Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 288 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8640
  1. #8101
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça se passe comment sur le serveur ? C'est une opération préparée et coordonnée pour vaincre le dragon ?
    Je ne l'ai jamais fait sur ce serveur, ni depuis qu'il a été retravaillé. Mais je dirais que oui c'est possible. On peut se planifier ça à un moment ou pas mal de gens peuvent et veulent le faire. Le tout vas être d'avoir une forteresse avec un portail déjà, ce qui est une autre histoire
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #8102
    En général c'est Eradan et z qui le butent pendant que Rosalie court partout pour occuper le dragon ^^

  3. #8103
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  4. #8104
    j'imagine très bien la scène


    sur un cycle on a fait le dragon sans aucune préparation, des haches en bois et des échelles, grand moment
    Fichier non trouvé

  5. #8105
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    En général c'est Eradan et z qui le butent pendant que Rosalie court partout pour occuper le dragon ^^
    Faut filmer là !
    Ce teasing.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #8106

  7. #8107
    Si je veux venir courir à poil dans les champs de blé j'ai toujours l'accès ? Ça fait 4 ans que je n'ai pas été sur le serveur
    Juste histoire de crier LOL et de miner tout droit jusqu'en Australie
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #8108
    Il y a de fortes chances que tu ne sois plu sur la whitelist.
    Essaye de te connecter et préviens moi par message privé si t'es coincé.

  9. #8109
    C'est ça, je suis blacklisté
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #8110
    Oui, pour le dragon, c'est plus sympa de le faire à plusieurs, mais en réalité il n'y a pas vraiment besoin de monde ni de préparation. Au contraire, vaut mieux y aller sans un équipement de trop haut niveau, vu la forte probabilité de tomber dans le vide.

  11. #8111
    Ah ok, je voyais le bestiau un peu plus dur à dépecer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #8112
    Oh pu...
    Je viens de tomber nez-à-nez avec les 4 cavaliers de l'Apocalypse...
    4 squelettes, à cheval, avec armure et arc enchanté.

    Je me suis caché, j'ai peur maintenant...

  13. #8113
    @MonsieurLuge quand commencera le prochain cycle xD ( je fais que mourir c'est pour ça )

  14. #8114
    Mourir ? Porké?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #8115
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oh pu...
    Je viens de tomber nez-à-nez avec les 4 cavaliers de l'Apocalypse...
    4 squelettes, à cheval, avec armure et arc enchanté.

    Je me suis caché, j'ai peur maintenant...
    ah ah ah ! à chaque orage on s'en prend 5/10 autour de l'ile principale. Le bouclier et l'arc deviennent les meilleurs amis s'ils sont activés. Sinon, il suffit d'attendre que le cheval seul déppop
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #8116
    J'ai jamais d'arc, et je sais pas faire de bouclier!
    Mais j'étais en bord d’île, du coup j'ai sauté dans l'eau, juste assez profond pour pas me faire trop toucher, c'est passé.

  17. #8117
    Citation Envoyé par Machopeur Voir le message
    @MonsieurLuge quand commencera le prochain cycle xD ( je fais que mourir c'est pour ça )
    Eh bien, tu vas en chier parce que le prochain cycle ne débutera que dans un mois (certainement le 3 septembre).
    Puis ça ne changera rien à la donne car les conditions seront les mêmes.

    Comment tu te débrouilles ?

  18. #8118
    Depuis la 1.9 - Combat Update, les squelettes sont devenus beaucoup plus dangereux.

    Le vieux conseil habituel de vérifier que chaque mètre carré soit bien éclairée pour éviter l'apparition des mobs est redevenu d'actualité.

    Par contre, les pigmen sont devenus beaucoup moins dur. Avant, en toucher un provoquait une réaction en chaîne catastrophique qui presque condamnait le Nether, avec des hordes de pigmen courant à toute vitesse et tuant en deux seconde dont il était impossible de se débarrasser. Maintenant, ils sont devenus ma méthode la plus fiable d'aller de niveau 1 à 30 sans mourir entre temps.

  19. #8119
    Pour les squelettes, le bouclier est d'une bonne aide aussi, pour encaisser les flèches et s'approcher pour taper.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #8120
    Suffit d'être prudent. Les squelettes sont devenus plus pénibles mais ils ne sont pas non plus des Terminator.
    Le bouclier rend les affrontements terriblement faciles.

  21. #8121
    A ce sujet, les squelettes sont devenus de véritables snipers ? Je ne me souviens pas qu'ils touchaient un pixel à 378 blocs de distance
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #8122
    Ils bandent leur arc en avance quand ils t'ont repéré et tirent dès qu'ils le peuvent. Donc leur précision est diabolique.
    A 378 blocs de distance par contre... tu ne serais pas Marseillais ?

  23. #8123
    zwzsg est témoin !
    Il a étudié rigoureusement toutes les trajectoires possibles, hier soir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #8124
    encore une fois je suis mort les zombies sont beugé #LesZombieSontBeugé

  25. #8125
    Tu as déjà joué en 1.9 ou 1.10 ? Car les serveurs PVP sont toujours en 1.8 et le mode d'attaque avec le rechargement des armes change pas mal de chose. IL faut vraiment reculé pour recharger. Et le bouclier aide à temporiser à l'épée. Perso j'ai eu pas mal de soucis côté PVE comme je n'avais pas encore testé les nouvelles versions, mais on s'y fait assez vite.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #8126
    Nope, les zombis ne sont pas bugués.

    T'as quoi comme problème (à part mourir en boucle) ?

  27. #8127
    Il se passe des choses vraiment étranges sur ma petite île, je me suis connecté une petite demi-heure en fin de matinée, en débarquant un cochon avait spawné , je repars creuser ma mine et quand je remonte un cochon de plus, un mouton et un poulet .
    Le plus bizarre, je creuse un grand escalier qui descend jusqu'au bedrock et au bruit des zombies dans les cavernes adjacentes j'entends aussi des poulets .

  28. #8128
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Le plus bizarre, je creuse un grand escalier qui descend jusqu'au bedrock et au bruit des zombies dans les cavernes adjacentes j'entends aussi des poulets .
    On peut avoir des mini-zombies qui spawn avec un poulet comme monture. Après si il "démonte", le poulet peut même rester seul.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #8129
    Hier j'avais un papa zombie et le fiston dans ma barque
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #8130
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Luge ton serveur il boit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 271 sur 288 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •