Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 288 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 8640
  1. #5401
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    @Perceval : juste "pas en face" de l'escalier directement.

    Mettons sur un piédestal à côté de la descente de l'escalier ? Et aussi je le mettrais sur un engrenage, ou une manivelle !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #5402
    J'arrive.

  3. #5403
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Fuyez!
    Barba non facit philosophum.

  4. #5404
    Une carte de la faille sera faite !

  5. #5405
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain


    Si ces lianes pouvaient disparaître de mon paysage, je vous en serais reconnaissant.
    Barba non facit philosophum.

  6. #5406
    Bon, j'ai commencer a replanter la zone, mais y a tellement de chenes noir bousillés que c'est un peu long. J'ai construit une cabane de surveillance de garde forestier pour mieux voir les zones qu'il me reste à faire (et surtout parce que j'ai des tonnes de stack de bois).


    Avant le reboisement.


    Après.


    La cabane de surveillance des forets.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #5407
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    http://i.imgur.com/iCoigYil.png

    Si ces lianes pouvaient disparaître de mon paysage, je vous en serais reconnaissant.
    Mon balcon teabagge ta vue.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #5408
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Attention, je sais où tu habites!
    Barba non facit philosophum.

  9. #5409
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Génial, viens couper les branches basses, y'a un voisin qui se plaint. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #5410
    Je demonterais la cabane quand j'aurais terminé le reboisement de la zone. Je mettrais le bois dans un des coffres de la grande maison jaune, pour ceux qui need.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #5411
    Ou dans le coffre de la banque, ce sera plus pratique. Merci en tout cas !

  12. #5412
    D'ailleurs, j'ai laissé après une expé de ce WE quelques blocs de fer à la banque? Il en reste??
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  13. #5413
    Il en en restait cette après-midi. Tu as dû en trouver des filons dis moi .

  14. #5414
    Roh. Juste une faille, je l'ai BIEN exploitée, quelques installations d'extraction de minerais, et le tour était joué, quelques stack de fer. Le tiers pour la Banque.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  15. #5415
    Heu, c'est lequel le coffre de la bank? Bon peut être qu'il y a une pancarte avec marqué bank dessus et que je l'ai point vu. C'est tout à fait possible ça. Déjà est ce que c'est dans la grande maison en grès?
    Je suis gentil, parfois.

  16. #5416
    Dans le grand bâtiment du spawn, après avoir monté les escaliers et passé l'entrée, tu suis l'escalier de droite et c'est à gauche après le petit bassin.

  17. #5417
    Ah nan! C'est dans la montagne, une verrière indique l'entrée, en haut de grands escaliers normalement. La grande station. Et bien c'est juste à l'entrée. C'est indiqué.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  18. #5418
    Daccord merci pour ces précisions, je passe tout à l'heure.
    Je suis gentil, parfois.

  19. #5419

    La Crevasse Des Aventuriers

    Un endroit, qu'il est bon pour les vrais.


    La Crevasse, un endroit sain, dans un cadre sain, loin des vapeurs de charbon et des brouillards de charbon de Montargis La Manivelle! Venez donc vous ressourcez et garder la forme à la crevasse! Se trouvant seulement à une demi journée de course de Montargis, elle est facilement accessible depuis la Capital. Et si vous trouvez le trajet un peu longs, ne vous inquétez point! Les paysages splendides réjouiront vos yeux, trop habitués au vapeurs des machines crasseuses de la Ville. Une ligne de Metropolitain rejoindra bientôt les deux endroits, tout en passant par l'aérienne cité d'Akassya.

    Et bientôt en exclusivité, des photographies couleurs de la Crevasse Des Aventuriers!





    Nab'

    Co-Propriétaire de la Vallée Des Aventuriers
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  20. #5420
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mon sous-sol est sécurisé, et donc ouvert aux visites. Attention à la lave.
    Barba non facit philosophum.

  21. #5421
    Alors je viens de me reco, je suis entouré de zombis à armure et ma connexion foire pile à ce moment. J'ai rien pu faire.

    Et ma "maison" n'a pas bougé, vous avez dit n'importe quoi

    Edit : bon j'ai pu tout récupérer, et j'ai gagné des trucs en cuir enchanté en bonus.
    Et y avait même une witch dans le tas...

  22. #5422
    La carte de la faille a été faite, je te la donnerai à ta prochaine connexion Luge !

    Edit : J'ai commencé le chemin de fer reliant la crevasse de Nab' et moi au spawn. Seulement, il manque énormément de fer donc.... [Mendiant]Si des personnes sont assez généreuses pour nous faire quelques dons, ce serait bien aimable ![/Mendiant]
    Dernière modification par Darlok ; 13/06/2014 à 19h11.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    http://i.imgur.com/iCoigYil.png

    Si ces lianes pouvaient disparaître de mon paysage, je vous en serais reconnaissant.
    C'est celles de ma maison...
    J'aimerai bien les garder.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #5424
    Citation Envoyé par Darlok Voir le message
    La carte de la faille a été faite, je te la donnerai à ta prochaine connexion Luge !
    Pas besoin de me la donner. Affiche la dans la faille (comme une marque de richesse, si tu veux). Elle sera mise à jour automatiquement.

  25. #5425
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est celles de ma maison...
    J'aimerai bien les garder.
    C'est celles de ma maison, J'essayerai d'ajouter des boutons ou un truc pour stopper les lianes.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #5426
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    (comme une marque de richesse, si tu veux)
    Ça t'a marqué je crois, non ?

  27. #5427
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Darlok Voir le message
    [Mendiant]Si des personnes sont assez généreuses pour nous faire quelques dons, ce serait bien aimable ![/Mendiant]
    J'ai déjà donné!

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est celles de ma maison...
    J'aimerai bien les garder.
    C'est le balcon de Wam qui s'étend. D'ailleurs, je sens venir la plainte au syndic.
    Barba non facit philosophum.

  28. #5428
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le syndic est dans ma poche, je les ai arrosés de pots-de-vin !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Darlok Voir le message
    La carte de la faille a été faite, je te la donnerai à ta prochaine connexion Luge !

    Edit : J'ai commencé le chemin de fer reliant la crevasse de Nab' et moi au spawn. Seulement, il manque énormément de fer donc.... [Mendiant]Si des personnes sont assez généreuses pour nous faire quelques dons, ce serait bien aimable ![/Mendiant]
    Je dois avoir 2 stacks de rails, récupérés d'une mine, qui trainenent dans un de mes 2 coffres au spoun, tu peux te servir (le fer je le garde pour faire des blocs de fer, : pimp my block : )
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  30. #5430
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Qui est responsable de ça ?

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 181 sur 288 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •