Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 133 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3964
  1. #2461

  2. #2462

  3. #2463
    Cette course de PP avec boost c'était n'importe quoi, mais quel régal, le 3 de front a été fait à plusieurs reprise, ça a donné sévère !

    C'était un très bon mardi hier !

    (et je vous ai mis globalement une bonne branlé !)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #2464
    Yeap, même si bon au niveau freinage ça ajoute un peu d'aléatoire sur le bon point de freinage (et donc ne PAS se fier aux feux rouges de ckochi, quand tu les vois c'est trop tard :-) ), c'est pas mal du tout.

    Je propose pour la suite de systématiquement en faire une en boost sur la soirée ... ne fut-ce que pour des gus comme moi qui sont systématiquement dans la queue de la course, c'est monotone. On a vraiment deux groupes, des très bons et les autres .... et l'écart est trop important ... ici ça allait, on était 2-3 à l'arrière mais la semaine passée par exemple, j'ai passé la soirée sans voir une voiture, c'est bof.

  5. #2465
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Cette course de PP avec boost c'était n'importe quoi, mais quel régal, le 3 de front a été fait à plusieurs reprise, ça a donné sévère !

    C'était un très bon mardi hier !

    (et je vous ai mis globalement une bonne branlé !)
    Bah la semaine dernière j'avais tout gagné, je te les ai laissées là, parce que sinon t'allais tirer la gueule

    Nan c'est vrai que hier j'ai bien ramé, avec les Américaines qui sont pas capables d'accélérer sans chasser, impossible d'attaquer vraiment, c'était trop chaud au pad et donc impossible de suivre le rythme. Sur Suzuka, ces foutus S auront eu raison de moi : je perdais 1s rien que dans l'enchainement ! Hallucinant ! Je rattrapais un peu après, notamment sur la fin de circuit, mais bon au final j'étais à la ramasse.
    En dehors de ça ben j'ai fait aussi plein d'erreurs. Bref, c'était pas ma soirée.
    Mais comme déjà dit plein de fois : pour avoir de belles bastons, il faut des voitures plus petites ou alors se mettre en Course Tendre histoire de pouvoir attaquer sévère. Sur les deux premiers courses, on passait plus notre temps à rattraper la caisse qu'à faire quelque chose de propre (d'habitude ça m'avantage plutôt d'ailleurs, mais pas hier soir ).

    C'est vrai que mettre le boost permet des bastons, mais ça rend les choses un peu chaotiques je trouve. Mais bon, sur les dernières courses c'est aps mal, surtout les courses avec PP où de toute façon les voitures sont vraiment différentes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2466
    J'ai fait mumuse avec la Corvette Stingray 2014 hier soir sur Special Stage Route X.
    En 5ème, j'ai 333km/h en Vmax sans être dans la zone rouge (donc loin du rupteur). Si je passe la 6, je monte à ... 337... Et toujours en dehors de la zone rouge.
    Et si je passe la 7, la vitesse descend pour se stabiliser autour de 280-290km/h. Elle sert donc à cruiser et être dans le norme anti-pollution.

    J'ai donc tenté une course en mono modèle sur cette piste. Je suis monté à 425km/h sur la 7ème grâce à l'aspiration !! Et encore, l'IA roule à 320 sans aspi et 335 avec aspi... ²
    Je pense qu'avec des joueurs, on doit pouvoir faire péter le 450km/h au rupteur. Mais je crois qu'on ne peut pas utiliser ce circuit en multi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #2467
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ...Et si je passe la 7, la vitesse descend pour se stabiliser autour de 280-290km/h...


    J'en profite pour prévenir que je ne pourrais être là mardi. Boulot toussa toussa.

  8. #2468
    J'ai pas une grande forme, j'hésite à passer (peu dormi la nuit dernière)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  9. #2469
    Ben faut voir. Qui viendrait alors si GrosDudule et Ckkoshi ne viennent pas ?
    Normalement je suis là moi, mais à partir de 21h30, pas avant (couché du gosse un peu pénible en ce moment, il n'arrête pas de se relever).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2470
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (couché du gosse un peu pénible en ce moment, il n'arrête pas de se relever).
    Attache le au lit...

    Je serais là. Mais si c'est pour tourner à 3 autant reporter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2471
    Moi suis partant pour rouler en tout cas, ça ferait 4

  12. #2472

  13. #2473

  14. #2474
    Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à me connecter au PSN...

  15. #2475
    Idem pour moi ... bon ben c'était dit qu'on ne roulerait pas ce soir !

    Je propose de réessayer vers 22h00 et si pas ben à la semaine prochaine. Je vais jouer offline en attendant.

  16. #2476
    Ah ben ça me rassure : ici non plus impossible
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2477
    J'arrive à me connecter !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2478
    Et ben c'était une petite soirée sympa avec des courses très variées.
    Je remarque surtout qu'ils ont enfin patché les pneus pluie qui se comportent normalement ce qui a vraiment joué un rôle hier puisque c'est, à mon avis, FMP qui s'est arrêté au meilleur moment pour mettre les pneus pluie.
    Moi j'étais parti en slick et j'ai fait 1 ou 2 tours de trop avec. Ensuite j'étais aussi rapide qu'une fusée mais j'ai commis trop d'erreurs en attaquant trop.

    Bref, je sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien refaire ds courses de ce genre même si peu de circuits gèrent la météo.
    De mémoire il y a le Ring, Le Mans, Suzuka et aussi Spa mais tout le monde ne l'a pas.

  19. #2479
    Et High Speed ring aussi

  20. #2480
    On était sur High Speed Ring déjà !
    C'était une course sympa, mais quand même ça glissait bien, même en pneus pluie sur la fin ! J'ai surtout gagné parce que j'ai fait moins d'erreurs que vous. Ca me parait difficile de faire ça sur un circuit plus compliqué. Ou alors il faut limiter la pluie (on peut mettre un max en % d'humidité ?).

    Sinon ouais on a fait des courses sympas et variées, et des gros fight qui tâchent avec McRemic !
    Dommage que j'ai paniqué avec ma nouvelle config de manette, notamment sur Grand Valley East : j'étais à 4cm du pare choc arrière de McRemic dans la petite montée qui suit l'épingle, et comme je ne voulais pas le toucher, j'ai dû gérer un freinage très tendu... Et ça n'a pas fait bon ménage avec ma nouvelle config ! J'ai confondu avec l'ancienne, donc j'ai rétrogradé au lieu de simplement freiner, ça a fait un sur-régime, je suis partie dans l'herbe... Et après je n'ai pas pu recoller. Dommage, parce que les 4-5 premiers tours ont été dantesques.

    Pareil sur Trial Mountain, où quasiment à chaque tour, au bout de la ligne droite avec le tunnel, je me suis planté de touches. Mais là aussi ça a quand même donné de gros dépassements ! Mais il faut vraiment que je dose plus : McRemic partait bien moins en drift que moi ! (bon en même temps c'était fun alors je forçais un peu).

    Néanmoins j'apprécie vraiment cette nouvelle config maintenant, et je vais m'habituer. Sur Rome j'ai été impérial avec (même si j'ai fait là aussi des confusions plusieurs fois)! Il faut juste que je gère mieux les situations tendues : c'est là où je me plante de touches, et en général, ça ne pardonne pas !

    J'ai bien aimé la course sur Chamonix aussi ! Vraiment un circuit à découvrir, que je trouve bien mieux que celui qu'on prend sur la neige d'habitude (le petit qu'on a pris avec les Mini). En effet, le circuit est agréable, il y a plein d'endroits où on va à fond, et à part 1 ou 2 virages, ce sont plutôt des virages rapides, très agréables à passer en drift !

    Il faudrait des photos !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2481
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On était sur High Speed Ring déjà !
    Ouais bah faut le dire. Et puis need les photos !

  22. #2482
    C'est celui qui demande qui fait !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2483
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as été propre. J'ai des screens plus folklo de la test track Top Gear.
    J'essaie de vous les mettre en début de semaine prochaine.
    On attend encore celles là

  24. #2484


    Raison de plus pour que je ne les fasses pas... ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2485
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et High Speed ring aussi
    C'est ce que je sous-entendais par "Ring", mais tu as du penser que je parlais du Nordshleiffe que j'ai, du coup, complètement zappé

    Concernant la pluie, oui, on peut tout paramétrer. L'humidité de la piste au début de sessions, variabilité de la météo et bien sûr la pluie.
    Donc on peut très bien partir avec 50% d'humidité au sol, pas de pluie qui tombe et une variabilité à 0. Du coup la piste s'assèchera un peu. Bref, à tester.

    Et pour les photos, désolé mais perso j'ai vraiment pas le temps et je suis nul pour ça
    J'avais fait des vidéos de la sessions d'avant, mais j'ai du ma planter car je n'ai pas de son.
    Par contre j'ai l'intention d'investir dans ceci pour enregistrer en qualité tip-top nos fights

  26. #2486
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Et pour les photos, désolé mais perso j'ai vraiment pas le temps et je suis nul pour ça
    Si un courageux fait un export de backup, je peux trouver un peu de temps.

  27. #2487
    Qu'est ce qu'on fait de beau ce soir ? Des propositions ?

  28. #2488
    Pas encore, mais je suis là !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  29. #2489
    Je ne serais là. Il. y a des travaux sur le réseau EDF dans mon quartier cette nuit. C'est censé commencer à minuit mais hier soir, à l'autre bout de la rue, ils ont commencé à 22h30.

    J'ai pas envie de griller ma PS3 avec des coupures électriques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2490
    Pluie sur Le Mans

Page 83 sur 133 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •