Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 129
  1. #1
    On ne m'a pas dit que la porte serait fermée. J'attend un peu, voir si quelqu'un veut bien entrer ou sortir mais rien, juste le poids des regards de quelques individus en "pause-clope". D'ailleurs, peut-être l'une ou l'un d'entre eux est-il mon rendez-vous.
    Je ne puis me couvrir de ridicule plus longtemps et me décide donc à sonner à l'interphone.
    Une voix : "Ouais ?"
    Moi : "C'est eu... c'est le jou... journaliste, j'ai rendez-vous à 16h, et comme il est plus ou moins 16..."
    La voix : "Ouais, c'est au -2".

    Il ne fait pas froid dans les couloirs de la pépinière, pourtant, je me sens engourdi, comme gelé par la glaciale ambiance de ces murs exclusivement dédiés au travail.
    Alors que j'entre dans les bureaux du magajine, je suis accueilli par un homme beaucoup moins roux que je ne l'imaginais, il me redirige vers une pièce sombre dans laquelle je rencontre les rédacteurs de Canard PC, je ne reconnais alors qu'Omar Boulon puisqu'il arbore un pull rouge.
    Je suis au centre de la pièce, je me présente mollement, affichant un sourire de façade pour masquer mon inconfort. Je sort mon matériel d'enregistrement sonore quand, tels des vautours sur une proie trop facile -puisque ce sont des vautours, et qu'un vautour, c'est quand même vachement un charognard-, quatre ou cinq individus s'approchent de moi, m'entourent et puis viennent s’asseoir autour d'une table centrale dont l'utilité, le reste du temps, doit être d'avoir un truc autour duquel se réunir.

    L'intro finit là pour ceux qui n'auraient pas que ça à foutre

    Bref, s'en suit plus d'une heure de conversation plus ou moins sérieuse et un article tout à la fois destiné à vous, lecteurs de canard pc qu'à des gens n'ayant pas le moindre intérêt pour les jeux-vidéos.
    A lire là : http://le75020.fr/paris-XXe-75020-20...ris-75020-info

    Je conclurai par une raffarinade toute personnelle, puisque j'avais commis l'interview radio de Ivan le fou, j'ai envie de dire : "Oops, I did it again".

  2. #2
    Ah ah, pas mal. Intéressant. Subtil. Une plongée hallucinante dans un monde que l'on croyait connaitre. Tout ça quoi.
    Elle fait super pro la rédac
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lucas Voir le message
    puis viennent s’asseoir autour d'une table centrale dont l'utilité, le reste du temps, doit être d'avoir un truc autour duquel se réunir.
    Jolie formule.
    Du coup je vais écouter l'extrait. Quelqu'un qui écrit un truc comme ça est foncièrement intéressant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comment ça "ackboo, bon il est parti" ? (interview de Cax)

    Sinon super intéressants les extraits.
    C'est même ce que j'ai lu de plus intéressant sur la rédac depuis pfiou, toujours (en même temps les interview sur la rédac il doit pas y en avoir des masses).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    C'est nul, le livre était bien meilleur.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6
    Bien fait et intéressant. C'est en plus amusant, pour un fidèle lecteur, de mettre une voix sur un pseudo.

  7. #7
    « Le cœur du public, c’est des jeunes adultes riches »

    Haha, ça devrait être le titre du forum. Mais c'est vrai, l'article est bien, loin d'un fanzine.

    Ah et Casque a un gros sexe, aussi.


  8. #8
    Oui, et ils parlent de leur métier ce qui évite le côté -je suis fan de canard pc et où sont les canettes de coca zéro-. Chouette interview.

  9. #9
    Quelqu'un a l'adresse du site poilant de Akboo ?
    Ahah sinon, Casque Noir : "Putain, merde, quoi, tu vois.."

  10. #10
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Quelqu'un a l'adresse du site poilant de Akboo ?
    http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

    Culte. Mais il y a des références que les moins de vingt ans ne pourront pas comprendre.

    Citation Envoyé par ubirr Voir le message
    Bien fait et intéressant. C'est en plus amusant, pour un fidèle lecteur, de mettre une voix sur un pseudo.
    M'en parle pas, je vis caché sous une pierre depuis tout à l'heure.

    Putain, comme je déteste m'entendre.

  11. #11
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Putain, comme je déteste m'entendre.
    Ta voix me dit vraiment quelquechose, c'est troublant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Ok donc demain les 50w du 5.1 résonneront de ta voix suave.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ok donc demain les 50w du 5.1 résonneront de ta voix suave.


    Ben ouais, tu n'as pas le monopole de cette image.

  14. #14
    Elle est très bien ta voix.
    C'est celle de l'intello à lunettes que tu es.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ben ouais, tu n'as pas le monopole de cette image.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Elle est très bien ta voix.
    C'est celle de l'intello à lunettes que tu es.

  17. #17
    Intello à lunettes et à col Mao.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Intello à lunettes et à col Mao.
    Un prof de base quoi. Ou de français.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #20
    Citation Envoyé par Lucas Voir le message
    Je conclurai par une raffarinade toute personnelle, puisque j'avais commis l'interview radio de Ivan le fou, j'ai envie de dire : "Oops, I did it again".
    Ah oui, je suis crédité d'une citation pas plus con que d'habitude, j'en suis étonné. C'était quoi ct'interview déjà ? (j'ai un souvenir vague d'un téléphone et puis.. plus rien).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #21
    Le souvenir aurait dû être plus douloureux, puisqu'il s'agit d'un interview d'une heure à 9h du matin dans mon école de radio.
    Une venue à Boulogne-Billancourt en scooter, une émission avec un mec (moi) et deux nanas euphoriques (elles)... Je n'ai plus la date exacte en tête mais c'était à l'époque de la splendide couv' sur Lara Croft et les tétons flingueurs.
    Le thème de l'émission était "la presse indépendante".

  22. #22
    Voilà à quoi j'ai pensé, surtout en entendant Ivan (il a la même voix)



    Vous êtes vraiment les Dupontel du jeux vidéo.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Comment ça "ackboo, bon il est parti" ? (interview de Cax)
    Pareil. A pu ackboo ?

  24. #24
    Je savais bien que j'étais pas sourd ackboo, déconne pas

    Sinon, très intéressant l'article.

  25. #25
    Nan, ackboo venait juste de se barrer de la rédac au moment où la phrase a été prononcée...
    Sans dec' faut prendre du xanax hein...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    C'est sympa le côté réflexion autour de la table (centrale), surtout le passage sur "l'esprit" canard pc. C'est finalement ce truc qui fait qu'en lisant certains tests on à une soudaine envie d'acheter un jeu sans se poser de questions.
    Ah oui et j'adore cette façons d'embaucher sur autre chose que le CV bien pompeux.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, ackboo venait juste de se barrer de la rédac au moment où la phrase a été prononcée...
    Sans dec' faut prendre du xanax hein...
    Boulon, c'est un peu notre super héros anti-stress avec du papier à bulle :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #28
    Merci pour cet article, vachement intéressant!

  29. #29
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, ackboo venait juste de se barrer de la rédac au moment où la phrase a été prononcée...
    Sans dec' faut prendre du xanax hein...
    On se méfie avec les disparitions récentes. Jaloux.

  30. #30
    C'est bizarre Casque t'as pas du tout la même voix que dans la balunga.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •