Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 288 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8640
  1. #3001
    Il se finit quand le cycle luge ?

    J'ai un gros projet dans les cartons, je voudrai savoir si je vais avoir le temps.

  2. #3002
    Comme d'habitude, à la fin du mois.
    Je changerai le cycle le samedi 1er décembre.

  3. #3003
    Hello tous, j'ai des soucis pour me connecter ce soir, ça vient de moi ou y'a une piste côté serveur ?
    J'ai pu me connecter dans la journée sans problème.

    edit : J'ai rien dit, en fait j'ai pu me connecter sans soucis, la bise, et à bientot en jeu !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #3004
    Ça semble également déconner chez Tatsu.
    Je considère donc ce problème comme "normal".

  5. #3005
    Wé je confirme ...
    Faut s'acharner sur la connexion, quitte à relancer MC ... ça finit toujours par sourire.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #3006
    J'aimerai savoir si vous seriez tentés par un 22ème cycle en mode hardcore.

    Quand on meurt dans une partie solo, dans ce mode de jeu, on perd la sauvegarde du monde alors qu'en multi on est simplement banni du serveur.
    L'idée serait de ne pas pénaliser définitivement les joueurs qui viennent de mourir en les enlevant du fichier des bannis après 1 ou 2 jours.
    Jouer en hardcore oblige à faire attention et pourrait changer notre manière d'aborder le cycle, peut-être en prenant le temps de profiter de ce dernier.

    J'attends votre avis !

  7. #3007

  8. #3008
    Moi ça m'intéresserait mais ma voix compte peu.


  9. #3009
    Intéressant comme idée. Peut-être qu'il y aura moins de trou de creeper.

  10. #3010
    Je vote pour.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #3011
    Encore deux ou trois Pour et je lance le 22ème cycle sous le signe du hardcore.

  12. #3012
    Ça me botte aussi !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  13. #3013
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'en suis, même si je doute pouvoir venir souvent.
    Barba non facit philosophum.

  14. #3014

  15. #3015
    Même si je ne viens jamais, je dis oui pour le bonheur des hardcoreux

  16. #3016
    J'allais dire la même chose, faut dire que de base il n'y a aucun challenge en multi, ça pourrait être hot. Par contre on ne perd toujours pas tout son matos si on meurt dans ce mod ?

  17. #3017
    Jamais essayé, je vote pour.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    J'allais dire la même chose, faut dire que de base il n'y a aucun challenge en multi, ça pourrait être hot. Par contre on ne perd toujours pas tout son matos si on meurt dans ce mod ?
    L'inventaire est perdu "normalement" (il tombe au sol)
    Mais en deux jours, il a le temps de partir.

  19. #3019
    Je voulais dire, si tu es mort et donc kick du serveur il aurait été bien vu que tout les items même dans les coffres disparaissent. La tu as bien la haine ;c)

  20. #3020
    Ça aurait été bien en effet, mais ça ne se passera pas comme ça.
    Ne pas pouvoir revenir sur le serveur pendant une longue journée sera à mon avis amplement suffisant. Le stuff de l'inventaire sera très certainement perdu et ce sera déjà pas mal.
    Du coup, ne me cherchez pas à la surface, j'irai m'enterrer dès les premières minutes

    Merci à tous pour votre avis !

  21. #3021
    Ah on ne sera "ban" qu'une journée, pas définitivement ?


  22. #3022
    C'est ce qui est évoqué. Et c'est certainement pas plus mal: imagine, un joueur décide de pourrir ton cycle en te tuant dès le 1er décembre, ça doit plutôt faire rager, non ? (au moins, tu es sûr d'être libre le 24-25 après).

  23. #3023
    Le ban définitif est prévu d'origine mais c'est complètement con. Bizarre qu'ils aient prévu ça comme ça d'ailleurs.
    Bref, je créerai un script pour vous permettre de revenir 24h plus tard.

  24. #3024
    Je suis grave partant !
    déjà ça m'obligera à pas me suicider 12 fois de suite le soir de la mise à jour
    Et puis ça peut effectivement ajouter au gameplay (bon évidemment, mourir dans la lave avec 12 diamants et en plus devoir attendre ça fait double peine, mais c'est ça qui est bon)

  25. #3025
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Du coup, ne me cherchez pas à la surface, j'irai m'enterrer dès les premières minutes
    Merci à tous pour votre avis !
    Ça me fait penser a une idée de village que j'ai eu l'autre jours : on trouve une grosse fissure et on aménage le village dedans (dans les paroies, etc, ...)
    Un peu comme l'Entre-Jambe du cycle je sais plus combien, avec la bande de maboules.

  26. #3026
    Tu aurais apprécié le cycle souterrain.

    *Antre-Jambe

  27. #3027
    Yeah, je suis pour, surtout si on peut se mettre sur la tronche entre canards.
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  28. #3028
    OLA !!! Idem, à 100% pour, sa donnera un peu plus de stress au expédition !!! Moi aussi je suis trop peu présent car un autre jeu m'a occuper c'est dernier temps ( et c'est pas fini ! ( The war Z ), mais minecraft reste un jeu que je lâcherai pas et dont je suis activement les évolutions ! ;-) ++ amis crafteurs ! ;-)

  29. #3029
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Yeah, je suis pour, surtout si on peut se mettre sur la tronche entre canards.
    Euh, je voyais plutôt ça à la co-op, PvP désactivé et meurtres interdits.


  30. #3030
    Comme d'habitude vous pourrez vous mettre sur la tronche, à la condition que ce soit consenti.
    Tuer un autre joueur sans raison peut amener au ban définitif.

Page 101 sur 288 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •