Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Discussion: Cherche script

  1. #31
    Manque le vrai ragequit avec un bon shutdown là au moins plus de soucis
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #32
    J'ai un script pour gagner des douwel archer contre fusil qui fonctionne très bien sur Green'teub. :rolledeyes:

  3. #33
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Sinon, faut que je trouve le moyen de faire un script pour les serveurs de trade qui, après une pression d'une touche, relance à l'infini un même message pré-programmé. Je doute qu'un serveur de trade désactive les wait, quand il est en même temps low-gravity et full crit.
    Mouhahaha, je suis diabolique.
    Y a une protection anti-flood sur les serveurs, donc fait bien gaffe a laisser un wait suffisament long

  4. #34
    Bon après test, je dois reconnaitre que le script rocket jump est bien sympathique
    Ca permet d'apprendre mais aussi d'aller plus vite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #35
    Vi, je fonctionne encore au script RJ personnellement... Bon, on perd de la précision dans le saut, et on peut plus vraiment moduler au niveau des hauteurs/distances, mais ça évite de s’emmêler dans son ctrl+space+shoot au début .
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  6. #36
    Salut.

    Je me permet de up ce topic car je cherche deux petits scripts.

    - J'aimerais associer à " S'accroupir " différentes touches selon la classe jouée, genre je veux que ça soit "alt" en spy, et "r" pour toutes les autres classes ( et pour " Recharger " aussi )
    Dans le fichier cfg spy, je mets ça :

    bind "alt" "duck"
    bind "r" "reload"

    Et l'inverse dans les autres cfg des autres classes, mais ça désactive carrément les touches, ça ne marche donc pas, vous savez comment faire ?

    - Et enfin, j'aimerais savoir comment "installer" le script pour cacher l'arme principale du spy quand on tire http://forums.steamgames.com/forums/....php?t=1591457 encore une fois, y'a quelque chose à faire en particulier ?

    Merci !

  7. #37
    Pour tes binds c'est parce qu'il faut mettre un + devant (bind "alt" "+duck" et bind "r" "+reload"), pour les scripts de stabby il faut de mémoire que tu rebinds toutes les touches concernées par le script que tu utilises dans les autres class.cfg (par exemple bind "mouse1" "+attack", bind "3" "slot3" etc...), mais je pourrais avoir tort (même si à mon avis ça devrait passer).
    I ha-LOVE stairs.

  8. #38
    J'aurais voulu savoir comment vous faites pour avoir des messages d'affichant des le chat quand :
    - vous changez de classe ?
    - vous lancez une über ?
    -un petit point vert quand on utilise l'arme 1 du spy (revolver, ambassador, etc...) ?

    C'est des fichiers .cfg à créer/ écrire, qu'on trouve tout fait, autre ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Azunis Voir le message
    Pour tes binds c'est parce qu'il faut mettre un + devant (bind "alt" "+duck" et bind "r" "+reload"), pour les scripts de stabby il faut de mémoire que tu rebinds toutes les touches concernées par le script que tu utilises dans les autres class.cfg (par exemple bind "mouse1" "+attack", bind "3" "slot3" etc...), mais je pourrais avoir tort (même si à mon avis ça devrait passer).
    Merci beaucoup, je vais voir ça !

  10. #40
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    - vous lancez une über ?
    alias "uber_used" "say_team "Ubercharge used""
    alias "uber_ready" "say_team "Ubercharge ready""
    bind "b" "uber_ready"
    bind "MOUSE3" "uber_used"

    Il y a mieux (un clic droit lance l'Über et le message) mais ça me convient.

  11. #41
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    alias "uber_used" "say_team "Ubercharge used""
    alias "uber_ready" "say_team "Ubercharge ready""
    bind "b" "uber_ready"
    bind "MOUSE3" "uber_used"

    Il y a mieux (un clic droit lance l'Über et le message) mais ça me convient.
    Il faut que je place ça où ? (DTC shield activated)

  12. #42
    C:\Program Files\Steam\steamapps\ton pseudo\team fortress 2\tf\cfg

    dans la config "medic" si il n'y en a pas ben faut le créer
    Dernière modification par royounet ; 05/03/2012 à 19h55.

  13. #43
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    -un petit point vert quand on utilise l'arme 1 du spy (revolver, ambassador, etc...) ?

    C'est des fichiers .cfg à créer/ écrire, qu'on trouve tout fait, autre ?
    Ils existent tout fait, sinon :
    http://clugu.com/tf2mate/

  14. #44
    Merci.
    Bind rocket jump // If this is enabled, secondary attack will be +jump;+duck;+attack when you are playing Soldier. This allows easier rocket jumping.
    C'est autorisé ça ?

  15. #45
    Bah oui ya pas de wait ou de truc bizarre. C'est juste un enchainement de commande.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  16. #46
    Mouais. Bon sinon je sais pas pourquoi mais quand je fais une config via ce site j'arrive pas à configurer les touches zqsd (quoique je fasse je me retrouve avec du qwerty que je peux pas modifier) et j'arrive pas à régler la taille et la couleur pour un viseur pour la primary du spy. Il m'affiche un rond comme je le souhaite pour cette arme de cette classe mais refuse de le mettre en tiny et en vert fluo.

    EDIT : Bizarre pour le zqsd parce que j'ai bien :
    bind "z" "+mate_forward"
    bind "q" "+mate_moveleft"
    bind "s" "+mate_back"
    bind "d" "+mate_moveright"
    Et pour le viseur toutes mes classes ont un pointeur rond petit et vert pour la primary... sauf le spy.
    Dernière modification par Alab ; 06/03/2012 à 22h36.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Azunis Voir le message
    Pour tes binds c'est parce qu'il faut mettre un + devant (bind "alt" "+duck" et bind "r" "+reload"), pour les scripts de stabby il faut de mémoire que tu rebinds toutes les touches concernées par le script que tu utilises dans les autres class.cfg (par exemple bind "mouse1" "+attack", bind "3" "slot3" etc...), mais je pourrais avoir tort (même si à mon avis ça devrait passer).
    En fait pas obligatoirement, quand tu lances le jeu, tu as le config.cfg qui se lance et qui t’assigne chaque touche, commune a toutes les classes. Après tu charges la configuration qu'il te faut, dans ton cas, c'est spy.cfg qui t’intéresse. Ce chargement ne fera que les modifications nécessaires.

    Pour le charger tu devra rajouter dans config.cfg:

    alias configspy "exec spy.cfg"
    alias configdefaut "exec config.cfg"

    bind x "configspy" // te permettra de charger ta config de spy
    bind y "configdefaut" // te permettra de repasser à ta config par defaut

    (X et Y étant arbitraire hein )

    Et après il te suffit de remplir le fichier spy.cfg avec ce qu'il te chante, comme dans ton exemple:

    bind alt "+duck"
    bind r "+reload"

    Quand tu appuiera sur x, ta touche alt servira a s'accroupir.

    Je n'invente rien, sur le wiki il y a vraiment beaucoup de contenu
    Dernière modification par Jack Pervert ; 07/03/2012 à 09h37.

  19. #49
    Bonjour

    Il faut savoir que le spy.cfg (et de manière générale le "classe".cfg est chargé automatiquement lorsqu'on change de classe, et il n'est donc pas nécessaire de faire des bind pour passer à une config spécifique à tel ou tel classe.
    Par contre, il est évident que des scripts de spy ne seront pas utiles, voir génant, pour les autre classes, et donc si tu fait une config spy, il faut la reset pour les autres classes.

    @Sentenza361
    Le config.cfg est le fichier de configuration de base, qui sauvegarde l'état actuelle de tes binds, donc si tu quitte le jeu avec la config spy active (comme dans ton exemple), cela va mémoriser (en partie) les binds de ta config spy.
    Après il y a le autoexec.cfg, qui lui est systématiquement chargé au lancement du jeu, et on peut y mettre tout ce qu'on veux.

    Pour ma part, je décompose mes config de cette forme :
    Un fichier "custom.cfg" dans le quel je vais déclarer mes alias. Ce fichier est appelé dans le autoexec.cfg avec la ligne suivante : "exec custom.cfg"
    Un fichier "default.cfg" dans lequel je met la config standard des touches (qu'on retrouve normalement dans le config.cfg)
    Il donne donc
    Code:
    bind "MOUSE1" "+attack"
    bind "MOUSE2" "+attack2"
    bind "MOUSE3" "encore un script d'AGM"
    Dans toutes les cfg de classes (soldier.cfg/pyro.cfg/etc) je commence par mettre la ligne "exec default.cfg", ce qui me permet de me dire que les touche on leur bind par défaut si je ne met rien de plus. Après avoir mis cette ligne, j'ajoute dans le fichier cfg de la classe les bind spécifiques à chaque classe (rocket jump pour le soldier par exemple)

    Après c'est ma façon de faire, et chacun à surement une méthode différente.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #50
    Citation Envoyé par Auguste Voir le message
    Quelqu'un a essayé la "Chris' competitive medic config"?
    http://www.fakkelbrigade.eu/chris/co...php?conf=medic
    Il a l'air pas mal, la question que je me pose, c'est est-ce que ça
    Code:
    alias forwardspawn_random "join_class "random";alias "forwardspawn_toggle" "forwardspawn_medic""
    alias forwardspawn_medic "join_class "medic";alias "forwardspawn_toggle" "forwardspawn_random";say_team "*** MOVED SPAWN ***""
    alias forwardspawn_toggle "forwardspawn_random"
    Permet aussi de faire le suicide/retry pour changer de position au spawn ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bonjour

    Il faut savoir que le spy.cfg (et de manière générale le "classe".cfg est chargé automatiquement lorsqu'on change de classe, et il n'est donc pas nécessaire de faire des bind pour passer à une config spécifique à tel ou tel classe.
    Par contre, il est évident que des scripts de spy ne seront pas utiles, voir génant, pour les autre classes, et donc si tu fait une config spy, il faut la reset pour les autres classes.

    .
    Ben justement moi j'ai un soucis j'ai une config soldier pour rockey jump bindée sur ma touche mouse2 , mais qd je change de classe en jeu ben ca me garde cette config pour les autres class. quelqu'un à la solution?

  22. #52
    Citation Envoyé par royounet Voir le message
    Ben justement moi j'ai un soucis j'ai une config soldier pour rockey jump bindée sur ma touche mouse2 , mais qd je change de classe en jeu ben ca me garde cette config pour les autres class. quelqu'un à la solution?
    Rajoute dans config.cfg:

    alias configdefaut "exec config.cfg"

    bind y "configdefaut" // te permettra de repasser à ta config par defaut

    C'est du bricolage mais ça marche pour moi

  23. #53
    Citation Envoyé par royounet Voir le message
    Ben justement moi j'ai un soucis j'ai une config soldier pour rockey jump bindée sur ma touche mouse2 , mais qd je change de classe en jeu ben ca me garde cette config pour les autres class. quelqu'un à la solution?
    J'ai recopié toute ma config générale dans chaque fichier de config de classe. Ça fait des infos redondantes mais ça marche.

  24. #54
    J'ai trouvé d'où ça venait ds les options de touche du clavier dans tf2 y avait plus MOUSE 2 affecté au tire secondaire....

  25. #55
    Citation Envoyé par Sentenza361 Voir le message
    Rajoute dans config.cfg:

    alias configdefaut "exec config.cfg"

    bind y "configdefaut" // te permettra de repasser à ta config par defaut

    C'est du bricolage mais ça marche pour moi
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    J'ai recopié toute ma config générale dans chaque fichier de config de classe. Ça fait des infos redondantes mais ça marche.
    D'ou mon histoire de default.cfg, qui est appelé dans toutes les classes afin de réinitialiser ce qui est modifié par les config spécifique de chaques classes.
    Par exemple, j'ai un script qui me permet de binder un raccourcis pour le corps à corps sur MOUSE5, je l'ai appelé quick_cac.cfg
    Il ressemble à ça :
    Code:
    alias +melee "slot3;+attack" // définit un alias qui switch sur l'arme de melee et qui attaque lorsqu'on presse le bouton
    alias -melee "-attack; lastinv" // définit l'action lorsqu'on relache le bouton, et remet l'arme utilisé avant de faire du corps à corps
    bind "MOUSE5" "+melee" // bind la commande
    Dans les scripts de toutes mes classes, il est appelé avec "exec quick_cac.cfg"
    Sinon j'ai aussi un script soldier pour RJ qui se nomme "rocketjump.cfg"
    Le code est le suivant :
    Code:
    alias +rocketjump "+jump;+duck;+attack"
    alias -rocketjump "-jump;-attack;-duck"
    bind MOUSE2 "+rocketjump"
    Ce script est appelé uniquement dans le soldier.cfg.
    Dans les autres classes, je rappel le "default.cfg" que j'ai déjà cité avant afin de remettre à l'état normal mes commandes pour les autres classes.

    Citation Envoyé par royounet Voir le message
    J'ai trouvé d'où ça venait ds les options de touche du clavier dans tf2 y avait plus MOUSE 2 affecté au tire secondaire....
    Si tu fait un script qui bind MOUSE2, cela va affectivement "écraser" la config de base, et conserver ce que toi tu y a mis (non affichable dans l'interface de configuration du clavier puisque ce n'est pas une simple action), et c'est pour cela qu'il faut que dans les autres classes, cela remette le bind sur le MOUSE2 dans son état d'origine avec le code suivant :
    Code:
    bind "MOUSE2" "+attack2"
    Dernière modification par Mr Slurp ; 07/03/2012 à 13h39.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •