Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 110 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3293
  1. #2161
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai eu le même souci quand ils ont basculé la Box en VDSL sans prévenir, l'été dernier. J'ai, moi aussi, menacé de résilier. Il m'a fallu attendre en tout 1 mois et 2 tickets avortés pour qu'un technicien se déplace et résolve le problème en 1/4 d'heure : il suffisait de supprimer un vieux condensateur présent dans ma vieille prise téléphonique. Depuis, je tartine à 2,4 Mo/sec.
    2,4 Mo/s c'est le max de l'ADSL. C'est ce que j'avais en ADSL et je suis passé à 4.5Mo/s en VDSL.
    Tu es certain que tu es passé en VDSL ?
    Après, cela varie avec la distance au NRA. Je suis à 500m

  2. #2162
    Merci pour les conseils, je vais voir si je peux faire ça de mon coté :D

  3. #2163
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Bon aller
    Petit retour de mes mésaventures.

    Abonné depuis 4 ans chez Free, avec une Freebox révolution.
    J'ai eu une soucis une fois, la box avait grillé, remplacé direct.

    Mais depuis le 17/07, c'est le bordel.

    Avant, débit brut d'environ 20 méga.
    Cool.

    Depuis le 17/07, entre 8 et 10 mégas, déconnexions intempestives... Le bordel.

    Depuis le 17/07 j'appelle, je harcèle tous les services, par le 3244, twitter, tout ce que vous voulez.

    Et donc, on obtient presque toujours la même chose :

    "Oui on voit qu'il y a un soucis, on va intervenir".
    Une semaine plus tard, mail : "Ticket fermé".

    Et encore, c'est par mail, leur support twitter me répond juste clairement "vous êtes dans les normes, vous plaignez pas"
    Vraiment sympa leur support de ce coté là.

    Le service abonnements m'a contacté et s'est engagé tout régler, et bien sur... "Ticket fermé".

    Donc maintenant ils veulent me changer ma box, "parce que je détecte une anomalie sur votre disque dur".
    Bon, ok si tu veux, au point où j'en suis...

    J'ai donc menacé de résilier, même si ça me ferait bien chier, je le ferai, marre d'être prit pour une bille, et de raconter inlassablement la même histoire tous les deux jours, avec une personne différente.
    C'est vrai que des fois, ils sont un peu teubés. Le passage d'un technicien est généralement salvateur.

    En tout cas, tu peux regarder si tu as un condo de test dans tes prises téléphones. Tu peux le virer sans souci, ce n'est plus utilisé pour tester la ligne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2164
    Quand vous parlez de prise tél, vous parlez de la prise femelle murale ou de la prise mâle du câble ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #2165

  6. #2166
    OK. Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #2167
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je suis à 500m
    C'te vieux rêve ....

  8. #2168
    J'étais aussi à 4,5Mo/s en VDSL mais à un peu moins de 1000m. Ma ligne était très bonne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2169
    Oui, 4.5Mo/s à 500m en VDSL, ça me parait presque "peu" - je monte (enfin, je descend, on se comprend) en gros à 8Mo/s à 400m et des poussières.
    Pour faire des jaloux: mon immeuble est nouvellement fibré (ffth), j'ai même pas basculé vers la fibre du coup

  10. #2170
    Free te le proposera dès qu'il seront connectés au NRO.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2171
    sino les canards j'avais lu sur un autre forum que une freebox v7 était en préparation : info ou intox ? quelqu'un a t-il plus d'infos?

  12. #2172
    Prévue pour début 2017 si j'ai bonne mémoire.
    Elle devait arriver fin 2016 mais, officieusement, elle aurait été repoussée à 2017 pour contrer les nouvelles box Orange et BT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2173
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Prévue pour début 2017 si j'ai bonne mémoire.
    Elle devait arriver fin 2016 mais, officieusement, elle aurait été repoussée à 2017 pour contrer les nouvelles box Orange et BT.
    ok merci

  14. #2174
    Dites j'ai un soucis.

    J'ai une smartTV Sony.
    Elle était connectée à mon réseau en wi-fi sans soucis ce qui me permettait de caster dessus sans soucis.

    Mais depuis quelques semaines plus moyen de connecter ma télé.
    J'ai un message :

    Le réseau Wi-Fi n'a pas accepté la connexion.

    Que puis-je faire ?

  15. #2175
    Tu as resaisi les infos du Wifi sur la TV ?
    Tu n'aurais pas activé le filtrage par adresses MAC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2176
    Tum Tum Tum....
    Donc le smartphone louche connecté au WiFi n'était pas un smartphone mais ma télé ...

    Merci

  17. #2177
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Prévue pour début 2017 si j'ai bonne mémoire.
    Elle devait arriver fin 2016 mais, officieusement, elle aurait été repoussée à 2017 pour contrer les nouvelles box Orange et BT.
    J'avais déménagé un mois avant le lancement de la revolution, donc je traine toujours ma fidèle V5. Depuis le temps qu'il y a des rumeurs pour la v7, soyez sûrs que dès qu'elle est disponible je tente le coup. (les 40Go sont un peu justes avec les programmes HD quand je veux laisser quelques enregistrements dans la box).
    Et dans ma ville pas de vdsl parce qu'ils ont commencé le déploiement de la fibre, le dernier quartier sera fibré pour 2020, devinez dans quel quartier je suis?

  18. #2178
    Sans compter que 2020 est le calendrier de l'opérateur.
    Et ces gens là ont des calendriers assez spéciaux.

  19. #2179
    Pour ceux qui se poseraient encore la question, je confirme : la Freebox Mini 4K c'est de la merde. Je l'ai depuis janvier, et j'ai eu droit à : la télécommande qui arrête de fonctionner au bout d'une semaine, 6 mois d'attente (6 !!!!) pour en avoir une nouvelle (ils m'ont quand même remboursée), et la box quant à elle chauffe comme c'est pas permis et redémarre de manière intempestive quasiment tous les jours, de préférence le soir, pendant que je joue en ligne ou que j'utilise Netflix (sinon c'est pas marrant).
    Et ce soir, c'est l'apothéose, elle redémarre en boucle pendant une heure. Là elle est stable depuis environ 15 minutes, mais ça peut redéconner à tout moment. Elle chauffe tellement que je pose même pas le player TV sur le server, parce qu'ils chauffent tellement à eux deux que ça sent le plastique brûlé dans la pièce...

    Demain, j'appelle Free pour leur poser un ultimatum : la Freebox Revolution au prix de la Mini 4K, ou je pars chez la concurrence. Et à ce propos, vous avez des opérateurs à me recommander, pour environ 30 € par mois, sans service TV de préférence ? A moins qu'il y ait déjà un topic dédié pour ce genre de demandes...

  20. #2180
    Free (ou à 20 euros dans sa version low cost Alice)

    La Freebox V7 doit sortir bientôt d'après les rumeurs (annoncée pour septembre après multiple reports) au prix de la Révolution.

    Tu sais qu'avec la Freebox Révolution tu peux choisir de ne pas prendre l'option TV (-1,99 euros/mois)

    Sinon tu as le topic des FAI sur lequel tu peux poser ta question
    http://forum.canardpc.com/threads/32...choix-d-un-FAI

  21. #2181
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Free (ou à 20 euros dans sa version low cost Alice)

    La Freebox V7 doit sortir bientôt d'après les rumeurs (annoncée pour septembre après multiple reports) au prix de la Révolution.

    Tu sais qu'avec la Freebox Révolution tu peux choisir de ne pas prendre l'option TV (-1,99 euros/mois)

    Sinon tu as le topic des FAI sur lequel tu peux poser ta question
    http://forum.canardpc.com/threads/32...choix-d-un-FAI
    Ah ben je l'avais pô vu, celui-là, merci !

    Pour la Revolution, c'est ce que j'avais avant, mais j'avais justement changé parce que même sans l'option TV, elle me revenait plus cher que la Mini 4K. Je vais me renseigner pour la V7, mais j'ai pas trop envie de tester une nouvelle box sans savoir ce qu'elle vaut (en gros, sans que des cobayes se soient portés volontaires... ^^).

  22. #2182
    Je pense que je ferai parti des cobayes même si ma révolution tourne bien

  23. #2183
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et ce soir, c'est l'apothéose, elle redémarre en boucle pendant une heure. Là elle est stable depuis environ 15 minutes, mais ça peut redéconner à tout moment. Elle chauffe tellement que je pose même pas le player TV sur le server, parce qu'ils chauffent tellement à eux deux que ça sent le plastique brûlé dans la pièce...

    Ben justement, faut pas les poser les unes sur les autres. Que ce soit pour la mini ou la révolution.


    http://img.clubic.com/07950787-photo...temporaire.jpg

    Quand ma première révolution a merdé, le dépanneur Free est venu, il a vu que j'avais posé les box de cette façon. Et il m'a avoué que c'est une connerie du marketing de présenter les box de cette façon et que les gens reproduisait ça parce qu'il pensaient que c'était prévu pour et que ça ne poserait pas de soucis. En fait, ça a tendance à les faire crever prématurément et comme c'est du matos de chie, les pannes arrivent encore plus vite.

  24. #2184
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Free (ou à 20 euros dans sa version low cost Alice)

    La Freebox V7 doit sortir bientôt d'après les rumeurs (annoncée pour septembre après multiple reports) au prix de la Révolution.

    Tu sais qu'avec la Freebox Révolution tu peux choisir de ne pas prendre l'option TV (-1,99 euros/mois)

    Sinon tu as le topic des FAI sur lequel tu peux poser ta question
    http://forum.canardpc.com/threads/32...choix-d-un-FAI
    Annoncée pour septembre... 2017 ? Car il reste peu de temps en septembre pour son arrivée !

  25. #2185
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben justement, faut pas les poser les unes sur les autres. Que ce soit pour la mini ou la révolution.
    Je suis arrivée assez vite à cette conclusion pour la Mini 4K. Par contre, pour la Revolution, vu le design des box, elles ont vraiment l'air d'être faites pour être posées l'une sur l'autre. Une preuve de plus que les services marketing devraient vraiment collaborer mieux avec les services techniques...

    Sinon, d'après Free, mon problème de connexion peut être extérieur à la box, et lié au réseau. J'attends de voir ce que leurs tests vont donner. Si c'est bien le cas, c'est plus chiant, parce que la connexion qui se coupe presque tous les soirs entre 21h et 23h, ça va pas être possible...

  26. #2186
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Annoncée pour septembre... 2017 ? Car il reste peu de temps en septembre pour son arrivée !
    J'ai bien précisé d'après les rumeurs, car elle a été déjà repoussée plusieurs fois.
    http://freebox-v7.info/2016/05/24/in...ausse-de-prix/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je suis arrivée assez vite à cette conclusion pour la Mini 4K. Par contre, pour la Revolution, vu le design des box, elles ont vraiment l'air d'être faites pour être posées l'une sur l'autre. Une preuve de plus que les services marketing devraient vraiment collaborer mieux avec les services techniques...
    Le routeur et le son player de ma Freebox révolution sont l'un au dessus de l'autre (player en haut), aucun soucis chez moi.

  27. #2187
    Pour la chauffe, la meilleure position est sur la bonne* tranche, en position verticale.
    * Que c'est prévu pour, l'affichage de l'heure pivote.

    Sur mes essais (à l'époque 07/2014) y a pas photo





    T° position bonne tranche < T° position horizontale < T° position mauvaise tranche

  28. #2188
    Petite infos suite a mes soucis de ligne.

    Donc.

    Je passe de 20 a 10 mégas, il semble qu'il y ait un soucis sur la ligne.
    France Telecom refuse d'intervenir car la baisse n'est pas suffisamment signifiante.

    Point.

  29. #2189
    Et si tu en rajoutes, que ça coupe, que c'est pas stable etc etc
    Ils vont peut-être se bouger le cul ?

    Tu as une trace écrite qu'ils reconnaissent le problème ?
    Tu joins tout ça à Free, tu es client Free et tu pries pour qu'ils envoient une branlée à FT pour que ça bouge.

  30. #2190
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Petite infos suite a mes soucis de ligne.

    Donc.

    Je passe de 20 a 10 mégas, il semble qu'il y ait un soucis sur la ligne.
    France Telecom refuse d'intervenir car la baisse n'est pas suffisamment signifiante.

    Point.
    En fait, c'est plutôt Free qui refuse de solliciter France Télécom. Enfin Orange.

    Avec "seulement" 10 mégas au lieu de 20, du moment qu'il n'y a pas de pertes significatives, le débit est suffisant pour les services. Le seul espoir que Free engage un SAV FT serait que la ligne ne soit pas bonne aux essais (tension parasite, problème d'isolement, déséquilibre signalant une synchro sur un seul fil, etc).

    Si le test de position ou le RDV à domicile remonte un défaut de ligne, un SAV FT visant à corriger le dit défaut peut être engagé. Cependant, si à l’issue de ce SAV, la ligne est de nouveau bonne aux essais sans que le débit ne soit remonté pour autant, Free s'arrêtera là.

    Quand la chute de débit est très importante, que les services sont impactés et/ou qu'il y a beaucoup de pertes, et que la ligne est tout de même bonne aux essais, Free peut engager un SAV spécifique auprès de FT (une fiabilisation de ligne).

    Cependant, comme toutes les actions SAV, le taux de rétablissement n'est jamais de 100%. Par contre, FT facture la prestation assez chèrement à Free.

    De sorte que, si la ligne n'est pas suffisamment dégradée et est bonne aux essais, et bien Free n'engage (généralement) pas de SAV, potentiellement coûteux (un ticket d'incidents peut aisément engloutir le bénéfice de ton abonnement annuel) et sans garantie de rétablissement.

    Maintenant, il peut aussi y avoir d'autre raisons au refus de SAV. Si par exemple Free constate que tous tes voisins sont à 10M au lieu de 20, les 10M peuvent être considérés comme "normaux".

Page 73 sur 110 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •