Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 133 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3964
  1. #3061
    J'aimerais vachement jouer avec vous un de ces quatre, mais pour demain je pourrai pas.
    J'ai pas encore débloqué le multi de toute façon.

  2. #3062
    Bon, demain faut que je glitch et que je finisse mes permis, je pense pas être opé pour demain soir

  3. #3063
    J'en serai demain soir! Ainsi que Matt Le Pirate!

    2 remarques:

    - downgrader les pneus Course Durs de la Lexus en Sport Tendre, c'est vicelard et pour une caisse dans sa livree racing, je trouve pas ca cool

    - en plus de l'ABS niveau 1, je demande aussi a ce que soit laissee l'option Angle Mort


    Ps desole pour les accents mais clavier rosbif

  4. #3064
    Citation Envoyé par ElChorizo Voir le message
    - downgrader les pneus Course Durs de la Lexus en Sport Tendre, c'est vicelard et pour une caisse dans sa livree racing, je trouve pas ca cool
    J'ai testé, et franchement ça tient super bien la route. Pourtant je suis au pad et j'ai viré les aides à la conduite. Sport Tendre, ça suffira largement.

    - en plus de l'ABS niveau 1, je demande aussi a ce que soit laissee l'option Angle Mort
    Oui ça on le laisse évidemment. Ce n'est pas une aide à la conduite.
    D'ailleurs j'aimerais que tout le monde mette cette option sur "on" parce que ça aide bien à se rendre compte s'il y a des gens autour de nous !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #3065
    Dans GT5, la Lexus était largement conduisible en sport dur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3066
    Par contre la course avec la lancia ... je viens de tester ... mwoué ... pas de place sur la piste, des angles droit partout, un moteur de mobylette (une 25 avec les pastilles hein) ... t'étonnes pas si c'est un vrai carnage sur la piste.

  7. #3067
    J'ai hésité à mettre une voiture plus puissante, mais justement j'ai peur que ça soit encore pire niveau touchettes... Là on va pas très vite, donc ça devrait éviter les accidents. On verra ce que ça donne à la première course.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #3068
    La voiture peu puissante ça va juste être 'dérangeant', c'est pas ce qui me fait peur.

    - Nouveau jeu (la conduite change un peu de gt5 quand même)
    - Nouveau circuit inconnu
    - Pas large du tout, avec des dévers et des angles droits
    - Plein de ex/nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de rouler ensemble

    Autant ton premier choix de course/voiture est ok pour moi, autant pour le second choix j'ai réellement des craintes de carnage / engueulades / ragequit

    Sinon je l'avais en stock la lancia, n'ayant acheté que la première voiture au lancement du jeu je suppose l'avoir gagné en jouant, on est donc pas obligé de payer pour l'avoir (mais faut tout faire en or évidement).

  9. #3069
    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    Sinon je l'avais en stock la lancia, n'ayant acheté que la première voiture au lancement du jeu je suppose l'avoir gagné en jouant, on est donc pas obligé de payer pour l'avoir (mais faut tout faire en or évidement).
    Ahah ! Je l'ai achetée pour la customiser hier soir. Si vous croisez une voiture "jaune pisse" avec des jantes seventeeze ce soir, c'est moi .
    Dernière modification par GrosDudule ; 17/12/2013 à 11h31.

  10. #3070

  11. #3071
    Presque, mais ce jaune là est trop beau

  12. #3072
    Et une petite final en GT500 pour les plus courageux ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #3073
    Je travaille pas demain

  14. #3074
    Sur spa alors, vu que maintenant tout le monde peut y rouler

  15. #3075
    Je vais probablement venir ce soir. A moins que le Online ne veuille toujours pas de moi.

    Par contre, je n'ai pas encore acheté la voiture. Faudra que je retrouve le poste en rentrant à la meuhzon.

  16. #3076
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On prend tous la même voiture de toute façon. Donc soit on prendra une recommandée ; soit on dira laquelle acheter (ici ou en live mardi soir).

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Hop après 15 minutes de test, donc à l'arrache mais ça devrait être pas trop mal :

    Course 1 : Apricot Hill / 10 tours
    - voiture en recommandé : Lexus IS F Racing Concept
    - Pneu Sport Tendres.

    Course 2 : Matterhorn Rotenboden / 7 tours
    - voiture à acheter : Lancia HF Integrale Evolution '91 / 54 500 crédits
    - Pneus Sport Moyens (à acheter 7000 crédits).

    Remarques :
    - Pas d'aides à la conduite pour cette session (on verra pour janvier, je ferai d'autres tests et selon vos retours. Qui joue au pad à part moi de toute façon ?)
    - Sur Apricot Hill, on devra faire gaffe à ne pas couper volontairement le dernier virage avant la ligne droite. A voir si on met les pénalités ?
    - pour la Lancia : il faut l'acheter, c'est la moins chère des Lancia (celle tout à gauche dans le menu concessionnaire). Prévoyez donc 61 500 crédits + éventuellement une vidange au cas où. désolé pour ce choix, mais dans les recommandés il n'y avait qu'un seul 4WD, une Range Rover... Donc bon...

    - Salon de GrosDudule en priorité (ouvert à partir de 21h). Sinon salon de Ckkoshi si problème.
    - Début qualif' première course à 21h30.
    De rien

  17. #3077

  18. #3078
    Je suis forfait ce soir. Ma journée a été épuisante.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3079
    Ca commence bien, ça me dit "salon complet" (7/16)

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Dudule je vois ton salon mais je ne te vois pas dans ma liste psn euh ?

  20. #3080
    Pourtant on doit être 12 dessus.

  21. #3081
    Non je confirme t'es pas online dans mes amis psn

    NOMDEDJEU

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

    Dudule t'as pas envie de rebooter tout le brol par hazard ? Déjà fait de mon côté (parce que que ça merde dans gt6 soit mais pas te voir sur le psn bizare, ça doit venir de là le twist)

  22. #3082
    Bon bah j'aurais bien aimé faire quelques courses en votre compagnie, mais je me fais systématiquement déco au bout de quelques minutes sur Apricot

    Ce sera pour une prochaine fois ...

  23. #3083
    Bon ... puisque ça ne choque personne, amusez vous bien les gars ...

  24. #3084
    Ouais désolé il y a encore eu des soucis de salons. C'est la faute de personne, et faire des reset ou pas ne change rien visiblement

    Nxt a eu des problèmes (mais ça c'est parce que tu étais en train de me doubler Nxt c'est pour ça ), El_Chorizo aussi... Tien12 ne voyait personne sauf Cryzy. Certains pouvaient rejoindre, d'autres pas... Au niveau son,c 'est pareil : on entend certains très faiblement, voire pas du tout ; le son est haché...
    En bref il y a eu vraiment beaucoup de soucis.

    Et encore pire, la troisième course sur Matterhorn ça a été n'importe quoi : en plus des soucis de serveurs, on a eu des bugs inédits ! Des problèmes de chronométrage : le chrono ne s'arrêtait pas quand on franchissait la ligne d'arrivée ; donc le tour ne se validait pas. Moi par exemple, en course, j'ai fait 3 fois le tour n°6... McRemic a été coincé au tour n°3 pendant toute sa course, mais a quand même fini 2eme.... Et des bugs de position : j'étais 4eme, sauf qu'à la fin il m'a mis dernier sur le classement...
    Donc là clairement, en plus des soucis de serveur, le circuit est buggé ! Génial hein ?

    Encore une fois personne n'est à blâmer, on n'a pas voulu faire trop de tests parce que bon, de toute façon ce sont les serveurs de Polyphony qui merdent, c'est évident. Et c'est très aléatoire. Certains n'ont pas de soucis une semaine ; puis en ont la semaine suivante... Donc on ne peut pas essayer de palier ça.

    Donc évidemment de ce fait le bilan de la soirée a été mitigée.

    Pourtant honnêtement la première course s'est plutôt bien passée alors qu'on a roulé à 12. Je pense que tout le monde a voulu bien rouler (malgré quelques mises au point pas dramatiques). Il y a eu des incidents, mais ça s'est réglé je crois. Les gens se sont attendus, ont discuté. Je crois que c'était pas mal de mon point de vue et j'espère que du coup tout le monde voudra revenir jouer.
    La revanche sur Apricot, pareil, c'était plutôt bien je trouve.

    Et après Matterhorn on a fait Autumn Ring avec la Lancia Delta, ben là c'était super ! Mais bon on n'était plus que 6 ou 8 je sais plus.

    Voilà pour un rapide bilan. Je comprends bien que ceux qui voulaient jouer et qui ont eu leur soirée pourrie par les décos n'en n'ont pas profité.

    ----------
    Bon de toute façon pas de "courses du mardi" les 24 et 31 décembre pour moi. Je vous revois en janvier pour la première course de 2014, le mardi 5 janvier, en espérant que Polyphony travaille sur ces soucis (mais qui y croit ici ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #3085
    Ouep, désolé pour ceux qui ont pas pu rejoindre
    Pour ma part, je touche du bois, j'ai pas trop de souci sur le salon de GrosDudule. Pas mal de canards ont subi des décos sauvages lors des qualifs et même pendant la course, je pense à El_Chorizo. Tien_12 voyait 5 personnes sur 11, pas mal de lags pendant les premières course avec téléportations de véhicules ce qui rend les dépassements peu évidents. Pour ma part, quelques légers incidents de courses avec M. Le Pirate, sans rancune j'espère, ça m'a un peu frustré que tu m'empêches de te dépasser au dernier tour
    Faudrait ptete se réunir un peu avant 21h à la rentrée en janvier et tenter quelque chose, genre essayer un autre hôte ou je sais pas, autre chose...
    Fin bref, pour ceux qui ont pas pu profiter de cette soirée, on fait souvent des ptites sessions pépouzes avec Catzrule (Par contre, c'est vivement conseillé d'apprécier la Boucle du Nord ) hésitez pas à mettre un message sur le fofo, ou le PSN ou même d'aller voir si y a des salons qui tournent.

  26. #3086
    Bonne session pour ma part malgré les problèmes indiqués précédemment. C'était vraiment étrange. Ne voyant, ni n'entendant pas tous le monde, je ne sais meme pas si j'en ai poussé ou pas. Et j'ai pas compris si vous me voyez ou non.

    L'ambience fut bien sympa, du moins pour ce que j'en ai entendu. Par contre, pour ce qui est du niveau, va falloir que je m'entraine.

  27. #3087
    Je suis des votre. Craquage du slip hier, GT6 dans la PS3.



    Dernière modification par Shura974 ; 18/12/2013 à 09h23.

  28. #3088
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    OEt encore pire, la troisième course sur Matterhorn ça a été n'importe quoi : en plus des soucis de serveurs, on a eu des bugs inédits ! Des problèmes de chronométrage : le chrono ne s'arrêtait pas quand on franchissait la ligne d'arrivée ; donc le tour ne se validait pas. Moi par exemple, en course, j'ai fait 3 fois le tour n°6... McRemic a été coincé au tour n°3 pendant toute sa course, mais a quand même fini 2eme.... Et des bugs de position : j'étais 4eme, sauf qu'à la fin il m'a mis dernier sur le classement...
    Donc là clairement, en plus des soucis de serveur, le circuit est buggé ! Génial hein ?
    Non, le circuit n'est pas buggé. C'est le serveur qui merde. Il n'arrive pas à gérer toutes les connexions simultanées et ne répond pas aux clients.
    Donc, le client continue sa course mais avec des infos erronées de chronométrage car le serveur ne lui a pas répondu. Après, ça peut engendré des erreurs sur la console envoie les infos, le servuer lui dis OK mais finalement, ce dernier n'en tient pas compte...

    Ce serait bien que chacun des participants (même ceux qui n'ont pas réussi à se connecter au salon) donne les caractéristiques de sa connexion Internet. On pourra peut être trouver une explication pour ceux qui ont des problèmes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3089
    Non, j'ai déjà eu le problème en ne jouant pas en ligne, les Matterhorn sont buggués
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #3090
    J'étais absent hier soir, mais je pense que mettre toutes vos PS3 en DMZ aiderait pas mal.

    Ça règle pas mal de problèmes de connexion et ça craint rien.

Page 103 sur 133 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •