Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 81 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2426
  1. #1501
    c'est juste que mon Anglais est aussi approximatif qu'un calcul de trajectoire balistique réalisé à main levée dans un garage Kerbalien, c'est dire.

    Mais je vais préparer le truc pour se soir. Là, j'ai une station spatiale à géo-synchroniser.

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    Je vais devoir je crois, mais mon Anglais est aussi approximatif qu'un calcul balistique fait avec les pieds par un "scientifique" Kerbal. Mais je vais bosser dessus et le poster au plus vite. J'ai quand même hachement envie d'y jouer. Mais là, j'ai une station à géo-synchroniser.

  2. #1502
    konoro
    Guest
    Je crois que c'est par rapport au language que ton ordinateur utilise non?

    y'a un truc avec l'anglais anglais et l'anglais americain (les affiches d'heures sont pas les memes je crois)

    trouver

    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    J'imagine que c'est parce que tu n'as pas passé les paramètres régionaux de ton PC en USA ou UK.
    Le jeu utilise des points comme sépérateurs des milliers (1.000) alors qu'en français c'est une virgule (1,000) et ça fait tout planter si tu ne modifie pas ce paramètre dans le panneau de config.

  3. #1503
    Normalement c'est plus nécessaire, et DennoD a dit plus haut avoir déjà testé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1504
    Bon, en attendant ma validation chez eux, j'ai tester d'avancer un poil dans ma partie, histoire de voir d'autres problèmes. Je peux passer un jour sans problème, mais à partir de 5 ou de 30, message d'erreur qui spam, je le valide plusieurs fois, et la partie reprend (en prenant en compte l'avance dans le temps). Le 5 ou 30 ne semble pas influer sur le nombre de fenêtre de spam.
    Je crois qu'en fait, une partie du plaisir d'Aurora (pour les débutant), c'est de réussir à lancer sa première partie sans beug.

    Edit:

    Bon, Aurora reste un mystère pour moi. Je viens de le relancer après une nuit de calme, juste pour voir et... Ô miracle, ça fonctionne, sans message de beug. Je n'y ai pourtant pas retoucher ou changer quoi que se soit. Bon, je vais reprendre le visionnage de ta chaîne alors ! (j'ai un gouverneur à nommer quand même).
    Ah, et aussi, j'ai trouver un post d'un mec "souffrant" des mêmes syndromes que moi, la solution n'est pas encore trouvé, ça semble juste se produire de manière... Sporadique.
    Dernière modification par DennoD ; 05/04/2014 à 14h42.

  5. #1505
    Bon, j'ai parlé trop vite. Je crois avoir trouver le Beug en question, quand je passe en fenêtre à taille réduite (pour pouvoir cliquer sur toutes les options), le Spam reprend. Donc ça doit avoir un lien avec ça.

    Et (dans le genre boulet) je n'arrive pas à trouver le bouton pour poster un nouveau truc sur le fofo officiel. Je crois que je vais continuer à jouer à Kerbal moi oO
    Dernière modification par DennoD ; 05/04/2014 à 14h52. Motif: edit forum

  6. #1506
    Non non non, accroche toi bon sang
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #1507
    Bon, en passant la région en Américain (yeaaaah), en prenant la version complète et en l’installant ailleurs que dans program files, en prenant l'autre version et en doublant (remplacer fichier) par mesure de sécurité, lancement normal sur Aurora normal, je peux jouer de manière approximativement normal (certains boutons sont inaccessibles), impossible en revanche à partir du moment ou je réduit les fenêtres (l'option pour dans le menu du jeu).

    Et je continue à essayer hein, Kerbal, c'est juste pour les pauses et souffler un bon coup.

  8. #1508
    si tu pouvais savoir comme j'ai pu galérer...
    De plus au bout de plusieurs minutes (20 minutes environ) le jeu semble patiner, les curseurs deviennent jaunes mais le jeu ne semble pas etre la source de bug de fonctionnement. C'est comme si la memoire était pleine ou saturée et qu'il fallait la vider....
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  9. #1509
    Bon, toujours au même point... Même en ayant écumé une bonne partie de leurs forums. C'est dingue comme beug quand même.
    Tient, il est possible de sauter automatiquement le temps en jeu, jusqu'à avoir un événement important ? Du genre "fin de chantier" ou "fin de recherche" ?

  10. #1510
    Nope, je pense pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #1511
    Bon, tentative stupide, mais qui peut sauver la mise pour certains, simplement changer la taille d'affichage dans le panneau de configuration. Maintenant, j'ai la totalité des fenêtres (c'est déjà ça), mais toujours autant de beug. Je crois que je vais juste attendre sagement le aurora 2 en fait. Merci en tout cas pour ta patience et je continue de regarder ta chaîne pour la peine ^^

  12. #1512
    Je pense que tu devrais poster tes soucis sur le forum anglais, plutôt que d'essayer d'y retrouver précisément ce qui te pose problème.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1513
    as tu noté toutes les erreurs qui te sont signalées? ou n'as tu que le passage du temps qui bugue?
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  14. #1514
    Passage du temps, choisir un gouverneur (sachant qu'ne plus de spam les deux me font planter totalement Aurora), quand je touche au design des vaisseaux, ça beug méchant aussi (mais juste du spam de popup, environ une vingtaine à chaque fois)...
    J'ai pas encore exploré le jeu plus en amont, donc impossible de savoir ce qui pourrait créer d'autre problème pour l'instant. gniiii

  15. #1515
    Salut,

    J'avais aussi ce problème avec la version portable de Aurora : le plantage au choix du gouverneur. Je l'avais contourné en lançant le jeu en administrateur je crois. Ensuite j'ai eu celui du passage de temps qui m'a bien fait chier.

    Ma solution : j'ai viré aurora de mon ordi et j'ai tout repris en suivant les intructions de ce post, puis de celui-ci en faisant bien attention d'installer dans un dossier genre D:\Aurora\ et vérifier à chaque lancement que les paramètres de langue sont bien en Anglais.
    Depuis j'ai plus besoin de lancer en admin et un siècle de jeu s'est déroulé sans aucun problème.

    Et sinon, chapeau M. Gobbopathe. Tes tutos sont super bien branlés et je dois pas être le seul que tu as motivé à relancer Aurora et Dwarf Fortress

  16. #1516
    j'ai fait exactement comme Came Yon et ca a marché sauf....que j'ai DL les dll qui me manquaient et qui faisaient planter le jeu. Depuis ca marche presque nickel.
    Idem pour les tuto gobbo...+1 je crois que je vais Dl Distant world quand même..
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  17. #1517
    Distant world j'attends la version universe désormais prévue en mai
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #1518
    Hello les Canards !
    Bon, j'ai testé la méthode de Came Yon, et mes problèmes sont toujours là. Aurora est un jeu exigent hein ^^
    Sinon, Distant World est fun, mais j'ai du mal avec la partie graphique en fait (un comble quoi). Sans compter que la construction ou le contrôle des unités est assez aléatoires je trouve.

  19. #1519
    Oyé oyé braves gens !

    Après moults essais, c'est enfin fonctionnel ! Mais je me suis heurté à mon premier obstacle... Plus de 4 mois d'incréments d'un jour en raison (d'après le S.M) d'une possible "interception de flotte". Mais je ronge mon frein.

    Début de partie: Psyence.

    En 2025, l'humanité découvre avec stupeur l'existence des personnes psy-actifs. Bien que les talents soient encore faibles, les Corporations décident de profiter de ses capacités pour enfin partir à la conquête des étoiles, et des profits astronomiques.

    Hexa Nasan est nommé gouverneur terrestre et président du Conseil d'Administration Central. Dans les années qui suivent et durant la recherche du Professeur Tolui Dorj, physicien psy-actif ayant dévoué sa carrière à la reconstruction du modèle physique actuel, le conseil d'administration central fourni des fonds pour la construction d'une académie militaire et pour la rénovation des infrastructures logistiques.

    le premier Janvier 2039, soit 1 ans et six mois avant la limite imposé par le C.A.C, avec des moyens dérisoires et un seul et unique laboratoire, Tolui Dorj arrive sur le devant de la scène internationale, passant du statut de simple "excentrique" à un génie ayant réécrit l'histoire de la physique moderne.

    Directement, d'importantes levées de fonds se concentrent sur la création et la mise aux normes de laboratoires.
    Chatagaigiin Chotan, un simple Humains, se mets en tête de trouver un moyen d'user des capacités sur-sensorielles des psy-actifs afin de booster la reconnaissance spatiale. C'est chose faites avec le premier prototype de géo-sondeur neural qu'il présente au monde scientifique le 13 décembre 2045.

    Parallèlement, le premier chantier spatial appartenant à une corporation voit le jours, à plus de 1500 Km au dessus de la terre. Construction qui coïncide avec la production du premier prototype de réacteur nucléaire.

  20. #1520
    Super nouvelle, tu peux nous dire ce qui clochait pour les futurs dépressifs qui passeraient par là ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #1521
    Un truc très con (mais vraiment) ! J'avais changé mes paramètres régionaux, mais le problème semblait toujours venir de là (malgré le wrapper), et d'un défaut de DAO. J'ai télécharger un petit programme qui fournis le DLL necessaire (MSSTDFMT.DLL.) [ http://www.pcwintech.com/simple-shutdown-timer ] le DLL étant dans le fichier .zip .
    Ensuite, dans les paramètres régionaux, dans formats, il faut cliquer en bas sur paramètres supplémentaires, puis changer à la mains toutes les [,] par des [.]... Même pas besoin de l'executer en tant qu'administrateur, et je peux même passer par le aurora.exe
    Puis, pour finir, il semblerai que :
    1)ne pas nommer une partie fait beuguer le truc
    2)choisir le "player race" en gouvernement fait planter la machine chez moi. Donc en choisir un autre dans la liste.

    Je crois que j'ai fais le tour.

  22. #1522
    Le mystère s'épaissit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1523
    Oh Grand Gobbopathe,
    Oh que j'ai hate,
    Qu'une nouvelle vidéo soit publiée,
    Ce serait très apprécié.
    Attendre est un supplice,
    Que Dieu te bénisse.
    Impatient je le suis,
    Éloigne moi de l'ennuis.

  24. #1524
    Ouh là ! Pour le moment je passe mon temps sur le tournoi DCSS, et puis j'avais plutôt enchaîne les vidéos ces dernières semaines, donc là je me pose un peu. C'est toujours un peu cyclique de toute façon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #1525
    Salut Canards de l'espace.

    Bon, je fais mumuse avec Aurora (et me prend des fails bien violent dans les dents au passage) mais voila, j'ai juste un petit (mais petit) soucis. Je n'arrive pas à nommer des commandants pour mes T.G ou mes T.F... Et surtout je ne comprend rien à ses T.G T.F...
    Parfois, le temps de produire des vaisseaux, plus rien ne bouge, parfois ils font tout tranquillement... c'est un poil... variable

  26. #1526
    Hésitez pas à raconter vos parties, c'est super sympa à lire

  27. #1527
    J'ai recommencer une ou deux fois, le temps de trouver mes bon paramètres, de trouver également des idées pour le design de mes vaches volantes. Là j'en suis à une malheureuse partie où je cherche absolument des ressources, déjà trois pénuries sur Terre, et je n'ai pas encore trouver le moyen de miner sur les astéroïdes. ça devient craignos. D'ailleurs, tu pourrais me donner la marche à suivre gobbo ?
    J'ai ça comme vaisseau pour le minage:
    Udaloy class Asteroid Miner 39 300 tons 135 Crew 655 BP TCS 786 TH 240 EM 0
    305 km/s Armour 1-102 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/0 Damage Control Rating 1 PPV 0
    MSP 10 Max Repair 120 MSP
    Intended Deployment Time: 120 months Spare Berths 0
    Cargo 25000
    Asteroid Miner: 2 module(s) producing 28 tons per mineral per annum

    240 EP Commercial Ion Drive (1) Power 240 Fuel Use 4.05% Signature 240 Exp 4%
    Fuel Capacity 500 000 Litres Range 56.5 billion km (2143 days at full power)

    This design is classed as a Commercial Vessel for maintenance purposes

    Il est en orbite autour d'un astéroïde contenant se que je recherche, j'ai déclaré le cailloux comme étant une colonie, mais je n'ai pas l'impression que ça mine en fait.

  28. #1528
    Ne t'attend pas à ce que ça remplisse le cargo de ton vaisseau, tu as regardé les stockpiles de ta nouvelle colonie ?
    Si elles ne bougent pas, et que tu as bien déclaré l'astéroïde comme une colonie, fais un petit aller retour avec ton vaisseau
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #1529
    Merci !
    Bon, j'ai même ramené des mines auto, ça marche mieux comme ça.
    J'ai vraiment l'impression d'être un gamin devant une boite infinies de légos.

    je suis heureux.

  30. #1530
    ah bon, un module de minage ne remplit pas les soutes?
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

Page 51 sur 81 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •