Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 65 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1937
  1. #1681
    J'ai passé 2 semaines au Sri Lanka cet été et j'ai été étonné d'y voir quelques boutiques Windows Mobile. C'est le genre de magasins qu'on ne risque pas trop de voir par chez nous...
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  2. #1682
    Surtout quand on lit ça

  3. #1683
    La mise à jour anniversaire a aussi viré le monde des enfants
    Dernière modification par Narm ; 26/08/2016 à 19h16.

  4. #1684
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Surtout quand on lit ça
    La situation et les annonces de MS sont très problématiques. Perso j'ai un lumia 520 dont je suis très content par rapport à mon utilisation, mais pas sûr que je retourne chez MS quand il lâchera. Déjà, lire que l'OS est plus lent alors que la rapidité c'est le gros avantage de WP 8 sur Android, ça me laisse perplexe...

  5. #1685
    Finalement, maintenant, un smartphone c'est surtout un PC de poche avec une fonction téléphone... alors qu'il y a quelques années c'était plutôt un téléphone avec quelques fonctions de PC. Le gros soucis actuellement, c'est le store. Le concept d'application universelle, à long terme, me semble très porteur sauf à croire que Windows va carrément disparaître (y compris sur PC !). On est un peu au creu de la vague, et on peut espérer que ça s'améliore dans les prochaines années.
    Bon voilà... c'était la phrase optimise du jour concernant WP.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  6. #1686
    Ce sont surtout les jeux qui sont téléchargés sur les stores, sachant que des titres à succès (au hasard clash of clans, clash royale, pokemon go) ne sont pas disponibles sur le store, ça va être très compliqué de vendre du Windows Phone avec comme argument "toi aussi perd 5/10ème à chaque œil en faisant ton excel sur ton téléphone".
    C'est con, niveau ergonomie, fluidité et "beauté" de l'interface, c'est clairement mieux que la concurrence.

  7. #1687
    C'est drôle, en tant qu'ancien utilisateur Apple (Mac OS pendant des années, mais pas iOS !) de voir Ms dans la position où la pomme était y'a 15 ans, certes pas sur le même genre de marché...
    Je suis super content de mon 640 sous W10 ! Même s'il reste de la place pour des améliorations, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un téléphone aussi convivial sur les fonctions téléphonie. J'ai Android sur tablette, j'en suis pas super heureux, me voyant proche de l'obligation de la rooter pour en profiter pleinement sans compromettre ma vie privée... Quant à mes expériences sur iOS, tablette ou téléphone, c'est pas mieux.

    Enfin, j'aurais certainement conseillé Betamax face à VHS moi
    L'éthique est mon esthétique

  8. #1688
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est drôle, en tant qu'ancien utilisateur Apple (Mac OS pendant des années, mais pas iOS !) de voir Ms dans la position où la pomme était y'a 15 ans, certes pas sur le même genre de marché...
    Je suis super content de mon 640 sous W10 ! Même s'il reste de la place pour des améliorations, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un téléphone aussi convivial sur les fonctions téléphonie. J'ai Android sur tablette, j'en suis pas super heureux, me voyant proche de l'obligation de la rooter pour en profiter pleinement sans compromettre ma vie privée... Quant à mes expériences sur iOS, tablette ou téléphone, c'est pas mieux.

    Enfin, j'aurais certainement conseillé Betamax face à VHS moi
    Ms déconne à plein tube, ils ne font rien, absolument rien pour vendre, je me demande limite de quoi ils vivent et ce qu'ils cherchent.
    Ils achètent nokia et le transforme en rien, ils basardent Here, ils font pas de pub, n'exposent rien, je comprends vraiment pas.
    Ils vivent quand même pas des licences win10 qu'ils vendent avec les Acers à 350€ au carrouf?

    Depuis la sortie des surfacebooks par exemple, je n'en ai pas vu un seul en vrai dans un magasin, pas un; Il y a parfois une surface 3 ou 4 qui traîne dans un coin perdu au milieu des nombreuses tablettes android ou des ipads mais rien d'autre, alors que ces engins sont de toute beauté.

    C'est simple, à part les geeks, la population ne doit même pas savoir que MS fait autre chose que word et windows.

  9. #1689
    Pourtant les Surfaces se vendent très bien d'après leurs chiffres. Et ça reste un produit de luxe/haut de gamme, je suis d'ailleurs sur ce point d'un avis contraire et je trouve que j'en vois beaucoup.
    Pour ce qui est de la division mobile, je crois comprendre que c'est des questions de cycles de développement, management et autres qui font des retards et nuisent aux opérations telles que prévues, sans doute depuis WP 7.

    Je viens de dire un truc cryptique à priori, en gros je pense que Microsoft n'a pas mis assez de moyens, changé de direction trop souvent, estimé régulièrement ses chances de succès comme faible et réduit la voilure en conséquence, provoquant l'échec et l'étape suivante... Avec comme exemple net l'affaire Nokia, dont le rachat est jugé mauvaise affaire par la direction dans les six mois alors qu'a priori la transaction s'est faite en connaissance de cause.

    Actuellement Windows 10 Mobile n'est sans doute pas encore très présentable en lui même, et ses fonctions différentes comme le Continuum ne servent à rien. C'est pas forcément idiot de se faire discret.

    Ce que je trouve presque triste face à ce gâchis, c'est qu'a priori Microsoft va très bien financièrement et que ça ne sera que les dizaines de milliers de gens de chez Nokia qui ont payés les tâtonnements de leurs chefs et de ceux de Microsoft.

  10. #1690
    Bon après 2 mois de Win10 mobile, franchement... je veux retourner sous Windows 8!!!
    Putain c'est pas stable, c'est lent, ça plante régulièrement, il y a des comportements bizarre. Mais merde!

    Mon lumia 920 en windows 8 il tourné crème, pourquoi régressé.

    Oui vraiment je sais pas ce qu'ils branlent chez MS, bougez vous please!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #1691
    Hello à tous bon j'ai un petit soucis,

    J'ai la belle fille qui est à l'université depuis cette année et son iut fonctionne avec un planning par application... Je vous laisse devinez la suite du problème. (pour ceux qui dorment au fond à droite app uniquement android ou ios)
    ma belle fille n'a qu'une tablette win 10, un Pc win 10 et un lumia 640xl win 10...

    L'idéal ça serait qu'elle est l'appli sur son winphone es ce que l'un d'entre vous connait un bon émulateur si possible gratuit ou payant en une fois pour émuler du android sur win 10 ?
    On avait testé Bluestacks mais on avait trouvé que c’était une grosse bouse avec mme...

    Bref merci pour vos suggestions et réponses.

  12. #1692
    Sur PC, à part BlueStack, je ne crois pas qu'il y ait grand chose.
    Sur tel, ils ont annulé leur émulateur parcequ'il tuait les perfs/faisait chauffer le téléphone/fonctionnait trop bien et n'allait pas pousser les dev à développer pour W10.

    Il est pas aussi sur le web le planning ?

  13. #1693
    Cette honte d'imposer de passer par une appli dans le cas d'une école et en se limitant à 2 systèmes
    J'espère aussi que c'est également dispo via le web, mobile de préférence.
    Dernière modification par Altyki ; 03/09/2016 à 19h00.

  14. #1694
    Il me semble que dans le cas d'une école/ lieu d'enseignement conventionné par l'Etat, la discrimination par le matériel est proscrite. Go voir le rectorat !!
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1695
    Bon on arrive effectivement à le regarder via web mobile et c'est pas trop mal fait.

    En fait elle nous en a parlé à distance, elle est à 200km de nous, et c'est une quiche en "informatique" du coup j'ai pu jeter un œil sur le Lumia de Mme et ça passe bien, même si ils ont quelques pages bien buggé, celle du planning fonctionne. Donc fausse alerte on peu se débrouiller sans application.

    Merci pour vos réponses en tous cas.

  16. #1696
    De rien de n'avoir été d'aucune utilité en ce qui me concerne.

  17. #1697
    Enfin en parlant de reloud de l'application Android et Windows, Steam pour vendre sur le market place te demande toujours une authentification téléphone via l'appli (qui est pas sous WP).
    Du coup tu te tapes un délais de 14 jours avant que ton objet soit en vente... culé steam!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #1698
    Il y a désormais une application Steam si je ne me trompe pas. Valve racheté une app tier et c'est donc devenue une officielle.

  19. #1699
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Il y a désormais une application Steam si je ne me trompe pas. Valve racheté une app tier et c'est donc devenue une officielle.
    Oui je confirme elle existe et fonctionne depuis le début de l'été.

  20. #1700
    Ah en effet, j'avais abandonné la recherche a force de pas la voir. Bon ben cool je l'installe! Merci
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #1701
    J'ai eu un truc bizarre en l'installant et en lançant directement, j'avais l'impression d'être connecté à un compte qui n'était pas le mien. En redémarrant l'appli, j'avais l'écran de login.


  22. #1702
    Bon, côté mort cérébrale de la plateforme :
    - Il devrait y avoir une conf' Surface fin Octobre (All in One Surface, et des versions légèrement modifiées des Surface/Pro/Book). Il était déjà peu probable d'y entendre parler des Surface Phones (prévus pour le printemps 2017), mais une rumeur veut qu'ils aient prit au moins six mois dans la gueule suite à l'arrêt du X86 pour smartphones par intel. Donc du coup, même s'il n'a rien à montrer, il va vraiment falloir que Panos (patron de la division Devices) dise un truc.
    - Joe Belfiore est revenu, il va aussi falloir qu'il prenne la parole pour la partie OS.

    Parce-que sinon il n'y aura plus d'utilisateurs quand RS2 sortira, et encore moins quand les SP sortiront...

  23. #1703
    Après ce que Ms a fait à Intel pour le support réseau de W10...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1704
    J'ai eu une màj ce matin sur mon 735 mais impossible de trouver des infos dessus...?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #1705

  26. #1706
    Bon de mon côté j'ai fini quand même par me racheter un 735 d'occaz pour succéder à mon vieux 920 ne tenant plus la charge.
    Ca fait plaisir d'être en terrain connu, ça fait moins plaisir d'apprendre 5 jours plus tard l'arrêt de la gamme mais bon c'est la vie, je pensais me rabattre sur la gamme de 2017, faudra surement se résoudre à passer à la concurrence...

    RS2 ne devrait plus tarder à ce que j'ai compris, j'espère que les suprises seront bonnes.

  27. #1707
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #1708
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    RS2 ne devrait plus tarder à ce que j'ai compris, j'espère que les suprises seront bonnes.
    Euh... Mars ou avril...

  29. #1709
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Euh... Mars ou avril...
    Je suis d'une nature optimiste. (Personne n'y croit, pas même moi mais c'est pas grave)

  30. #1710
    Pour info, j'avais de gros souci de batterie sur mon 950, apres discussion avec canard j'ai fait renvoyé le tel (j'arrivais bientot aux 1 an) au SAV de SFR, qui vient de me dire que tout etait normal ....

    Bon par contre, je ne l'avais pas retouché depuis quelques semaines / mois (j'ai acheté un Huawei Mate 8 pour le taf, autonomie enorme, l'ecran aussi mais bon ) et je ne sais pas si c'est grace a la mise a jour du 12 octobre, mais le 950 tient beaucoup mieux la charge !
    Je l'utilise depuis ce matin (pour le taf / loisirs donc mail / appli de news / internet ect) et je suis a 50% de batterie !
    Je trouve ca correcte pour un 950 par rapport a y'a quelques mois et c'est 5h de tenue lol.

    Si ca continue je vais pouvoir tenir jusqu'a 20h !

Page 57 sur 65 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •