Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1937
  1. #1531
    Dernière ligne droite pour 10 mobile, les builds s'accélèrent (la cadence a été assez étrange depuis le début, avec de longues périodes sans builds), la plupart des fonctions semblent là (et même un poil de synergie PC/Téléphone avec Cortana qui peut envoyer des SMS et notifier les appels manqués).
    Encore quelques bugs avec les cartes SD, mais ça a l'air clean : http://blogs.windows.com/windowsexpe...w-build-10581/

    W10 Xbox sort le 12, ça devrait être dans ces eaux là pour la version mobile (d'abord pour les insiders je suppose).

    A noter qu'Android on Windows avait disparu il y a quelques temps, peut-être repoussé à plus tard...

  2. #1532
    Je viens de tester la build 10581. Ca tourne vraiment bien sur mon 925, on sent que la sortie approche. Quelques application non compatible encore (mes compte BNP par exemple); mais sinon un gros pas en avant niveau fluidité qui est au meêm niveau que le 8.1.

    Par contre toujours rien sur les app Android ?

  3. #1533
    http://www.windowscentral.com/micros...storia-delayed

    Il semblerait que la feature que j'attends pour savoir si je reste sous WP avec WP10 n'est pas prête de sortir, wait and see, mais ça sent pas bon...

  4. #1534
    Ouais... D'un côté, il y a beaucoup de raisons pour dire que c'était pas forcément la meilleur idée. Et la plupart des applications étant sur iOS, elles sont facilement portables. Et je préfère avoir un os fluide qu'un truc qui a des moments d'absence à cause du sous-système Android.

    Sinon, la rtm est disponible via Windows Insider pour ceux qui sont intéressés.

  5. #1535
    Je préfère qu'ils se focus sur le ports des app ios plutôt que faire de l'émulation Android aussi. (En vrai, les app IOS sont "meilleurs" que celle Android). Cependant, mon Lumia 925 commence à mourir, mes vidéos n'on plus de sons et les commandes vocales ne marchent plus. En regardant à droite à gauche, c'est un problème hardware. J'ai déjà fais marché le SAV pour un autre problème il y a quelques mois et mon téléphone n'est plus sous garanti. J'attends de vois si le prix du 930 descend. Sinon je retourne sous Android. Le 950 est trop cher, et le 550/640 pas assez bon en photo pour moi. WM10 me plait vraiment et ce serait dommage que je retourne sous Android (surtout que bon, Android ça risque de ramer d'ici 2 mois...).

    Ca me fait penser qu'il y a un trou dans la gamme de MS. La tranche 250/300€ n'existe pas. Ou plus du moins. Le 930 est toujours à 400€ et le 950 atteint les 600 (!!).

  6. #1536
    Ce n'est pas étonnant, le département mobile ex-Nokia a été annihilé et les téléphones de ce segment annulés.
    Microsoft veut désormais trois appareils maximum, un entré de gamme comme le 550, un truc semi débile comme le 950 pour le prestige et un appareil pour les pro qui reste à sortir. A priori l'ex 750 a été ressuscité et finirait par sortir mais bon...

  7. #1537
    Les idiots, personnellement je m'étais acheté un 735 et franchement pour le prix c'était nickel... Pour moi c'est un de leur gros atouts d'avoir des téléphones de qualité et accessibles. Parce que bon, on peut pas dire que leur store soit particulièrement bien achalandé
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  8. #1538
    De toutes façons, il ne faut pas attendre grand chose d'incroyable niveau tels avant un an... Voir plus. Même si les 950 sont assez cohérents niveau gamme.
    (En gros, quand les téléphones de l'équipe Surface sortiront).

  9. #1539
    Clair que l'actu Win10 mobile ne fait pas rêver...

    Je pense me prendre un 930 d'occasion en attendant.

  10. #1540
    C'est un peu une tentative de suicide cette histoire.
    Si les fabricants tiers ne jouent pas le jeu Microsoft aura consciencieusement détruit son système, comme WP 8, 7... Alors qu'ils avaient tous les éléments en main.

  11. #1541
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Clair que l'actu Win10 mobile ne fait pas rêver...

    Je pense me prendre un 930 d'occasion en attendant.
    Pareil le 930 me parait unbon upgrade venant d'un 925 qui commence à partir vers la mort. J'espère que le prix tombera vers 300€ d'ici 2016. Ou alors je remplace moi même le jack qui déconne de mon 925 et c'est reparti pour 1 an. Même si j'aimerais bien partir sur un truc plus récent avec un écran 1080p.

  12. #1542
    Ne prenez pas de 930 malheureux, ils ont un fameux défaut de fabrication, ils ne supportent pas le programme casserol du lave vaisselle.

  13. #1543
    J hésite entre le 950 et sa version xl mais je me demande si le xl n est pas.trop volumineux ?
    Mais vu que je m en sers pour le boulot et le perso j hésite sérieusement mais j ai vraiment peur de la tailler et la facilité d utilisation (rangement ect...) de la version xl ?

  14. #1544
    Jette un coup d'œil ici.

    http://www.phonearena.com/phones/siz...ones/9544,9545

    Une fois ton écran calibré ca donne un bon aperçu.

    Je trouve le 950 déjà gros donc le XL est rayé de la liste pour ma part.

  15. #1545
    J'ai une amie qui à un 1020, l'appareil photo ne réponds plus. (quand elle cherche à utilise l'optique, ça fait écran noir, chargement..., retour bureau). Je lui ai conseillé soft puis hard reset, ça n'a rien changé. Y'a quelque chose d'autre à tenter ? sinon, elle ira se prendre le 950.

    phonearena vient de me convaincre: le 950xl sera mien (actuellement sur 1320) si les applis débarquent avec la "compatibilité" apps ios/android, mais ça à l'air bien foutu...

  16. #1546
    Deux ans de garantie, faut qu'elle regarde si jamais il reste un peu de temps.

  17. #1547
    Elle y est allée aujourd'hui, la garantie s'est terminée... hier à 17h.

    d'ailleurs, en parlant de garantie, j'ai 2 petites taches sur mon écran de 1320. Si il est sous garantie (acheté en septembre 2014 chez Sosh), je dois le renvoyer à Nokia? Sosh ?

  18. #1548
    Appel Nokia, ils vont te rediriger vers un centre de réparation.

  19. #1549
    ça marche, merci

    edit: Ah tiens, Maj de dispo sur le tel: win10 mobile \o/ j'espère que j'ai pas fait une connerie et activé l'insider preview dans la poche

    Ca m'a tout l'air d'être une release finale. Et c'est une vraie bombe ! Juste plus lent a ouvrir les apps, mais une fois lancé on ne l'arrête plus ! Il n'y a plus qu'a attendre le déroulement de cette histoire de portage d'applis ios/android...
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 09/12/2015 à 05h38.

  20. #1550
    Vraiment, tu as reçu W10 ? D'ailleurs il en est où le déploiement ? Il est supposé avoir débuté ?
    Pétain je suis l'actu WP quotidiennement et j'en sais toujours rien.

  21. #1551
    Ben j'ai regardé hier soir du coup, et j'ai rien trouvé qui dit que win10 mobile est en déploiement... Je dois avoir activé l'insider sans faire gaffe, mais ça me parait gros quand même. En tout cas, il est vraiment bon. J'ai juste l'écran qui scintille en appel au lieu de s'éteindre, et des petites lenteurs au démarrage d'applications lourdes (gps, adobe...).

    Le store windows 10 Plus d'applis étranges qui font peur (enfin si, quelques unes, notamment les "word pro" non signées microsoft)...
    Le clavier Qui n'a toujours pas le smiley doigt d'honneur tant promis
    Le centre de notification et les paramètres enfin bien foutus (sauf les accusés de réception sms, toujours bien chiants).
    L'interface "bureau" est vraiment magnifique.

    Je me tâtais a repasser sur android. Là j'ai une vrai raison d'attendre le portage d'applis. Je vais donc attendre, et probablement craquer pour le 950xl si ça arrive et que ça marche correctement.

  22. #1552
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Vraiment, tu as reçu W10 ? D'ailleurs il en est où le déploiement ? Il est supposé avoir débuté ?
    Pétain je suis l'actu WP quotidiennement et j'en sais toujours rien.
    A priori, première vague lundi, seconde en janvier/février.

    Sinon tu peux activer l'insider preview en ring slow, tu seras en RTM et t'auras pas de risques de passer sur une nouvelle build par inadvertance.

  23. #1553
    Par contre, gros bémol. La gestion de la batterie est désastreuse. Je tenais 2-3jours avec une charge sous wp8.1... Aujourd'hui, je me retrouve avec 19% au moment ou j'écris, alors qu'il était chargé à. Bloc à 5h ce matin...

    Bon j'ai joué un peu plus avec aujourd'hui, ceci explique aussi cela. Mais tout de même, la différence se fait sentir...

  24. #1554
    Fais quelques redémarrages les premiers jours, ça aide.

    Tu dois recevoir une "Fast configuration update" aussi.

  25. #1555
    Une petite question sous wp8.1 : comment ajouter une chanson d'un album qu'on écoute à une playlist ?

    Lorsque j'appuie sur les 3 petits points, j'ai pour seules options :

    - Ajouter à la liste de lecture
    - Ajouter à une nouvelle playlist

    Mais impossible d'ajouter à une playlist existante malgré qu'elle figure dans ma liste sous le menu playlist C'est complètement con

    Je dois obligatoirement choisir ma playlist puis ajouter les musiques on ne peux pas ajouter une lecture en cours ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #1556
    Il me semble que tu dois passer par la playlist, oui...

  27. #1557
    J'espère qu'il y aura une meilleure contextualité des menus/ sous menus dans Wp10 phone car en effet ce n'est pas toujours idéal à l'utilisation sur l'actuel Wp8... Même sortant d'un vieux Nokia sous Symbian c'était mieux, plus "ergonomique" !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1558
    ça s'améliore en effet, difficile à expliquer comme ça, mais c'est bien plus intuitif en tout cas.

    j'ai réduit les textes/éléments affichés au minimum en taille. sur le 1320 ça donne l'impression d’être en 4k

  29. #1559
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Il me semble que tu dois passer par la playlist, oui...
    Les bras m'en tombent

    Comment peut-on intégrer l’option "ajouter à une nouvelle playlist" et ne pas inclure "ajouter à une playlist"

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #1560
    Loco music player permet de gérer rapidement des playlists.
    Et gère moins mal les pochettes que les autres appli. Accessoirement.

Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •