Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 110 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3293
  1. #2371
    Bon, Orange propose la FTTH et SFR aussi dans mon immeuble depuis le 27. Ce sont les seuls pour le moment. Je suis étonné de pas trouver Bouygues.
    Est ce que je rappelle Free pour demander ? Sachant que les tests de Free sont nuls. Ils ne disent pas exactement ce que tu auras comme connexion. Alors que sur le site d'Orange, ils te disent tout en détails. Si la fibre est dans ta ville/quartier/maison + la date à laquelle tu seras eligible.

    J'ai peur que Free prenne son temps car on est en VDSL2+ à 2,2mo/sec. Ce qui en soit est pas dégueulasse, surtout qu'on a une stabilité de ligne à toutes épreuves... Et surtout en regardant sur une carrte des NRO de Free, le plus proche de mon logement est à fastoche 5kms. Du coup c'est mort pour le moment je suppose..

  2. #2372
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon, Orange propose la FTTH et SFR aussi dans mon immeuble depuis le 27. Ce sont les seuls pour le moment. Je suis étonné de pas trouver Bouygues.
    Est ce que je rappelle Free pour demander ? Sachant que les tests de Free sont nuls. Ils ne disent pas exactement ce que tu auras comme connexion. Alors que sur le site d'Orange, ils te disent tout en détails. Si la fibre est dans ta ville/quartier/maison + la date à laquelle tu seras eligible.

    J'ai peur que Free prenne son temps car on est en VDSL2+ à 2,2mo/sec. Ce qui en soit est pas dégueulasse, surtout qu'on a une stabilité de ligne à toutes épreuves... Et surtout en regardant sur une carrte des NRO de Free, le plus proche de mon logement est à fastoche 5kms. Du coup c'est mort pour le moment je suppose..
    Vu que tu parles de FTTH, tu as besoin de fibre en particulier ou tu veux juste du débit descendant ? Parce que si tu ne fais pas d'upload, regarde aussi chez les RED et Cie, la différence de prix est importante et niveau ping et débit descendant, il n'y a pas des masses de différences entre FTTH et FTTLA.

  3. #2373
    Si je veux la fibre je cherche aussi le débit montant de la FTTH. En vrai ce serait pas mal que je l'ai. Puis je ne suis pas trop chaud pour changer de box aussi, j'utilise pas mal de fonctionnalité de la V6, ça me ferait chier de plus y avoir accès.

    Sinon j'aurais choppé l'abo Orange Livebox directement.

  4. #2374
    J'ai envie de remplacer ma freebox V5 .
    Je m'explique, suite à la panne de freebox d'un voisin (chez qui je suis allé attendre le technicien, parce que le voisin était au boulot) j'ai discuté avec le technicien et j'allais attendre longtemps le passage au VDSL: c'est incompatible avec ma v5.
    Le voisin a reçu sa nouvelle box, j'ai regardé sur son interface de gestion et il est bien en vdsl du futur, et moi aussi j'en veux.
    Sur le site de free, je peux passer à la revolution ou la mini 4K (qui a des retours à chier si je me souviens, et comme je n'ai pas d'équipement 4k je m'en tape) pour 50€ + 19€ de frais de port. Et avec une revolution l'abonnement passe de 32 à 40€ puisque canal panorama.
    Ne puis-je pas passer à une crystal ou un abo moins cher?
    Merci

  5. #2375
    La Cristal n'est pas compatible VDSL, autant matériellement que commercialement.
    Si tu veux un plus gros débit il faut passer à l'offre premium représentée par la Freebox Révolution.
    Mais sinon tu peux tenter la résiliation, autant souvent ils en ont rien à foutre qu'un pote a eu droit à un an de Freebox Révolution à 10/mois.

  6. #2376
    Je crois que mes parents ont le vdsl sur leur crystal, mais il faudrait que je vérifie.
    Et j'avoue ne pas avoir compris ta dernière phrase.

  7. #2377
    Je pense qu'il parle de faire un chantage à la résiliation, pour obtenir un gros rabais
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #2378
    Je pensais aussi. Je viens de tenter, et dans ce pays lointain où était la dame qui m'a répondu, visiblement le chantage on s'en branle.
    Du coup je vais regarder le tarif des autres opérateurs et vraiment changer. Cette bande de pute a sorti la revolution 2 mois après mon abonnement, les frais de renouvellement c'était dégressif avec l'ancienneté et ça ne l'est plus (sinon ça me couterait moins cher). La brave connasse m'a d'ailleurs soutenu le contraire.
    En tombant là dessus j'ai un peu les boules, si j'avais su j'aurais franchi le pas à l'époque.
    https://www.freenews.fr/freenews-edi...rmais-gratuite

    Sachant que l'offre télé je m'en tamponne (je regarde un peu national geographic mais je pourrais très bien vivre sans), c'est quoi le moins cher qui propose le vdsl?

  9. #2379
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je pensais aussi. Je viens de tenter, et dans ce pays lointain où était la dame qui m'a répondu, visiblement le chantage on s'en branle.
    Du coup je vais regarder le tarif des autres opérateurs et vraiment changer. Cette bande de pute a sorti la revolution 2 mois après mon abonnement, les frais de renouvellement c'était dégressif avec l'ancienneté et ça ne l'est plus (sinon ça me couterait moins cher). La brave connasse m'a d'ailleurs soutenu le contraire.
    En tombant là dessus j'ai un peu les boules, si j'avais su j'aurais franchi le pas à l'époque.
    https://www.freenews.fr/freenews-edi...rmais-gratuite

    Sachant que l'offre télé je m'en tamponne (je regarde un peu national geographic mais je pourrais très bien vivre sans), c'est quoi le moins cher qui propose le vdsl?
    Ton dslam est compatible vdsl ? Parce que le mien nan

  10. #2380
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Ton dslam est compatible vdsl ? Parce que le mien nan
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le voisin (...) est bien en vdsl
    Laisse tomber l'humiliation si le DSLAM s'arrête de desservir chez le voisin et que tu repars sur un autre. J'ai déjà vu le cas ceci dit.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Laisse tomber l'humiliation si le DSLAM s'arrête de desservir chez le voisin et que tu repars sur un autre. J'ai déjà vu le cas ceci dit.
    oups j'avais pas vu . en effet il aurait vraiment pas de bol

  12. #2382
    On est dans le même immeuble, c'est le même dslam.

    Reste à trouver chez quel opérateur je me barre, ou si j'accepte de me faire fister par free avec 70 balles de changement de box et 8€/mois en plus.

  13. #2383
    Et sinon tu aurais besoin de quoi sur la revolution par rapport à la mini 4K ?
    Le NAS tu as déjà, peut-être le disque dur pour enregistrer ou le lecteur BR ? Parce que sinon, elle est quand même moins chère que la revolution.

  14. #2384
    Pas con comme raisonnement. Le seul truc qui pourrait me manquer si j'ai bien compris c'est le disque dur parce que j'aime enregistrer le catch diffusé en pleine nuit (et je vous merde tous). En fait ça remplace la crystal la mini 4k, avec le même abonnement que ma vieille v5?

  15. #2385
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pas con comme raisonnement. Le seul truc qui pourrait me manquer si j'ai bien compris c'est le disque dur parce que j'aime enregistrer le catch diffusé en pleine nuit (et je vous merde tous). En fait ça remplace la crystal la mini 4k, avec le même abonnement que ma vieille v5?
    Tu lui mets un hd externe ou une clé usb au cul et hop.

  16. #2386
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ...parce que j'aime enregistrer le catch diffusé en pleine nuit...
    utilise Captvty, gratuit, qui va te permettre ça en utilisant directement le disque dur de ton PC, et c'est beaucoup plus simple
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #2387
    Trop tard, j'ai commandé la revolution. Depuis le temps qu'elle m'intrigue cette box je verrai ce que ça donne. Et même si je regarde très peu la télé, il y a une ou deux chaînes de canal panorama qui m'intriguent aussi.

  18. #2388
    bonjour les canards

    Question du jour: je suis sous windows , il m'arrive lorsque je veux DL des fichiers assez lourd pour le transférer sur ma box ( V6) de passer par mon téléphone en partage de connexion 4G , c'est plus rapide sauf que ben je ne vois plus la box sous le menu réseau du PC ... Est ce possible ou fait il être sur le réseau classique ethernet ?
    Dernière modification par marsu ; 11/08/2017 à 11h34.

  19. #2389
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    bonjour les canards

    Questin du jour: je suis sous windows , il m'arrive lorsque je veux DL des fichiers assez lourd pour le transférer sur ma box ( V6) de passer par mon téléphone en partage de connexion 4G , c'est plus rapide sauf que ben je ne vois plus la box sous le menu réseau du PC ... Est ce possible ou fait il être sur le réseau classique ethernet ?
    C'est normal, tu n'es plus sur le même réseau (d'après ce que je comprends).
    PC <-> téléphone qui sert de modem <-> Antenne 4G <-> Internet.
    PC <-> Ethernet/Wifi <-> Freebox <-> Internet.

    Si tu veux voir ta freebox, il faut que tu sois connecté sur ton réseau local géré par la freebox (enfin c'est le plus simple, on doit pouvoir y accéder par l'extérieur en mode web mais je ne m'aventurerai pas à ça).

  20. #2390
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est normal, tu n'es plus sur le même réseau (d'après ce que je comprends).
    PC <-> téléphone qui sert de modem <-> Antenne 4G <-> Internet.
    PC <-> Ethernet/Wifi <-> Freebox <-> Internet.

    Si tu veux voir ta freebox, il faut que tu sois connecté sur ton réseau local géré par la freebox (enfin c'est le plus simple, on doit pouvoir y accéder par l'extérieur en mode web mais je ne m'aventurerai pas à ça).
    ah ok c'est bien ce que je pensais .. Merci tout de même

  21. #2391
    De mon côté j'ai reçu ma freebox revolution la semaine dernière.
    Je suis en vdsl, je ne saurais pas trop estimer le gain en upload (je dois être à 150/170ko/s), mais en download je dirais que je suis passé de 1,75Mo/s à 2,55Mo/s et 45% de plus en téléchargement c'est toujours ça de gagné.

  22. #2392
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    De mon côté j'ai reçu ma freebox revolution la semaine dernière.
    Je suis en vdsl, je ne saurais pas trop estimer le gain en upload (je dois être à 150/170ko/s), mais en download je dirais que je suis passé de 1,75Mo/s à 2,55Mo/s et 45% de plus en téléchargement c'est toujours ça de gagné.
    Ce n'est pas terrible comme gain et tu dois donc être proche de la distance limite pour le VDSL. Moi, je suis à 500m du NRA et j'avais fait x10 pour l'upload (de 100ko/s à 1Mo/s) et quasiment x2 pour le download (de 2.4 Mo/s à 4.5Mo/s).

  23. #2393
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    De mon côté j'ai reçu ma freebox revolution la semaine dernière.
    Je suis en vdsl, je ne saurais pas trop estimer le gain en upload (je dois être à 150/170ko/s), mais en download je dirais que je suis passé de 1,75Mo/s à 2,55Mo/s et 45% de plus en téléchargement c'est toujours ça de gagné.
    Ouep c'est déjà ça
    Le débit en l'upload le truc qui nous ramène toujours à l'humilité

  24. #2394
    Je suis à 1100m du NRA donc oui c'est la limite.
    Comme la fibre dans le quartier c'est dans 4 ans, je me contenterai de ça.

  25. #2395
    En plus de la distance au NRA, il y a aussi la qualité du câble qui joue.
    A 800m du NRA dans Paris, j'étais presque au max du VDSL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2396
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis à 1100m du NRA donc oui c'est la limite.
    Comme la fibre dans le quartier c'est dans 4 ans, je me contenterai de ça.
    moi à 4 km lol

  27. #2397
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ou la mini 4K (qui a des retours à chier si je me souviens,
    Ca en dit quoi sur les retours ?
    Parce que ma période de "tarif réduit" déjà bien cher chez Orange va se terminer, alors il va être temps que je regarde ce qui se fait dans la concurrence et Free semble être le mieux pourvu, mais à 30 €/ Mois. A 40€ / Mois pour des fonctionnalités de la Révolution dont je me fiche pas mal, je ne suis pas certain que ça vaille le coup de payer un tiers en plus.

  28. #2398
    Elle avait des soucis de jeunesse et pas mal de bugs, je suppose que ça s'est amélioré.

    Sinon ma revolution déconne déjà au niveau du boitier télé. Une fois la semaine dernière elle ne produisait pas d'image (pas de menu, rien). Idem ce matin, j'ai essayé de la débrancher/rebrancher sans succès. Du coup je l'ai laissée débranchée jusqu'à ce soir et elle a refonctionné.
    A voir jusqu'à quand ça fonctionnera.

  29. #2399
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    bonjour les canards

    Questin du jour: je suis sous windows , il m'arrive lorsque je veux DL des fichiers assez lourd pour le transférer sur ma box ( V6) de passer par mon téléphone en partage de connexion 4G , c'est plus rapide sauf que ben je ne vois plus la box sous le menu réseau du PC ... Est ce possible ou fait il être sur le réseau classique ethernet ?
    Tu peux utiliser l'application sur android freebox compagnon qui te permet d'avoir accès à ta box à distance pour faire des enregistrements voir tes disques durs et tu peux même envoyer des fichiers sur les disques durs. L'application existe aussi sur Itunes.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tu peux utiliser l'application sur android freebox compagnon qui te permet d'avoir accès à ta box à distance pour faire des enregistrements voir tes disques durs et tu peux même envoyer des fichiers sur les disques durs. L'application existe aussi sur Itunes.
    ah merci j'ai cette appli installée , faudra que j'essaie si je peux voir mon réseau local et envoyer sur la bobox c'est tout bon

Page 80 sur 110 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •