jeu est maintenant dispo à 10 € à la fnac par exemple, j'ai failli l'acheter mais je veux vraiment m'assurer que les voix anglaises sont présentes !

    Merci

  2. #452

  3. #453
    Hello ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider. J'ai aucune idée de comment jouer avec la VOST FR dans les CoD. Connaissant les mecs derrière, c'est possible que ce soit pas simple. Tu as cherché si quelqu'un avait essayé de jouer en VOST sur d'autres forum ? Je sais que sur jv.com il y en a souvent (avec des réponses, ma foi, plutôt variables en qualité).

    Bonne chance. Si tu trouves, je mettrai volontiers des explications en premier post

  4. #454
    Citation Envoyé par Enguerrand Voir le message
    Hello,

    Pour Gray Matter, qui vient de sortir sur Steam:
    _ installez la version française
    _ dans le repertoire Steam\SteamApps\common\Gray Matter\Data\Localized, faîtes une copie de sauvegarde du fichier fr.pak (au cas où).
    _ dans les propriétés Steam du jeu, choisissez la langue anglaise
    _ retournez dans le répertoire Localized du jeu et renommez fr.pak en en.pak

    Normalement, c'est tout bon.
    Gray matter est nativement en vost FR car il n'y a pas de doublages français.

  5. #455
    Oups, désolé ! L'habitude...
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

  6. #456
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider. J'ai aucune idée de comment jouer avec la VOST FR dans les CoD. Connaissant les mecs derrière, c'est possible que ce soit pas simple. Tu as cherché si quelqu'un avait essayé de jouer en VOST sur d'autres forum ? Je sais que sur jv.com il y en a souvent (avec des réponses, ma foi, plutôt variables en qualité).

    Bonne chance. Si tu trouves, je mettrai volontiers des explications en premier post
    Coin !

    Justement j'avais cherché sur le forum jvc du jeu, mais rien trouvé

    Ce qui m'intéresse est vraiment de savoir si les voix anglaises sont sur le disque : ne pas avoir les sous titres fr pour ce jeu ne me dérange pas ^^

  7. #457

  8. #458

  9. #459
    Tiens, on a toujours rien pour Dishonored en VOST FR ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 25/05/2014 à 17h09.

  10. #460
    Citation Envoyé par Rod Voir le message
    Coin !

    Justement j'avais cherché sur le forum jvc du jeu, mais rien trouvé

    Ce qui m'intéresse est vraiment de savoir si les voix anglaises sont sur le disque : ne pas avoir les sous titres fr pour ce jeu ne me dérange pas ^^
    Si tu parle du premier il y a effectivement pas de VO disponible sur le disque, t'es obligé de l'installer en VF intégral. Du coup ça peut être plus intéressant d'attendre une promo sur Steam si tu veux vraiment jouer en VO.

  11. #461
    Personne ne l'a cité ici, mais on en a parlé dans le topic du jeu :
    Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure : Voix Américaines, interface/textes/sous-titres disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol.
    Par contre la traduction (VF, pas testé les autres langues) est vraiment pourrie, et rend les phases de dialogues assez aléatoires (déjà pas évident en anglais, en français c'est une horreur).
    Pour moi impossible d'y jouer avec les sous-titres français dignes d'un mauvais fansub, du coup j'y joue en full VO.
    Le premier patch a corrigé certaines horreur à la Google Trad, dans l'ensemble la VF reste très moyenne.

  12. #462
    Les menus sont en francais
    Les cutscenes sont en VOSTFR
    In-game les sous-titres sont en anglais

    Batman Arkham Asylum VOSTFR (sauf in-game) :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Installer le jeu en anglais ou pour Steam changer la langue dans les options

    Aller dans BmGame > Localization et supprimer le dossier INT

    Extraire l'archive "Batman Arkham Asylum VOSTFR (sauf in-game)" dans BmGame > Localization
    Dernière modification par FireLion ; 22/10/2014 à 19h04.

  13. #463
    Bonjour à tous !

    Existe t-il un patch FR (au moins en vostfr) pour les saisons 2 et 3 de Sam & max sur steam ? La version boite des saisons 2 et 3 est bien en VF/VOSTFR pourtant steam, cet ingrat, ne propose que la version anglaise du jeu.

  14. #464
    Les versions boites ont été sorties par des tiers alors que la version Steam est la version de Telltale qui n'a commencé à sortir des VF qu'à partir de Wallace & Gromit je pense (ou Retour vers le Futur).

  15. #465
    Assassin's Creed 2 n'est pas dispo nativement en vostfr, et je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier. Il faudrait donc le rayer sur la liste.

    ---------- Post added at 03h14 ---------- Previous post was at 02h18 ----------

    Portal n'est pas dispo non plus nativement en vostfr, mais c'est possible, quasiment.

    Il est possible d’avoir les sous-titres français et voix en anglais mais avec les menus en anglais. Je sais qu'il est possible d'avoir également les menus en français parce que sur Steam j'ai fais la manip suivante : mettre en anglais dans le jeu et ensuite mettre en français sur Steam, stopper la mise à jour et cliquer sur lancer le jeu maintenant. Mais une fois le jeu quitté ou le PC redémarré, il n'est plus possible de lancer le jeu avant la fin de la mise à jour.

    Portal VOSTFR (sauf les menus) :

    Mettre le jeu en anglais (sur Steam ou dans le jeu peu importe)
    Activer la console des développeurs et taper dedans : cc_lang French


    ---------- Post added at 03h22 ---------- Previous post was at 03h14 ----------

    Tomb Raider 2013 n'a pas non plus d'option de langue audio dans son menu. Juste les sous-titres (et menus).

    Tomb Raider VOSTFR :

    Mettre en anglais dans Steam et mettre en français dans le jeu

    ---------- Post added at 04h05 ---------- Previous post was at 03h22 ----------

    Mirror's Edge VOSTFR :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Mettre le jeu en anglais sur Steam

    Supprimer le dossier INT dans TdGame > Localization

    Extraire l'archive "Mirror's Edge VOSTFR" dans TdGame > Localization
    Dernière modification par FireLion ; 22/10/2014 à 19h05. Motif: Update lien Mirror's Edge

  16. #466
    Yep ! Assassin's Creed 2, on avait testé. Il semblait qu'il y en avait qui pouvaient jouer en VOST FR, d'autres pas. J'ai jamais compris. Je crois qu'on en parlait plus haut dans le fil (EDIT : ah bah c'était la page d'avant, avec toi ). Mais oui, je vais le rayer. Merci

    Sinon, j'ai préféré mettre certains jeux comme ayant "nativement" la VOST FR, quand il ne s'agissait que d'un simple changement de langue (dans Steam, tous les jeux n'utilisent pas Steam). C'est vrai que c'est moins clair, je réfléchirais à mettre une annotation spécifique pour ce genre de manip'.

    Merci pour tes apports !

  17. #467
    Oui Assassin's Creed je m'y accroche. C'est mon AC préféré, je ne l'ai jamais fais sur PC et sur PS3 on peut le mettre en VOSTFR, donc je m'acharne un peu

    Pour Tomb Raider y'avait pas clairement d'option dans le menu donc je me suis dis que j'allais mettre la méthode ici. C'est forcément possible sans Steam, mais je ne sais pas comment.

  18. #468
    Hop ! J'ajoute Dark Souls 2 ! J'avais oublié de l'ajouter.

    Ne laissez pas ce topic pourrir, hein !

  19. #469
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut,

    Juste pour signaler la disponibilité de la traduction fr pour le Mod La Caza ici, La Caza est un excellent Mod pour Amnesia : The Dark Descent et est également dispo sur ce même site.

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster des trads de Mods mais comme j'ai vu des liens relatifs aux Penumbra et puis on parle bien ici de VOST FR !? Sinon dites le moi et j'irai de ce pas pourrir le Topic des Mods.
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est très pertinent Je t'ajoute au répertoire aussi vite que possible !

    Merci pour ta contribution !
    @MrBeaner

    Si tu pouvais ajouter le lien sur la première page, ça serait top. Merci.
    Dernière modification par banditbandit ; 30/08/2014 à 11h07.
    Hutchinson

  20. #470
    Oups ! Quel oubli de ma part ! Mille excuses, je fais ça dès que je peux !

  21. #471
    Salut à tous, j'ai découvert ce topic very usefull grâce à mon cousin, et j'ai décidé d'aider un peu avec mes connaissances .

    Je commence avec une méthode très simple mais efficace, pour Divinity II - Ego Draconis.


    Divinity II :

    - Ouvrir le dossier principal du jeu.
    - Aller dans Data, puis ouvrir le fichier XML "languages" avec Bloc-notes.
    - Sous Windows 8, s'assurer d'avoir ouvert Bloc-notes en administrateur.
    - Modifier la ligne suivante :

    <Language XBox="French" Spoken="French" Text="French" />

    Comme ceci :

    <Language XBox="French" Spoken="English" Text="French" />

    - Enregistrer.


    Voilà, avec cette petite méthode le jeu devrait être en full VOSTFR.

    Je n'ai testé qu'avec la version Dragon Knight Saga du jeu, mais la version classique devrait fonctionner de la même manière.

  22. #472
    J'ai trouvé en fouillant un peu dans Google la méthode pour remettre en VOSTFR Assassin’s Creed 3 qui depuis une mise à jour à la con a supprimé cette possibilité. Il ne faut déjà pas compter sur Ubisoft pour faire son boulot en temps normal, mais sur un jeu qui a 2 ans, c'est même pas la peine de commencer à penser d'y rêver.
    La méthode n'est pas compliquée, mais j'ai quand même fait un patch.

    Profites-en MrBeaner au passage pour ajouter aussi Divinity II de mon cousin Syncmachus au répertoire

    Assassin's Creed 3 VOSTFR :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Décompressez l’archive dans le dossier Assassin’s Creed 3 et dites oui à toutes les demandes de fusions de dossiers et de remplacements de fichiers
    Dernière modification par FireLion ; 22/10/2014 à 19h04.

  23. #473
    Okay ! Mod La Caza, Divinity 2 et Assassin's Creed 3 ajoutés à l'OP !

    Désolé pour le retard. Je vais essayer de mettre à jour plus régulièrement.

    Merci à vous tous en tout cas. Vous êtes extras à nourrir ce topic. J'imagine qu'il a dû être utile à beaucoup de canards et de visiteurs

  24. #474
    T'en fais pas pour le retard, c'est vrai que le topic n'est pas très actif

  25. #475
    Pour ceux qui auraient Door Kickers : http://cpc.cx/aKh
    Dernière modification par LtBlight ; 29/10/2014 à 12h18.

  26. #476
    Bonsoir MrBeaner
    Merci pour ton astuce pour Alice Madness Return, aurais-tu trouvé une solution pour avoir les dialogues ingame en français? Une idée de où se trouveraient les fichiers ?

  27. #477
    Salut les canards,

    Je pense déjà connaître la réponse mais on sait si il existe une quelconque traduction du jeu Space Rangers HD : A war apart en Fr ?

    Merci d'avance.

  28. #478
    Citation Envoyé par Materia Voir le message
    Bonsoir MrBeaner
    Merci pour ton astuce pour Alice Madness Return, aurais-tu trouvé une solution pour avoir les dialogues ingame en français? Une idée de où se trouveraient les fichiers ?
    Hello ! Aucune, malheureusement. J'ai abandonné le bousin

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Salut les canards,

    Je pense déjà connaître la réponse mais on sait si il existe une quelconque traduction du jeu Space Rangers HD : A war apart en Fr ?

    Merci d'avance.
    Je ne peux pas t'aider malheureusement, je ne connais pas le jeu. J'espère qu'un autre canard sera plus utile !

    ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Pour ceux qui auraient Door Kickers : http://cpc.cx/aKh
    Est-ce que ça donne en VOST ou bien en français intégral ? Il faut que je sache quoi mettre en OP

  29. #479
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Est-ce que ça donne en VOST ou bien en français intégral ? Il faut que je sache quoi mettre en OP
    C'est du Français intégral, en effet je n'avais pas précisé.

  30. #480
    FarCry 4 est totalement paramétrable au niveau du choix des langues pour les voix et sous-titres ou de la totalité de l'interface dans les options.
    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •