Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 260 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7796
  1. #211
    Lu sur le topic dedié sur Jeuxvideo.com :

    "Je viens d'apprendre que Darabont à viré tout le staff de scénaristes. Tant mieux, ça peut pas vraiment être pire que ce qu'ils nous ont fait jusqu'à présent.
    Apparemment il voudrait se passer de scénaristes pour la 2nd saison et tout faire lui même avec des freelancers.

    Il a l'air au courant des (nombreuses) erreurs de cette saison, ça donne de l'espoir pour la saison 2. "


  2. #212
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    The Walking Dead vol.13 VO dispo sur amazon.fr.

    Ils viennent de me l'expédier.

    *Faites que ça ne soit pas
    Spoiler Alert!
    le dernier
    *
    Non, c'est pas le dernier.
    Ou alors ils racontent n'importe quoi chez l'éditeur. Auquel cas j'ouvre un compte Twitter rien que pour lui pourrir la gueule.
    S.

  3. #213
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Lu sur le topic dedié sur Jeuxvideo.com :

    "Je viens d'apprendre que Darabont à viré tout le staff de scénaristes. Tant mieux, ça peut pas vraiment être pire que ce qu'ils nous ont fait jusqu'à présent.
    Apparemment il voudrait se passer de scénaristes pour la 2nd saison et tout faire lui même avec des freelancers.

    Il a l'air au courant des (nombreuses) erreurs de cette saison, ça donne de l'espoir pour la saison 2. "
    C'était moi.

    Plus en détail :

    The Walking Dead To Its Writers: Great Season, Great Ratings, You’re Fired!
    It turns out the writing staff for AMC’s hit The Walking Dead were themselves among the Walking Dead when it comes to future employment.

    Nellie Andreeva reports that The Walking Dead writer, executive producer and director Frank Darabont has let go of the writers ahead of the second season for which it has already been renewed.

    What’s more, I hear Darabont is looking to forgo having a writing staff for the second season of Walking Dead altogether and assign scripts to freelancers.

    Perhaps it’s not so surprising. Darabont wrote two of the six episodes and worked co-wrote or rewrote the other four, according to Ms. Andreeva. On top of that, two of those four episodes were not written by staff writers to begin with.

    TAGS: The Walking Dead Ratings
    http://io9.com/5702995/

  4. #214
    Il était très bien cet épisode 5
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  5. #215
    Ouai,
    Spoiler Alert!
    la fin ça faisait un peu rencontre du 3ième type mais bon ^^

  6. #216
    C'est le but de la chose, la source de lumière symbolise une lueur d'espoir, et si tu vas encore plus loin
    Spoiler Alert!
    ça m'a rappelé direct la lumière au bout du tunnel, et donc la mort. C'est renforcé par ce que dit le bonhomme devant la caméra lorsqu'il se plaint qu'il n'a plus de viande non contaminée. Tous ces survivants, c'est du pain béni pour ses expériences.
    Ca va partir en couille pour le final de cette première saison
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #217
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Regale toi bien ! ça va jusqu'à quel numéro de comics book le tome 13 ?
    Aucune idée, j'achète que les recueils, je ne connais rien à la parution des petits morceaux.

  8. #218
    Plutôt déçu par la série sauf le premier épisode que j'ai trouvé exceptionnel. Les situations sont quand même vachement téléphonées et les dialogues pas vraiment bien écrits, bref c'est pas vraiment original sur aucun point de vue. Ce cinquième épisode c'est quand même le sommet avec des scènes vues et revues milles fois dans les films de zomblard
    Spoiler Alert!
    (le proche qui ressuscite en zombie et qui se fait descendre, le mordu qui veut qu'on l'abandonne, le laboratoire secret etc.).

  9. #219
    Pour des raisons souvent comparable a Super Newbie je suis pas complètement conquis par The Walking Dead.
    Le premier épisode était génial.
    A partir de 3 eme tout cela me semble un peu fastidieux.
    Je suis pas mécontent qu'ils arrivent dans le labo car j'en pouvais plus de ce putain de camp.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #220
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    j'en pouvais plus de ce putain de camp.
    Mauvaise nouvelle : dans un des lieux ils restent
    Spoiler Alert!
    un an
    .

  11. #221
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Mauvaise nouvelle : dans un des lieux ils restent
    Spoiler Alert!
    un an
    .
    Ouais, mais quand ça se termine, c'est un des moment les plus WTF!!§§!! de toute la série BD.

  12. #222
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ce cinquième épisode c'est quand même le sommet avec des scènes vues et revues milles fois dans les films de zomblard
    Spoiler Alert!
    (le proche qui ressuscite en zombie et qui se fait descendre, le mordu qui veut qu'on l'abandonne, le laboratoire secret etc.).
    Bah justement, je pense pas qu'ils aient fait une série pour les fans de zombies ou uniquement pour les fans de la BD. Il y a sûrement plein de spectateurs qui ont vu un zombie pour la première fois (ma copine par exemple et qui sont pas du tout familiers avec ces clichés dont tu parles. Et je l'ai trouvée super touchante la scène
    Spoiler Alert!
    de la petite soeur qui ressuscite
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  13. #223
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Remarque, vu le redneck, je me suis demandé s'il n'allait pas se scier la jambe...
    N'exagérons rien. Au pire, il se serait trompé de main, voyons.



    Sinon, la série semble s'acheminer vers de l'inédit complet par rapport au comics. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Par contre, ça va être dur de patienter un an pour la suite.

  14. #224
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ouai,
    Spoiler Alert!
    la fin ça faisait un peu rencontre du 3ième type mais bon ^^
    Ben t'as de bonne références. Moi, ça m'a plus fait
    Spoiler Alert!
    Resident Evil
    ...

    ---------- Post ajouté à 02h01 ----------

    Au fait, je ne sais plus qui espérait que le vol.13 du comics ne soit pas le dernier.
    Je l'ai récupéré aujourd'hui, et je me demande comme il n'a pas vu le TO BE CONTINUED en dernière page. Genre, pleine page.

    De toute façon, c'était annoncé, la série ne s'arrête
    Spoiler Alert!
    qu'avec la mort du héros
    .
    S.

  15. #225
    Pas originale sur le fond, certes, mais sur la forme, je l'ai trouvée vraiment excellente la scene de la soeur.


  16. #226
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Et je l'ai trouvée super touchante la scène
    Spoiler Alert!
    de la petite soeur qui ressuscite
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Pas originale sur le fond, certes, mais sur la forme, je l'ai trouvée vraiment excellente la scene de la soeur.
    Nooooooooooo!!!
    C'était la cerise sur le gateau, cette scène moisie, avec 2 actrice d'un niveau série B, qui durait des ploooombes, avec moultes violons, manquait juste des ralentis. En plus on les connait depuis 3 épisodes, c'est pas une pauvre discution clichée sur la famille déchirée de 5min sur un bateau qui les rend attachantes quoi!
    J'attendait qu'une chose c'est que
    Spoiler Alert!
    la soeur zombie bouffe l'autre
    !

    En fait c'est tout le problème de cette série:
    Clichés sur les zombies
    Clichés sur la famille
    Cliché sur la mise en scène
    Clichée sur le sénario d'une bonne série ricaine.
    Il reste quoi de novateur?
    Comme il parait que le comic déchire sa mémé, ça fait vraiment gachi ...

  17. #227
    La série papier ne présente rien d'original sur les zombies :
    Spoiler Alert!
    ils ne sont qu'une toile de fond pour mettre en scène un pétage de plombs gigantesques, et que surtout le lecteur en vienne a admettre l'inadmissible ; Walking Dead, le titre, ne fait pas référence aux zombies
    . En plus,
    Spoiler Alert!
    non, rien, c'est juste que je trouve la balise super drôle
    .
    S.

  18. #228
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Il reste quoi de novateur?
    Le fait que ce soit une série ?
    A part Dead Set (6 épisodes) je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres séries sur les zombies, donc c'est un peu les pionniers de l'adaptation en série de films de zombies qui durent 1h30.
    Même si ils ont tout le background de la BD je pense qu'on peut leur pardonner quelques clichés.

  19. #229
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    En fait c'est tout le problème de cette série:
    Clichés sur les zombies
    Clichés sur la famille
    Cliché sur la mise en scène
    Clichée sur le sénario d'une bonne série ricaine.
    Il reste quoi de novateur?
    C'est exactement ce que j'adore dans cette série: une bonne grosse base bien classique, les gros clichés, le grain d'image, l'absence totale d'innovation. Pas de zombi volant, de zombi vampire, de mega zombi, de zombi laser, de super héros, juste le bon vieux thème repris avec une photographie magnifique, un rythme mesuré, une ambiance comic et des plans époustouflants.

    Quand Scorcese réalise Boardwalk Empire, une énième oeuvre sur la mafia pendant la prohibition, il est universellement acclamé (à juste titre, vous feriez une erreur de passer à coté de cette série) alors que le thème est éprouvé jusqu'à la moelle, et même la il s'est pas foulé avec le grand politique corrompu qui prend sous son aile un jeune plein d'ambition...

    Après Walking Dead est pas parfait, je trouve discutable le choix de certains acteurs et rares sont les dialogues bien écrits par exemple, mais on peut pas lui reprocher de ne pas renouveler le genre, il n'a jamais eu cette ambition.

  20. #230
    Ce que je trouve innovant c'est la façon dont sont traités mes relations entre les personnages:
    Spoiler Alert!
    Le coéquipier qui ment à la femme de son pote pour se la farcir, qui du coup tabasse le mari violent pour se détendre.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #231
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Au fait, je ne sais plus qui espérait que le vol.13 du comics ne soit pas le dernier.
    Je l'ai récupéré aujourd'hui, et je me demande comme il n'a pas vu le TO BE CONTINUED en dernière page. Genre, pleine page.
    Peut-être parce qu'il le reçoit aujourd'hui ?

    "Espérait" c'est bien que je ne pouvais pas être sûr.

  22. #232
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Peut-être parce qu'il le reçoit aujourd'hui ?

    "Espérait" c'est bien que je ne pouvais pas être sûr.
    Le prend pas mal. C'est juste que je ne pouvais pas passer à côté
    Spoiler Alert!
    D'autant plus que j'ai déjà donné la réponse il y a un moment... et la balise spoiler ne sert à rien, je suis d'accord.
    S.

  23. #233
    Je prêche en terre convertie, donc je sais que je ne vais nulle part avec ma critique, mais bon j'aime bien.
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    juste le bon vieux thème repris
    Oui, ça, c'est clair.
    avec une photographie magnifique
    Le générique à une belle photo (c'est ce que je prefere dans cette série, crade, veilli, flippant). Le reste n'arrache pas vraiment la rétine...
    un rythme mesuré
    Ca je ne peux pas te l'enlever, mais pour moi ils s'appesantissent sur tout ce qu'il peut y avoir d'ininteressant dans une série de zombie. Les relations à 2 cents, les états de mœurs des chouineurs. Putain, ils ont une planète à nettoyer puis repeupler merde!
    et des plans époustouflants.
    Tout comme la photo, mais ou ça!
    Tu parles des une vue par épisode ou ils claquent tout le budget FX en effets troadé?
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Ce que je trouve innovant c'est la façon dont sont traités mes relations entre les personnages:
    Spoiler Alert!
    Le coéquipier qui ment à la femme de son pote pour se la farcir, qui du coup tabasse le mari violent pour se détendre.
    Hmm, tu découvres les séries, non?!
    Tu connais Californication? *crosstopic*

  24. #234
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Tu connais Californication? *crosstopic*
    Le mot de trop
    S.

  25. #235
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Le prend pas mal. C'est juste que je ne pouvais pas passer à côté
    Spoiler Alert!
    D'autant plus que j'ai déjà donné la réponse il y a un moment... et la balise spoiler ne sert à rien, je suis d'accord.
    Par contre, tu sors d'où le spoiler sur la fin ? Les auteurs ?
    Je savais pas ça, si c'est crédible, j'ai envie de dire tant mieux, on sent qu'on s'y dirige depuis quelque temps maintenant. Et le titre du tome 13 collait pas mal à cette fin.

  26. #236
    Marrant le débat sur la main coupée.
    Le mec est un con fini, il a une insolation, il pète un cable, il se coupe la main, fin de l'histoire.

    Sinon, je me retrouve assez dans les défauts listés par Paolo, et pourtant j'aime bien cette série.
    Sûrement à cause de son potentiel qui découle du thème de la survie (simple mais efficace pour une série TV) et de la tension permanente entre les personnages qui laisse présager du pire.

    Mais j'avoue que ce besoin constant de faire dans le grand public et de servir de bons gros moments de soupe sentimentale au rabais fait également un peu peur...

  27. #237
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Par contre, tu sors d'où le spoiler sur la fin ? Les auteurs ?
    Je savais pas ça, si c'est crédible, j'ai envie de dire tant mieux, on sent qu'on s'y dirige depuis quelque temps maintenant. Et le titre du tome 13 collait pas mal à cette fin.
    Kirkman.
    Ensuite, faut bien garer à l'esprit que tant que la série papier rapporte des thunes, ils vont la continuer
    Ceci dit, Kirkman n'excluait pas de faire une pause dans la série histoire de souffler un peu. Maintenant, il n'en a plus jamais parlé :D

    Sinon, du même auteur et dans un registre qui n'a rien à voir, Wolf-Man est très chouette.
    S.

  28. #238
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Sûrement à cause de son potentiel qui découle du thème de la survie (simple mais efficace pour une série TV) et de la tension permanente entre les personnages qui laisse présager du pire.
    C'est exactement ce qui fait la puissance de la BD (Si tu ne l'as pas lue). Y compris pour les gens comme moi qui ne sont pas du tout amateurs de zombies à la base.

  29. #239
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Sinon, du même auteur et dans un registre qui n'a rien à voir, Wolf-Man est très chouette.
    ... Mais beaucoup moins qu'Invincible.

  30. #240
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    ... Mais beaucoup moins qu'Invincible.
    Je n'avais pas accroché à Invincible. Mais ça reste très personnel.
    S.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •