Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 581
  1. #91
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Bawé, mais le plus beau étant quand même que pas un seul instant la mère n'a pensé que "le colis de livre" était simplement une excuse et qu'elle n'était pas censé l'ouvrir.

    Mais bon, même si je ne l'avais qu'au téléphone, je souriais jusqu'aux oreilles lorsqu'elle a soudainement compris la chose une fois la facture entre ses mains et qu'elle a commencé à bafouiller des trucs incompréhensibles. Là, à cet instant, j'imaginais la mine déconfite de la meuf, ce qui devait se bousculer dans sa tête, la façon dont elle allait camoufler le fait qu'elle ouvert le truc tout en faisant style de pas savoir ou ce qu'elle allait raconter à sa fille pour justifier le fait qu'elle puisse ouvrir son courrier sans son autorisation.

    Elle se sentait tellement con à cet instant que ça transpirait par tous les trous du combiné.
    Et on parle de sex toy, oui voila oui.

  2. #92
    Un copié-collé d'un de mes vieux posts dans le GCDJ :

    Une vieille mamie ( 75-80 ans) arrive à ma caisse hier et me demande cash :
    - On peut la poser sur une commode la pendule que je vais acheté ?

    Bon, pour le bonjour absent, j'ai l'habitude, je laisse passer.
    - Comment voulez vous que je sache Madame ?

    -Ben vous êtes un homme, vous devriez savoir.
    - C'est un peu sexiste votre remarque madame...
    - Je vous emmerde.
    -
    Euh, ça c'était très malpoli comme remarque.
    - Rouvrez les fours crématoires et jetez dedans les vieux et les handicapés, j'irai en premier pour vous faire plaisir !

    - Faut pas vous enflammer comme ça Madame, j'y connais rien en bricolage, je vois pas le rapport avec les fours crématoires et les vieux.

    -De mon temps, les hommes s'y connaissaient en bricolage, surtout le mien, mais je l'ai perdu..

    Elle m'a scotchée la vieille.

  3. #93
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un copié-collé d'un de mes vieux posts dans le GCDJ :

    Une vieille mamie ( 75-80 ans) arrive à ma caisse hier et me demande cash :
    - On peut la poser sur une commode la pendule que je vais acheté ?

    Bon, pour le bonjour absent, j'ai l'habitude, je laisse passer.
    - Comment voulez vous que je sache Madame ?

    -Ben vous êtes un homme, vous devriez savoir.
    - C'est un peu sexiste votre remarque madame...
    - Je vous emmerde.
    -
    Euh, ça c'était très malpoli comme remarque.
    - Rouvrez les fours crématoires et jetez dedans les vieux et les handicapés, j'irai en premier pour vous faire plaisir !

    - Faut pas vous enflammer comme ça Madame, j'y connais rien en bricolage, je vois pas le rapport avec les fours crématoires et les vieux.

    -De mon temps, les hommes s'y connaissaient en bricolage, surtout le mien, mais je l'ai perdu..

    Elle m'a scotchée la vieille.
    [mauvaisgout] Elle l'avait pas rangé dans la commode?[/mauvaisgout]
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #94
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un copié-collé d'un de mes vieux posts dans le GCDJ :

    Une vieille mamie ( 75-80 ans) arrive à ma caisse hier et me demande cash :
    - On peut la poser sur une commode la pendule que je vais acheté ?

    Bon, pour le bonjour absent, j'ai l'habitude, je laisse passer.
    - Comment voulez vous que je sache Madame ?

    -Ben vous êtes un homme, vous devriez savoir.
    - C'est un peu sexiste votre remarque madame...
    - Je vous emmerde.
    -
    Euh, ça c'était très malpoli comme remarque.
    - Rouvrez les fours crématoires et jetez dedans les vieux et les handicapés, j'irai en premier pour vous faire plaisir !

    - Faut pas vous enflammer comme ça Madame, j'y connais rien en bricolage, je vois pas le rapport avec les fours crématoires et les vieux.

    -De mon temps, les hommes s'y connaissaient en bricolage, surtout le mien, mais je l'ai perdu..

    Elle m'a scotchée la vieille.
    T'avais qu'a lui parler comme un homme, et lui faire remarquer qu'elle t'avais pas dit bonjour pour commencer, je suis sur qu'elle serait devenue toute gentille

  5. #95
    Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne pour qui est un caissier est une sous-merde indigne d'un regard...

  6. #96
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne pour qui est un caissier est une sous-merde indigne d'un regard...
    Non, c'est juste que le caissier est témoin de nos petites et misérables vies... parce que nous sommes ce que nous consommons.

  7. #97
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne pour qui est un caissier est une sous-merde indigne d'un regard...
    Une fois ou un vendeur m'a fait remarqué que je ne lui avais pas dit bonjour. Ça ne m'a pas vexé le moins du monde (je trouve juste ça normal).
    Dernière modification par superlag ; 11/01/2011 à 19h02.

  8. #98
    Non mais les vieux vieux, c'est un peu hors catégorie. Je veux dire, vous devez bien voir la différence entre un connard et quelqu'un qui perd la boule, même chez un octogénaire.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #99
    Ils perdent la boule quand ça les arrange les vieux

  10. #100
    Vous avez tous vu les bronzés font du ski ?
    Je vous jure que c'est très très en dessous de la réalité. Notamment lors des vacances scolaires françaises. Et belges. Comme quoi...

    Ouais donc je travaille dans une station de ski, à l'embarquement d'un télésiège.

    Pleines vacances de février - zone Paris - pleine bourre d'abrutis en combinaisons décathlon avec des perruques fantaisie et des chapeaux rigolol.

    3 jours durant, on se fade un couple avec enfants : la maman skie, le papa est piéton. Chaque début et chaque fin de journée, on est obligé d'arrêter l'appareil pour les faire monter et descendre des sièges. Des déficients incapables de relever un garde-corps parce qu'ils ont les pieds sur le repose-pied (ultra-classique, avec la variante panique totale, on va s'écraser).

    Bref 3 jours à nous casser les couilles ainsi qu'à la file de 500 skieurs qui attendent.

    Et le 4ème jour, l'apothéose.

    Mes clients favoris arrivent, je mets le télésiège au ralenti. Maman skieuse passe en premier avec un gosse et en s'asseyant elle perd un gant au bout de l'embarquement, là où le siège commence à prendre de la hauteur.

    Pendant ce temps le mari embarque avec une enfant en bas-age (2 ans je dirais) et crie à sa femme : "je ramasse ton gant, Moumoune".
    Je dis alors au gentil monsieur : "ne touchez à rien, je vais le ramasser" et quitte mon poste où se trouve le bouton d'arrêt d'urgence, pour aller ramasser le gant et le donner au gentil monsieur. Je me déplace rapidement mais vous voyez le truc hein ? Le type se penche pour ramasser le gant et glisse du siège. Je cours vers le bouton d'arrêt, j'arrête.

    Je me retrouve avec l'autre gland tenant le gant et sa gosse de 2 ans toute seule sur le siège à 4m du sol.

    "Putain mais je vous ai dit de ne pas vous occuper du gant !"
    Il a bafouillé un truc dont je ne me souviens plus.

    Je vais appeler mon chef de secteur. Pas de souci, les renforts arrivent avec une échelle.

    Je ressors. La contrôleuse de forfait s'était rapproché de l'embarquement. Elle vient me voir et me dit qu'elle vient d'empêcher la gamine de sauter. PARCE QUE SON PERE LE LUI DEMANDAIT §§

    Les renforts arrivent, échelle, baudrier, corde : tout le monde est sain et sauf. 30 minutes d'arrêt.

    Sauf que le papa n'est pas content : en effet, pendant qu'on attendait les secours, j'expliquais à des clients le genre de boulets à qui on avait affaire et il a entendu.
    J'ai pété une durite et je lui ai demandé de se remettre en question.

    Il s'est excusé le lendemain.


    **************

    Sinon y'a les gens qui sautent des sièges parce qu'ils ont perdu un bâton, ceux qui n'arrivent pas à s'asseoir dans le siège et se retrouve accroché au montant du siège, suspendu dans le vide à couiner.

    Y'a aussi ceux qui essaient de rentrer dans une cabine avec les skis aux pieds, ceux qui veulent prendre une perche sur un téléski éteint, ceux qui veulent passer la perche par derrière , ceux qui veulent prendre leur gosse sur les épaules en prenant le téléski.

    Ceux qui se plaignent de la neige qui tombe, ceux qui veulent partir en randonnée à la tombée de la nuit, ceux qui posent une question une fois qu'ils sont dans le siège.

    Et ce n'est que ce que j'ai vu et vécu et dont je me souviens.
    A bon chat, bon rat.

  11. #101
    L'humanité ne progresse pas aussi vite que sa technologie.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #102
    Ah, ça! Ça se saurai! :lieucommun:
    J'ai pas osé lire un bout du paragraphe sur les tire-fesses et autres, j'ai trop peu de me reconnaître!

    Je me souviens d'une fois où à cause d'un arrêt indéterminé d'un train, un type en était descendu ivre de colère, m'avais insulté et m'avait menacé de péter ma vitre avec un fauteuil de la gare. Comme d'hab' je souriais, surtout quand il s'est rendu compte que les sièges sont bien rivés au sol.
    Après s'être fait bien mal à la main, il s'est calmé, excusé et c'est expliqué. Sa fille était handicapé et il avait peur qu'elle manque d'eau et fasse un malaise. Bon, je veux bien qu'on s'inquiète pour ses enfants, mais la qualité du pétage de plomb était quand même saisissante. Je crois que la sncf a un vrai don pour faire exploser les gens.


    :romandegare:
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #103
    Bordel, il est bon ce topic. Toxic et Raphi, putain respect!

    J'en ai eu aussi quelques un, des clients dans le genre, en bossant en mag de JV (Game et une petit boite).

    - Le type qui scotch 2 heures en te prenant pour son meilleur pote, et qui t'explique qu'il s'est fait livré tellement de jeux, goodies et autres produits dérivés qui arrivent direct du Japon que le livreur ne savait plus ou poser les palettes de matos chez lui (bon, celui là il etait mythomane au sens pathologique du terme, à mon avis).

    - Bonjour, vous avez GTA ivé?
    - Pardon?
    - Ouais, le dernier GTA quoi, GTA ivé.
    GTA IV, donc...

    - La même avec sfive (Street Fighter IV)

    - La mère qui viennent acheter un GTA pour son môme de 8 ans. Tu lui explique vite fait la teneur du jeu, et que pour un gosse de cette âge là, il serait peut-être plus judicieux de choisir un truc plus adapté, surtout qu'il y a mass de truc super pour les mômes.
    "Ha mais je m'en fous moi, il y joue chez son père donc je prends ce jeu."
    Ok, donc tu peux aussi dire que tu t'en branle de l'éducation de ton gosse, ça ira plus vite, hein.

    - Les parents qui viennent cherchez un jeu que leur gosse veut, parce que "au moins quand il joue, il nous laisse tranquille."

    - Le client qui achète Halo sur PC, et qui téléphone une fois arriver chez lui en demandant ou est ce qu'on configure la manette dans les menu. J'ai cru que j'allais bouffer le téléphone ce jour là.

    - Les mecs qui te ramène une Wii ou une 360 parce que les manettes ne marchent pas. Bah ué, ça se synchronise, une manette.

    - Même délire avc les PS3, elle marche pas tout ça. Bah oui, il faut reset la sortie si on la branche pas en HDMI, hein. Mais ça se saurait si les gens lisaient les manuels.

    - Les client qui te revendent un jeu en laissant du shit à l'intérieur. Nan mais sérieux quoi.

    Edit: ortho tout ça.
    Dernière modification par L0ur5 ; 12/01/2011 à 11h02.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #104
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Elle m'a scotchée la vieille.
    Protip: Toujours mentir au client en restant poli. Avec un peu de chance, il dira merci et ne reviendra jamais. Quand il revient pour râler, c'est une autre paire de manches.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #105
    Puisque ça parle de la Féderation Nationale d'Achats des Cadres, j'y ai bossé 2 ans en tant que "techos" SAV...et j'ai vu de tout...
    -Le quinquagenaire qui croit bon que gueuler comme un boeuf en nous insultant de "bons à rien" et "trous du luc" va régler son problème de télécomande de DVD qui marche pas... gueulant au scandale pour se faire rembourser car le "matos vendu a la FNAC c'est de la merde et qu'on l'y reprendra plus", et tout le toutim, alors qu'au final, je lui fait remarquer avec un grand sourire qu'il avait mis les piles à l'envers (véridique...) Repars sous les éclats de rire des autres clients et de mes collègues

    -La Kaira du 93 qui tente de faire passer une casse matos de son Ipod sous garantie, en essayant de me soudoyer parce que "t'a vu gros, mon cousin, il peut te fournir c'que tu veux " et quand je lui dis que "ça changera rien, je vais l'envoyer chez les mecs du SAV Apple et ils le refuseront!" il me crache limite au visage en me traitant de fils de p*** et toussa, on appelle donc avec mon manager la sécu qui enferme le type qui commencai a insulter tout le monde, y compris les autres clients. Sécu qui apelle ensuite les keufs...J'ai pas porté plainte pour menaces, le magasin s'en est chargé. Et puis ça aurait pu être n'importe qui d'autre qui aurait pu recevoir ce mec.

    -En plus marrant, on remet parfois en vente des appareils remboursés avant 7 jours, repackageant le schmilblik vérifian que le produit est nickel, etc...
    Sauf un jour on vends un tel produit, un telephone HTC NU sans abo a une femme qui revient 2 heures plus tard au comptoir SAV où un collègue la prends en charge, un peu interloquée (conversation texto):
    - "oui bonjour, j'ai acheté ce telephone ce matin et bon...je suis pas féministe hein, mais des photos de nanas avec du sperme sur la gueule ca le fait moyen pour mon gosse ..."
    - Heu...Pardon?????!!!!
    - Ben regardez vous meme (elle lui tends le machin et dans la section photo, une 50aine de photos salaces). Le telephone est pour mon fils, alors bon, comme je vous l'ai dit j'ai rien contre des pratiques sexuelles de chacun mais j'essaie de pas trop mettre ca entre les mains d'un gamin de 10 ans
    -Ah oui, écoutez, je suis vraiment désolé, je vous prie de restez ici quelques instants, j'en parle de suite à mon chef."
    Et là la gueule de mon chef se décompose quand il lui en parle, il arrache le telephone du bureau et appelle direct le sous directeur du magasin...et ils deviennent tous berserk,le sous directeur dit a mon collègue de rester avec la femme et de surtout pas la laisser partir, pendant qu'il appelle le directeur du magasin. Ce dernier accoure voir la femme, l'invite dans son bureau et lui offre pour environ 1500euros de bons dachats et se confonds en excuse...
    La femme était toute contente en ressortant, ne comprenant pas qu'elle aurait pu poursuivre l'enseigne en justice popur bcp plus que ça.

    Et du coup, la femme revennait souvent nous saluer pas pour nous narguer mais vraiment pour nous remercier encore des bons cadeaux....parfois tomber sur des gens foncièrement sympas et pas du tout au fait des textes de lois, ca a du bon.

    Pour conclure, je dirais que les clients comme Saankan, j'en ai eu, et que je comprenais bien qu'ils avaient surement raison, mais que j'avais des procedures a respecter et que meme si au final, la panne était bien diagnostiquée, la garantie stipule que l'appareil doit être pris en charge par un reparateur agrée....généralement, les gens comprenaient vite que je pouvais rien faire de plus....mais le clerck de Saankan m'a l'air vraiment pas futé.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  16. #106
    Ce topic est beau.
    ...
    - Ah. Ca se complique un peu. Votre colis arrive d'où exactement ?
    - D'Internet.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  17. #107
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Ouais donc je travaille dans une station de ski, à l'embarquement d'un télésiège.
    J'ai fais perchman un hiver (teleski donc). Y'avait pleins de chieurs mais ça va je les gérai bien (les filles se faisaient plus emmerder mais moi ça allait).
    Le truc qui arrivait 10x par jours, les parents avec un(e) gosse de 6 ou 7 ans, ils veulent foutre le gamin entre les jambes et monter à deux.

    Alors je leur dit non, qu'il faut qu'ils me fassent confiance, le gosse va monter seul, si si! Je prends le gosse à part 30 secondes, je lui explique qu'il ne faut pas s'assoir et qu'il faut surtout qu'il tienne bien ses jambes pour pas qu'elles partent dans tout les sens.

    Les gamins se pètent parfois la gueule la première fois. Je vais vite les chercher et les fais repasser direct en leur disant que c'est rien, ils vont y arriver (là ou les parents partirai vite dans un trip "on abandonne/ça va mon coeur t'as pas mal -genre la neige ça fait super mega giga mal hein-).

    Mais bref, en général en trois essais max, hop, tu vois le minot/la gamine partir tout seul, les parents un peu épatés et ravis.
    Je crois que sur deux mois où j'ai fais ça y'a qu'un gamin qui n'a pas réussi.

    Par contre, quelques fois j'ai eu des gros cons qui n'ont pas voulu m'écouter et ont préféré m'expliquer que non, leur gamin était un débile incapable (en substance, c'est pas dit avec ces mots mais je le voyais comme ça). Et donc popa (souvent) et moman (quelque fois) voulait couver son oeuf pour pas qu'il grandisse et devienne trop indépendant.

    Et là, pour la plupart, boum, gamelle, mais la une belle attention! Avec papa qui tombe sur le gosse et l'écrase bien comme il faut ou autre. Youpi, bravo monsieur vous êtes champion des papas cons. Et si votre enfant est débile on sait de qui il tient.



    Sinon dans le bien con bien fun, les gens qui se pètent la gueule et qui tiennent la perche.

    Lâchez la perche.

    Lâchez la.

    Lâchez la.

    Lâchez la.

    ...

    LACHEZ LA§

    LACHEZ LA J4AI DIT

    HO T4ENTENDS PAS? JE T4AI DIT DE LÂCHER LA PERCHE (parfois à gueuler à deux pour peu qu'un skiman passe par la).

    Du coup certaines fois obligé d'arrêter la machine.

    Mais sinon c'était plutôt cool comme job


    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    - La mère qui viennent acheter un GTA pour son môme de 8 ans. Tu lui explique vite fait la teneur du jeu, et que pour un gosse de cette âge là, il serait peut-être plus judicieux de choisir un truc plus adapté, surtout qu'il y a mass de truc super pour les mômes.
    "Ha mais je m'en fous moi, il y joue chez son père donc je prends ce jeu."
    Ok, donc tu peux aussi dire que tu t'en branle de l'éducation de ton gosse, ça ira plus vite, hein.

    - Les parents qui viennent cherchez un jeu que leur gosse veut, parce que "au moins quand il joue, il nous laisse tranquille."
    Nan mais c'est la faute des JV avant tout mais pas des parents c'est clair.
    Dernière modification par superlag ; 11/01/2011 à 22h06.

  18. #108
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Ce dernier accoure voir la femme, l'invite dans son bureau et lui offre pour environ <plein de brouzoufs>
    Hmm, tu me donnes des idées là.

    Quoique... je pense que avez dû morfler une fois le comptoir fermé en fin de journée. Ce serait vraiment vache à faire pour les "petites mains", en fait.

  19. #109
    J'ai bossé un été pour un livreur de colis,en entrepôt donc c'était plutôt zen comme boulot.

    Le standard appelé le client à chaque colis reçu,donc si tu as commandé 10colis tu es appelé 10fois.

    Il y avait au moins une fois par jour un client qui venait espérant trouver l'ensemble de sa commande et soit le reste de sa commande était arrivé entre temps,soit non et bien souvent les clients s'énervaient rapidement.
    La plupart du temps, on regardais dans le camion en train d'être décharger s'il n'y avait pas l'un des colis manquant.
    Quand il restais des colis en attente, on offrais la livraison à domicile au client.

    Je me souviens d'une des clientes ayant commandés un ordinateur portable, l'a déballer devant moi en me disant qu'on ne transportais pas des chats dans des cartons.

  20. #110
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message

    - Les client qui te revendent un jeu en laissant du leur shit à l'intérieur. Nan mais sérieux quoi.
    J'en peux plus :')

    Ce topic est légendaire

  21. #111
    Je compatis avec tous ceux qui bossent aux contact des clients de remontées mécaniques.

    Bossant en station (mais pas aux remontées mécaniques) j'en vois tous les jours s'arracher les cheveux.

    Le truc que je ne supporterais pas à longueur de journée, ce sont les mecs qui montent par un ou deux sur des télésièges 2 * 6 places, bonjour la place perdue, et tous les gars qui râlent derrière que c'est inadmissible et font la même chose une fois arrivés devant les portiques...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #112
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je compatis avec tous ceux qui bossent aux contact des clients de remontées mécaniques.

    Bossant en station (mais pas aux remontées mécaniques) j'en vois tous les jours s'arracher les cheveux.

    Le truc que je ne supporterais pas à longueur de journée, ce sont les mecs qui montent par un ou deux sur des télésièges 2 * 6 places, bonjour la place perdue, et tous les gars qui râlent derrière que c'est inadmissible et font la même chose une fois arrivés devant les portiques...
    On est habitué. Et pour ceux qui sont bergers l'été, c'est trop la routine.

    Bergers ou équarisseurs...

    J'ai un pote qui faisait des expériences sur le comportement de groupe. Edifiant !
    A bon chat, bon rat.

  23. #113
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    On est habitué. Et pour ceux qui sont bergers l'été, c'est trop la routine.

    Bergers ou équarisseurs...

    J'ai un pote qui faisait des expériences sur le comportement de groupe. Edifiant !
    Equarisseurs... mais vous faites quoi avec les touristes.

  24. #114
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Equarisseurs... mais vous faites quoi avec les touristes.
    On leur fait rien on les aiment nos touristes.






    Spoiler Alert!

    En rôti.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #115
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Le truc que je ne supporterais pas à longueur de journée, ce sont les mecs qui montent par un ou deux sur des télésièges 2 * 6 places, bonjour la place perdue, et tous les gars qui râlent derrière que c'est inadmissible et font la même chose une fois arrivés devant les portiques...
    Bah de mon expérience des remontées, c'est plutôt les autres qui laissent monter les gars à deux, non? Je veux dire: si t'es deux, tu va pas faire exprès de boucher les places de tous les autres juste pour rester en duo
    pouet!

  26. #116
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bah de mon expérience des remontées, c'est plutôt les autres qui laissent monter les gars à deux, non? Je veux dire: si t'es deux, tu va pas faire exprès de boucher les places de tous les autres juste pour rester en duo
    Tout à fait, c'est dans ce sens là que le dit, les cons sont pas ceux qui montent mais ceux qui attendent le cousin/le copain/n'import' pour pouvoir passer avec eux.

    Et qu'au lieu de gérer le truc en amont dans la file, ils se contentent de ne pas passer quand le portique s'ouvre.

    Tu le dis si je suis pas clair hein ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #117
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On leur fait rien on les aiment nos touristes.

    Spoiler Alert!

    En rôti.
    Je vais repenser mon séjour en mars différemment...
    Tiens, tu n'as pas des plans locations par cher pour 8/10 toi par harsard ?!

  28. #118
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je vais repenser mon séjour en mars différemment...
    Tiens, tu n'as pas des plans locations par cher pour 8/10 toi par harsard ?!
    En Savoie début mars c'est tendu pour les plans pas cher, en tout cas dans ma vallée (ho ho, de dan...oups) tout est déjà loué mais entre mi-mars et fin mars y a des bons coups à faire oui, passe en MP si tu veux en savoir plus.

    Et amène un pote obèse, on fera le ragoût avec lui.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #119
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je compatis avec tous ceux qui bossent aux contact des clients de remontées mécaniques.

    Bossant en station (mais pas aux remontées mécaniques) j'en vois tous les jours s'arracher les cheveux.

    Le truc que je ne supporterais pas à longueur de journée, ce sont les mecs qui montent par un ou deux sur des télésièges 2 * 6 places, bonjour la place perdue, et tous les gars qui râlent derrière que c'est inadmissible et font la même chose une fois arrivés devant les portiques...
    Certes c'est du gaspillage de place, mais il arrive qu'ils ne le fasse pas exprès.

    Par exemple pour ma dernière sortie au ski, j'étais le seul skieur (confirmé), le reste du groupe étant un Snowboard débutant et un autre confirmé.

    Du coup pendant qu'ils restaient en bas des pistes pour travailler les bases du débutant je me faisait mes petites remonté/descente pépère. Et presque une fois sur deux, j'étais tout seul sur un télésiège 2 * 6 place.

    Pourtant je ne crois pas avoir une tète de serial killer.

    Edit: Je viens de voir ta confirmation.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  30. #120
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    Certes c'est du gaspillage de place, mais il arrive qu'ils ne le fasse pas exprès.

    Par exemple pour ma dernière sortie au ski, j'étais le seul skieur (confirmé), le reste du groupe étant un Snowboard débutant et un autre confirmé.

    Du coup pendant qu'ils restaient en bas des pistes pour travailler les bases du débutant je me faisait mes petites remonté/descente pépère. Et presque une fois sur deux, j'étais tout seul sur un télésiège 2 * 6 place.

    Pourtant je ne crois pas avoir une tète de serial killer.
    Pareil j'hallucine à chaque fois de me retrouver tout seul ou a deux sur les télésièges... Ca peut être sympa de voir des inconnus pourtant des fois, ou monter avec des momes des écoles.

    Pas une cereale mais p't'être une tronche digne d'un killer de Saw6 ?!

    Ok m'sieur Blind je passe en MP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •