Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 288 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8640
  1. #8371
    Il semblerai oui. Et il y avait un petit avec.

  2. #8372

  3. #8373
    Yop !

    Eh non.
    D'ailleurs je vais finalement faire ce à quoi je pensais il y a deux cycles à savoir arrêter le serveur.
    Je n'ai plus vraiment assez de temps à consacrer à Minecraft et plein d'autres jeux m'amusent bien plus que celui-ci, et finalement on ne joue pas assez ensemble pour que le multijoueur soit une option réellement intéressante.

    En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur et toutes ces heures passées à construire des conneries ensemble

  4. #8374
    Je comprend
    Pour les mêmes raisons je considère ma construction actuelle comme la dernière sur le serveur, disons que pour le coup ça sera officiel

    En tout cas un grand merci Luge
    J'ai rejoins le serveur en août 2015 et je me serai bien amusé.

  5. #8375
    Même si j'ai peu construit, merci beaucoup Luge

    Et bon on a steam pour s'interpeller et joue rà d'autres jeux en multi
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #8376

  7. #8377
    En effet, je vois d'ailleurs que tu joue à Borderlands 2 aussi Galsungen

  8. #8378
    Si vous voulez vous relancer dans une campagne de Borderlands 2 prévenez moi. J'ai beau y avoir joué un bon nombre de fois j'y retourne toujours avec plaisir.

  9. #8379
    Itou, je suis partant
    Là j'ai repris BL1, mais rien ne m'empêche de faire les deux.

  10. #8380
    J'ai jamais terminé de perso sur BL1. juste fait une fois l'histoire en courant après deux canards Pour le deux, juste passé la première étape de l'histoire mais je l'ai toujours d'installé. Je perdais beaucoup de temps dessus au lieu de suivre l'histoire Donc oui pourquoi pas, avec plaisir. Il va juste falloir trouver des créneaux en cette période chargée (campagne de clan war sur wot, nouvelle extension the crew, fêtes...) mais je suis partant
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #8381
    Je joue ces jeux en me promenant beaucoup car on y est invités par les développeurs.
    Suivre directement les objectifs et foncer vers la marque c'est bon pour la deuxième ou la troisième fois où tu fais le jeu avec les mêmes personnes. Jamais tu ne me verras tracer si on joue ensemble.

  12. #8382
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je joue ces jeux en me promenant beaucoup car on y est invités par les développeurs.
    Suivre directement les objectifs et foncer vers la marque c'est bon pour la deuxième ou la troisième fois où tu fais le jeu avec les mêmes personnes. Jamais tu ne me verras tracer si on joue ensemble.
    Mito ... Ou pas

  13. #8383
    Il est mignon ton nouvel avatar.

    Tu parlais de quoi sinon ?

  14. #8384
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'ai jamais terminé de perso sur BL1. juste fait une fois l'histoire en courant après deux canards Pour le deux, juste passé la première étape de l'histoire mais je l'ai toujours d'installé. Je perdais beaucoup de temps dessus au lieu de suivre l'histoire Donc oui pourquoi pas, avec plaisir. Il va juste falloir trouver des créneaux en cette période chargée (campagne de clan war sur wot, nouvelle extension the crew, fêtes...) mais je suis partant
    Si je me souviens bien, toi et Luge travaillez, donc à vous de voir pour les crénaux.
    Moi j'adapterais mes horaires de chercheur ....... d'emploi

  15. #8385
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il est mignon ton nouvel avatar.

    Tu parlais de quoi sinon ?
    Que j'ai été obligé de te traîner pendant tout la première partie car tu es pire qu'un papillon.

  16. #8386
    ho, c'est triste que le serveur ferme.

    J'ai pu rencontrer des gens sympa, Rosalie la première après-midi que je me suis connecté sur le serveur, elle m'avait expliqué comment vous jouiez.

    Eradan, le mec qui arrive le soir de ma première journée sur le serveur, fais une blague sur mon perso disant qu'il n'a pas explosé car je suis un creeper et me dis ainsi: "tu torches dans le sens de la marche, ok." "ha et racle bien les roches pour créer un chemin sécurisé pour ne pas tomber."

    Ensuite j'ai rencontré Hlodwig et ness et Wamburger.

    Et les parties début de cycles, on se marrait toujours bien. J'adorais.

    Dommage que ça s'arrête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Yop !

    Eh non.
    D'ailleurs je vais finalement faire ce à quoi je pensais il y a deux cycles à savoir arrêter le serveur.
    Je n'ai plus vraiment assez de temps à consacrer à Minecraft et plein d'autres jeux m'amusent bien plus que celui-ci, et finalement on ne joue pas assez ensemble pour que le multijoueur soit une option réellement intéressante.

    En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur et toutes ces heures passées à construire des conneries ensemble
    Tu n'as jamais pensé au maps aventure ou aux maps prédéfinies comme Crusoé? J'aurais bien aimé faire la map Crusoé I avec vous.

  17. #8387
    J'ai pas mal bossé sur ma construction ce matin et j'y retourne un peu plus tard.
    Par contre j'ai jusqu'au 30 pour finir ?

    Et sinon est-ce que ce sera possible de récupérer la map comme avant ?

  18. #8388
    Le serveur sera arrêté le 30, et je devrais pouvoir récupérer la map avant que tout s'arrête. Je vous dirai ça bientôt.

  19. #8389
    Ok, merci

    Au cas où je n'ai pas terminé je prendrai la map

  20. #8390
    C'est un pan qui se tourne!
    Merci luge d'avoir mis en place et maintenu le serveur pendant tout ce temps
    Et merci à tout les Canards qui l'ont animé!

    Même si je dois avouer de pas avoir été présent depuis un bon, bon moment...



    Faut qu'on se fixe un Rendez-vous pour se retrouver sur le serveur une dernière fois avec le plus de monde possible, histoire de trinquer ,non?
    Genre, dimanche?

  21. #8391
    @haik
    Hum, comment dire, l'idée est sympa mais on ne peut pas être plus de 10 sur ce genre de serveur....

  22. #8392
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dommage, j'avais trouvé un système de triple faille en plaine qui aurait été sympa à aménager en troupeau Merci pour la ballade Luge, c'était sympa.

    Et à bientôt pour la saison 4
    Barba non facit philosophum.

  23. #8393
    Poursuite du chantier chez moi, les boutiques viennent d'ouvrir


    dont celle de chaussettes

    oui celle avec la toiture rouge et jaune à ...


    Sacré chantier dans lequel je me suis lancé. En plus ça a pas mal évolué par rapport à l'idée de base.
    Hâte de commencer le palais.

  24. #8394
    Plus que quelques heures avant l'apocalypse .
    Ça aura été sympa de jouer avec vous pendant tout ce temps, merci Monsieur Luge pour le serveur et merci aux autres pour ces moments agréables passés ensemble.

    Au final je n'ai pas joué tant que ça sur ce cycle, mais je suis content de ma construction , un truc que je voulais faire depuis un moment et trop compliqué à mettre en oeuvre en mode survie.

    Je passerais faire un tour une dernière fois ce soir, et je vous dis à plus sur un autre jeu peut-être .

    @Monsieur Luge : Je veux bien récupérer la map aussi.

  25. #8395
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Moi je veux bien la seed
    Barba non facit philosophum.

  26. #8396
    @eradan
    La seed du cycle 8 : 1227422590
    Aucun réglage custom de la map (il me semble).

    Je vous passerai les sauvegardes des cycles 7 et 8 dans les jours qui viennent.

    En tout cas c'était bien cool de partager ce serveur avec vous
    Poutoux les gens !
    Chopez moi sur Steam si vous en avez l'occasion.

  27. #8397
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci \o/
    Barba non facit philosophum.

  28. #8398
    Encore merci pour le serveur en tout cas.

    A bientôt sur steam pour la suite de BL2
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #8399
    Ouep \o/

  30. #8400
    Itou je veut bien la dernière map, j'ai pas pris le temps de rejouer ce weekend et de terminer ma construction.

    Et encore merci pour le serveur

Page 280 sur 288 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •