Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 288 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8640
  1. #241
    Citation Envoyé par Koldcut Voir le message
    Edit : Souvent j'ai un message d'erreure quand j'essaye de me connecter "Internal Client error: java.net.connectexeption: connection time out: connect"

    Si quelqu'un sait d'où viens le problème je suis preneur.
    Tu n'es pas le seul et comme l'a dit Misa çà vient des serveurs. Il faut réessayer encore et encore ...

  2. #242
    Faut surtout attendre que l'équipe de Mojang ait fini de migrer les serveurs.
    Patience chers mineurs; patience

  3. #243
    notch sur twitter:
    We weren't able to finish the migration today, so we're taking a pause to sleep.
    Donc ce sera pour demain la migration definitive

  4. #244

  5. #245
    Tiens au fait je ne me souviens pas avoir vu de la lave sur le serveur ...
    Dans "ma" mine située près de la porte du village des sables, je ne suis tombé que sur de l'eau et sur un conduit d'une autre mine (sur le coup je n'ai pas rit car j'ai fait une belle chute )

  6. #246
    J'ai exploré qq grottes souterraines remplies de lacs de lave. Et j'ai mouru dedans.

  7. #247
    Bon, je finis en timeout... Quand c'est pas du coté de chez Notch que ça déconne c'est chez ClanForge

  8. #248
    Faut faire une 20aine de tentative et on peut se log je suis IG perso !

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ahah, Koldcut fête noël en retard ! (cf. sa maison)
    Je suis pas IG mais j'en rit d'avance

  11. #251
    Autrement, j'commence à toucher à la redstone (portes auto avec dalle) et c'est sympa, j'imaginais déjà un poste de contrôle dans la tour pour ouvrir/fermer les portes de la ville (un peu à la horde ^^).

    La plantation de cactus en face de la muraille (celle de ma maison en fait) permet enfin de dormir sur mes 2 oreilles, un jour sur deux un creeper me faisait une cave gratuite...

    Pour finir, j'ai craft du pain, beaucoup de pains, j'ai transformé la boite à gateaux en stock de nourriture (c'est dire comment j'ai fait le boulanger) demain aprem, on va sans doute faire une petite expé dans les grottes de la mine.

  12. #252
    A vous lire ça donne franchement envie.

    Juste une question : en quoi consiste le PvP sur le serv ?
    Les attributions de "parcelles" vous gérez ça comment ?
    C'est plutôt Joueurs vs The World ou chacun pour soi ?

    Je peux venir m'installer ?

  13. #253
    Pour le moment, le serveur est plus joueur contre mob. Donc le pvp se limite au coup de pioche/épée raté.

    Au niveau des places pour s'installer, c'est au choix: soit tu viens dans le village des sable et tu trouve un endroit qui empiète chez personne (ou tu déplace la muraille pour te créer une place), soit tu t'installe à la sauvage dans la nature.

    Voici la map (pas à jour) pour te permettre de te situer les lieux: http://kavarak.fr/map/

    Bonne installation!

  14. #254
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ahah, Koldcut fête noël en retard ! (cf. sa maison)
    La maison venue de nulle part
    Mouais, c'est bin dommage qu'il n'y ait pas de permanence à la mairie du village des sables. Sinon Koldcut aurait eu un permis de construire et un rappel du code de la construction. Celà lui aurait peut-être éviter une construction sauvage en totale rupture avec le thème du village des sables (avec sa maison toute droit sortie de Morrowind ... ).

    Misa s'est arraché les cheveux en s'écriant "mais j'hallucine ou quoi !?!"
    S'en est suivi un appel à la société de travaux publics (ce qui coûte très cher) pour un démantèlement de la paillote . Le tout encadré par les forces de l'ordre (ce qui coûte encore plus cher ...).

    Puis Koldcut revint et s'écria : "ma maison ???????"
    Versant au passage une petite larme sur les efforts fournis pour son défunt chez-soi, il comprit malgré tout le pourquoi du comment et entreprit une reconstruction.

    Misa de retour : "put#&@ !!!! la maison est de retour !"
    Epica (moi) à Misa : "ben j'ai pourtant tout expliqué à Koldcut"
    Misa : "ouais remarque c'est ok pour cette maison"

    -- Ouf --

    Projet en cours
    La construction du trans-océan automatique non loin de la sortie vers la mer.
    Remarque :étant donné que l'entrée du tunnel menant de la ville des sables à la mer est située dans la maison de Cbo et si le projet attire des foules d'usagers, alors la maison de Cbo va devenir une gare de péage

  15. #255
    Pff, je ne sais pas quand je pourrai vous rejoindre >_<
    J'veux ma dose !

  16. #256
    Faudrait faire une MAJ de la map, Gogost est revenu de sa grotte, on a agrandi la muraille très "proprement" et il s'est installé derrière chez Epica, route et nouvelles portes déjà construite, reste à faire sa maison...

  17. #257
    Je vais dans un premier temps m'installer un peu à l'écart histoire de miner ce qu'il me faut.

    Mais après je me verrai bien aménager un peu le spawn, afin qu'on y trouve ce qu'il faut pour démarrer :
    -nourriture
    -outils en fer
    -charbon
    Ce serai une aide pour les nouveau arrivants. Une hutte communautaire en gros.

    Vous ne pensez quoi ?

    Fail : je crois avoir vu que c'est installé...

  18. #258
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Misa s'est arraché les cheveux en s'écriant "mais j'hallucine ou quoi !?!"
    S'en est suivi un appel à la société de travaux publics (ce qui coûte très cher) pour un démantèlement de la paillote . Le tout encadré par les forces de l'ordre (ce qui coûte encore plus cher ...).
    Je suis les forces de l'ordre alors ?

    Edit : Oui j'ai déjà mis un coffre de viande, mais ça n'empêche personne d'ajouter d'autres machins. Des outils et autres matières premières seraient bienvenus au spawn effectivement. Je peux déjà fournir pas mal de bois s'il faut, d'ailleurs (et des gâteaux )

  19. #259
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    Je vais dans un premier temps m'installer un peu à l'écart histoire de miner ce qu'il me faut.

    Mais après je me verrai bien aménager un peu le spawn, afin qu'on y trouve ce qu'il faut pour démarrer :
    -nourriture
    -outils en fer
    -charbon
    Ce serai une aide pour les nouveau arrivants. Une hutte communautaire en gros.

    Vous ne pensez quoi ?

    Fail : je crois avoir vu que c'est installé...
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je suis les forces de l'ordre alors ?

    Edit : Oui j'ai déjà mis un coffre de viande, mais ça n'empêche personne d'ajouter d'autres machins. Des outils et autres matières premières seraient bienvenus au spawn effectivement. Je peux déjà fournir pas mal de bois s'il faut, d'ailleurs (et des gâteaux )
    Au spawn tu as le choix :
    Sud : vers la ville des sables
    Nord : vers la cabane de la 1ère nuit
    Est - Ouest : pas de bol

    Il y a un ou plusieurs coffres qui trainent avec de la viande dedans si çà n'a pas changé. Delà dit depuis le temps elle doit avoir un aspect, une couleur, une odeur et un goût ......... particuliers

  20. #260
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai cru voir que quelqu'un construisait une grande maison en bois (enfin je pense que c'est une maison, avec trois demi-murs et un toit), sauf que la zone autour semble avoir été bombardée par un mortier. C'est assez particulier.
    Barba non facit philosophum.

  21. #261
    Il y a eu un énorme feu de forêt dans la journée, du côté du spawn (ça nous a même fait planter), on est remonté de notre mine alors qu'on minait de l'obsidian et on a découvert un bon quart de la carte à partir du spawn jusqu'à la mer en feu...

    Par miracle, la cabane d'eradan, de mich, de genchou et celle dans l'arbre n'ont pas pris feu.

  22. #262
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pfiou!

    Par contre chez moi c'est pas vraiment une cabane, faut entrer pour constater

    Et si un généreux canard pouvait me prêter en seau pour mon étang intérieur, j'ai toujours pas trouvé de fer

    Sinon Kennyo, tu es allé voir l'entrée de ta mine? J'ai essayé d'arranger un peu tout ça.
    Barba non facit philosophum.

  23. #263
    Super !
    Un serveur vanilla je vous rejoins

  24. #264
    J'le trouve gonflé le type qu'est venu chercher viande, charbon et autres joyeusetés dans ma cabane sans rien demander/prévenir.
    Et puis quelqu'un a peté ma demi-dalle qui faisant office d'oreille de fortune. Je suis colère. On pique pas son oreiller à un roux.

  25. #265
    La carte donnée précédemment ce met a jour automatiquement ou pas ? Histoire de voir l'état actuel.

    P.S: Si des navigateurs trouvent une ile avec des torches d'un coté et un mini-etang , vous pourriez faire une montagne de cube ? Je la retrouve plus
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  26. #266
    Apparemment un petit malin à saccagé la map. Une bonne partie des arbres sont en train de cramé, et y'a eu plusieurs vols.

  27. #267
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Apparemment un petit malin à saccagé la map. Une bonne partie des arbres sont en train de cramé, et y'a eu plusieurs vols.
    Ouaip !
    C'est sale.

  28. #268
    Si on peut avoirs une petite note joyeuse avec kennyo et hayem (je crois) on a découvert 2 donjons avec pop de mob. On essaye de faire un ferme de zombie qui devrait voir le jour dans le weekend.

  29. #269
    Fallait bien qu'à un moment ou à un autre un abruti trouve le moyen de montrer à quel point il s'ennuie de faire des choses intelligentes.
    Pour ce qui est du feu ça peut venir d'autre chose. Un lac de lave en surface, apparu lors d'une exploration par exemple.

  30. #270
    Vu la coïncidence des deux évènements (feu+vol/grief) je pense qu'on peut supposer que ça a été fait par un drôle.
    Enfin, ça changera rien au fait qu'on doit maintenant aller péter +9000 blocs de bois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •