Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 277 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8281
  1. #361
    Tout ça me donne envie de jouer à Tropico.
    :smile:

  2. #362
    J'espère vraiment qu'il vient pas en France. La honte...
    J'en espérerais presque des émeutes en banlieue en réponse si c'était le cas.

  3. #363
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Si il vient tout seul (et avec la caisse) ça va.
    Fixed

  4. #364
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    J'espère vraiment qu'il vient pas en France. La honte...
    J'en espérerais presque des émeutes en banlieue en réponse si c'était le cas.
    Bah selon des sources si...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #365
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Heureux pour toi mais restez vigilant quand même.
    J'arrete pas de le repeter a mes potes : "Vigilance eternelle !"

    Je ne pense pas qu'il osera venir en France, si ? Avec le nombre de tounsi, de franco/tunisiens, de fils de tunisiens de la 2e-3e generations, a paris ils croient qu'ils auront la paix ?

  6. #366
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bah selon des sources si...

    L'Élysée dément en tout cas.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #367
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bah selon des sources si...

    Et ce serait bien dommage...Françafrique, toussa...
    :smile:

  8. #368
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    L'Élysée dément en tout cas.
    Pas étonnant...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #369
    Mabrouk à la Tunisie, à tous les Tunisiens d'ici et de là-bas !
    Ici, c'est la liesse et la joie ds la rue !
    14 janvier : nouvelle fête nat ?!!
    Paix au martyrs ! Qu'Allah leur réserve la Grande Porte !

    Vive la cyber révolution ! Sans FB et les autres, cette liberté aurait-elle été réalisée si rapidement ?


    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Je suis OPTMISTE !! Je pleure comme un bébé

    C'EST GENIAAAALLL

    VOus vous rendez compte on s'est libérés LIBREEEE MERDE LIBRE

    Mon PAYS EST LIBRE

    C'est notre révolution C'ST MAGNIFIQUEE

    je suis heuyreuxxx c'est beau

    Va y avoir des élections présidentielles anticipées A NOUS DE JOUER ET DE NE PAS BAISSER LES BRAS

    je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens, c'est grandiose

  10. #370
    Rien de sur. D'autres sources annoncent qu'il arrive à Malte.. J'attends des messages sûrs, mais si c'est le cas j'irais gueuler avec eux.
    Pays de la liberté et des droits de l'homme, mon c*l.

  11. #371
    En tous cas, les gens bougent, on se croirait revenu au temps de la chute d'un certain mur...

    Si j'osais, je dirai "bravo", et aussi "bon courage", parce que ya du boulot...

    Par contre, si c'est possible d'éviter de mettre la religion là dedans, ce serait cool !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  12. #372
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par mleika Voir le message
    Sans FB et les autres, cette liberté aurait-elle été réalisée si rapidement ?
    La question est intéressante. Sans les réseaux sociaux, pas sûr que les informations aient filtré aussi rapidement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #373
    Le Monde.fr:
    Le correspondant du Guardian à Rome rapporte que Ben Ali serait arrivé à Malte sous protection libyenne.

  14. #374
    Anoter que, comme prévu, les barbus ne perdent pas le nord.

    A vous de leur montrer le doigt qu'ils méritent.





    M'enfin, je vais être optimiste pour unes fois et dire que je ne me fais pas encore trop de soucis pour les tunisiens par rapport à ces extrêmistes.
    Pour les Algériens par contre (à qui ça va peut-être donner des idées cette histoire du reste) ...

  15. #375
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Anoter que, comme prévu, les barbus ne perdent pas le nord.

    A vous de leur montrer le doigt qu'ils méritent.





    M'enfin, je vais être optimiste pour unes fois et dire que je ne me fais pas encore trop de soucis pour les tunisiens par rapport à ces extrêmistes.
    Pour les Algériens par contre (à qui ça va peut-être donner des idées cette histoire du reste) ...
    t'inquiète alors si y'a bien une chose qui me ferait mettre une arme dans ma main ce serait eux.

    et on n'est pas peu nombreux en Tunisie à penser pareil

  16. #376
    Le Monde.fr:
    Les Etats-Unis réaffirment que le peuple tunisien à le droit de choisir ses dirigeants.
    Les USA continuent à faire les gros yeux.

  17. #377
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Anoter que, comme prévu, les barbus ne perdent pas le nord.

    A vous de leur montrer le doigt qu'ils méritent.





    M'enfin, je vais être optimiste pour unes fois et dire que je ne me fais pas encore trop de soucis pour les tunisiens par rapport à ces extrêmistes.
    Pour les Algériens par contre (à qui ça va peut-être donner des idées cette histoire du reste) ...
    Je pense que les Tunisiens sont assez habitués à une forme de "liberté de culte" et au principe de séparation de l'église et de l'état pour être lucides de ce point de vue.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #378
    L'Algerie et les algeriens ont souffert plus que tout autre peuple pendant les annees 90 des islamistes. Et ils s'en souviennent.
    Le chef du FIS a essaye de recuperer le mouvement lors des emeutes contre la hausse des prix : il s'est fait caillasser et a du fuir en vitesse.

    Un etat laic en tunisie ca va pas etre possible, l'islam est trop ancre dans notre pays (sur un plan personnel j'adorerais mais bon), mais il n'y a pas de raisons d'avoir peur, apres tout les usa ont bien une religion d'etat eux aussi, c'est pas un probleme.

    Et croyez-moi, il est pas ne celui qui dira a ma mere comment elle doit s'habiller.
    Dernière modification par moot ; 14/01/2011 à 19h34. Motif: pitain j'en perds mon francais desole de pas relire...

  19. #379
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La question est intéressante. Sans les réseaux sociaux, pas sûr que les informations aient filtré aussi rapidement.
    Entièrement d'accord. On aurait rien su de tout ça et on aurait rien partagé.
    et on ne serait pas resté uni.

    j'étais présent au départ de l'idée de la "révolution du Jasmin". Elle a commencé à germer et un d'un coup : on était au départ une dizaine, puis effet boule de neige, tout le monde ne parlait que de ça. (bien sur je parle que de mes contacts, je suppose qu'il en était de même pour les autres).

    On a grossi, grandi et après c'était devenu inarretable.

  20. #380
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Le Monde.fr:
    Le correspondant du Guardian à Rome rapporte que Ben Ali serait arrivé à Malte sous protection libyenne.
    PAN ! Dans la gueule France 24 !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #381
    D'après le correspondant de france 24, les rues de Tunis sont vides, et vu que les infos circulent pas les gens osent pas sortir a cause du couvre-feu.

    Mais bon c'est ptet un journaliste français planqué dans son hotel au sous-sol avec son gilet pare-balles, son casque et ses cinq gardes du corps

    ---------- Post ajouté à 19h38 ----------

    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Un etat laic en tunisie ca va pas etre possible, l'islam est trop ancre dans notre pays (sur un plan personnel j'adorerais mais bon), mais il n'y a pas de raisons d'avoir peur, apres tout les usa ont bien une religion d'etat eux aussi, c'est pas un probleme.

    Et croyez-moi, il est pas ne celui qui dira a ma mere comment elle doit s'habiller.
    Bof, pourquoi pas, c'est un bon consensus et ya beaucoup de religieux laics. D'autant plus que les musulmans y gagneraient énormément en crédibilité internationale. Politiquement, ça peut même être un très bon coup pour les islamistes modérés.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #382
    Le Monde.fr:
    Mohammed Ghannouchi, qui devient président par intérim, est un compagnon de route de longue date de Ben Ali. Il est ministre depuis 1988 et premier ministre depuis 1999. Il est également vice président du RCD, le parti unique au pouvoir. Quelques dates sur le site de "Jeune Afrique" : http://www.jeuneafrique.com/Article/...hannouchi.html
    Voila le pédigrée du président par intérim.
    Restez vigilant !

  23. #383
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Je pense que les Tunisiens sont assez habitués à une forme de "liberté de culte" et au principe de séparation de l'église et de l'état pour être lucides de ce point de vue.
    Reste que Tunis n'est pas la Tunisie comme New-York n'est pas les USA comme paris ect....
    Mais ué c'est tout ce que je leur souhaite aussi.

    Citation Envoyé par moot Voir le message
    L'Algerie et les algeriens ont souffert plus que tout autre peuple pendant les annees 90 des islamistes. Et ils s'en souviennent.
    Le chef du FIS a essaye de recuperer le mouvement lors des emeutes contre la hausse des prix : il s'est fait caillasser et a du fuir en vitesse.

    Un etat laic en tunisie ca va pas etre possible, l'islam est trop ancre dans notre pays (sur un plan personnel j'adorerais mais bon), mais il n'y a pas de raisons d'avoir peur, apres tout les usa ont bien une religion d'etat eux aussi, c'est pas un probleme.

    Et croyez-moi, il est pas ne celui qui dira a ma mere comment elle doit s'habiller.
    Ça ne se fera pas en un jour comme une révolution mais insidieusement sur plusieurs années, enfin je veux dire le risque est la.

  24. #384
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    PAN ! Dans la gueule France 24 !
    Ahaha ouais, ils l'ont évoqué vite fait entre deux intervenants. En tout cas y avait du monde chez eux, à croire qu'ils avaient senti le truc
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #385
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La question est intéressante. Sans les réseaux sociaux, pas sûr que les informations aient filtré aussi rapidement.
    Je sens qu'on va vite avoir des news de ce coté là, c'est quand même vachement dangereux tous ces réseaux sociaux pour nos petites démocraties... On n'arrive pas bien à savoir ce qu'il s'y passe.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #386
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Le Monde.fr:
    Mohammed Ghannouchi, qui devient président par intérim, est un compagnon de route de longue date de Ben Ali. Il est ministre depuis 1988 et premier ministre depuis 1999. Il est également vice président du RCD, le parti unique au pouvoir. Quelques dates sur le site de "Jeune Afrique" : http://www.jeuneafrique.com/Article/...hannouchi.html
    Voila le pédigrée du président par intérim.
    Restez vigilant !
    Il va controller le pays de Malte quoi.............................................. .....

  27. #387
    On attend toujours une réaction de l'Élysée...

  28. #388
    Bientôt une déclaration de Fillon, à priori.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #389
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    On attend toujours une réaction de l'Élysée...
    Pourquoi ? Le calme est revenu tout seul non ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #390
    Je serais Tunisien, je serais loin de crier victoire.
    Y'a encore bien moyen qu'ils se fassent mettre par des élections "ouvertes et démocratiques". A l'heure actuelle, une armée de diplovautours doivent monter dans l'avion pour faire ami-ami avec les candidats, mallette de billets en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •