Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 260 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7796
  1. #241
    Bon sang, quelle merde....

    edit: (l'episode 6 hein, pas tout. Quoique, du coup....)
    Dernière modification par Sheraf ; 06/12/2010 à 19h24.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #242
    Bon, j'ai lu le tome 13, j'ai adoré.

    J'ai l'impression que c'est de mieux en mieux à chaque tome depuis la fin de l'arc
    Spoiler Alert!
    prison/governor
    .

    SPoiler WD13
    Spoiler Alert!
    J'ai eu un peu peur d'une bataille rangée, mais le "A ce que je sais, il pourrait y avoir un tank devant la porte" de Rick désamorce. Sans parler de la résolution du conflit

  3. #243
    Je viens de regarder la série complète sur deux jours, et j'ai beaucoup apprécié (j'ai pas lu le comics).

    Je lui trouve pas vraiment de défauts majeurs à vrai dire, j'ai pris du plaisir tout le long. Le rythme alternant entre passage posé et moments de stresses paniques est vraiment réussi. Les personnages sont bons, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic à propos du comics, j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer.

    Le dernier épisode me laisse une impression mitigée, son côté presque poétique m'a assez plu, mais j'en attendais peut être plus pour un final de saison (qui arrive bien trop vite d'ailleurs, bon sang seulement 6 épisodes quoi).

    Encore une série qui me fait attendre impatiemment l'année prochaine avec Breaking Bad.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #244
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bon sang, quelle merde....

    edit: (l'episode 6 hein, pas tout. Quoique, du coup....)
    ?

    Je comptais me le regarder ce soir, tu me fais peur là.

  5. #245
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    C'est le but de la chose, la source de lumière symbolise une lueur d'espoir, et si tu vas encore plus loin
    Spoiler Alert!
    ça m'a rappelé direct la lumière au bout du tunnel, et donc la mort. C'est renforcé par ce que dit le bonhomme devant la caméra lorsqu'il se plaint qu'il n'a plus de viande non contaminée. Tous ces survivants, c'est du pain béni pour ses expériences.
    Ca va partir en couille pour le final de cette première saison
    Justement, tout le monde est déjà contaminé, ils meurent d'infection quand ils sont mordu par un zombie pourri et se réveillent une fois mort.

    D’ailleurs le CDC existe vraiment a Atlanta.

  6. #246
    Sans spoiler, il sert à RIEN. Mais genre on se demande ce qu'on matte. C'est juste minab'.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #247
    Wabon

    L'épisode 5 était bien et y avait de l'émotion

  8. #248
    Bah, pour une fois que dans une série américaine, les français sont pas dépeints comme des couards inutiles, je vais pas me plaindre hein.

  9. #249
    Je viens de regarder le trailer, ça avait l'air sympa, puis j'ai vu "directed by Franck Darabont"... Je viens justement de descendre la ligne verte sur senscritique.com. (3/10 ) D'un coup, je débande, il a évolué depuis cette merde ou pas?

  10. #250
    Han La Ligne Verte j'avais trouvé vachement bien moi.
    Et pour le coup j'aime bien cet épisode 6 également.
    Alors c'est sûr que c'est trop ce à quoi n peut s'attendre pour un final de saison.
    Mais pour moi ça colle parfaitement avec l'univers de Walking Dead,
    Spoiler Alert!
    à savoir ne jamais faire confiance aux inconnus, ne jamais baisser sa garde, ne jamais penser "cette fois on est à l'abri"...

    Déçu oui forcément parce que c'est bien trop court, mais j'attends la suite avec impatience.

  11. #251
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Sans spoiler, il sert à RIEN. Mais genre on se demande ce qu'on matte. C'est juste minab'.
    Ouais ben en fait t'as malheureusement raison.

    Dans le genre totalement inutile il se pose là l'épisode 6.

    Je crois que c'est ce qui me déçoit dans la série: les détours empruntés par les scénaristes pour se démarquer du comic sont totalement accessoires et factices.

    Ça donne l'impression de regarder des bouche trous par moments.

    Au moins maintenant je ne trépigne pas d’impatience pour la saison 2. (alors que si ils avaient coupé au 5 je me serais probablement bouffé un bras )

    Ceci-dit ça reste une adaptation tout à fait correcte, je vais juste réviser mes attentes par rapport à cette série.

  12. #252
    Je suis quand même d'accord avec vous sur un point : ça ne fait pas avancer le schmilblik.
    On dirait presque qu'ils ont eu peur de finir le scénario.

  13. #253
    Bah comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien aimé cet épisode, mais en tant qu'épisode final de saison (courte qui plus est), j'en attendais beaucoup plus.

    Après oui il ne fait pas avancé le scénario, mais au final, y'en a pas vraiment le scénario non? C'est juste des sortes de chapitre, de péripéties, à l'intérieur desquelles les personnages évoluent, et c'est en ça que je trouve cet épisode intéressant. Les personnages y évoluent, et finalement les évènements qui se sont passé dans cet épisode auront pas mal d'importance dans la saison 2 je pense, du moins au niveau psychologique des persos.

    Et puis les questions que soulèvent cet épisode sont assez intéressants malgré tout, encore une fois, je l'ai trouvé presque poétique. .

    Rien que la scène du banquet, je sais pas, mais j'avais un sourire béat sur les lèvres. (ouais j'suis un gros sensible).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #254
    Spoiler Alert!
    Elle est bien cheap l'explosion à la fin quand même

  15. #255
    En effet, ça aide pas à trouver cet episode moins pourrave.


    Je sais pas ce qui se passe dans la tête des prod/réa pour laisser passer une réalisation aussi nul à chier.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #256
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle est bien cheap l'explosion à la fin quand même
    En effet ça fait bien pitié.
    Spoiler Alert!
    L'ordinateur qui parle aussi. Et les gens qui glandent sous l'eau chaude alors qu'ils manquent d'énergie. Idem pour les lumières tout le temps allumées.
    Les gens sont sensés être en mode survie mais ils font un putain de repas gargantuesque sans rationnement.

  17. #257
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Spoiler Alert!

    Les gens sont sensés être en mode survie mais ils font un putain de repas gargantuesque sans rationnement.
    Spoiler Alert!
    En même temps, on peut penser qu'une telle structure peut accueillir des centaines de personnes. Mais ça m'a dérangé aussi de les voir se jeter sur la bouffe comme ça .

  18. #258
    Citation Envoyé par Haelle* Voir le message
    Spoiler Alert!
    En même temps, on peut penser qu'une telle structure peut accueillir des centaines de personnes. Mais ça m'a dérangé aussi de les voir se jeter sur la bouffe comme ça .
    Spoiler Alert!
    Moi pas plus que ça, ils savent pas forcément que les ressources du centre sont presque épuisées. Après tout, si leur hôte leur offre tout ça, lui sait sans doute mieux que les autres.
    Par contre c'est vrai que l'explosion finale est vraiment nase.

  19. #259
    Pour la deuxième saison, vous pouvez toujours vous réjouir du limogeage de l'équipe de scénaristes.

    ---------- Post ajouté à 00h25 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Spoiler Alert!

    Par contre c'est vrai que l'explosion finale est vraiment nase.
    En fait c'est juste en dessous de l'explosion
    Spoiler Alert!
    nucléaire sur l'échelle des grosses explosions. Mais tu peux garer ta voiture devant le CDC sans souci, ton pare-brise ne sera même pas soufflé
    .

  20. #260
    Meuh nan, ils ont pas dit que c'était juste en dessous de l'explosion nucléaire, il sont dit que...

    Enfin si, ils ont dit que c'était juste en dessous mais pas manière de dire "c'est juste un peu moins puissant qu'une explosion nucléaire", plutôt manière de dire "C'est le plus puissant des explosifs conventionnels qui soient".

  21. #261
    Ouais enfin quand t'as une 4L, tu dis pas "c'est une voiture de course un tout ptit peu moins rapide qu'une Formule 1"...

  22. #262
    Bah la ils ont dit "le seul explosif plus puissant c'est une bombe atomique", nul part il est dit que c'est à peu près aussi puissant qu'une bombe nucléaire.

  23. #263
    On s'en fout c'est pas ça qui rend
    Spoiler Alert!
    l'explosion
    pourrie. C'est la manière de la mettre en scene alors que le manque de budget se voit cruellement.

    Un
    Spoiler Alert!
    effondrement de building
    aurait suffit à montrer sa puissance. Ce qu'il fallait eviter deja, c'est de la montrer en plan large moisie.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #264
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah, pour une fois que dans une série américaine, les français sont pas dépeints comme des couards inutiles, je vais pas me plaindre hein.
    Meilleur épisode du point de vue de l'intrigue.
    Seuls les français peuvent sauver le monde.

    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Pour la deuxième saison, vous pouvez toujours vous réjouir du limogeage de l'équipe de scénaristes.
    Seulement s'ils prennent 100 coups de fouet chacun avant de partir.

    Seulement 6 épisodes, et ils se permettent de nous pondre ce caca mou pour le dernier épisode.
    Comme s'ils avaient voulu nous délivrer un message. Toutes les craintes que l'on pouvait nourrir suite aux faiblesse des 5 derniers épisodes se concrétisent de façon un tantinet agressive.

  25. #265
    Ce qui me gène surtout, c'est le sentiment qu'ils cherchent à faire trainer l'intrigue. Pour moi il était logiquement censé se passer un truc à la fin de cette saison, et il n'arrive pas. Même si certes, il commence à être amené.

    Bref tout ça pour dire que 6 épisodes seulement c'était une mauvaise idée.

  26. #266
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Ce qui me gène surtout, c'est le sentiment qu'ils cherchent à faire trainer l'intrigue. Pour moi il était logiquement censé se passer un truc à la fin de cette saison, et il n'arrive pas. Même si certes, il commence à être amené.

    Bref tout ça pour dire que 6 épisodes seulement c'était une mauvaise idée.
    Ou alors il aurait fallu mieux réfléchir et ne pas pondre toute la partie CDC qui n'est pas vraiment géniale, avouons-le.

    Spoiler Alert!
    La mort de Shane
    ou un truc dans le genre aurait été beaucoup plus intéressante.


  27. #267
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Ou alors il aurait fallu mieux réfléchir et ne pas pondre toute la partie CDC qui n'est pas vraiment géniale, avouons-le.
    Oui c'est un peu ce que voulais dire, le CDC n'a rien à faire dans une saison à 6 épisodes.

  28. #268
    +1 avec sheraf.
    Quelle bouse!
    Un grand nawak total, pour conclure en beauté.
    Sérieusement, qui peut croire que pour
    Spoiler Alert!
    décontaminer on fait exploser un batiment
    ?!!! Un gamin de 5 ans? Je me pose vraiment des questions quand à la santé mentale des scribes qui ont pondu un scénar de fin de saison aussi minable...
    Quand aux
    Spoiler Alert!
    français seul espoir de l'humanité
    , ça ne fait plus aucun doute: les scéances d'écritures devaient être des orgies de coke coupée au destop.
    En plus, cette connasse
    Spoiler Alert!
    ne crève même pas
    , j'avais un seul espoir de tout l'épisode.
    Ce regard bovin, ce jeu d'actor studio...



    Cette série aura eu l'avantage de me donner envie de lire le comic pour me laver le cerveau de cet outrage...

  29. #269
    J'ai vu que le premier épisode, mais une série sur les zombies, c'est pas un peu écrit d'avance que ça risque d'être couillons ?

    C'est quand même pas pour rien que le genre est autant tourné en dérision...

  30. #270
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai vu que le premier épisode, mais une série sur les zombies, c'est pas un peu écrit d'avance que ça risque d'être couillons ?
    Ce n'est pas une série sur les zombies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •