Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    les hotels warwick c'est une chaine, yen a un en face de la gare à Genève.
    C'est quoi le rapport entre Warwick et Shen ?

    Je dis souvent de la merde...

  2. #62
    Rohapfu, je suis retourné relire la page 2 avant de faire tilt

  3. #63
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    C'est quoi le rapport entre Warwick et Shen ?

    Dans les deux cas faut une Ashe. :dejafaitestrouzemillefois:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #64
    Merci ese-ash pour ce guide récent qui m'a l'air sympa.

    Je vais l'essayer, mais je me demande si c'est jouable à plus petit niveau (7-10). Il faut peut-être plus de potions de vie pour commencer mon jungle par exemple ?

    edit : Après test, ça pèche sérieusement au niveau du lézard, même avec une potion de vie. :S
    Dernière modification par Viveleslardons ; 13/11/2011 à 23h16.

  5. #65
    Dans ce cas, tu fais les 2 golems au lieu de lézard, tu back, et tu fais le lezard.
    Tu perds un peu de temps, mais tu seras près pour aller ganker si un adversaire push un peu trop.

  6. #66
    Les nouvelles maitrises me semblent ouvrir un paquet de nouvelles possibilités pour warwick (entre autres, mais les persos versatiles sont bien entendu les plus concernés).

    kkthxbb j'attend ton retour d'expert ! j'ai testé mon jungle en 21/9/0, c'est une goutte plus rapide qu'avant, en revanche je ne suis pas certain du meilleur choix pour un lanewick (maintenant les 3 branches sont vraiment intéressantes).

  7. #67
    Bah justement, je suis en train de download le patch là, la première chose que je vais faire c'est d'essayer d'optimiser à nouveau les nouvelles maitrises.

    Je sais pas encore si je vais piocher dans la branche attaque mais c'est vrai qu'avoir de l'ad bonus donne bien envie pour l'ulti.

    EDIT : il y a trop de choix T_T

    EDIT 2 : alors là, je teste un 3/15/12 en partie d'entrainement. 405 de déplacement quand on est au dessus de 70% de vie, ça dépasse mes rêves les plus fous.
    Les 3 points en attaque, ce sont ceux des dégats. Je pense qu'au final ils seront assez anecdotiques et que je vais finir par me rabattre sur un 0/15/15 (donc pareil qu'avant quoi ).
    En sorts d'invoc, toujours flash/ignite, j'ai pas essayé autre chose pour l'instant.
    Dernière modification par kkthxbb ; 16/11/2011 à 12h48.

  8. #68
    En sorts d'invoc, toujours flash/ignite, j'ai pas essayé autre chose pour l'instant.
    Booouuuuuuuh, Booouuuuuuuuuuuuuh
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  9. #69
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Dans ce cas, tu fais les 2 golems au lieu de lézard, tu back, et tu fais le lezard.
    Tu perds un peu de temps, mais tu seras près pour aller ganker si un adversaire push un peu trop.
    Ok merci je vais ré-essayer comme ça, pour l'instant je ne fais pas le jungle je prends trop de retard en lvl. Par contre j'aurais le temps de faire un smite en plus?
    Quelque chose comme ça ( pour niv9, avec les maîtrises en attaque : courroux d'invocateur ; force brute ; célérité ; maitre d'armes ) ?
    "2 golems(smite)>loups>fantômes(+potion)>2 golems (smite)>back>lézard(smite+potion)

  10. #70
    Ne jungle pas avant le lvl21 avec warwick. Seul fiddle et nunu sont vraiment viables avant le niveau 20

  11. #71
    Je viens de tester un set de maitrises en 9/21/0 qui a très bien marché (bon je suis tombé contre des abrutis aussi).

    Avantages :
    - De la réduc CD qui manquait à l'ancien build (12% au niveau 18 c'est pas mal).
    - Un petit peu plus de dégâts et 3 points en AD qui facilitent un peu le last hit.
    - Encore plus tanky qu'avant. Bon là j'étais archi fed mais je pouvais en tanker 3-4 assez facilement. En plus, ces nouvelles maitrises permettent de dépasser les 3k Hps avec comme seuls items de vie, un anneau de doran et la cape solaire.

    Inconvénients :
    - Moins de regen mana. Cela se ressent vraiment en early, il faut vraiment prendre un ou deux anneaux de doran (ou un calice, c'est bien aussi).
    - Un tout petit moins mobile si vous êtes en dessous de 70% de vie. Sinon, c'est pareil qu'avant, vous commencez toujours avec 344 de déplacement.

    Ces derniers temps je ne prenais pratiquement que les bottes en starter. Sans les maitrises de regen mana, je reviendrai peut être sur un doran.

  12. #72
    Mise à jour du guide Lanewick en page précédente, avec les nouvelles maitrises, changements de quelques runes et de quelques objets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •